Avant de rentrer dans le vif du sujet, d'une, le franglais c'est moche et donc je préfére "Virtual World" que "Virtuel World", et de deux c'est quoi cette police pas belle, toute moche, pas du tout infortique style et tout et tout ? Non mais je vais porter plainte auprès de Dafont.com pour que tu ais des belles polices et tout lol
Le titre de mauvais gout- Spoiler:
La police douteuse- Spoiler:
Bref ce n'est pas ça l'important, l'iportant est que j'ai adoré ton amv pour la seule et bonne raison que étant donné que notre "no man's land" péroiode est terminé, tu es denouveau ma femme pour la vie et la mort, jusqu'à la nuit des temps
. Plus sérieusement
(même si je l'étais en disant que tu es ma femme hein) ton amv transporte dans un monde cybernitique et informatique, un monde de 1 et de 0, de bug, de circuit imprimé et de processeurs, de réalité virtuelle et de technologie, bref tu es une saloperie de pro-technologie x)
(saloperie est affectif hein). Bref un clip à ambiance immersif.
Je dois avouer que "New Day" et "Connected" sont rentré en confrontation dans mon esprit et vu que j'ai un penchant pour la nature ... voila quoi Vann m'a séduit, honte à moi, vive les plantes, à mort les machines XD. Non je rigole mais ca fait deux exploitation différentes et c'est sympa de voir comment chacun utilise la musique, je trouve ceci assez plaisant.
Bref j'ai aimé ta petite introduction, cela fait une sorte de passerelle entre la réalité et la réalité virtuelle, une sorte de Mugenjo à la sauce Angelface
(je dirais Devilface), mais certaines idées rentre en conflits car la qualité ne suit pas, par exemple les ratio. Depuis quand un anime peut faire prendre du poinds à un perso hein ? lol. Il y a aussi les colorisation, par exemple l'une d'elle est géniale, mais une d'elle est atroce franchement. Il y a qauelque dédoublement et aussi un arret sur image assez laid =/
Quelque passage défectueux de l'intro- Spoiler:
Un très bon passage (5cm per second est extremement bien exploité, très bon moment)- Spoiler:
Après, passerelle avec un autre monde via la scène ralentie
(pas vraiment bien faite mais très belle et superbement bien exploité) qui conduit à la scène Animatrix (wouah je pensais être un noob niveau connaissance d'anime ais en faite je suis doué ). Bref bien immersif ce passage, mais je regrette que tout les petits sons qui auraient été tout simplement génial ne soivent pas exploité, dommage mais bon hein, on ne va pas trop en demander aussi sinon on va prendre 10ans pour faire un clip et feignasse comme tu es je vais devoir te fouetter
(vilaine fille baka). Une fois le progamme lancé, je vois la premioère defaillance du firewall, à 1.01, la scene GITS : Stand Alone je crois qui a des mouvements de caméras mal foutu. Je remarque aussi que l'IA a permi une magnifique transition entre l'op de Gantz et la scene 3D de GITS, génial ce moment, idem pour 1.16 où l transition est de qualité
. par contre je regrette aussi que tu n'utilises pas toutes les sinchro qui s'offrent à toi qui donneraient des passages d'une beauté sublimes comme à 1.15 ou ce son est présent plusieurs fois et j'en passe...
A oui certain passage sont assez moche, faute de gouts ? Effets de l'anime ? Quoi qu'il en soit ca fait trop bizarre comme ce passage :
- Spoiler:
J'en dénombre d'autre mais on ne va pas tous les mettre sinon je vais mourir avant d'avoir fini ton clip lol.
Après on rentre sur le passage "Bug", un trojan ? un spyware ? Mais ne somme nous pas nous même un logiciel espion dans ton clip ? Oups je divague lol. Bref c'est le moment qui commence à être plus puissant, plus rapide, mais la passage des montres n'a rien n'a faire là, une montre est par elle même un systeme archaique, cela fait anachronisme dans ton amv, ca gache momentanément le monde informatique.
Je vois que les scènes sont mieux choisis aussi, une sinchro plus présente. Voila tu muris, tu commences à prendre ton envol
(court petit phoenix, court). Oui je reste bouche bée devant devant ton choix de scène, qui est parfait dans cet univers. Mais il y a des chromis foireuses, qu'est ce que tu as foutu ? c'est quoi ces chromis ?
- Spoiler:
A oui un effet sympa mais trop utilisé, c'est celui la :
- Spoiler:
Tu aurais pu faire plus d'innovation car il se répéte au moins 3 fois si je me souviens bien.
Voila, l'outro, simple et sympa, sauf les retours arrière et le fait qu'il aille sur un cahier à la fin. Voila voila, bon bah 1heure de comm, ca fait du bien, et je n'ai pas tout dis mais j'espère que cela sera amplement suffisant. Bon je go préparer notre mariage
XD, a++ ma puce XP