Share
 

 [INA ALL STARS] KIJUJU

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 13:07

[INA ALL STARS] KIJUJU Inallstars

MULTI :
Spoiler:

EDITOR :
Spoiler:

PROJECT :
Spoiler:

TÉLÉCHARGER : [INA ALL STARS] KIJUJU Ina
(clic droit sur l'image enregistrer-sous , si sa vous lance un lecteur !)
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 14:16

déja votre présentation déchire XD trop hate de votre votre mep Very Happy
ps: le choix de vos zic est bizard vous avez oublier les meilleur zic XD
Back to top Go down
Gohan
New
New
Gohan

Male Messages : 33
Age : 35
Registration date : 2009-05-22

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 14:31

J'avoue sa gère ^^
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 14:45

Pinaise, ça roxe good game

Çà coule tout seul, je passe sur les détails car c'est fait en IC (je suis étonné de voir que vous avez fait tout çà en deux jours Oo). Vos montages sont différents et pourtant on n'y fait pas vraiment attention. Pas envie de faire un comm' détaillé cette fois-ci, mais j'ai vraiment adoré =)

Petit bémol quand même : un peu marre de voir constamment les mêmes animes sur ce genre de MEP. J'ai plus apprécié les tracks qui innovaient, comme celle de Vann au début, la track de Koys sur Gurren Laggan (p'tit pédé va, elle est kiffante !) ; la track de Fadoo sur Black Laggon ( :0mg: ) ; mais toutes les tracks m'ont plus Smile

Big JayJay Nyalou ---> Le combo, tout simplement énorme !

Encore bravo pour votre Taff, direct dans le DD Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Heex-Sama
Forum Member
Forum Member
Heex-Sama

Male Messages : 84
Age : 29
Location : A Thriller Bark
Registration date : 2009-04-12

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 14:56

Globalement une très bonne mep IC, Bravo à tous !

Intro (Koys): Une intro qui rox ! Ina Poowaa !
Track 1 (Vann): Rien à dire, bonne qualité video, synchro respecté: une de ma 3ème track pref' de la mep.
Track 2 (Koys): J'ai pas aimé la zik, mais sa reste du bon TTGL !
Track 3 (Redrum): Trop marrant avec Sagara la victime ! lol!
Track 4 (Redrum): J'ai bien aimé sans plus.
Track 5 (Vann): J'ai preférer ta première track, mais c'est du bon boulot !
Track 6 (Fadoo-Sama): Espece de Roxor, l'est trop bien ta track ! lol!
Track 7 (Koys): Une Petite balade en velo, une bonne fluidité = J'adore !
Track 8 (Shinryu): Magnifique, rien à dire, tu gères la fougère !
Track 9 (Fadoo-Sama): Comme Shinryu, No comment c'est ma 2ème track pref' !
Track 10 (Shinryu): Ma track 2ème track Pref' (égalité avec Fadoo), certes c'est du EF mais tu as bien exploité l'anime et la musique je trouve !
Track 11 (Ina Combo): SAAA DEFOONCE TOUUT ! Ma track Pref' ! Mattage en boucle de la mep ! Bravo vous avez tous bien Gérer !
Outro (Fadoo-Sama): Sa c'est de l'outro ! Wink
Back to top Go down
AthruN.
Forum Regular
Forum Regular
AthruN.

Male Messages : 299
Location : SDF
Registration date : 2007-05-18

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 15:28

Bon pas la peine de chipoter ca gere Wink

Kiffant du debut a la fin pour moi, on va pas chipoter ca roxxxx !

J'adore la track black lagoon, jme la repasse en boucle avec l'ina combo =)
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 15:48

Pareil , c'est énorme sérieux , vous avez un putain de level quoi good game

Le INA combo rox vraiment :0mg:

Enorme Bravo à tous cheers
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Gohan
New
New
Gohan

Male Messages : 33
Age : 35
Registration date : 2009-05-22

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 15:49

:champ:
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 15:55

Bravo à tous, excellent level c'est toujours impressionnant de voir ce que vous pouvez pondre en si peu de temps.
Je vais pas faire de com détaillé, mais en gros j'ai adoré la première track, Vann tu commence vraiment à te poser comme un excellent clippeur, purement montage, un des meilleurs pour moi à ce niveau là. Redrum m'a surpris aussi, d'ailleurs j'aurai besoin que tu m'explique comment t'as fait un effet bien précisement Wink.
Pour le reste le level est à la hauteur de mes espérance, je me suis un peut ennuyé à un moment dans la MEP, mais y'a le INA COMBO qui déchire tout à la fin ! Bravo à vous les gars Wink.
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 16:01

Track 2 : Bravo franchement TTGL c'est pas évident à clipper j'en ai fais l'expérience ^^".

Track 3 : Pas mal, le raito est déformé une des plus grosses gourdes, fais gaffe au shake Redrum, là ça sort de l'écran et tout c'est pas super jolie, bonne track.

Track 4 : Le début est bien j'ai bien apprécié t'as des p'tis mouvements de cam bien sympa dessus, le retour en arrière est abusé dommage pour la fin donc.

Track 6 : Ouai rox la black lagoon j'ai adoré, bon faut le dire ton cadre sert à rien !

Track 7 : Bon là se voit t'en a chier, pas super inspiré par la musique j'ai l'impression, j'ai préféré la TTGL.

Track 8 : Pareil que Koys je pense pas inspiré pour la musique, j'ai aussi préféré la EF. Cette musique elle a pas été térrible en fait Surprised

Track 9 : Putain mais Shangri-la je sais pas quoi c'est beau *0*, je l'ai bien kiffé surement ma préféré du MEP.

Track 10 : Ouai elle est sympa celle-là bien mieux que la 5cm, pas aimé le passage avec l'évolution, c'est moche je trouve, dommage y'as que ça qui m'as déçu dans cette track :/.

Track 11 : Y déchire le ina combo ça s'enchaine bien, ce que je préfere de la MEP.
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 16:03

Je kiff les ziks utilisé *__*. Ca change vraiment de ce que l'on voit d'habitude. Et je trouve qu'elle ont été bien exploités surtout pour un IC.

Sur le tout vous avez bien géré, j'arrive pas a croire que c'est du 48h, vous vous etes déchiré la. La seul chose qui m'a dérangé, c'est de revoir certains animes souvent utilisé maintenant dans les mep: EF, Traversée du temp ... meme si elle poutre et sont utilisé differements.

Les tracks que j'ai kiffé sont celle de Vann, celle de Fadoo sur Black Lagoon (*o*).

Quant au Ina-Combo il est carément *________*. La ca poutre a fond la patate.

L'intro elle est nikel
L'outro elle est tout autant nikel

GG a vous tous sur cet MEP IC =D
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 16:08

mais comment vous avez gerer bande de salopiaud

la track de koys avec guren ma un peu gener au debut, mais rien de bien mechant.
surtout les track de red et votre ina combo la *0*
Back to top Go down
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 17:15

Votre présentation déchire alors l' MEP doit être inoubliable ^^
En cours de DDL!
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 17:44

lol vous aller pas le croire Razz je m'attendait tellement a un bon mep que je suis déçu j ai tenter de booster ma team pour faire de meilleur transition que le rythme ne suffisait pas mais vous c'est l'inverse vous bassé bien les transitions mais vous avez oublier le rythme des musique de plus je trouve votre mix louche je m'attandais a un mix qui poutre sa maman avec fadoo au commende mtn je comprend comme sa se fait que vous avez si vite commencer a cliper

Intro : Koys
elle dechir ta track fanta style j ai bien kiffer Very Happy

Track 1 : Vann
ces quoi cette anime de torcher je veux ! XD il est troooop beau en plus j aime bien la technique elle passe trop créme ta track

Track 2 : Koys
GURREN LAGAN PSIT ON! le debut est pas top sa colle pas a ttgl mais par la suite sa deviens plus simpat quand la zic monte sa colle plus avec l embianse ttgl Razz sa ma rendu nostalgique sur le coup GG. mais bon gros manque de rhytme

Track 3 : Redrum
mais elle déchire ta track dit donc j ai vraiment aimer le le tiran et victime avec l embiance fmp les transition ect son classe mais ici aussi manque de rythme

Track 4 : Redrum
redrum? bas sa alors en matant la track j aurai pariez sur jimmy les roto la fluidité et tout c'est du bon boulot un respect pas mauvais du rythme par raport au autre mais la zic offrait plus de possibilité quand même

Track 5 : vann
oué pas kiffer a mon avis tu a la fait super vite ta track vann Razz juste apres la track origine du belge sa fait pauvre^^

Track 6 : fadoo
le début et la fin de la track sur black lagonn sa rox j ai trop kiffer XD une des meilleur track pour moi Razz (par moment)

Track 7 : koys
elle passe créme mais les scene son longue elle marque pas

Track 8 : shinryu
les scenes sont belles bien choisie sa fait tres propre assez planant

Track 9 : fadoo
c'est top un anime ina la fille avec le bomrangue Razz mais elle déchire pour moi a partir de cette track sa deviens gros savant Razz j ai trop aimer la remonter en puissance a la fin

shinryu:
pouaaaa quel track de malade Razz une des meilleurs pour moi elle fait partie du ina combo

TRACK 11 : INA-COMBO (dans l'ordre : Redrum,Shinryu,Vann,Koys,Fadoo-Sama)
combo de gros savant XD tuerie supereme qui impose le respect la fin de votre mep c'est de la bombe !!!! on mate sa on tombe sur le cul et on sais pas se relever Very Happy de loin la meilleur partie de la mep



je me suis attandu a tros XD sa reste un ic on sais pas faire de miracle Razz mais au final c'est un sublime ic rare son les mep ic qui son aussi bon!! grand bravo a tout le monde


Last edited by RoX on Fri 22 May 2009 - 18:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 18:21

Rox ta tout retourné les track tu t'es gouré de pseudo O____O

track 3 : redrum fmp
track 4 : redrum origin
track 5 : vann shikabane
track 6 : moi black lagoon
track 7 : koys la traversé
track 8 : shinryu 5cm
track 9 : moi avec le boomrang comme tu dit
track 10 : shinryu ef
track 11 : inacombo
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 18:29

a lol sa me semble plus logique sa ma sembler bizard aussi par moment j edit mon com

édit: voila c'est édite merci pour l'info fafa Razz encore bravo a vous cheers
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 19:49

Le mep passe en boucle :p

Spoiler:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 34
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 21:36

Dude... that was totally AWESOME! :O
Back to top Go down
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 21:37

Quote :
Track1: Nickel !

Track3: Nickel aussi,juste la roto du mec qui court qui fait bizard bounce

Track4: rien a dire

Track5: déchire mec,chope toi de nouvelle source What a Face

Track6: toi t'est un fou

Track8: rien a dire

Track9: PERFECT,TRACK FAVORITE !!

Track10: nickel :p

INA-COMBO : déchire !

Tout dit les gars plus un
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 23:26

Bravo, très bonne qualité d'editing. Par contre à partir de 4min j'ai commencer à trouver ça long...Mais bravo pour votre prestation il y a de quoi être fier : )
Back to top Go down
Nexx
New
New
Nexx

Male Messages : 19
Age : 30
Registration date : 2009-04-12

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 23:47

Bravo a tous , c'est une excellente mep que il y a la :0mg:
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeFri 22 May 2009 - 23:47

Un très bon résultat pour le temps imparti pour ma part le + solide des 2 meps au niveau du boulot fournis et du montage, cependant certains défauts rendent le résultat final plus compréhensible.

Je l'avais mis 1er de mon classement à 2/10 pts d'écart de l'autre mep.

Alors par étape sans ordre précis :

Le mix :

Ca se voit qu'il à été fais en très peu de temps on est habitué à mieux chez fadoo dans le cas présent pas mal de cuts sont dérangeantes.

La qualité vidéo :

Globalement correcte à par sur quelques tracks comme la shangri la à un passage, la track de la traversé du temps trop lumineuse ou encore la 1ère track relativement flouté.

Montage Global :

Très bon ensemble le tout est travaillé et s'enchaine bien, on voit l'investissement ce qui rends un mep très homogène et d'un très bon niveau.

Certaines transitions entre tracks auraient méritées plus d'attention comme la black lagoon avec celle qui suis, ou encore la traversée du temps avec la 5 cm ... Mais c'est un ic et c'est déjà bien comme ça ! Smile

L'intro et l'outro sont sympas =) (pourquoi le drapeau de l'afrique ?)

Tracks par Tracks :

Track 1 :

J'adore très bonne approche de la musique, bonnes synchros les effets sont bien adapatés et la source et bien choisis.
A titre perso je pense que j'aurais fais quelque chose de similaire sur cette track donc ca me plait Razz
Seul bémol l'image est parfois très floutée ça dérange un peu.

Track 2 :

C'est sympa mais sans plus, la 1ère roto du mec qui se lève est à mon goût inutile elle remplie trop l'image et la lips roto en rouge est de mauvaise qualité du coup elle ne s'intègre pas trop.
Le changement de musique est bien géré dans la track tu t'en sors mieu sur la 2ème d'ailleurs.

Track 3 :

Berk les persos déformés mauvais passage du 4:3 au 16:9 du fmp tout écrasé franchement c'est génant surtout quand on connais bien la série.

Au niveau du montage j'aime beaucoup tes choix de scènes les idées sont très bonne pas tout le temps bien misent en place malheuresement.
Au niveau des effets je trouve tes ombres à certaines rotos fixes inutiles et un peu gênantes, ainsi que le texte tyran, victime qui est mal intégré ça nous fais décroché de la vidéo alors qu'on aurais pût le comprendre sans les textes et la lips est très aléatoire.

Track 4 :

J'aime beaucoup ya de l'idée, du boulot un bon respect de la musique même si parfois on sent que t'as eu du mal à suivre tout ces rhytmes.
Encore une fois certaines rotos font en trop et l'abus d'effet tv nuit à la santé du visioneur :<

Track 5 :

Moyennement embalé par celle ci je la trouve assez brouillon le montage tient la route mais on sens vraiment que la musique t'as soulé.
Je trouves la source mal chosie aussi trop sombre comparé à la track précedente sur la même musique.

Track 6 :

J'adore !!!
Le choix de scènes est excellent ainsi que le montage ca s'enchaine bien même très bien, le coup du rewind est bien sympa.
Seul bémol la meuf qui parle dans le vent vers les 2.52 et les cadres d'encres que je n'aime pas trop.

Track 7 :

Aie mes yeux c'est quoi ce contraste >.<

Hormis ce détail je la trouve bien sympa malgré le fait que ca sois toujours les mêmes scènes monté de manière différente ca colle à la musique, sans trop d'erreurs à par ptet le changement de plan à 3.37.

Track 8 :

J'aime assez c'est mignon les scènes collent bien la synchro est simpliste pas trop de prises de risques mais un morceau globalement bien géré.
Je regrette juste les fondues au noirs quand la fille est sur son surf tu aurais dût continuer de jouer avec les transparences ou alors des fondues plus clairs à mon avis.

Track 9 :

Bon boulot dans l'ensemble le changement de rhytme avec le soleil est un très bon choix et j'aime beaucoup le montage géneral hormis ce cookie cutter avec le fond vert à la fin.

Dommage pour la qualité vidéo de 2, 3 scènes au début.

Track 10 :

Yay EF ca rosk en + avec shinou =D

Bref j'aime bien de très bonnes idées les plans sont bons le rendu visuel est très clean ca me plait. Au niveau du montage c'est très bien géré tout coule de source, seuls 2 choses qui m'ont génés l'integreation d'evolution que je trouve un peu kitsh et ces espèces de synchros en halo blanc à 5.10.

Track 11 :

Le fameux Ina combo ben écoutés pour moi c'est la meilleure track la plus rhytmée la plus agréable à suivre ca s'enchaine très bien le fait de faire des courtes tracks fais que les changements sont plus fluides et franchement ca le fais, peu de choses à reprocher sur cette track.

Grosse mention pour la partie macross frontier que je trouves excellente et en parfaite harmonie avec le rhytme, ainsi que la fma² et la dernière track de fafa parce voila !


__________________________________

Enfin bref j'irais faire un tour sur le fofo du West pour vous filer mon barème et notations mais je tient à vous félicitez pour votre super boulot en si peu de temps pour ma part vous méritiez la 1ère place mais ca n'enlève rien au mérite des autres qui ont aussi fais un super taff =)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 13:03

Très bon clip. Le début et la fin surtout. Après je ma attendais a mieux vus les commentaires, mais il est vrai que c étais en IC donc GG.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Age : 29
Location : Sur mon PC
Registration date : 2008-12-31

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 13:52

Vu! Super bien fait j'adore
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 14:14

Copier/collé



Bon j'ai vu la MEP depuis hier desolé du retard de mon com's
(Et oui Fadoo comme jtai dit un clip sans mon com's ca na aucun sens )


Alor Franchement j'ai.......

SURKIFFéééééééééé depuis hier c'est le clip que jfai que de re me rematé.
Après ce n'est qu'un IC donc vous dire ski va ou va pas ne va pas changé grand chose.
Voila aprés pour mes track préféré

Gros de coup de délire sur la full metal panic de notre Redrum adoré Razz
Décidément tu m'impressionne de pluse en pluse comme clippeur heureusement que tes avec nous .

Ensuite la track sur lanime Shangri (la meuf au cheveux rose pour ce qui connaitré pas)bha la track faite par Fadoo c'est carrément ma track préféré du clip trop belle bien foutu coordonné a la zik ect....


Puis la partie EF c'est carrément la track trop bien pensé la scène avec l'immeuble qui tourne les papier qui vol autour le couché de soleil et tous
mais c'est trop magnifique avec la zik PUTIN!!!!!
Enfin c'est du Shin mais jvai pas le complimenté + que ca apré il va pu se sentir comme dab XD

Et le meilleur pour la fin le INA combo c'est franchement le passage
que je me suis rematé 40 fois ptetre meme pluse une trop trop bonne monté en puissance c'est ce que jadoreeeee Razz

Voila apré GG a touse vous avez touse super bien taffé sur ce coup la.
Domage que les juge soye assé con pour vous mettre un match nul mais kel idée completement stupide jvou jure.


Merci Fadoo de m'avoir foutu les glande avec cette mep jregrette trop de pas avoir passé le 2 eme tour T__T
serieux trop degouté quand jvoi la mep
Back to top Go down
Sponsored content




[INA ALL STARS] KIJUJU Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU Icon_minitime

Back to top Go down
 

[INA ALL STARS] KIJUJU

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Way of the stars
» StarS Mep [SYDF]
» [drama][kikieditz] - [Stars]
» [DANCE] STARS - re:mirai
» [project stars] DDLM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-