| ------Broly's Dream [Xcite]------ | |
|
|
Author | Message |
---|
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: ------Broly's Dream [Xcite]------ Sun 4 Jul 2010 - 21:59 | |
|
Last edited by Xcite on Sun 4 Jul 2010 - 23:09; edited 6 times in total |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Sun 4 Jul 2010 - 22:38 | |
| Bah mon con, j'ai beaucoup aimé ! Là je fais trouzemille trucs, je prépare les upload de mon clips et d'autres bidules, mais j'essaie de détailler dans la soirée. En tout cas, c'était bien chouette ! |
|
| |
imukkat Berserk
Messages : 1014 Age : 33 Location : Bordeaux Registration date : 2009-04-28 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Sun 4 Jul 2010 - 22:42 | |
| Moi j'ai kiffé sérieux, c'est géant broly *__* j'ai vraiment aimé, pas décroché rien, bien rentré dedans non GG Xcite ^^ |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Sun 4 Jul 2010 - 23:07 | |
| - Kazend wrote:
- Bah mon con, j'ai beaucoup aimé !
Là je fais trouzemille trucs, je prépare les upload de mon clips et d'autres bidules, mais j'essaie de détailler dans la soirée. En tout cas, c'était bien chouette ! Oki ma poulish!! @ Ludo : Thx Man |
|
| |
Razzak Forum Member
Messages : 81 Registration date : 2009-12-25 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Mon 5 Jul 2010 - 0:48 | |
| moi j'ai pas trop aimé !! je trouve les scenes ne vont pas avec la musique ... par contre la qualité c'est une tuerie du coup ton amv est beau a regarder |
|
| |
Saf`Z Passionate
Messages : 664 Age : 31 Location : Reims (51) Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Mon 5 Jul 2010 - 4:46 | |
| n peu surpris par le choix musicale, mais au final sa passe nikel.
Des effet qui ne sont pas vu et revu, des chose innovantes, mais bon j'croi ses un peu ta marque de fabrique ^^
Sa change des truk sur-bourrin quon a l'habitude de voir avec Dbz, des transi simpa, le rythme est vraiment bien géré, et une qualité de fou.
Bref GG ses tout bon pour moi je garde |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Mon 5 Jul 2010 - 7:33 | |
| wahh un amv sur broly ca sent le vidéo aussi viril que manger un falcon punch en pleine tronche!!!!!
je matte ça au réveil. |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Mon 5 Jul 2010 - 15:50 | |
| Moi mon avis tu la eu en live j'ai totale kiffé meme si jtrouve qu'il est bokou mieux a regardé chez soi avec le SON a fond que sur l'ecran geant dla JE |
|
| |
Saya Ex-Members
Messages : 586 Age : 34 Location : Essones (91) Registration date : 2007-11-26 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Mon 5 Jul 2010 - 16:04 | |
| bah, moi je vais pas joué le faux gars, je vais être honnête, xcite, t'es un super clippeur mais j'ai pas accroché à l'amv ^^, bien que la musique, soit surprenante, m'a plus sur du broly peut être que j'ai l'habitude de voir un autre genre venant de toi même a l'heur actuelle je ne serais pas te dire ce qui m'a pas fait accrocher ^^, c'est peut être ça en fait... peut être qu'il manqué un truc. enfin bref GG pour ta selection, hate de voir ton prochain projet ( sur le save me ) |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Mon 5 Jul 2010 - 17:17 | |
| Thx Larry !!
Merci saya ! Je te comprend , tout le monde n aime pas Dbz XD faut dire que c'est un IC et pour un IC c'est une prouesse LOL |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Mon 5 Jul 2010 - 18:01 | |
| Yèp ! Bon alors comme tu m'a dis,il est mieux passé chez moi,tranquilou,qu'à la JE. J'trouve le clip salement bien fluide,c'est énorme ! Les transitions casse le cul aussi ! Pour moi le seul point négatif sa serrait la musique et le commencement un peu brusque du clip (niveau action je parle) Mais sinon il passe bien,y'a des trucs j'ai kiffé quoi,et genre les petites transis en lueurs la,sa déchire ! Voila voila,c'est good pour moi mec ps : déboite l'outro ! |
|
| |
Rody Passionate
Messages : 317 Registration date : 2007-10-31 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Mon 5 Jul 2010 - 18:41 | |
| Excellent clip, Xcite. Les deux seuls défauts, c'est la musique et la durée trop courte Sinon, tout le reste est niquel, la qualité vidéo est très bonne, et le montage très dynamique. Moins d'effets que d'habitude, mais nettement plus subtile. Bon, maintenant fais du one piece C'est le deuxième meilleur clip db (à mon gout), le premier ca reste z-mythologie. |
|
| |
Kaitoji New
Messages : 63 Age : 35 Registration date : 2009-10-06 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Mon 5 Jul 2010 - 18:58 | |
| Pour être original, ça c'est original ! J'ai eu du mal au debut à associer la musique à Broly le gros bourin qui l'est lol Mais quand je suis arrivé au moment ou il geule avec la zik à 38 sec ça le fasait trop et finalement je me le suis reppasé et là....j'ai kifé mec.
|
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Tue 6 Jul 2010 - 0:28 | |
| j'ai pas vraiment adhérer au clip j'avoue que les petite manipulation sont impressionnante même après avoirs lu ta description j'ai vu que du feu mais le clip j'ai pas accrocher |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Tue 6 Jul 2010 - 9:16 | |
| @Luciole : Il passe mieux a la maison c est Klr lool , c est le genre de clip ou plus tu le regarde et plus tu le kiff lol @Rody : Rody!!! ça fait longtemps!! , Trop plaisir Le one piece on vera haha , sinon ton com est celui que je me serais fait lool Thx @Kaitoji : L association de la music peut paraitre bizarre mais finalement elle colle bien , c est un risque et ce style de music sur un broly c est plutot rare. Merci de ton com !! @ Sphenix :Tout le monde n adhere pas a Dragon Ball Z Sphenix , C est un clip plus pour les fans , le but de ce clip est de faire aimé Dbz et donner envie de mater les broly a ceux qui n aiment pas dbz. Thx pour ton Com |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Tue 6 Jul 2010 - 10:34 | |
| moi aussi j'aime bien mec c'est un bon clip qui ce laisse ce maté le seul truc qui ma déranger c'est la zik qui colle pas a l'ambiance c'est tout ! |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Tue 6 Jul 2010 - 12:09 | |
| moi j'ai trop pas kiffé. J'trouve le rapport musique / image totalement décallé et j'pense pas que c'est à l'avantage du clip.
au prochain pollo ^ |
|
| |
ThePooh Ex-Members
Messages : 1370 Location : Paris Registration date : 2009-03-18 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Tue 6 Jul 2010 - 13:32 | |
| Rien que pour DBZ c'est déjà une prouesse. S'il y a si peu de clips DBZ c'est pas parce que les gens aiment pas cet animé (légendaire). C'est parce que c'est relativement dur à clipper.
Je trouve que tu t'en es bien sorti et que tu as bien su mixer les différents oavs.
Le problème c'est la durée et surtout l'association qui colle pas trop (bien que la musique soit sympa)
En tant que fan de DBZ moi j'ai aimé j'ai passé un bon moment ! |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Tue 6 Jul 2010 - 15:16 | |
| @ Fadoo : On est d accord pour la zik bien que a force de l écouter on arrive a l associer , on ne devrait pas avoir à s habituer donc effetivement il y a un bleme avec la music , certain n auront peut etre pas de bleme avec la zik Merci de ton Com!! @Shinryu : la musique s appelle "Tell me Why" = "Dit moi pourquoi" je trouvais que l association de ces paroles et Broly allais bien ensemble . Ensuite tu n as pas trop aprecié tu me l avais dit , le Prochain sera une tuerie Furieuse!! ( si tu est chaud pour le 30 juillet si tu est la je squatte chez toi et on se fait l Ic de Fadoo !!! lol ) @ The Pooh : Thx Winnie!! la durée ça a été chaud en mode Ic , et la music j ai pris celle que je voulais clipper, j aurais du prendre Arise de McShiver mdrr. Si je t ai fait passer un bon moment c est le principal car c est pour cela que je clippe |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Tue 6 Jul 2010 - 15:23 | |
| Bon moi j'ai trouver ca sympa mais sans + tout est bien maitriser et bien fait, mais j'ai pas aimer l'association musique/anime non plus. Je l'ai trouver trop court aussi, si tu l'aurais mit plus long, peut-être que j'aurais plus accrocher vers la fin, mais là tu m'as pas laisser le temps =P Mais ca fait plaisir de voir un clip bien foutu sur DBZ, GG =) |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Tue 6 Jul 2010 - 15:54 | |
| Perso moi j'ai pas trop kiffé c'est loin d'être mauvais mais on sais que t'es capable de beaucoup mieux avec + de temps donc voilà après ca se laisse regarder clairement bien que je partage l'avis de fadoo sur la relation musique / anime trop décalée et qui du coup ne fais pas assez ressortir le coté epic de dbz. Fin' bref c'est déjà bien d'être en catégorie 1 avec un ic t'aurais même pût grapillé quelques places au classement que ca aurais été logique, mais pour moi je suis pas trop fan c'est un peu chargé et court, je preferes nettement un ic du type hood of horror. Pis avec ton new pc tu va pouvoir faire un saut techniquement dont j'attends + le prochain clip |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Tue 6 Jul 2010 - 17:14 | |
| c'est sympa ^^
par contre si tu voulais faire un clip conceptuelle sur dbz, j'pense pas que broly etait le choix le + adapter pour ce genre de delire
c'est tout sauf un perso profond, c'est plus une grosse brute sans cervelle lol |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Wed 7 Jul 2010 - 9:06 | |
| J'ai kifféééééééé !!!
Perso l'asso musique / anime ça ne m'a pas choquée, en fait j'ai bien apprécié. Je reconnais bien ta façon de clipper la, j'ai vraiment aimé en fait je sais pas trop quoi dire de plus. Si, beaucoup trop court Paulo, plus long j'aurais encore plus aimé =)
GG ! |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Wed 7 Jul 2010 - 11:35 | |
| Xcite mon fils que dire je vais pas re dire ce que dise les autres c'est à dire le rapport musique/anime.J'ai bien aimé sa gère nickel par contre pas l'effet twitch bad distortion j'aime pas celui là,ton effet lens flare c'est du sapphire ? Comment qu'il est bon.Sinon nouveau style de montage ou juste un essaye ? Un clip qui passe vitement bien. |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ Wed 7 Jul 2010 - 12:04 | |
| @ vlex : Thx Vlexou !! @ Dna : je te comprend mais ce n est que 1 IC @ Ginza : Moi aussi l association ne me choque pas du tout XD, le fait que ça te choque pas montre a quelle point tu est quelqu un ouvert d esprit , je doit souligner cette qualité qui est trés rare ! tes vraiment quelqu un de super!!!!! sinon merci pour ton com @ Koys : un Essais en mode Ic , Changement de logiciel bientot donc je verais lol dependra des sources trouver etc .... la c est le mode clip rapide sans roto etc ... |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------ | |
| |
|
| |
| ------Broly's Dream [Xcite]------ | |
|