Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Share

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Registration date : 2007-08-12

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 20:54

Râh mais arrêtez, il est pas scotché sur votre front, non plus, il est accroché à la ceinture ou au fond de votre sac, alors à moins de se trimballer à torse-poil ...
Après, c'est une question de "Est-ce que je joue le jeu ?" (ce à quoi j'éi répondu "ah ouaaais, ça va être marrant")
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 20:56

Kazend wrote:
Ouais, c'est ce que je me disais avant.
Mais après tout, pourquoi ne pas jouer le jeu ?
C'est là pour ça, personne le voit, sauf tes potes qui en ont aussi avec lesquels tu peux délirer et passer un bon moment.
Et capturer des Pokémon avec ça caché dans ta trousse en plein cours puis s'écrier "OUAIS J'AI ENFIN UN RONFLEEEEEEEEX", c'est priceless.

donc tu le cache pour pas passer pour un gamin ?
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 20:56

Kazend wrote:
Ouais mais au Canada vous êtes étranges.

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Sp_1204_02

Vous êtes aux américains ce que les belges sont pour nous :p

Je suis mort de rire putain XD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 20:57

donc tu le cache pour pas passer pour un gamin ou un bouffon ?
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:01

Fadoo-Sama wrote:
donc tu le cache pour pas passer pour un gamin ou un bouffon ?
Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 2aexm6b

dsl fallait que je le mettre =P
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:05

bah ouai moi je peu mettre un t shirt street fighter jamais on va me dire oh le gamin t'es ringar generalement on me dit " PUTAIN TROP STYLééééééééééé" tu imagine je met un t shirt pokemon XD
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Registration date : 2009-03-03

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:06

+1 fadoo si tu veut jouer le jeux autant le jouer a fond nan ?
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:07

Fadoo-Sama wrote:
bah ouai moi je peu mettre un t shirt street fighter jamais on va me dire oh le gamin t'es ringar generalement on me dit " PUTAIN TROP STYLééééééééééé" tu imagine je met un t shirt pokemon XD
MDR hey je porte mon t-shirt KH a l'ecole, tout le monde est comme: cool tu connait Kingdom Hearts, ta jouer au dernier? XD
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:08

Ben vu qu'il est accroché à ma ceinture et que y'a mon t-shirt par dessus, là où j'aurais l'air d'un bouffon/ridicule, c'est si je foutais mon T-shirt dans le jean pour que les gens voient le pokéwalker.
Nan et même, j'ai aucune raison de l'afficher, je le sors pour joeur avec les potes, c'tout Smile
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Registration date : 2010-03-09

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:08

+1 pour la référence south park ! XD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:09

vlex wrote:
Fadoo-Sama wrote:
MDR hey je porte mon t-shirt KH a l'ecole, tout le monde est comme: cool tu connait Kingdom Hearts, ta jouer au dernier? XD
et mais ca maintenant et tu me dit les réactions stp XD
Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 61766634-pokemon-t-shirt
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Registration date : 2009-03-03

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:11

De toute facon je pense que la plupart des gens ou autre chose a faire de leur tant libre que de play avec leur pokewalker.. le temp libre et si precieux..
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:11

maijinto_larryk wrote:
sans deconé quoi Pokemon ca devrai etre interdit au plus de 18 ans serieux XD
C'est pour les enfant putin x)

a mort Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 517892
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Fadoo-Sama wrote:
vlex wrote:
Fadoo-Sama wrote:
Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 61766634-pokemon-t-shirt

Je vais te dire ce que mon friend a coté de moi vient de me dire pour ca:
Ils vont te prendre et de lancer des roche, si tu met ca.

MDR!!!!
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:13

Fadoo-Sama wrote:
Ah mais j'ai un exemple, on a ressorti nos t-shirt Pokémon y'a pas longtemps au lycée, pour le délire.
Plein de gens qui avaient été pris dans la vague à l'époque sont venu, tous content, discuter Pokémon avec nous.
Après, ouais, y'a toujours des mec qui vont passer et dire "wah lmek i fé pitié taaaavu", mais franchement, à côté du plaisir de rameuter des fan du jeu et de discuter avec juste grâce à un T-shirt, hein ...

T'en aurais quelque chose à faire des mecs qui disent "wé stret fighter c'dla merde, je préfer tekken" ? Normalement, non.
(Ouais, c'est complètement improbable de penser ça, je sais)
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:13

C'est une idée générale qui fait que les séries animées les plus connues sont étiquetées gamines parce qu'elle passent sur France 3 ; si tu portes une pokéball ou un bandeau de konoha tu te tapes de suite la repère.
Mais rien n'empêche les gens de déconner, je parie que j'vais croiser plein de naruto dans ma cité au carnaval.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:42

Kazend wrote:

Ah mais j'ai un exemple, on a ressorti nos t-shirt Pokémon y'a pas longtemps au lycée, pour le délire.

Toi tu dois avoir la côte XD
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Registration date : 2008-11-27

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:50

Fadoo-Sama wrote:

Putain MDRRRR
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 21:51

En tout cas, j'ai les potes !

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Br64_1561900_1_px_501__w_ouestfrance_
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 22:07

Dn@ wrote:
Kazend wrote:

Comment il déchire ce topic je suis explosé de rire Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 517892
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Registration date : 2007-11-08

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 22:13

Jme verrais pas me balader avec un pokédex mais je porterais pas non plus un T-shirt décoré de Rukia ou Ikki XD

Nyala wrote:
Mais rien n'empêche les gens de déconner[...]
+1
Back to top Go down
linya
Forum Member
Forum Member
linya

Female Messages : 117
Registration date : 2009-02-10

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 23:08

Dn@ wrote:
Kazend wrote:

MDRRRRR la MEGA-côte xD !!!
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Mar 2010 - 23:54

Continuez à me provoquer et je prend la pose avec mes figurines Pokémon ...

Pensez-en ce que vous voulez (hélas), les jeux Pokémon sont bien plus complexes qu'il n'y paraît.
Et très techniques.

Et on peut faire des gag, avec.

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 2010-014
Le pokémon s'appelle Lainergie à la base.
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Registration date : 2009-07-11

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 2:39

je viens de tout lire il est énorme ce topic :sisi:

juste en passant :

Perso j'ai arrêté à la version Ruby sur GBA y a quelqu année.
Mais je me suis fai un kiff y a pas très longtemps (j'avais du temps à perdre xD) j'ai retrouvé ma vieille GB que je m'était offert pour mes 8 ans :'D (souvenir xD) avec ma version bleu, j'y ai rejoué (15min xD).
Et puis en passant dans une brocante je suis tombé sur un gamin qui vendait des version GB, bingo c'est les versions qui me manque. Résultat je les ais toutes (les bonnes grosse et vieille cartouche).

De toute façon osef !!! tout ça pour dire que mine de rien, j'ai eu beau rallumé ma vieille console j'ai pas pu replongé dans le jeu comme il à plus de 10 ans maintenant... ça resté mignon, sans plus. Mais ptit cousin s'éclaterons avec xD ! perso je m'éclate biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus sur du Gears of Wars quoi xD

Enfin bref phrase finale : Kazend, ton lycée est bizarre.
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Registration date : 2010-03-09

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitimeWed 31 Mar 2010 - 2:46

mais p'tin c'est mon nom! Shocked
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît   Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Pokémon Soulsilver/HeartGold, ou quand la légende renaît

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Interview d'une légende, "Fadoo-Sama"
» Tatsunoko VS Capcom. [Quand Karas frappe Ryu]