neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: [1st REAL CONTEST] LES RESULTATS : and the winner is ... Mon 2 Mar 2009 - 23:17 | |
| Et voici les résultats tant attendu pour le classement de ce 1er REAL CONTEST avec pas moins de 18 clips.Nous tenions à TOUS vous remercier pour l'acceuil chaleureux que vous avez reservez à ce concours. UN grand BRAVO à Rody pour cette formidable idée. Merci à vous d'avoir fait d'en avoir fait une reussite grace à vos creations et surtout grace à votre convivialité sur le POST du REAL CONTEST : Ca fait super plaisir ! Merci aussi à Snowcrash et Libium d'avoir apporté (grâce à leur talent de traducteur) une dimension international à notre projet.Sans plus attendre voici les résultats : 1er - Spoiler:
Efficace à tout point de vue, que ce soit en montage, en synchro et en technique (même si ça reste assez simple). On peut juste regretter que ce soit un peu trop linéaire au niveau du récit puisque cela reprends exactement le déroulement du film. Felicitation pour ta victoire Vidok!
2eme - Spoiler:
Un mmv divisé en 2 parties, ou la premiere est une excellente narration, les effets ici sont bien pensés et apportent un coté roman photo dès plus dramatique. La second, virage a 360degrès, l'humour et la parodie sont de rigueur. Un grand bravo pour cette petite bouffée d'air frais.
3eme - Spoiler:
Excellent, l'ambiance, le choix de scene. Nous avons beaucoup aimé de part la thématique proposé. On pense à un montage sous forme de "random" mais au final nous voyons ça comme des moments de vie, des regards sur le monde. Nous tenons à dire que nous trouvons ça honteux de mettre des jolies filles qui sortent de l'eau pour avoir des avis favorables de la part des juges. Un excellent multi !
4eme - Spoiler:
C'est clean, speed, cela ne faiblit pas. Le montage est tres dynamique et nous entrons rapidement dans cette course à la mort.
5eme - Spoiler:
Un clip bien géré, techniquement difficile de reprocher grand chose meme si parfois les effets sont gadjets. Le montage se divise en 2 parties l'une calme assez agreable à suivre et l'autre plus rythmé qui est assez particulière de part le choix musical. Un bon point pour la story line bien mis en image.
6eme - Spoiler:
L'idée est très bonne. Ici on oublie la synchro pour laisser parler l'image. Ca reste quand meme un clip particulier de part le sujet abordé et le parti pris. Le clip a des allures de reportage TV qui fait tres pros. (le genre de clip que l'on pourrais découvrir sur FRANCE 5) Joli intégration des titres pour le final.
7eme - Spoiler:
C'est clean, la musique est bien choisi. Quelques subtilitées dans le choix de scenes par rapport au son. On se prend a piloter ces engins ! embarquez pour un joli vol.
8eme - Spoiler:
C'est original dans l'idée, meme si celle ci s'essoufle tout au long du visionnage. Il faut noter un joli melange des differents univers et la recherche de similitudes. Quelques subtilités bien pensé, reveil de robocop et c'est dark vador qu'on decouvre..LOL La durée du clip est cependant assez importante ; l'effet de surprise observé au début du visonnage s"essoufle malheureusement au fur et a mesure que l'on approche de la fin.
9eme - Spoiler:
La storyline est bien sympa, on suit avec plaisir les mesaventures de Bean. Quelques subtilités bien pensées pour marquer la synchro. La musique est sympa. On reprochera cependant LA rotoscopie qui plutot d'etre bien amené, fait sortir le spectateur de l'ambiance.
10eme - Spoiler:
Un mmv qui mise sur l'ambiance, ici on ne rigole plus. C'est sombre et tout au long du clip on sent le drame qui s'installe à travers des flashbacks bien amené. Les quelques restes d'ouclippo (passage en rouge) sont ici bien pensé et ils renforcent le coté derangeant du sujet.
11eme - Spoiler:
Excellent, mort de rire, c'est bien debile! il fait peur le Gilou. Trés original avec une volonté de se demarquer. A noter que le montage correspond bien à la musique. Le choix musical est assez "spéciale" et répétitif. Son originalité fera que l'on adorera ou que l'on detestera.
12eme - Spoiler:
On sent le clip de fan là ! ^^ Il y a un réel désire de nous présenter la série et son univers à travers un drame précis de cette franchise de la saga. Ca reste trés sympathique à suivre, mais ça n'est pas toujours propre. Cependant, le plus gros du travail est dans le montage et ça tiens bien la route! En route pour la porte des etoiles ...
13eme - Spoiler:
Excellent départ, des voitures ....la vitesse, les filles ect... Le monde du tunning nous est offert à travers ce sympathique montage. Cependant les "multi screen" et les "privates jokes" nous font sortir du clip. Un peu plus de maitrise dan le montage et ça aurait été top! Vroummmmmmmm!
14eme - Spoiler:
Une jolie musique, un joli choix de scènes. Néanmoins, pas mal d'erreurs : comme les mauvaises resolutions, les transitions maladroites et mal maitrisé meme si elles sont bien pensé (exemple l'aigle à 1.07 et l'effet sapphire à 1.40 - même si nous comprenons la tentative avec les feuilles.) L'usage de neat video nuit à la qualité de la video. Ca reste quand même trés agréable à regarder même si c'est loin d'etre parfait.
15eme - Spoiler:
Un HOME-MADE dés plus original qui soit ! 100% sans ogm ! Rien que le titre vaut le détour. Bravo pour la réalisation (storyboard etc...). La qualité de la vidéo est à revoir cependant.
16eme - Spoiler:
On est très loin du clip tgs là! On sent que le clip ne reflete pas ton experience et l'exigence de tes précédents clips. Nous avons bien rigolé quand même a certains moments. Les effets sont hyper "noobesque" quand meme.
17eme - Spoiler:
On sent le clip de fan là aussi !^^ Le choix de musique et de la serie sont bien pensé. Quelques choix de scènes judicieux. Il y a de l'idée dans le montage, mais les effets de flash sont passés de date, et certains soucis technique entachent le travail. Ca reste trés perfectible.
HORS CONCOURS: (Trop de texte monsieur DrJONES...^^) - Spoiler:
Le montage est inexistant car le propos de ce clip réside essentiellement dans le sujet abordé . Ca reste passionant à suivre ; on découvre un métier à travers un passionné. Bien joué Dr JONES! C'EST DONC AYA QUI REALISERA LE PROCHAIN REAL CONTEST : A ELLE DE CHOISIR SON OU CES ACOLYTES QUI L'ASSISTERONT DURANT CE PERIPLE...BRAVO! Merci à tous ! pfffff chuis tout mort là ... |
|
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [1st REAL CONTEST] LES RESULTATS : and the winner is ... Mon 2 Mar 2009 - 23:53 | |
| pas mal j'ai bien aimé le 1er clip et certain comme celui de frayge,kp et bnj le reste j'ai pas kiffé je trouvé sa assez bof quoi bravo au winner ! |
|
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [1st REAL CONTEST] LES RESULTATS : and the winner is ... Tue 3 Mar 2009 - 6:00 | |
| J'ai pas eut le temps de tout visionner, mais le premier clip j'ai vraiment bien apprécié =) J'donnerai des détails plus tard. Bravo aux participants et aux orgas, ça nous change des AMV PS : PTDRRRRR, le montage de Kazend est à voir sérieux ! :haha1: |
|
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [1st REAL CONTEST] LES RESULTATS : and the winner is ... Tue 3 Mar 2009 - 14:02 | |
| j'ai regardé que le 1er clip.
j'ai bien aimé mais sans plus , j'm'attendais à un truc plus originale et plus poussé quand meme
gg tout de meme au participant et au 1er :-) |
|
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: [1st REAL CONTEST] LES RESULTATS : and the winner is ... Tue 3 Mar 2009 - 14:20 | |
| Oué c'etait have fun quoi !! mais celui de kazend reste mon preferé xD !! |
|
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [1st REAL CONTEST] LES RESULTATS : and the winner is ... Wed 13 Jan 2010 - 22:30 | |
| Necro - ON Puisque les MMV des russes font mouche, je me permet de re-up ce POST car certains clippeur peuvent être passé à coté ... Un concour MMV bien francais... ^^ |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [1st REAL CONTEST] LES RESULTATS : and the winner is ... | |
| |
|