-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 ------Broly's Dream [Xcite]------

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeSun 4 Jul 2010 - 21:59

[DBZ]Broly's Dream



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
Amv Dbz Broly's Dream

Un clip Dbz Fait en IC avec des effets Sympa ,

Broly reve tout simplement .

J ai adoré le faire et les fans de Dbz s amuseront surement a retrouver ou sont les scenes utilisées .
Remaniement de 3 OAV dbz Broly
pour vous guider, je ne marque pas les choses flagrantes , que les plus subtiles :
- Le coup de pied de 0:07sec n a rien a voir avec la scene d apres .

- le moment au milieu de 0:29 , c est le moment ou broly explose la tete de goku par terre a repetition , la il continue a 0:30 la descente pour acceder a une autre scene.

-0:54 la boule + broly =debut de l oav2 ,0:55 le coup de genoux de gohan = la fin de l oav2

Le poing a 0:58 est enfaite le coup de point de trunk a 1:08.

-1:00 = Oav1 ,1:01 = Oav2 on le reconnais aux yeux .

Pour voir les effet sur les boules de feu , regardez dans L outro Wink

c est juste quelques truc pas évident a voir le reste devrait etre assez simple a voir.
.
Date : 2009-05-23
Membre(s) :,
Durée : 01:53
catégories :
Musique(s) :Supermode Tell Me
Anime(s) :Oavs Broly


Last edited by Xcite on Sun 4 Jul 2010 - 23:09; edited 6 times in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeSun 4 Jul 2010 - 22:38

Bah mon con, j'ai beaucoup aimé ! Very Happy
Là je fais trouzemille trucs, je prépare les upload de mon clips et d'autres bidules, mais j'essaie de détailler dans la soirée.
En tout cas, c'était bien chouette ! Smile
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeSun 4 Jul 2010 - 22:42

Moi j'ai kiffé sérieux, c'est géant broly *__*
j'ai vraiment aimé, pas décroché rien, bien rentré dedans non GG Xcite ^^
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeSun 4 Jul 2010 - 23:07

Kazend wrote:
Bah mon con, j'ai beaucoup aimé ! Very Happy
Là je fais trouzemille trucs, je prépare les upload de mon clips et d'autres bidules, mais j'essaie de détailler dans la soirée.
En tout cas, c'était bien chouette ! Smile

Oki ma poulish!! cheers

@ Ludo : Thx Man
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Razzak
Forum Member
Forum Member
Razzak

Messages : 81
Registration date : 2009-12-25

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 0:48

moi j'ai pas trop aimé !! je trouve les scenes ne vont pas avec la musique ... par contre la qualité c'est une tuerie du coup ton amv est beau a regarder
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 4:46


    Un peu surpris par le choix musicale, mais au final sa passe nikel.

    Des effet qui ne sont pas vu et revu, des chose innovantes, mais bon j'croi ses un peu ta marque de fabrique ^^

    Sa change des truk sur-bourrin quon a l'habitude de voir avec Dbz, des transi simpa, le rythme est vraiment bien géré, et une qualité de fou.

    Bref GG ses tout bon pour moi je garde Razz

Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 7:33

wahh un amv sur broly ca sent le vidéo aussi viril que manger un falcon punch en pleine tronche!!!!!

je matte ça au réveil.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 15:50

Moi mon avis tu la eu en live

j'ai totale kiffé meme si jtrouve qu'il est bokou mieux a regardé
chez soi avec le SON a fond que sur l'ecran geant dla JE Very Happy
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 16:04

bah, moi je vais pas joué le faux gars, je vais être honnête, xcite, t'es un super clippeur Very Happy mais j'ai pas accroché à l'amv ^^, bien que la musique, soit surprenante, m'a plus sur du broly



peut être que j'ai l'habitude de voir un autre genre venant de toi Razz
même a l'heur actuelle je ne serais pas te dire ce qui m'a pas fait accrocher ^^, c'est peut être ça en fait... peut être qu'il manqué un truc.


enfin bref Very Happy GG pour ta selection, hate de voir ton prochain projet ( sur le save me Very Happy)


Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 17:17

Thx Larry !!

Merci saya ! Je te comprend , tout le monde n aime pas Dbz XD faut dire que c'est un IC et pour un IC c'est une prouesse LOL
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 18:01

Yèp !

Bon alors comme tu m'a dis,il est mieux passé chez moi,tranquilou,qu'à la JE.

J'trouve le clip salement bien fluide,c'est énorme !
Les transitions casse le cul aussi !

Pour moi le seul point négatif sa serrait la musique et le commencement un peu brusque du clip (niveau action je parle)

Mais sinon il passe bien,y'a des trucs j'ai kiffé quoi,et genre les petites transis en lueurs la,sa déchire !

Voila voila,c'est good pour moi mec Razz

ps : déboite l'outro !
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 18:41

Excellent clip, Xcite.
Les deux seuls défauts, c'est la musique et la durée trop courte Sad
Sinon, tout le reste est niquel, la qualité vidéo est très bonne, et le montage très dynamique. Moins d'effets que d'habitude, mais nettement plus subtile.

Bon, maintenant fais du one piece clown



C'est le deuxième meilleur clip db (à mon gout), le premier ca reste z-mythologie.
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeMon 5 Jul 2010 - 18:58

Pour être original, ça c'est original !
J'ai eu du mal au debut à associer la musique à Broly le gros bourin qui l'est lol
Mais quand je suis arrivé au moment ou il geule avec la zik à 38 sec ça le fasait trop et finalement je me le suis reppasé et là....j'ai kifé mec.

Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 0:28

j'ai pas vraiment adhérer au clip j'avoue que les petite manipulation sont impressionnante même après avoirs lu ta description j'ai vu que du feu mais le clip j'ai pas accrocher
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 9:16



@Luciole : Il passe mieux a la maison c est Klr lool , c est le genre de clip ou plus tu le regarde et plus tu le kiff lol

@Rody : Rody!!! ça fait longtemps!! , Trop plaisir Wink Le one piece on vera 👽 haha , sinon ton com est celui que je me serais fait lool cheers Thx

@Kaitoji : L association de la music peut paraitre bizarre mais finalement elle colle bien , c est un risque et ce style de music sur un broly c est plutot rare. Merci de ton com !! Cool

@ Sphenix :Tout le monde n adhere pas a Dragon Ball Z Sphenix , C est un clip plus pour les fans , le but de ce clip est de faire aimé Dbz et donner envie de mater les broly a ceux qui n aiment pas dbz. Thx pour ton Com ------Broly's Dream [Xcite]------ 793914

------Broly's Dream [Xcite]------ 408353
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 10:34

moi aussi j'aime bien mec c'est un bon clip qui ce laisse ce maté le seul truc qui ma déranger c'est la zik qui colle pas a l'ambiance c'est tout !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 12:09

moi j'ai trop pas kiffé. J'trouve le rapport musique / image totalement décallé et j'pense pas que c'est à l'avantage du clip.

au prochain pollo ^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 13:32

Rien que pour DBZ c'est déjà une prouesse. S'il y a si peu de clips DBZ c'est pas parce que les gens aiment pas cet animé (légendaire). C'est parce que c'est relativement dur à clipper.

Je trouve que tu t'en es bien sorti et que tu as bien su mixer les différents oavs.

Le problème c'est la durée et surtout l'association qui colle pas trop (bien que la musique soit sympa)

En tant que fan de DBZ moi j'ai aimé j'ai passé un bon moment !
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 15:16

@ Fadoo : On est d accord pour la zik bien que a force de l écouter on arrive a l associer , on ne devrait pas avoir à s habituer donc effetivement il y a un bleme avec la music , certain n auront peut etre pas de bleme avec la zik Very Happy
Merci de ton Com!!

@Shinryu : la musique s appelle "Tell me Why" = "Dit moi pourquoi" je trouvais que l association de ces paroles et Broly allais bien ensemble .
Ensuite tu n as pas trop aprecié tu me l avais dit bounce , le Prochain sera une tuerie Furieuse!! ( si tu est chaud pour le 30 juillet si tu est la je squatte chez toi et on se fait l Ic de Fadoo !!! lol )

@ The Pooh : Thx Winnie!! la durée ça a été chaud en mode Ic , et la music j ai pris celle que je voulais clipper, j aurais du prendre Arise de McShiver mdrr.
Si je t ai fait passer un bon moment c est le principal car c est pour cela que je clippe ------Broly's Dream [Xcite]------ 793914
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 15:23

Bon moi j'ai trouver ca sympa mais sans + tout est bien maitriser et bien fait, mais j'ai pas aimer l'association musique/anime non plus. Je l'ai trouver trop court aussi, si tu l'aurais mit plus long, peut-être que j'aurais plus accrocher vers la fin, mais là tu m'as pas laisser le temps =P Mais ca fait plaisir de voir un clip bien foutu sur DBZ, GG =)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 15:54

Perso moi j'ai pas trop kiffé c'est loin d'être mauvais mais on sais que t'es capable de beaucoup mieux avec + de temps donc voilà après ca se laisse regarder clairement bien que je partage l'avis de fadoo sur la relation musique / anime trop décalée et qui du coup ne fais pas assez ressortir le coté epic de dbz.

Fin' bref c'est déjà bien d'être en catégorie 1 avec un ic t'aurais même pût grapillé quelques places au classement que ca aurais été logique, mais pour moi je suis pas trop fan c'est un peu chargé et court, je preferes nettement un ic du type hood of horror.

Pis avec ton new pc tu va pouvoir faire un saut techniquement dont j'attends + le prochain clip Smile
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeTue 6 Jul 2010 - 17:14

c'est sympa ^^

par contre si tu voulais faire un clip conceptuelle sur dbz, j'pense pas que broly etait le choix le + adapter pour ce genre de delire

c'est tout sauf un perso profond, c'est plus une grosse brute sans cervelle lol
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 9:06

J'ai kifféééééééé !!!

Perso l'asso musique / anime ça ne m'a pas choquée, en fait j'ai bien apprécié.
Je reconnais bien ta façon de clipper la, j'ai vraiment aimé en fait je sais pas trop quoi dire de plus. Si, beaucoup trop court Paulo, plus long j'aurais encore plus aimé =)

GG !
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 11:35

Xcite mon fils que dire je vais pas re dire ce que dise les autres c'est à dire le rapport musique/anime.J'ai bien aimé sa gère nickel par contre pas l'effet twitch bad distortion j'aime pas celui là,ton effet lens flare c'est du sapphire ? Comment qu'il est bon.Sinon nouveau style de montage ou juste un essaye ? Razz

Un clip qui passe vitement bien.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitimeWed 7 Jul 2010 - 12:04

@ vlex : Thx Vlexou !!

@ Dna : je te comprend mais ce n est que 1 IC Smile

@ Ginza : Moi aussi l association ne me choque pas du tout XD, le fait que ça te choque pas montre a quelle point tu est quelqu un ouvert d esprit , je doit souligner cette qualité qui est trés rare ! tes vraiment quelqu un de super!!!!! sinon merci pour ton com Smile

@ Koys : un Essais en mode Ic , Changement de logiciel bientot donc je verais lol dependra des sources trouver etc .... la c est le mode clip rapide sans roto etc ...
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




------Broly's Dream [Xcite]------ Empty
PostSubject: Re: ------Broly's Dream [Xcite]------   ------Broly's Dream [Xcite]------ Icon_minitime

Back to top Go down
 

------Broly's Dream [Xcite]------

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-