Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 20:53

Naijiko973 wrote:
Cette vidéo était très enrichissante ont a vue une partie des membres de le Soul's bourré XD REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Fresse

personne était bourré....
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 22:09

Oui je m'en doutais aussi c'était juste l'histoire de dire une p'tite bétise (Gomen -_-' REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_silent )
Back to top Go down
Riklo
Forum Regular
Forum Regular
Riklo

Male Messages : 215
Registration date : 2009-07-30

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 23:16

Creed qui se casse la gueule dans le noir lol
Sérieux, super reportage, l'ambiance de la JE est bien retranscrit et on a vraiment envie d'y retourner en le voyant...
GG
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSat 21 Nov 2009 - 0:02

bnJ wrote:
Tu déchires \o/

00:10 > 00:33 La ptite intro qui va super bien , avec une super zik =)

00:34 > 00:44 Le défilement de certaines personnes, avec le ptit fond bleu étoilé, les ralentis, et la zik .. *-* quelle entrée en matière, on sent déja la tuerie ^^

01:13 : (Déja j'adore comment t as présenté tous tes commentaires, avec la barre explicative en bas^^) Donc la file d'attente.. pour certains certes seulement 5 minutes.. mais pour d'autres, plus de 2 heures, au moment dla journée ou le soleil tappait le plus, facilement plus de 30 degré au soleil, épouvantable, vraiment épouvantable, c etait surtout le premier jour, après ca s'est bien amélioré mais j en garde un souvenir bof bof xD.

01:24 : Le stand AMV-France, jmattendais à plus grand en toute honnêteté, mais sympa quand même, pas super super bien placé :/

01:31 : OMGGG la tronche de Vlex à 01:31 MDRR

01:39 : Ou est Charlie PTDDRR, nan c'est vrai un monde fou a cette JE, vraiment impressionné par le nombre de personnes u.u

02 :55 : La meilleure moquette de la Japan expo... MDRRRR Kyu

04:07 : Bien géré ton passage en Nocturne

04:41 : Fabi lol!

05:15 : Super soirée chez R_1, vraiment très sympa de voir tout le monde

07:10 : Bien cool aussi le Flunch

08:38 : OOO Enorme comment t'as présenté ca xD Vraiment bien fait, jsuis plié mdrrr. Quand j'y repense, c etait énorme les matchs de fadoo avec au moins 10 persones derrière qui gueulaient comme des malades: FADOOOO! mdr , Plus de voix a la fin dla journée jme souviens , mais super souvenir en tout cas =) Grand moment le PERFECT! xD

10:20 : Roo mais quand tout le monde dit au revoir, avec cette musique en plus, nan c'est trop la , salop va mdr , tmas achevé u.u , c'est triste ><

Ton outro est vraiment classe... \o/

Bon, que dire? Vraiment génial, t'as réussi à tout retransmettre, autant l'ambiance, la joie, la tristesse que ca se finisse...

Ton choix de musiques est particulièrement génial, ca colle parfaitement, super bien choisies , Bravo !
Le montage est super bien réalisé, c'est dynamique, ca passe trop trop vite malheureusement.

Une super JE, un super reportage, Un grand Bravo a toi Shin !! Et surtout un grand Merci =)

C U next year =)

merci pour ton comm détaillé ,sa fait plaisir de voir que certain point on était retenu. Sa veut dire que j'ai pas taffé pour rien. Merchi Smile

ÐRm3X wrote:
Pas mal vous vous étes bien éclaté !

Bien joué pour la musique de tiesto Wink


Vive Tiësto ! et longue vie à la Soul's team !

tiesto y déchire ta vu xD

Riklo wrote:
Creed qui se casse la gueule dans le noir lol
Sérieux, super reportage, l'ambiance de la JE est bien retranscrit et on a vraiment envie d'y retourner en le voyant...
GG

Mercii. L'année prochaine on y retourne , on vous attend tous cheers
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSat 21 Nov 2009 - 19:44

Question : vous étiez combien dans le garage de Deltod ?
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSat 21 Nov 2009 - 20:19

looooooooooool ilo est sortit comme je vien rarement dans cette section j ai rien vu venir

mec le reportage il est mythique bien bassé sur les gros moment japan puis on a a fait le même parcoure du coup je me suis chapellé tout les passage sublime puis le passage nightshot pffff c'est ultime!!!

R_1, deltod, SF, ta vraiment reprit le meilleur se montage a un truc que les autre avais pas il est plus familial plus priver je sais pas il est plus touchant je trouve Razz gg mec long vie jimmy Very Happy
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSun 22 Nov 2009 - 13:03

RAAAAAAAH Les souvenirs XD c'est abusé
Excellent reportage Shin, t'as vraiment très bien géré, surtout la partie Nocturne, elle est extra !!!!
(Ça va les pires dossiers restent au sein de la famille....et la pauvre thalia qui a subit XD !)
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Nov 2009 - 0:00

Vazy la je passe pour un guignol ! Certains passages étaient cencer être censurer uniquement pour la team >_> bref fermeture de parenthèse... Le reportage est vraiment bien fait, dommage que certaine certaine bien délirante ont pas été tourner comme celle du quick lol. La partie nocturne fait bien délirer et le fadoo SF4 dechire ! On s'est bien marrer sinon ^^

Ps: Ta mal gérer ta balance des blancs et ta colorimétrie (pas térrible la RVB) un petit coup de rebel aurait fait la farce! ^^
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 22:43

angelface wrote:
Question : vous étiez combien dans le garage de Deltod ?

aucune idée. Une 10aines mais je sais plus le nombre exacte.

RoX wrote:
looooooooooool ilo est sortit comme je vien rarement dans cette section j ai rien vu venir

mec le reportage il est mythique bien bassé sur les gros moment japan puis on a a fait le même parcoure du coup je me suis chapellé tout les passage sublime puis le passage nightshot pffff c'est ultime!!!

R_1, deltod, SF, ta vraiment reprit le meilleur se montage a un truc que les autre avais pas il est plus familial plus priver je sais pas il est plus touchant je trouve Razz gg mec long vie jimmy Very Happy

oui c'est une reportage beaucoup plus familiale Smile

Creed wrote:
RAAAAAAAH Les souvenirs XD c'est abusé
Excellent reportage Shin, t'as vraiment très bien géré, surtout la partie Nocturne, elle est extra !!!!
(Ça va les pires dossiers restent au sein de la famille....et la pauvre thalia qui a subit XD !)

merci !!! ma partie nocturne a eu son succès xD

Fabi wrote:
Vazy la je passe pour un guignol ! Certains passages étaient cencer être censurer uniquement pour la team >_> bref fermeture de parenthèse... Le reportage est vraiment bien fait, dommage que certaine certaine bien délirante ont pas été tourner comme celle du quick lol. La partie nocturne fait bien délirer et le fadoo SF4 dechire ! On s'est bien marrer sinon ^^

Ps: Ta mal gérer ta balance des blancs et ta colorimétrie (pas térrible la RVB) un petit coup de rebel aurait fait la farce! ^^


j'ai essayé d'optimisé la balance des blancs et le réglage de la focal. Mais le grand angle par rapport au téléobjectif m'a fait défault , du coup sa n'a pas fait la farce. mdr

PS : merci pour ton comm Fabinouchet xD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 23:15

cordialement !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 18:36

Fadoo-Sama wrote:
cordialement !

en vous remerciant!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 21:04

ShinRyu wrote:
Fadoo-Sama wrote:
cordialement !

en vous remerciant!
Je vous en supplie cela va sans peine !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 21:28

Fadoo-Sama wrote:
ShinRyu wrote:
Fadoo-Sama wrote:
cordialement !

en vous remerciant!
Je vous en supplie cela va sans peine !

tu es autre toi
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 11:07

*Fautes de français les mecs*

J"allais demander pourquoi on a pas eut un reportage Asianim, mais j'crois me rappeler que t'es plus sur Lille maintenant Jim' ?
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 14:33

LUCiUS wrote:
Fadoo-Sama wrote:
ShinRyu wrote:
Fadoo-Sama wrote:
cordialement !

en vous remerciant!
Je vous en supplie cela va sans peine !

tu es autre toi
ce mot là je ne le dit pas car sinon je perd Cool
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 16:21

PTDRRRR
Back to top Go down
Sponsored content




REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

 Similar topics

-
» [JAPAN EXPO 2009] photos/videos.
» [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-
» Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-