-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share
 

 [ARKAN] LIBERATE (MEP)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeSun 31 Jan 2010 - 23:51

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Liberatepourleforum

Story : LE MEP LIBERATE vous est enfin présenté après de nombreux désistements (on étais 20 à la base on est tombé à 9 dans les heures sombres et on a réussi à remonter à 13 !!!), de grosse difficulté pour l'enco avec ARKAN et Zarx (du style 4 heures d'enco pour un fichier qui finalement n'apparait nul part !!!).

Alors j'en vois venir d'ici ... le mix audio vas forcément en choquer plus d'un puisque comme dis précédemment les style de rock/metal sont plus que varié :devil2:

Le Concept : Yen a pas !!! Oublier le spirit et autre clip à histoire recherchée le but étant principalement ici de vous faire découvrir les musque que chacun des participants a souhaité partager tout en vous proposant des track plus énergique les unes que les autres en quelque sorte un genre de battle à celui qui se feras le plus remarqué et marqueras le plus l'esprit.
Donc un montage audio passant par Rock, Metal, Prog, Metal Jap etc ... où le but est de vous exploser les mirettes pendant toute la durée du MEP et bien entendu de vous faire passer un bon moment !

Remerciement de ARKAN : Special Thancks vont à Woy pour le Beta Test sans scrupule lol et Neb qui m'auras pas mal aidé pour l'orga et les tit montage photo etc ^^ merci à vous 2 Very Happy



Enjoy !!!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 0:34

Bha j'vais pas vraiment faire de commentaire détaillé car le mep est long j'ai eu beaucoup de mal à le regarder en entié car il évolue vraiment pas les tracks sont quasiment aussi mauvaise les unes que les autres et je n'ai absolument rien compris au trip de ratio cinéma qui as engendré un mix de source déformés abusifs (je crois qu'il y à juste 3 tracks au bons ratios max)

Ca m'embête vraiment de poser un com négatif comme ca et si peu détaillé mais là j'ai vraiment trouvé ca mauvais seul 4 tracks sont sympas celle de rody, neb, woy & shinomi le reste c'est pas top top voir très mauvais et citer tout les défauts me prendrais des heures ^^" ...

Le travail audio est par contre très bon seul bon point de ce mep pour ma part.
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeMon 1 Feb 2010 - 0:53

Le comm de Dn@ ne dnne pas trop envie de ddl mais bn jvai faire n pti effot ^^
et j'edite aprés

EDIT : Y a vraiment des tack qui sont pas folichonne hein =/, j'ai bien aimé la track Canaan et la track Ashik et Sipak, le reste j'ai trouver sa trés moyen
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 3:42

Merci dédé.


Saf'Z > Dn@ à son avis sur la question : à vous de vous faire le votre !! Wink





A mon tour de donnez aussi mon avis "objectif" sur le projet et l'idée de Mr ARKAN Wink

Alors track par track ça donne :

1/ ARKAN - SOUL EATER : COUP DE COEUR
L'entrée en matière est trés bien dosé et tu gère bien le rythme musical et la montée en puissance.
L'effet "flou" du départ est un peu trop présente sur tes séquences (avec du recul je me dis qu'il aurait peut-être fallu atténué d'avantage...mais bon ...rien de grave ceci dit)

2/RODY - BAKEMONOGATARI : sympa.
Un peu trop confus à mon gout mais le montage reste bon.
Avec un peu plus de "clarté" j'aurais bien aimé.

3/ROX - BASQUASH : sans plus.
Aie! L'aliasing est visible sur toute la track ; ca gâche le visuel...dommage.
C'est trop brouillon par moment aussi ; on a par moment (sur les roulements de batterie) des espèces de superpositions d'images pas trés esthétique malgré de bonnes idées de transitions.
Manque de finition évident.
Dommage.

4/WOY - AKIRA : bien aimé.

Je te le dis honnetement, ton choix au niveau de l'anime au depart m'a supris et rebuté (me suis dit AKIRA purée mais c'est trop trop revu et re revu)...bah en faites tu m'as tué avec ta track !!
Tu m'as fait re-découvrir AKIRA differemment grâce à un trés bon montage. Pourtant je connais ces "séquences" par coeur, mais ton interprétation de la musique associé à ton montage fonctionne bien. Bien aimé ta gestion du rythme lent/accéléré.
Trés belle qualité de l'image au passage...pas facile de trouver AKIRA de cette qualité là.

5/MINAYA - SAINT SEYA : pas aimé.
Désolé mais j'ai trouvé ça hyper brouillon et trop confus pour moi.
Je n'ai vu que des flashs et des bout d'images se superposants (a part le début) sans que je puisse distinguer clairement ce que tu voulais nous montrer à l'image.
Dommage.

6/KAZEND - CASSHERN SINS : sympa.
Un montage efficace tout en sobriété qui colle parfaitement bien à la musique.
Rien à redire de particulier si ce n'est que j'aurais aimé te voir plus a fond dans cette track (je sais qu'avec un peu plus de taff t'aurais pu faire quelque chose de mieux). La musique manque de punch je trouve par contre..elle envoit pas assez du son au niveau musical.
Ca manque de punch cette zic...

7/HEAVY - GANTZ : pas aimé.
La qualité de l'image fait peur. J'ai une impression de flouté sur toute la track.
J'ai aussi l'impression que la "lumière" est assez vive sur ta track.
La qualité de l'image est pas terrible et le montage ne m'as pas emballé non plus.
Dommage.

8/DARKSAIYAJIN - DRAGON BALL Z : pas du tout aimé.

Alors cette track là elle fait mal : toute la track est "aplatie" ; au niveau de la résolution c'est une catastrophe.
A l'inverse de Woy, tu n'as pas réussi avec cette track à te différencier des autres clips de l'anime deja en circulation sur le net.
Le montage est ultra deja vu et n'as rien d'originale même si je reconnais que tu as essayé de faire un effort.
Cette track ressemble trop aux clips "caricaturaux" de DBZ. (musique tonitruante+fight)

9/SHAFT 2.0 - AFROSAMURAI : sympa.
Les textes m'ont pas mal rebutté. Sur les précédentes tracks il n'y a pas de textes et là on voit du texte apparaitre de partout ; je n'aime pas ce choix.Ca casse la dynamique du MEP je trouve.
La track est bien au départ (hormis les textes que je n'aime pas) puis après ça devient trop rapide et on ne distingue pas trés bien ce que tu veux nous montrer (confus par moment).

10/NEB - HELLSING : ouais bah je la kiff ma track et pi cé tout! ^___^
Mattez les OAV ...ils sont superbe!
Merci à ceux qui ont aimé ma track.

11/GOUKI_X - NARUTO SHIPPUDEN : pas aimé.
T'as des bonnes idées de montages sur ta tracks, mais tes choix "d'effets" ne sont pas trés esthétique je trouve.
cette guimauve rose du départ me parait inutile et certaines de tes incrustations manque de finition.
C'est trop approximatif je trouve tous ça.

12/ZWEI - KARAS : COUP DE COEUR
Elle passe bien ta track, j'ai rien à redire.
C'est nikel pour moi. Bien joué!

13/SHINOMI - CANAAN :COUP DE COEUR
LA VOILA !!! SHINOMI ta track c'est pour moi "LA" track de ce MEP.
Je kiff la musique et j'adore ton montage.
Trés éfficace avec une super ambiance ; nikel !
(tu m'as fait dl tout l'album de THE STORY OF THE YEAR que je trouve super ..merci^^)

14/ARKAN - AASHI & SSIPAK: sympa.

Les synchro made by ARKAN comme j''aime ; je regrette juste que la track soit resté axé sur cette "partie" de l'anime.J'aurais bien vu une compil de tous les gun fight du perso dans cette anime. Mais ça reste quand même du trés bon.



AVIS GENERAL : Ca reste trés inégal pour l'homogénéité des tracks, mais l'idée c'était surtout de faire participer un maximum de clippeur avec leur propre univers à travers une musique "ROCK". Arkan à bien su gérer son mix audio avec cette contrainte, mais les quelques imperfections de certaines tracks viennent nuir à l'ensemble.
Le but etait de compilé plusieurs univers différents et c'est réussi dans la mesure ou tout le monde c'est fait plaisir à clipper sa track ( en tous cas pour moi c'est le cas). Après c'est que du fun et de la passion.
ARKAN tu peut te reposer maintenant.... ouf! ^^
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 9:39

Ben moi finalement j'ai bien aimé =)
La musique c'est vraiment pas mon trip, mais le fait que ça change tout le temps ça m'a aidé à supporter.
9min c'est long, mais en fin de compte j'ai pu regarder sans trop de difficulté, sur y'a des différences entre certaines tracks, mais je trouve l'enchaînement assez fluide, j'ai pas bloqué sur les changements de tracks, à priori de mon côté c'est passé tout seul.
Bon flemme de passer sur les défauts, y'a rien pour ici pour moi qui m'a empêché d'apprécier donc j'en tiens pas vraiment rigueur.

J'ai vraiment bien kiffé la track sur Hellsing et l'autre sur cashern sins (il me semble, le type tout blanc qui se bat la XD) mes tracks préférées du mep.
Celle de canaan j'reste mitigée, j'aime la seconde moitié de la track mais je trouve pas la première partie exceptionnelle.
Bref, j'rematterais pas tous les jours (a cause de la musique surtout) mais j'ai bien apprécié perso.

N.B. Le format comme ça j'aime ! (j'suis la seule à aimer ça je crois Razz)

GG les gars, pour moi c'est du bon boulot ^^
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 11:11

Ginza wrote:
J'ai vraiment bien kiffé la track sur Hellsing
Merci Ginza Wink
Content que le MEP et le format "cinéma" t'es plu.
Very Happy
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 12:51

puré je suis désolé mais j'ai trouver ca immonde quoi O____O
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 14:08

Ah...c'est donc ça LE ROCK...merci clown
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 14:13

Fadoo-Sama wrote:
puré je suis désolé mais j'ai trouver ca immonde quoi O____O
cheers Laughing Razz
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 15:07

j'ai pas apprécié non plus . . . désolé.
Il y a des musique super, mais à écouter , pas a clipper je pense, mais au moins vous avez relevez le défi mdr

Le format m'as pas mal déranger aussi . . .

Pour moi à la limite deux tracks ressorte, :

- cel de afrosamourai ou j'aime bien l'idée mais les effets ne sont pas toujours adéquat je trouve.

-et la tracks Hellsing pour sa fluidité

bon courage pour la suite mina .
Back to top Go down
http://souls-team.com
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeTue 2 Feb 2010 - 17:21

Sérieux pareil pas trop kiffé,mais juste pour dire que Neb à tous déchiré Rody aussi j'ai bien aimé ça track,Heavy la première fois que je ne reconnais pas ta track dans un MEP c'est trop "simple" pour toi Razz mais bon bien accroché quand même.Voilà 3tracks que j'ai retenue pas plus.Sinon bravo à Arkan pour avoir fini le MEP.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitimeSat 6 Feb 2010 - 14:49

Moi généralement j'ai aimer cet MEP je me suis fait plaisir a cliper ma track, y'en a qui claquer vraiment bien...ma track préféreré c'est celle de shaft sur afro samouraï Smile.

gouki_x
Back to top Go down
Sponsored content




[ARKAN] LIBERATE (MEP) Empty
PostSubject: Re: [ARKAN] LIBERATE (MEP)   [ARKAN] LIBERATE (MEP) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ARKAN] LIBERATE (MEP)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [MEP] WAKE UP (Woy/Frayge/Arkan)
» [UFO s.u.m.] WEAPON DESTINY (Neb-Arkan)
» [ARKAN AMV] Run After The Truth And Past - Part I

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-