-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Share

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Registration date : 2007-08-12

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 22:57

Ben Mims, on peut au moins reconnaître que dans le lot de Fadoo, y'avait du Shaka Ponk, et pas leur plus moisie, donc au moins pour celle-là, ça valait le coup.
Moi, pour le coup, ce qui me "chagrine", c'est qu'on a plus de clips déjantés comme on pouvait avoir avant lors de certains évènements.

A part Atvaark et moi, c'est plutôt conventionnel (de ce que j'ai compris et vu). (après, oui, j'ai raté mon coup, soit)
Et selon moi, c'est dû au phénomène "on va leur mettre des musiques classes pour leur IC, ils vont nous sortir des tueries" qui prend le pas sur "ah énorme cette zik, elle est immonde, ils vont déconner dessus, chic."
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 23:14

MimS wrote:
sur mes ziks de l'IC fatal, jtrouve que t'as pas fait mieux là mais ça reste mon avis hein.
Chacun ses goûts, simplement, les miens sont meilleurs que les tiens tu vois : P.
Si tu le dit c'est que Rolling Eyes
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Registration date : 2007-07-17

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 23:36

Kazend wrote:
En tout cas, t'es le premier à réagir par rapport à ça, l'espace de quelque instants, j'ai cru qu'on croyait vraiment que je disais ça sérieusement.

Bien sûr que non, je n'ai rien contre le classement ni les juges.
(j'ai vu que deux clips, en plus)

T'ayant suivi sur IRC et commençant à te connaitre je vois très bien que t'es pas sérieux en disant ça. Le soucis c'est que tes posts sont trop froid, direct, et sans smiley, pour passer pour ce qu'il sont, à savoir du sarcasme et de l'ironie.
Voilà pourquoi ça porte à confusion quand tu poste rendeer .
Back to top Go down
Atv
New
New
Atv

Registration date : 2009-07-10

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 23:39

Nan mais cherche pas, Kazend c'est un sale con, et je parie qu'il est même pas sympa IRL. En plus il écrase sa pauvre maman à Pong.
Back to top Go down
http://blog.pnk.fr/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 23:47

Oh, et je suis nazi, aussi.

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Awesome_face_bigger

Ouais, le fait d'être un sale con et aigri IRL doit déteindre sur mes posts.
Le concept de smiley m'est déjà assez étranger, si en plus je dois avoir l'air aimable alors que je vous hais tous ...

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Exbawkssmilie

(Je fais un effort pour toi, Deltod)
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 23:50

Vous devriez me remercier de pas avoir participé pour finir 1er sérieux quoi, ça fait 2 pages que j'attends là les mecs =/

Last edited by MimS on Mon 1 Mar 2010 - 23:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 23:51

Tu t'améliores Kazend Very Happy !
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 23:55

Je rétrécirais la taille des smiley petit à petit, on va commencer soft, c'est comme les brassards des chiards qui apprennent à nager.

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Epic_Awesome_Guy
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Registration date : 2008-03-14

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Mar 2010 - 0:18

T'es lourd Kazend

=_='

Sérieux...
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Mar 2010 - 0:28

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 2079118961_08150e7b12
Rilax, Nebounet, je commence enfin à m'amuser Wink (ce n'est ni contre toi ni contre ton concours, mais contre les clips qui n'ont pas du me divertir comme en sont capables ceux s'un vrai RC Very Happy
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Mar 2010 - 0:14

Petite précision : Shinryu étant le gagnant de cet IC c'est à lui que revient la charge d'organiser le prochain IRON REAL CONTEST.
A lui d'en définir les règles ... a sa guise ... Very Happy

Bonne chance Shin"
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Registration date : 2009-03-03

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Mar 2010 - 2:07

Wao GG a tous, participants, orga, Neb..

Vraiment sympa vos clips, j ai adoré ceux de Deltod et dn@, un chti peu moins celui de Shin mais excellent quand même!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Mar 2010 - 10:14

bnJ wrote:
Wao GG a tous, participants, orga, Neb..
Merci Bnj (Dommage je m'attendais a ce que tu clip moi au vu de ta jolie performance de l'année dernière ...prochaine fois alors Wink

Juste pour vous indiquez une news qui fait zizir : Vidok et Turbo sont venu sur AMV-FR et on vu notre concours ...et ça donne ça :*

http://creaspace.ru/news/news.php?id=52

http://www.amvnews.ru/forum/viewtopic.php?t=2013

Et apparemment le clip de Shin' les a bluffé ...et ils sont curieux du coup pour dl les autres clips ...

^^
Cool
Back to top Go down
Atv
New
New
Atv

Registration date : 2009-07-10

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Mar 2010 - 18:25

neb wrote:
Et apparemment le clip de Shin' les a bluffé ...
Shinomi, je précise...

Et pas que lui. [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 793914
Back to top Go down
http://blog.pnk.fr/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Mar 2010 - 18:41

Atv wrote:
neb wrote:
Et apparemment le clip de Shin' les a bluffé ...
Shinomi, je précise...

Et pas que lui. [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 793914

Yeah [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 793914
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Mar 2010 - 19:11

un mec !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Mar 2010 - 2:07

pas compris.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Registration date : 2009-05-30

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Mar 2010 - 18:30

Putain déboitent les clips de Shin dn@ et Deltod !
J'ai pas encore vu après !
Perso j'ai bien tripé, bon j'ai fait un clip de deux h mais au moins j'ai pu l'envoyer =D Thanx Neb !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique
» [1st REAL CONTEST] LES RESULTATS : and the winner is ...
» [IRON REAL CONTEST] Ce soir 20h00 : rejoins nous IRC
» REAL CONTEST 6
» Real contest 4