Kazend Berserk
Messages : 1117 Age : 33 Location : chez ta mère Registration date : 2007-08-12 | Subject: [Kazend] Real Contest - Empaillées Vivantes Tue 3 Mar 2009 - 10:00 | |
| Il fût un soir, un de ces soirs angoissant de ce 03 Janvier, soirée froide et angoissante que j'ai passée à recasser les durs évènements de ma journée, à savoir l'enterrement de mon chien, mes devoirs de physique à faire, l'envoi à la déchetterie d'un lot de chaises dépareillées, etc... Seulement, voilà, c'est lors de cette soirée qu'une désagréable sensation s'accapara mon esprit, des idées morbides me possédèrent, n'épargnant pas l'horrible spectacle qu'elles synthétisèrent à mes yeux.
Video : Du Live tourné avec mon Samsung Digital Cam VP-D371 Carrie Shining (Foncez les voir !) Audio : Deuxième partie de Ender, de FINCH. (Mais toute façon, ça vient de l'excellent D!g!tal me) Musique de victoire de Skies Of Arcadia (Le meilleur RPG Jap du monde entier) Allez, petit jeu, j'ai associé le lien de DL à un espace, saurez-vous le retrouver ? En fait, il est là : |
|
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: [Kazend] Real Contest - Empaillées Vivantes Tue 3 Mar 2009 - 11:40 | |
| Comme un con j'ai marché à ton jeu mdrrrr
Moi je l'adore, t'es pas à ta place dans le classement (point de vue personnel, la qualité a joué surement) Super drôle, le coup des légos génial! |
|
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Kazend] Real Contest - Empaillées Vivantes Tue 3 Mar 2009 - 13:47 | |
| Je pense pareil que Bnj, j'ai pas arrêté de me marrer pendant le clip ; c'est pas vraiment le but recherché mais franchement quoi PTDRRRRR la chaise pendue, j'en pouvais plus :haha1:
Ambiance de fou, après la qualité est pas géniale, je trouve çà vraiment dommage pour toi. Gros JayJay :shtroumph: |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [Kazend] Real Contest - Empaillées Vivantes | |
| |
|