Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Share

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Registration date : 2009-07-11

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 2:56

de quoi Lainergie clown
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Registration date : 2010-03-09

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 2:58

nah, william. une chance que les noms de pokémons au québec sont en anglais, car on aurait vraiment ri de ma gueule a l'école. clown
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Registration date : 2009-03-18

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 3:03

Je vais aider kaz parce qu'il a du mal le pauvre c'est pas encore troll professionnel donc je l'aide.

Tous les animés dont vous êtes fans, One Piece,Bleach, Naruto etc...

Au japon, ces manga / animé sont destinés à la même tranche d'âge que les fans de Pokemon les 12 / 17 ans.

Ce qu'on appelle les shonen, littéralement parlant les jeunes adolescents.

Vous êtes d'accord pour dire que " ça ne veut rien dire blabla on peut aimer même en étant plus vieux ". Kaz vous répondra la même chose.

Je te donne des éléments de défense ça trolle pas assez sur ce topic No

Tu sais où attaquer Kaz fais toi plaiz !

(Need more troll clown )

Puis c'est vrai que pokemon c'est quand même pour les gamins... bounce

EDIT : (Kaz c'est Leymergie à la base)

Spoiler:

Last edited by ThePooh on Wed 31 Mar 2010 - 3:22; edited 3 times in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 3:10

Entre lire des scans de bleach et se balader dans la rue avec une pokeball à la ceinture ya un monde quand même mr le trolleur professionnel XD
Spoiler:

Last edited by Dn@ on Wed 31 Mar 2010 - 3:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 3:13

xD !

et puis le jour ou on vera pikachu se faire découpé à coup de katana...
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 3:18

bah voila il suffisait de demander du seinen pour en recevoir!

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Pikachu
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 11:50

Oxide wrote:
Ça s'voit qu'y'en a qui savent même pas que les mangas de la série existent.
Spoiler:

Je triche un peu étant donné que le shonen est adapté du jeu vidéo de base, mais faudrait voir à ne pas généraliser en disant que tout l'univers Pokémon est gamin.
L'aspect marketing avec les pokéball et t-shirt est tout aussi gamin que les peluches Kon.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Registration date : 2008-11-27

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 12:07

J'savais pas que pikachu ressemblait a un serpent et que la queue de salamèche c'était un katana Surprised clown
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 13:15

On parle de la violence, commencez pas à jouer sur les mots non plus.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Registration date : 2007-08-12

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 13:33

Mince, t'as évoqué Bleach, mais je me rappelle que j'ai déjà dit par le passé pourquoi c'était nul à chier, je dois trouver un autre sujet.

Quote :
Tu sais où attaquer Kaz fais toi plaiz !
De toute façon, j'en attendait pas trop d'une communauté de gens qui trouvent que Tekken 6 est cool.
(Car il est nul à chier)

Quote :
Entre lire des scans de bleach et se balader dans la rue avec une pokeball à la ceinture ya un monde quand même mr le trolleur professionnel XD
Tout comme y'a tout un monde entre lire du S.King et porter un slip.

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 0330chewbacca

Quote :
EDIT : (Kaz c'est Leymergie à la base)
Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Thats_the_joke

Quote :

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 0330chewbacca
... Ichigo vendra des bonbons à des enfants et Naruto sera nourrice ... Mais cela n'a pas de sens, vous comprenez ?
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 13:54

absolument rien !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 14:07

D'un coté je comprends que tu te défendes un peu ca doit pas être si facile à assumer de porter des t shirts pikachu à 20 ans.

Mais stp arrêtes de citer des choses incohérentes que ca sois tekken ou stephen king ca as strictement rien à voir, surtout qu'on est relativement d'accord sur le fait que tekken 6 sois pourri, par contre la moyenne d'âge aux tournois de vs fiighting est bien supérieure à 12 ans, laisse moi douter que ca sois le cas pour les joueurs de pokemon. Smile

Fin' bref tu fais ce que tu veux hein juste chie pas sur les autres trucs parce que tout le monde te démontres que le fait de jouer à pika pika à 20 ans et de se balader avec une pokeball à la ceinture c'est pas communs à ton âge. (je dirais pas ridicule pour ne pas généraliser mais je le pense)
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 14:35

Nan bah je défend le jeu d'un parce que j'y suis très attaché (tout comme à son univers) mais parce qu'en plus c'est un excellent jeu.

Bon et si j'ai parlé de S.King, je sais bien que ça n'a aucun sens, mais j'ai trouvé ta comparaison (dont je faisais la caricature) inappropriée. (Don't feed the troll :p )

Bon et Tekken, oui, c'était gratuit et hors sujet.

Alors pour en revenir aux trucs sérieux, la moyenne d'âge des compétitions Tekken est au dessus de 12 ans, soit.
Mais comme je l'ai dit, Pokémon, c'est trèèès stratégique, alors imagine-toi bien qu'on rencontre des types de 20 piges lors des tournois Pokémon Smile
(Que ce soit pour les cartes ou les jeux)

Quote :
jouer à pika pika à 20 ans et de se balader avec une pokeball à la ceinture c'est pas communs à ton âge.
Ouais mais je pense quand même que mine de rien, on est beaucoup à jouer le jeu.
Après, moi, je l'affiche pas, hein, j'ai un minimum de dignité. Je veux bien porter un t-shirt Pokémon si on est plusieurs à le faire, pour le délire, mais je me ramènerais pas au lycée avec mon sac Pikachu sérieusement...
Enfin ... Bon ... Tout dépend du t-shirt.
Y'a ça :
Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Img_4889_464
Et ça : (qui pue la classe)
Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Tshirt1
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Registration date : 2007-08-11

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 14:41

C'est dangereux les dégâts que peut faire Nintendo chez ses fans Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 517892
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 14:55

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Sortie-playstation-2-virgin-mega-store-hoaxgames-net
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 17:17

hum par curiosité j'ai été voir la moyenne d'age donné sur JV.com, pour les joueurs de pokémon => 15.25 ans
Et en regardant vite fais bcp bcp ont entre 10 et 12, c'est les rare exception à 18 ans qui font remonter la moyenne.

Et compare pas la PS2 à pokémon quand même xD, c'est la console la plus vendu de tout les temps !
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 18:06

Kazend wrote:
alors imagine-toi bien qu'on rencontre des types de 20 piges lors des tournois Pokémon Smile

t'as oublier de preciser "atteint de trisomie 21"
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Registration date : 2009-03-03

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 19:08

Trop sales Lucius XDD !
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 19:10

mais qu'est-ce qu'un type atteint de trisomie 21 ferait dans une compétition ? O.o
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 19:17

ProjectBarcodeError wrote:
mais qu'est-ce qu'un type atteint de trisomie 21 ferait dans une compétition ? O.o
Pitité?
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 19:50

Oxide wrote:
hum par curiosité j'ai été voir la moyenne d'age donné sur JV.com, pour les joueurs de pokémon => 15.25 ans
Et en regardant vite fais bcp bcp ont entre 10 et 12, c'est les rare exception à 18 ans qui font remonter la moyenne.

Enfin JV.com, hein ... Very Happy
La moyenne doit effectivement s'approcher de ça, mais je peux te garantir qu'on est beaucoup de mon âge à jouer à Pokémon, dès lors ...

Oh et Lucius, cesse d'être ridicule, j'espère que tu sais au moins que tu ne m'amuses plus que tu ne me vexe et qu'on ne peut décemment prêter crédit à aucun de tes posts concernant les jeux vidéo.
Back to top Go down
Emelikku
New
New
Emelikku

Male Messages : 43
Registration date : 2010-01-05

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 19:52

Creed wrote:
C'est dangereux les dégâts que peut faire Nintendo chez ses fans Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 517892

+10 What a Face

Marrant le petit débat. C'est clair que JV.com est loin d'être un bon exemple mais même si on a passé l'âge, on va pas cracher dessus surtout qu'il a par l'air mal.

Pour le manga je me rappelle avoir eu un tome ou deux je crois il y a longtemps mais ça ressemblait pas trop au screen de Nyala
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 20:10

vlex wrote:
ProjectBarcodeError wrote:
Pitité?

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 517892 Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 517892 Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 517892 Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 517892
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Interview d'une légende, "Fadoo-Sama"
» Tatsunoko VS Capcom. [Quand Karas frappe Ryu]