Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share
 

 ------Broly's Dream [Xcite]------

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
tartine
New
New
tartine

Messages : 7
Registration date : 2009-10-30

------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 17:26

quand il est passé sur grand ecran à la JE j'avais moyennement accroché
mais en le regardant chez moi ça change tout
j'ai bien kiffé
en + un clip spécial broly, obligé je le garde bounce
en tout GG pour avoir fait un clip comme ça en ic
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 4:14

yooo Xcite ^^
en fait, le clip je le matte depuis un moment en boucle, je n'avais pas pensé à laisser un comm avant sur le forum (ou plutôt, je n'estimais pas cela nécessaire pour plusieurs raisons...)

enfin, je dirais que, avis perso, tu gardes les surkiff sur les comm précédents et tu zappes le reste x)

j'ai vraiment adoré, en voyant la liste des amv participantes, j'avais hâte de voir le tien (surtout après avoir vu le titre ... Xcite ... Xcite ... sur du DBZ ... en plus Broly ... LE top perso de dragon ball *___*) je t'avouerais donc que le choix de la musique ne m'a pas trop surpris x) je me doutais bien que ça serait "original" \o/

point noir déjà cité,...début un peu trop "brusque"
le fait que se soit "trop" court n'est pas vraiment gênant; je trouve que sur ce genre de musique, plus c'est long, moins on risque d'accrocher ^^'

en bref, un autre " j'aime " pour ce super clip d'autant plus que c'est un IC \o/ \o/ \o/
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitimeThu 8 Jul 2010 - 11:31

Un peu comme tout le monde, le clip passe bien, vite et toussa, sans prise de tête même si on sait que t'es capable de 100x mieux !

L'association moi ne m'a pas choqué, surpris en bien mais pas vraiment choqué, tu te fais des petits kiffs et avec tes transitions et tes effets de lumiére, et pour la plupart ça passe très bien.
Ce que j'ai surtout kiffé c'est le côté fan de Broly et de DBZ, t'as su piocher parmis les meilleurs Oav avec une pure qualité, ranconter une petite histoire sans que ça donne envie de dormir toussa, après c'est bourré de petites imperfections a la con, mais rien qui géne vraiment quand tu mattes.
En bref pour un IC ça gére bien, bien joué pour ta diffusion après la place comme on a dit rien a foutre What a Face

Par contre le prochain clip poto, j'attends pas juste le minimum syndical, j'attends un creation qui me retourne la tête comme tu sais bien les gérer.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 14:43

@ Tartine : Thx je te l avais dit que ça passait bien mieux en normal Smile

@ Kloud : Ravis que tu est aimé cheers , c est un trés bon clip Dbz et je suis content que tu es appréciée . sinon pas besoin de commenter les messages reflection ou autre car je sais déjà mes erreurs donc je ne m arrête pas a ça ( et pour moi il n y a pas d erreur ^^ )

@Creed : Yo Creedix ! Merci pour ton com king , la j ai fait un clip Propre avec ce qui faut .

Je n ai plus mes anciennes sources , donc renouveau des scenes !!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitimeFri 9 Jul 2010 - 21:33

Bon perso ton clip en diff quand je l'ai vu pour la premiere fois je me suis fait un gros WTF dans ma tête; c'est quoi cette zik trop pourrave(gout perso bien sur) associé à un anime mithique comme dbz qui plus est le personnage de broly .. :'p
Bref l'assos m'avais carrément fait décroché et je preferais look ce qui se passait autour de moi.. que ton clip xD

J'ai tout de meme redl sa trankilou chez moi (sa reste du xcite quand meme) et au bout de la troisieme visu je suis quand meme rentré dedans, au niveau du montage c'est plus que correcte avc des mélanges d'oav vraiment class et des transi méga fluide tellement fluide qu"on se demande ce que ta vraiment fait ^^
Niveau fx\technique ya rien de marquant mais rien de génant de non plus donc c'est tout bon ./
Voila voila gj pour ta place et au final lassos zik\anime est pas si mauvaise que sa (suffit de faire un effort et rentré dans tn délire)
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitimeSat 10 Jul 2010 - 3:11

Mitigé.

Ce n'est pas un clip DBZ comme les autres c'est sur !
Tu as fait un gros taff sur ce clip : storyline, transition, enchainement des differentes sources, jeu de lumière ect...
C'est indéniable.

Mais encore un fois, le seul petit bémol qui me fait décrocher dans tes clips c'est ton coté accélération a profusion sur certaines partie de ton clip. Ca donne un côté flou à l'image et ca va trop vite pour mes p'tit n'yeux de papy ^^
J'aime distinguer clairement ce que je regarde.

En gros je met donc mitigé car c'est 50% de bonnes idées de taff mais 50% de speed et de flou ou l'on distingue mal ce qui sy' passe par moment.

J'attend ton prochain..comme d'hab ^^
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 31
Registration date : 2010-03-06

------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jul 2010 - 14:38

Vraiment très bonne tentative de ta part mec , de bonnes idées et vraiment un style "DBZ" qu'on ne vois pas souvent , surtout niveau transitions et incrustation "si je ne me trompe pas" , il y a du taff sérieux ^^ , mais mon seul problème c'était la très petite durée de ton Taf mec sérieux :\ , a peine entré dans l'ambiance , ton clipe est fini .
Sinon GG pour être sélectionné et pour ta place .
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jul 2010 - 15:49

@ Neb : Thx ma poule Smile sinon il n y a aucune scène acceleré dans ce clip . mais je vois ce que tu veux dire par cette phrase

@ Santana : je n ai tout simplement pas eu le temps et pourtant j ai clippé en mode vraiment intensif . quelque jour ppour ratraper le sommeil . Merci de ton com .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:08

Bon jconnais absolument pas DBZ (ouai honte j'avoue u.u) donc Broly et compagnie jsais pas c est qui lui XDD donc jvais rester sur un com «traditionnel » xD

L'association anime-musique ma vraiment pas dérangé du tout, j'ai pas vu de sources différentes donc bravo, ca change de tes clips traidtionnels, tes effets sont super maitrisés , t'en as pas trop fait, c'est nickel!

GG mec, et bvo pour ta sélection
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Sponsored content




------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

------Broly's Dream [Xcite]------

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» AMV[Sadone]Xcite
» Redemption Xcite
» [Larryk/Xcite] S.I.N - {IC/I-touch}
» ----Paradox---[Xcite]---V2
» A2ntraxia : IC 19 - Xcite

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-