Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share
 

 [INA ALL STARS] KIJUJU

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[INA ALL STARS] KIJUJU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU - Page 2 Icon_minitimeWed 27 May 2009 - 15:41

Bon, je m'y prend tard car ... euh ... voila quoi Very Happy. L'important c'est la critique, je trouve ce clip d'une qualité niquel du début à la fin même si il y a des moments qui sontmoins bien que d'autre je dois l'avouer, mais en IC rien ne peut être parfait de A à Z, sinon ca ne serait pas drole lol. Le mix c'est pas comme ceux de l'INA mais il est bon je trouve ^^, allez critique Track par Track + un avis général.

Intro - Koys :

Simple, sobre, efficace et INA quoi, GG

Track 1 - Vann :

Alors rien que le montage je me suis dis c'est Vann, les flous, la technique, la qualité, bref j'ai reconnu ta patte et j'ai kiffé quoi, comme d'hab, en plus j'aime bien l'anime que tu as pris. Après je trouve qu'il y a une transition trop pressante (déplacement sur le coté), mais c'est du chippottage après j'avoue. J'adore les moments où les transitions sont des battements (si tu vois de quoi je parle lol).

Track 2 - Koys :

TTGL Spirit, c'est du bon ça, tu as vu la lumière du fan pour faire cette track avoue ? Sale chenapan XD. Franchement les rotos sont trop belle et le montage est fluide la aussi, une belle qualité et une bonne utilisation de la musique franchement. Après si je m'attarde sur les défauts je dirais que la roto de Kamina à 1.08 est très très laide car ca fait un gros contraste de couleur et ca, ca ne pardonne pas. La transition à 1.12 est trop brusque. Voila pour celle ci.

Track 3 - Redrum :

Bonne track mais que j'apprécie moyen, je trouve que l'effet de faire bouger l'écran est pas si génial comparé au reste qui est très bien fait. Attention aux perso qui parlent à 1.33 Wink. Enfin bref j'ai apprécié sans plus.

Track 4 - Redrum :

Là par contre j'ai bien kiffé, c'est parfaitement mis en valeur le tout, les transitions sont géniales. A 1.49 j'adore le retour en arrière mais renforcer pâr un effet aurait été mieuxs mais bon je fais mon chieur là. A 2.00 environ, j'ai l'impression que le fond est ralenti un peu trop. Mais bon je chipote je chipote, j'adore cette track franchement, bien joué à toi Wink.

Track 5 - Vann :

Petite déception si on compare à ta première track, car là il y a deux ou trois moment ou on reste sur un écran noir et ca fait comme des cassures. C'est chiant car la track était vachement bien surtout vers la fin mais bon =/

Track 6 - Fadoo :

Alors là ma track préféré avec INA combo, je trouve que le tout est très bien foutu, un bon rythme avec le remix de Technologik et ensuite l'autre musique, ca passe niquel, et l'effezt retour en arrière pour faire style c'est une personne qui clip avec l'incruste de la timeline j'adore. Après j'ai vu des petits bémols qui sont pas trop trop voyant, voire meme pas du tout mais bon je peux pas m'empécher de les voir. Par exemple quand tu utilises la scènes de l'op où Revy tire, bah on voit le fond qui revient comme avant (oui c'est du chiage 100% désolé). Mais sinon je trouve le tout génial et ca fait un comme une sorte de petit moments où le spectateur se repose, se prend pas la tête et se prépare pour le reste. Enfiun un truc dans le genre lol.

Track 7 - Koys :

Montage simple et efficace, ca suit bien la track à Fadoo dans la mesure où là aussi le spectateur se prend pas la tête, mais tu fais pas dans l'originalité par co,ntre car j'ai révu pleins de fois ces scènes mais j'aime bien ^^.

Track 8 - Shinryu :

Alors au début, je me suis dis : est ce que ca va etre tout le temps comme ca la track ? Car le début est assez mou je trouve jusqu'à 3.54. Après c'est mieux, on se laisse bien entrainer. En faite je n'ai pas grand chose à dire sur cette track Oo, désolé.

Track 9 - Fadoo :

Alors celle là aussi elle me fait la meme chose que ta track Black Lagoon, c'est comme si elle préparait le terrain, pour dire : "ca c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche!". Par contre certain défauts sont voyant comme les changements de qualité de certaines scènes mais sinon très agréables. Bonne surprise de voir du Shangri La.

Track 10 - Shinryu :

Ma seconde track préféré, doux, calme, après avec du punch, et pour une fois j'apprécie Ef, chose rare car je trouve cet anime assez chiant. Franchement bravo Wink

INA Combo :

Resultat parfait, personne ne se plante et ceux pour nos yeux qui sont en osmose avec cette track, la technique, le montage, le tout est parfait, félicitation.

Générale :

Le tout est très beau, aucune track ne se plante, un resultat parfaitement homogène car tout le monde c'est donné à fond. La technique est impeccable. Mais certain moment sont "vide" je dirais. Le début et la fin marque comme la track Black Lagoon et Origine mais le reste s'oubli assez vite et cela ne permet pas de savourer l'ensemble comme il se doit. Bref une MEP IC génial et vachement bien faite, félicitation et INAAAAAAAAAAA
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[INA ALL STARS] KIJUJU - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [INA ALL STARS] KIJUJU   [INA ALL STARS] KIJUJU - Page 2 Icon_minitimeThu 28 May 2009 - 15:51

:0mg: INNAAA!!!!! Combo affraid y passe en boucle chez moi vous avez gerer les mec :champ: good game
Back to top Go down
 

[INA ALL STARS] KIJUJU

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Way of the stars
» StarS Mep [SYDF]
» [drama][kikieditz] - [Stars]
» [DANCE] STARS - re:mirai
» [project stars] DDLM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-