| [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) | |
|
Author | Message |
---|
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Sun 24 Jan 2010 - 23:26 | |
| La UFO à détaché une section spéciale pour l'IC de l'ex-FATAL-TEAM : la S.U.M. En espérant que ce WEAPON DESTINY vous surprenne, je vous souhaite un bon visionnage. A vos commentaires...Go! PS: Merci à ARKAN pour sa patience et sa disponibilité sur cette IC. :bye: (Et dire que ça se présentait pas super bien en fin d'après-midi ... ^^)
Last edited by neb on Mon 25 Jan 2010 - 22:23; edited 1 time in total |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Mon 25 Jan 2010 - 0:22 | |
| pas aimé la musique est vraiment horrible et sans style , le montage hyper lent pas de surprise l'encode pas top j'ai trouver ca assez ennuyant ! |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Mon 25 Jan 2010 - 0:47 | |
| Ah tu trouve? Merci pour le comm". |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Mon 25 Jan 2010 - 1:03 | |
| J'ai trouvé ça sympa. J'avoue la musique casse pas des briques mais je l'ai trouvé assez dynamique moi le montage , surtout en début de clip en fait (la meilleure partie à mes yeux) Bien joué pour du 48h c'est du bon . |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Mon 25 Jan 2010 - 1:04 | |
| - vann wrote:
- J'ai trouvé ça sympa. J'avoue la musique casse pas des briques mais je l'ai trouvé assez dynamique moi le montage , surtout en début de clip en fait (la meilleure partie à mes yeux)
Bien joué pour du 48h c'est du bon . +1 pour ma part, bien jouer a vous 3^^ |
|
| |
Ginza Hyper-active
Messages : 960 Age : 34 Location : Dans ta face! Registration date : 2009-05-30 | Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Mon 25 Jan 2010 - 10:49 | |
| +1, pas mon préféré de cet IC mais vraiment pas mal, j'ai apprécié le fait que vous vous soyez vraiment bien accordés entre vous =) Good Luck |
|
| |
Hitsugo Forum Regular
Messages : 168 Age : 37 Location : paris Registration date : 2009-08-28 | Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Mon 25 Jan 2010 - 11:06 | |
| powaa la track de NEB , la mise en scènes est pas top , les musiques pour l'IC sont nul mais celle de James Bond reste le meilleur choix pour moi , l'encode est bof bof |
|
| |
Lensta Forum Regular
Messages : 261 Registration date : 2008-03-13 | Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Mon 25 Jan 2010 - 13:22 | |
| Moi j'ai trouve ca sympa des trucs pas top mais le tout se suis pas mal. On va dire que j'ai bien aimé mais sans plus. Le début demarre tres bin par contre =O |
|
| |
Eliaena Passionate
Messages : 406 Age : 38 Registration date : 2009-12-09 | Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Tue 26 Jan 2010 - 18:27 | |
| La musique n'est pas top et surtout chiante a entendre lol. Ton montage est bien mais parfois ça manque de rythme... sur ce au prochain Neb. ^^ |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) Wed 27 Jan 2010 - 19:13 | |
| Ayé matté j'ai bien kiffé l'intro malgré le mauvais anglais XD Au niveau du clip le concept et l'ambiance y est la synchro est relativement soutenu mais les problèmes techniques sont grave noticable surtout au niveau de l'aspect de l'image qui semble déformé pour les black lagoon et à la qualité vidéo qui est vraiment pas top. Une fois ce détail passé je dirais que votre clip est dans l'ensemble carrément pas mauvais vous avez fais très simple mais vous l'avez globalement bien fais, après les seules prises de risques sont vraiment pas gérés du tout je parle surtout des cadres vers la minute remplis d'alliasing avec un mouvement pas top, l'idée est bonne mais la mise en place est vraiment trop foireuse c'est dommage. Après je vais pas vraiment m'attardé à citer tout ce qui cloche dans le clip car il y as pas mal de trucs mais il est globalement bon en matière de cuts et d'adaptation des sources C'est vraiment le manque de prise de risques et de variation dans votre montage qui fais que je n'ai pas vraiment kiffé. De + la zik est vraiment pas faites pour une amv. Bref gg quand même pour avoir fais le ic à 2 |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) | |
| |
|
| |
| [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan) | |
|