Share
 

 [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 22:30

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Connected


Voici donc mon amv pour le concoure de la Japan Expo

Anime : Various
Musique : New day de Kate Havnevik
Concept/Théme: un monde virtuel
Veuillez lire le spoile aprés avoir vue mon amv (histoire de voir mon amv une 2éme fois xD)

Spoiler:

Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=66J6Y6KS
Lien streaming : a venir !

PS : j'ai beaucoup hésiter pour poster mon amv , je voulais laisser l'exclu , mais bon ça sera pas pour cette fois !
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 23:52

Pourquoi tu la pas laissée l'exclus? Trop presser de le montrer XD c'est un défaut lol. Je dl des que je peu


C est pas mal , la musique est belle .

le debut on a compris c est Ok , aprés la musique n est pas du tout exploiter . on a compris que ton monde est electronique ça c est bien , on l on croit que c est electronique ou alors que c est un Bordel Royal .

Au final j ai moyennement aimer les effet Crade et le surplus qui fait pas trés propre . Sinon c est bien je materais ton prochian avec conviction Wink et je regarderais celui la de temps a autre. + et bonne chance Angel


Last edited by Xcite on Mon 1 Jun 2009 - 19:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
J4ckp
New
New
J4ckp

Male Messages : 26
Age : 34
Location : Martinique
Registration date : 2009-05-29

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeMon 1 Jun 2009 - 0:24

OMg , alors j'ai dl ton amv .
Et que dire d'autre à part que j'ai adoré Shocked
J'ai pas le niveau technique pour proposer une critique constructive, mais j'ai vraiment adoré .
Back to top Go down
Agharta
New
New
Agharta

Messages : 26
Registration date : 2008-08-12

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeMon 1 Jun 2009 - 12:56

Yo!

Bas je sais pas comment prendre ton clip, je saurais pas te dire si j'ai aimé ou pas.

On vas dire que j'ai apprécier mais sans plus, y' a de l'idée c'est claire.

Beaucoup aimé ton intro, mais je sais pas, je trouve que les scènes ne sont pas toujours bien choisies,
on vois trop de symboles/ chiffres ect.. à mon goût.

Pour le coup pas besoin de lire le spoil pour comprendre qu'on se trouve dans un monde virtuel^^
Y' a pleins de couleurs bleu, rose/rouge, des couloirs, des "objets" on sais pas trop ce que s'est.
D'un coté ça correspond parfaitement à ton concept de "monde virtuel" et de l'autre le surplus de tous ces éléments ne vas pas à ton avantage.

La musique également ( bon j'aime beaucoup, j'adore je surkiff Kate Havnevik ^^)

mais le rapport animes/concept/musique y est pas trop, c'est une chanson d'amour à la base....
Après dernier point : une transition qui m'a complètement fait sortir , le fondu noir vers les 02:00 min je ne vois pas trop pk il est là...

Voila voila , un clip sympa, une musique peut être pas évidente à clipé.
Au prochain Smile
Back to top Go down
http://www.amv-france.com
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 12:16

Xcite wrote:
Pourquoi tu la pas laissée l'exclus? Trop presser de le montrer XD c'est un défaut lol

Pourquoi laisser une exclu si je sais qu'il sera probablemenr pas diffuser Razz


Xcite wrote:
le debut on a compris c est Ok , aprés la musique n est pas du tout exploiter . on a compris que ton monde est electronique ça c est bien , on l on croit que c est electronique ou alors que c est un Bordel Royal .


Waw t'es le premier a dire ça Razz
Je sais qu'il y a des passages ou ça manque de rhytme , mais jusqu'a dire que la musique n'est PAS DU TOUT exploiter oO .... et puis le but étais de comprendre que ce monde est elecrtonique , pas un bordel royal xD

Xcite wrote:
Au final j ai moyennement aimer les effet Crade et le surplus qui fait pas trés propre . Sinon c est bien je materais ton prochian avec conviction Wink et je regarderais celui la de temps a autre. + et bonne chance Angel
je te rejoint sur le point ou y avait certains effets mal gérer , mais bon mon but n'étais pas la perfection Wink
En tout cas merci du com Razz


_______

J4ckp wrote:
OMg , alors j'ai dl ton amv .
Et que dire d'autre à part que j'ai adoré Shocked
J'ai pas le niveau technique pour proposer une critique constructive, mais j'ai vraiment adoré .

ça fait plaisir merci =D

_______

Agharta wrote:
mais le rapport animes/concept/musique y est pas trop, c'est une chanson d'amour à la base....
Après dernier point : une transition qui m'a complètement fait sortir , le fondu noir vers les 02:00 min je ne vois pas trop pk il est là...

Voila voila , un clip sympa, une musique peut être pas évidente à clipé.
Au prochain Smile

Je sais que cette chanson parle d'amour , mais j'ai plus tot utiliser le rapport musique , pas paroles

En tout cas merci du com Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 12:58

roh putain pas encore cette musique Sad

bon à première vue comme story c'est un peut bordélique vue que tout est n'importe qui voyage et c'est pas une bonne chose parce que au final on fini par plus savoir où on en est et tout ce qu'on vois c'est des circuit électronique etc !!

Pas mal d'effets bizarre comme des colo à l'opposé des séquence précédente ce qui donne un effet de n'importe quoi.

Des transition et une fluidité intéressante ,des incruste pas très top et pour finir y a une ambiance incomplète je trouve.

Une petite progression sarrah mais essaye d'allé encore plus loin la prochaine fois ,t'es capable je pense de nous faire une ambiance de fou .
Bon continous Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 16:32

Tu connais deja mon full avis =).
J'ai bien aimé, et franchement a travers ton clip tu as progressé, et bien sur appris de nouvelles choses, mais sur certaine tu auras a plus les peaufiné.

continue comme cha =D
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeTue 2 Jun 2009 - 20:46

Avant de rentrer dans le vif du sujet, d'une, le franglais c'est moche et donc je préfére "Virtual World" que "Virtuel World", et de deux c'est quoi cette police pas belle, toute moche, pas du tout infortique style et tout et tout ? Non mais je vais porter plainte auprès de Dafont.com pour que tu ais des belles polices et tout lol

Le titre de mauvais gout
Spoiler:

La police douteuse
Spoiler:

Bref ce n'est pas ça l'important, l'iportant est que j'ai adoré ton amv pour la seule et bonne raison que étant donné que notre "no man's land" péroiode est terminé, tu es denouveau ma femme pour la vie et la mort, jusqu'à la nuit des temps Very Happy. Plus sérieusement (même si je l'étais en disant que tu es ma femme hein) ton amv transporte dans un monde cybernitique et informatique, un monde de 1 et de 0, de bug, de circuit imprimé et de processeurs, de réalité virtuelle et de technologie, bref tu es une saloperie de pro-technologie x) (saloperie est affectif hein). Bref un clip à ambiance immersif.

Je dois avouer que "New Day" et "Connected" sont rentré en confrontation dans mon esprit et vu que j'ai un penchant pour la nature ... voila quoi Vann m'a séduit, honte à moi, vive les plantes, à mort les machines XD. Non je rigole mais ca fait deux exploitation différentes et c'est sympa de voir comment chacun utilise la musique, je trouve ceci assez plaisant.

Bref j'ai aimé ta petite introduction, cela fait une sorte de passerelle entre la réalité et la réalité virtuelle, une sorte de Mugenjo à la sauce Angelface (je dirais Devilface), mais certaines idées rentre en conflits car la qualité ne suit pas, par exemple les ratio. Depuis quand un anime peut faire prendre du poinds à un perso hein ? lol. Il y a aussi les colorisation, par exemple l'une d'elle est géniale, mais une d'elle est atroce franchement. Il y a qauelque dédoublement et aussi un arret sur image assez laid =/

Quelque passage défectueux de l'intro

Spoiler:

Un très bon passage (5cm per second est extremement bien exploité, très bon moment)

Spoiler:

Après, passerelle avec un autre monde via la scène ralentie (pas vraiment bien faite mais très belle et superbement bien exploité) qui conduit à la scène Animatrix (wouah je pensais être un noob niveau connaissance d'anime ais en faite je suis doué Laughing). Bref bien immersif ce passage, mais je regrette que tout les petits sons qui auraient été tout simplement génial ne soivent pas exploité, dommage mais bon hein, on ne va pas trop en demander aussi sinon on va prendre 10ans pour faire un clip et feignasse comme tu es je vais devoir te fouetter (vilaine fille baka). Une fois le progamme lancé, je vois la premioère defaillance du firewall, à 1.01, la scene GITS : Stand Alone je crois qui a des mouvements de caméras mal foutu. Je remarque aussi que l'IA a permi une magnifique transition entre l'op de Gantz et la scene 3D de GITS, génial ce moment, idem pour 1.16 où l transition est de qualité Wink. par contre je regrette aussi que tu n'utilises pas toutes les sinchro qui s'offrent à toi qui donneraient des passages d'une beauté sublimes comme à 1.15 ou ce son est présent plusieurs fois et j'en passe...
A oui certain passage sont assez moche, faute de gouts ? Effets de l'anime ? Quoi qu'il en soit ca fait trop bizarre comme ce passage :

Spoiler:

J'en dénombre d'autre mais on ne va pas tous les mettre sinon je vais mourir avant d'avoir fini ton clip lol.

Après on rentre sur le passage "Bug", un trojan ? un spyware ? Mais ne somme nous pas nous même un logiciel espion dans ton clip ? Oups je divague lol. Bref c'est le moment qui commence à être plus puissant, plus rapide, mais la passage des montres n'a rien n'a faire là, une montre est par elle même un systeme archaique, cela fait anachronisme dans ton amv, ca gache momentanément le monde informatique.
Je vois que les scènes sont mieux choisis aussi, une sinchro plus présente. Voila tu muris, tu commences à prendre ton envol (court petit phoenix, court). Oui je reste bouche bée devant devant ton choix de scène, qui est parfait dans cet univers. Mais il y a des chromis foireuses, qu'est ce que tu as foutu ? c'est quoi ces chromis ?

Spoiler:

A oui un effet sympa mais trop utilisé, c'est celui la :

Spoiler:

Tu aurais pu faire plus d'innovation car il se répéte au moins 3 fois si je me souviens bien.

Voila, l'outro, simple et sympa, sauf les retours arrière et le fait qu'il aille sur un cahier à la fin. Voila voila, bon bah 1heure de comm, ca fait du bien, et je n'ai pas tout dis mais j'espère que cela sera amplement suffisant. Bon je go préparer notre mariage Very Happy XD, a++ ma puce XP
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 0:21

J'ai vraiment bien aimé, comme je les matté une fois je ne pourrai pas faire un commentaire constructif pour le moment mais je le rematerais et j'editerais se post ^^

En tout cas j'en garde un bon souvenir ^^
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 1:16

pas assez exploiter je voulais dire excuse mon français laborieux XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 13:00

Koys wrote:
Je sais pas trop quoi dire en ce moment j'ai du mal à commenter désolé...en tous cas le principal c'est que j'adore ton clip,bravo !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
PostSubject: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-