| [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl | |
|
|
Author | Message |
---|
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Mon 1 Mar 2010 - 22:57 | |
| Ben Mims, on peut au moins reconnaître que dans le lot de Fadoo, y'avait du Shaka Ponk, et pas leur plus moisie, donc au moins pour celle-là, ça valait le coup. Moi, pour le coup, ce qui me "chagrine", c'est qu'on a plus de clips déjantés comme on pouvait avoir avant lors de certains évènements.
A part Atvaark et moi, c'est plutôt conventionnel (de ce que j'ai compris et vu). (après, oui, j'ai raté mon coup, soit) Et selon moi, c'est dû au phénomène "on va leur mettre des musiques classes pour leur IC, ils vont nous sortir des tueries" qui prend le pas sur "ah énorme cette zik, elle est immonde, ils vont déconner dessus, chic." |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Mon 1 Mar 2010 - 23:14 | |
| - MimS wrote:
- sur mes ziks de l'IC fatal, jtrouve que t'as pas fait mieux là mais ça reste mon avis hein.
Chacun ses goûts, simplement, les miens sont meilleurs que les tiens tu vois : P. Si tu le dit c'est que |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Mon 1 Mar 2010 - 23:36 | |
| - Kazend wrote:
- En tout cas, t'es le premier à réagir par rapport à ça, l'espace de quelque instants, j'ai cru qu'on croyait vraiment que je disais ça sérieusement.
Bien sûr que non, je n'ai rien contre le classement ni les juges. (j'ai vu que deux clips, en plus) T'ayant suivi sur IRC et commençant à te connaitre je vois très bien que t'es pas sérieux en disant ça. Le soucis c'est que tes posts sont trop froid, direct, et sans smiley, pour passer pour ce qu'il sont, à savoir du sarcasme et de l'ironie. Voilà pourquoi ça porte à confusion quand tu poste . |
|
| |
Atv New
Messages : 11 Registration date : 2009-07-10 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Mon 1 Mar 2010 - 23:39 | |
| Nan mais cherche pas, Kazend c'est un sale con, et je parie qu'il est même pas sympa IRL. En plus il écrase sa pauvre maman à Pong. |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Mon 1 Mar 2010 - 23:47 | |
| Oh, et je suis nazi, aussi. Ouais, le fait d'être un sale con et aigri IRL doit déteindre sur mes posts. Le concept de smiley m'est déjà assez étranger, si en plus je dois avoir l'air aimable alors que je vous hais tous ... (Je fais un effort pour toi, Deltod) |
|
| |
MimS Passionate
Messages : 397 Age : 33 Registration date : 2009-01-09 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Mon 1 Mar 2010 - 23:50 | |
| Vous devriez me remercier de pas avoir participé pour finir 1er sérieux quoi, ça fait 2 pages que j'attends là les mecs =/
Last edited by MimS on Mon 1 Mar 2010 - 23:52; edited 1 time in total |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Mon 1 Mar 2010 - 23:51 | |
| Tu t'améliores Kazend ! |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Mon 1 Mar 2010 - 23:55 | |
| Je rétrécirais la taille des smiley petit à petit, on va commencer soft, c'est comme les brassards des chiards qui apprennent à nager. |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Tue 2 Mar 2010 - 0:18 | |
| T'es lourd Kazend
=_='
Sérieux... |
|
| |
Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | |
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Wed 3 Mar 2010 - 0:14 | |
| Petite précision : Shinryu étant le gagnant de cet IC c'est à lui que revient la charge d'organiser le prochain IRON REAL CONTEST. A lui d'en définir les règles ... a sa guise ...
Bonne chance Shin" |
|
| |
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Wed 3 Mar 2010 - 2:07 | |
| Wao GG a tous, participants, orga, Neb..
Vraiment sympa vos clips, j ai adoré ceux de Deltod et dn@, un chti peu moins celui de Shin mais excellent quand même! |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Wed 3 Mar 2010 - 10:14 | |
| - bnJ wrote:
- Wao GG a tous, participants, orga, Neb..
Merci Bnj (Dommage je m'attendais a ce que tu clip moi au vu de ta jolie performance de l'année dernière ...prochaine fois alors Juste pour vous indiquez une news qui fait zizir : Vidok et Turbo sont venu sur AMV-FR et on vu notre concours ...et ça donne ça :* http://creaspace.ru/news/news.php?id=52http://www.amvnews.ru/forum/viewtopic.php?t=2013Et apparemment le clip de Shin' les a bluffé ...et ils sont curieux du coup pour dl les autres clips ... ^^ |
|
| |
Atv New
Messages : 11 Registration date : 2009-07-10 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Wed 3 Mar 2010 - 18:25 | |
| - neb wrote:
- Et apparemment le clip de Shin' les a bluffé ...
Shinomi, je précise... Et pas que lui. |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Wed 3 Mar 2010 - 18:41 | |
| - Atv wrote:
- neb wrote:
- Et apparemment le clip de Shin' les a bluffé ...
Shinomi, je précise...
Et pas que lui. Yeah |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Wed 3 Mar 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Thu 4 Mar 2010 - 2:07 | |
| |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Thu 4 Mar 2010 - 18:30 | |
| Putain déboitent les clips de Shin dn@ et Deltod ! J'ai pas encore vu après ! Perso j'ai bien tripé, bon j'ai fait un clip de deux h mais au moins j'ai pu l'envoyer =D Thanx Neb ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl | |
| |
|
| |
| [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl | |
|