-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share
 

 [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 4:54

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Ironrealcontestresults



Et voila chaque chose à une fin ; j'ai passé un agréable moment avec tous ces clippeurs volontaires pour une expérience unique en son genre. Je les remercie bien évidemment d'avoir participer et surtout de nous avoir fourni des clips de qualités. (vous en jugerez par vous mêmes). Merci également à Fadoo et Nihuhu qui m'ont aidé à vous livrer les résultats du Iron Real Contest aussi rapidement.

Voilà le classement détaillés et les liens pour dl les clips :

1 -ShinRyu - Alice Project

2 - [Dn@] SLASH

3 -[Moc] Where the wild things are

4 - [KXS]Beyond_the_Gate

5 - [R1] LW²U.avi

6 - [Deltod]Pills

7 - [Atvaark] Milwaukee Road

8 - [Shinomi] Adrénaline

9 - [Niwa] Tempus Fugit

10 - [Ginza]IC live

11 - [Nova]Never_Back_Down

12 - [bax390-irc]in real control

13 -[Kazend] Orange mechazend



Pour info : Si vous désirez DL ces clips faites bien > clic droit > enregistrer la cible sous...
Si vous cliquez dessus uniquement, un lecteur se chargera pour vous lire la video en direct.



Bon visonnage !


Last edited by neb on Mon 1 Mar 2010 - 21:41; edited 2 times in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 5:39

GG Shin et Dédé pour votre place, Doublé ST =D Et bravo aux autres participants Wink

J'ai vu celle de Shin, il est super =D Et celui a Deltod aussi GG! Je suis entrain de downloader le reste Wink

Edite: Bon celui de dédé j'arrive pas a le lire correctement vu que mon pc pouri est pas assez fort pour lire le HD xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 8:56

j'ai peut etre pas gagner mais j'ai passer de bon moment sur l'IRC est je serait present au prochain compter sur moi =)

PS: DéDé ton clip y dechir vraiment ta gerer sur ce coup la et Moc aussi =)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 9:45

vlex wrote:

Edite: Bon celui de dédé j'arrive pas a le lire correctement vu que mon pc pouri est pas assez fort pour lire le HD xD

J'posterais ce soir en rentrant du boulot avec une version SD Wink
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 10:35

Bien joué les gens. =)
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 11:02

vlex wrote:
Bon celui de dédé j'arrive pas a le lire correctement vu que mon pc pouri est pas assez fort pour lire le HD xD

Putain mais quel buse : Alors petite anecdote !!
Faut quand même noté que TOUS les clippeurs m'ont fourni une version SD de leur clip (je leur en remercie).

Et j'ai effectivement mis que les versions HD en lien ... Sad

Je vous fait ça ce soir les amis (pour les clips HD je vous mettrais les "nebversions" ... comprendre pour les PC de papy ^^)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 11:34

Naaaaan le clip à Dédé c'est trop la classe ! Dommage je l'aurais bien vue premier (goûts perso évidemment) cela dit clip à Shin est vraiment énorme aussi,bravo les gars vous avez tous déchiré encore une fois Cool,je ddl le reste ce soir Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 17:25

Dn@ wrote:
vlex wrote:

Edite: Bon celui de dédé j'arrive pas a le lire correctement vu que mon pc pouri est pas assez fort pour lire le HD xD

J'posterais ce soir en rentrant du boulot avec une version SD Wink

Merci mais ce soir je vais etre sur mon bon pc xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 19:08

merci pour ce concours neb and co. C'était un plaisir de clipper sur du live et en live avec dédé chez moi. C'était bien fun.

Un concours à refaire en tout cas. Et merci aux juges d'avoir classé ma vidéo ainsi Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 19:49

ShinRyu, c'est dangereux ton MMV, je trouve tes choix de scènes ultra-classes ; et faire un clip sur Resident Evil sans montrer de zombis c'est pas banal ! Ton style est bluffant O:
J'ai vraiment vraiment kiffé vos clips les gens, bravo à tous =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 20:34

Ah bah ça m'apprendra, la prochaine fois, moi aussi je ferais un clip chiant, pas divertissant et pas original, tiens.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 20:40

Essaye déjà de faire un bon clip.
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 20:45

Ouais ben ils finissent tous dernier à chaque fois, les juges étaient juste incompétents, comme le classement, d'ailleurs.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 20:53

Je n'vois pas en quoi le classement est nul ... le top 3 est vraiment excellent, tu peux aller râler ailleurs Neutral
Ps : ça serait cool d'avoir un lien valide pour DL le clip de KxS siouplé Nebi, thanks =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 21:05

Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 21:27

GG a tout le monde le top 3 est classe, par contre j'ai une prefèrence pour le style a deltod *_*

Kazend wrote:
Ouais ben ils finissent tous dernier à chaque fois, les juges étaient juste incompétents, comme le classement, d'ailleurs.

Les juge incompétents ou le clippeur ? XD
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 21:30

imukkat wrote:


Kazend wrote:
Ouais ben ils finissent tous dernier à chaque fois, les juges étaient juste incompétents, comme le classement, d'ailleurs.

Les juge incompétents ou le clippeur ? XD




Kazend wrote:
Ouais ben ils finissent tous dernier à chaque fois, les juges étaient juste incompétents, comme le classement, d'ailleurs.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 21:41

C'est fou comment Kazend pêche vite du poisson XD.

Shinryu, sans phase 3D cheaté, ton clip serait meilleur je trouve.

Dn@ a géré, comme d'hab, il commence à faire chier à être bon lui.

Bon je matterai le reste mais moi je tiens à dire UNE chose:
Pas merci à Fadoo pour son choix de musique à peine diversifié clown
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 22:29

MimS wrote:
Pas merci à Fadoo pour son choix de musique à peine diversifié clown
c'était pas pour toi c'était pour les personnes qui ont du style et du talent mais la prochaine fois je te mettrais une musique d'ascenseur pour ton style Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 22:38

...


Je trouve dommage que les IC demandent aux gens de faire des clips sensiblement identiques à ce qu'ils pourraient faire en temps normal...

Au moins, avec les musiques d'ascenseurs, ça pousse à sortir des clips originaux, marrants, le genre de clips qui manque cruellement à ce genre d'évènement.

(sans tenir compte de l'exceptionnelle règle imposant des sources live, bien entendu)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 22:43

pourquoi vous faites les enfants c'est qu'un classement hein on est la pour s'amusé et puis c'est le clip qui compte pas le classement !!!!!!

Tiens c'est bizarre j'ai l'impression d'être à votre place avec le classement J-E comme quoi c'est mega hypocrite de votre part Smile!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 22:46

En tout cas, t'es le premier à réagir par rapport à ça, l'espace de quelque instants, j'ai cru qu'on croyait vraiment que je disais ça sérieusement.

Bien sûr que non, je n'ai rien contre le classement ni les juges.
(j'ai vu que deux clips, en plus)
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 22:50

Kazend wrote:
l'espace de quelque instants, j'ai cru qu'on croyait vraiment que je disais ça sérieusement.

Bien sûr que non, je n'ai rien contre le classement ni les juges.
(j'ai vu que deux clips, en plus)

mais quel merde [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl 517892 assume un peu


Last edited by LUCiUS on Mon 1 Mar 2010 - 22:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 22:50

Hola Farid, calm down.
J'te chariais juste par rapport à ta remarque sur mes ziks de l'IC fatal, jtrouve que t'as pas fait mieux là mais ça reste mon avis hein.
Chacun ses goûts, simplement, les miens sont meilleurs que les tiens tu vois : P.

Quant au classement: j'en ai strictement rien à foutre clown
Back to top Go down
Atv
New
New
Atv

Messages : 11
Registration date : 2009-07-10

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitimeMon 1 Mar 2010 - 22:53

scratch
Back to top Go down
http://blog.pnk.fr/
Sponsored content




[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Empty
PostSubject: Re: [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl   [IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl Icon_minitime

Back to top Go down
 

[IRON REAL CONTEST] Les résultats et les liens pour dl

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique
» [1st REAL CONTEST] LES RESULTATS : and the winner is ...
» [IRON REAL CONTEST] Ce soir 20h00 : rejoins nous IRC
» Real contest 4
» REAL CONTEST 5

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-