Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 Redemption Xcite

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeFri 4 Jul 2008 - 22:55

Allez je poste!!! ____Redemption Xcite____ japan Expo 2008


Durée: dans les 3 minutes environ.
Anime: Ghost Hound + Divers

Donc que dire de mon clip : quelques mois de taf (entre 2 et 3) c etait bien sympa d ailleur

la chanson me tenais a coeur et se marie totalement avec l anime.
Vous remarquerez comme d habitude que j ai choisis un anime sans Baston donc pas de mouvement.((j aime pas la facilité)peut etre que j aurais du?!)
1ere etape créé de la fluiditer...
2 eme étape la coherence parole anime .
3 eme étape: Création de mon univers.

a oui ayant perdu ma version expo je poste celle ou ya juste un mini bout de logo que j avais enlevé dans la version expo voila!!
(faut vraiment bien regarder pour le trouver lol)
et Ben voila c est raté pour ce coup ci !!! j aurais du demander a DNA de me faire l encode !!!!!

Bravo a tous ceux qui on clipper et meme a ceux qui voulais mais n ont pas pu Wink
Versions:

http://www.megaupload.com/?d=XDTPE410 :HD MP4



http://www.megaupload.com/?d=NPWOEFIR :SD AVI (merci vann pour le SD )

Bon visonnage
Mon prochain sera dla boulette sur patte Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeFri 4 Jul 2008 - 23:40

Oué j'ai bien aimé l'ambiance de ton amv =)
J'trouve un mélange de strange avec de l'émotif, c'est assez sympa =3

Sur la plan technique, je sais pas vraiment quoi dire, peut-être une répétition un peu trop importante de certains effets, mais sinon c'est du beau boulot pour moi =)

PS : ouai, je confirme, ça restera sur mon DD un bon bout de temps =3
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 9:48

bluffer, trop fluide trop bon ice on as l'impression d'etre enveloper, j'suis sur le cul franchement, béte de clip
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 9:53

j'en avait vu une partie il y a un moment et j'avais super accroché ,et la le clip terminer j'accroche toujours autant donc bien jouer à toi Wink ,j'adore toujours ton ambiance et ton univers ^^
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 12:19

tu sais déjà ce que j'en pense Wink
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 13:32

mouarf flm de dl trop lourd
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 17:42

Feignant va, tu devrais meme pas le dire que tu as la flemme de dl, puis si c'est lourd alors tes ep de animes c'est quoi ? xD bref je dl et j'edite Wink
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 20:48

Deathchaser147 wrote:
mouarf flm de dl trop lourd

telecharge quand méme, srx
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 20:50

merci Smile
ba c est pas grave si il a la flemme de dl tampis pour lui il aura qu a matez un naruto c est good ça Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 22:19

Loul
Bah écoute , quand la flm lemporte on ne peut se prosterné
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 22:42

C'est bon, pas besoin de nous lacher 20 post pour dire que tu n'as pas envie de le télécharger, merci Wink

Bon je Dl et j'édite Xcite.
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 23:04

Ellle rox!!! ton amv mec franchement chapeau ta trop bien assuré Very Happy
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSat 5 Jul 2008 - 23:32

je t'ai tout dit van damme commenté en live et y a des mois nice work tu t'améliore a voir se que tu prépare Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSun 6 Jul 2008 - 2:06

Vraiment trop bien ! ca va étre dur avec celui de Deltod :p
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSun 6 Jul 2008 - 13:49

Ben je suis agréablement surpris par ton clip, je n’avais pas trop accroché à tes précédent car je les trouvais beaucoup trop brouillon mais celui-ce est beaucoup plus propre est mieux monté.

Bon le coup de RG au début j’ai vraiment pas kiffé mais après tu l’as bien utilisé Wink. Dommage pour quelque défauts d’inattention comme le logo à 1m44. Mais sinon le reste c'est du bon avec des super phases durant tout ton clip !! j’aime beaucoup ton clip ! =)

Bravo Wink

PS : Merci Andrew xD
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSun 6 Jul 2008 - 16:36

Cinema Bizare déjà tu me prend par les sentiment en clippant ceux groupe ^^
Sérieusement c'est ton MEILLEUR clip et quand je vois ton clip je me dit que
le jugement de la JE était en carton car j'ai vu des clip super pourris (pour ma part) qui on était diffusé et le tien ils ont même pas diffusé O_o
sérieux vu l'ambiance un peu GOTHIC du clip ,les meuf de la JE aurait sans doute voté pour toi good game
Sérieux c'est du gashi de pas l'avoir diffusé.
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSun 6 Jul 2008 - 19:07

ca as pas etait diffusé ?
c'est quoi le delire
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSun 6 Jul 2008 - 19:19

J'ai trouver certain clip diffusé a la JE pire que le tient, ton amv je le trouve super là
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeSun 6 Jul 2008 - 21:48

et ben merci de vos coms c est sympa Wink
je ne suis pas le seul dans ce cas la , certains clip aurais du etre dans les 36 . un classement bizarre mais bon meme entre mles 36 le classement est bizarre. Il y a de trés bon amv tout de meme

ouinnn!!!!!!!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 34
Registration date : 2008-08-03

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 11:34

ca y est le bourreau est la... j'en est mis du temps a venir poste un com sur ton clip, qui ma vraiment laissé perplexe, je savais pas trop quoi en penser...

ca va peut etre de choquer d'entendre ca de ma part, mais pour une fois j'ai vraiment pas eu de mal a suivre le clip, il est passé tout seul... et je l'ai meme rematté assez souvent, ce qui n'etait jamais arrivé pour un de tes clips...

donc oui cramponne toi bien dans ton fauteil.... j'ai bien aimé
deja j'ai bcp aimé la zic, et la premiere chose que j'ai constaté, c'est que ta bien géré les changement de rythme, le clip est vraiment dynamique, et ca c'est bon.
ensuite deusieme etonnement, le choix de scene est plutot bon, la plupart des image sont expressive, on comprend le theme du clip, mention special pour le petit garcon qui court avec une detresse impressionnante.

apres la ou il y a le plus a dire c'est sur le montage,les effets... c'est ce qui m'as laisse le plus perplexe en fait, deja il yen a bcp trop, et certain (la plupart ?) sont assez inutile comme les fleur, les flammes... j'ai été assez impressioné au debut par cette debauche d'effet assez joliment realisé. oui c'est beau mais je ne pouvais pas m'empecher de penser que ca avait un air de deja vu... spoil, interlude de kyden, atio, yonda... et j'ai enfin reussit a resoudre ce mystere denommé AK, desormais amis de tout les clipeur nouvelle generation .

donc la ou tu dit avoir tente de personnalisé le clip, moi je dit non, et je trouve que finallement cela est le mauvais point du clip, tes effet ressemble trop au tutoriel que tu as utilisé, on sent trop le travail premache par quelqu'un d'autres, et c'est en cela que je trouve que le clip perd vraiment de sa personnalité, utilise les tuto pour aprendre les base, et modifie ensuite ce que tu as appris pour l'adapter a ton clip, et a ce moment la on pourras dire que ton clip est unique et forgé de ta personalité...

voila je pense que j'ai a peu pres fait le tour, j'aime bien ton clip, mais utilisation trop direct de AK et surabondance d'effet qui gache un peu le tout...
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
Stiffy04
New
New
Stiffy04

Messages : 40
Registration date : 2008-08-02

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 11:49

Excellent, j'ai adorer le passage de la route et le graçon qui se déforme ou se tortille, j'ai pa su dire tellement que c'est bien fait
je suis d'accord avec R_1 sur un point, c'est le passage avec les fleurs, je vois pas trop ce qu'il viens faire là, un autre effet aurait peu être était mieux vu, enfin, ca reste de l'excellent pour moi Wink
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 12:49

Enfin j ai reussi a faire aimer un de mes clip a R-1 c etait un de mes but lol Wink (le prochain tu vas detester a coup sur lol)

il est vrai que je me suis bien aidé du tuto mais je l ai fait il ya un bout de temps , peu de monde connaissait ces tuto. Ba disons que j ai remanier a ma maniere mais peut etre pas assez. Maintenant ça va plus besoin de tuto mais a l "époque" je me suis bien inspirer ne maitrisant pas trés bien cete technique ,j ai essayer de faire de mon mieu un truc zarb lol .
Les fleurs ba je sais pas j etait partie sur un autre truc mais j ai modifier puis remodifier etc... je voulais faire un truc qui n avait pas été vu . j ai fait plein de sequences differentes avec les fleurs mais j ai choisi celle la.

Merci de vous etre attardé pour me laisser un com ça fait plaisir Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 18:04

super amv,j'ai vraiment adorer
Back to top Go down
Stiffy04
New
New
Stiffy04

Messages : 40
Registration date : 2008-08-02

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 19:26

je m'attarde encore mais pour te voler les scènes xD,
voilà, c'est juste la scène du petit en train de courir en détrese,
j'ai regarder les 2 premier ep, et je l'ai pas trouver,
" j'ai pas envie de regarder tout l'anim pour cette scène Twisted Evil "
donc voilà, si tu sais quel ep tu a utilisé pour cette scène sinon, c'est pas grave, j'ai déjà trouver de bon truc dans les 2 premier ep
merci de m'avoir fait découvrir cette anim sans le vouloir,
Wink
Back to top Go down
R_1
Forum Regular
Forum Regular
R_1

Male Messages : 154
Age : 34
Registration date : 2008-08-03

Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitimeMon 11 Aug 2008 - 19:30

trop tard la scene du pti garcon jlai vu en premier :p
Back to top Go down
http://www.2jprod.fr
Sponsored content




Redemption Xcite Empty
PostSubject: Re: Redemption Xcite   Redemption Xcite Icon_minitime

Back to top Go down
 

Redemption Xcite

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Redemption
» ----Paradox---[Xcite]---V2
» [RP MEP] Redemption - Silence Everything
» ReXMaster - Redemption
» AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-