Subject: [project stars] DDLM Fri 13 Aug 2010 - 16:57
bon aprés mon inactivité javais fait ce clip en 5 jour jcrois oué c'est ça bon allé je poste:):
HELLO HELLO Alors je vous poste ma derniere amv je ratrape le temps perdu xD jvien de la finir xD bon alors
Story: simple, ce sont deux amies super copine ! l'une d'elle perd peu a peu l'amitié de son amie et commence a l'oublié; l'autre s'en aperçois et donc elle disparais, l'autre pleure car elle a disparu et compte la rechercher et donc elle tombe daNs le monde parallele ou il se combate woila!
ENSUITE pourquoi prendre le théme de l'étoile ? simple c'est un gros plus dans l'anime (le bracelet de l'amitié xD) voila voila je vous donne le lien pour le streaming et demain jte poste le DDL dans la soirée si possible Wink
musique : Ivoryline - hearts and minds anime : black rock shooter
Pas trop aimé. Trop d'arrêt sur images casse carrement le rythme de L'amv et parlant de rythme il t'en manque beaucoup a beaucoup d'endroit. pas trop aimer les transitions du genre de 19~20sec, c'est vraiment pas beau. Il y a trop de répétition, ton concept? ok, mais ou tu vas avec toujours faire le meme truc tout le long, ca manque de diversité tu vois, faut tu permet au visionneur de continuer ton amv. On n'a vraiment pas envi de voir la meme transition a chaque 2 sec, c'est comme quand il y a trop de transition en fondu noir, meme principe. je toruve qu'a certain moment de l'amv tu loupe la syncro. C'est pas mauvais de faire la syncro sur les bruits de la zik mais faut aussi penser aux paroles.
un truc en image, ce passage est pas vraiment beau:
alors moi je dis que ton clip et pas bon mais c'est pas mal
je pense que il y a BEAUCOUPS de chose qui vont pas dans ton amv des choses basiques (transition stor sans rapord avec la musique, flach trop violant, manque de puissance)
mais a coté de sa il y a ta transi étoile qui est pas conne du tout il y a tout une volonté de "création" qui est bien classe un truc mythique a exploité et sur tout à développé!!! (début du diablo-stylos?)
voila c'est pas très claire mais ton style me bote bien et est tres encourageant je trouve donc envois moi des preview de ton prochain clip je pense que si on te guide sur 2-3 truc basique tu pourrais nous pondre un truc nikel