-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share
 

 REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Nov 2009 - 20:17

Très Très savant Shin ! Grosse retrospéctive pour ceux qui ont pas pu venir et ceux qui était la ! qualité au rendez-vous Smile


Neb le vigile mdrr
Pi Fabi gros savant avec son phone la il fais son jeune entrepreneur noir du queens hein fabi mdr

GG Shin Very Happy
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Nov 2009 - 21:06

Comme si on y était ! Ah mais on y 'était XD
Allez c'est du très grand travail l'artiste !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Nov 2009 - 21:43

PTDR Kyuu' ! Tu m'a reflingué avec " Voilà le stand AMV ... franchement c'est la meilleure moquette de la JE" mdrr
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Nov 2009 - 21:50

Alors là j'ai vraiment envie d'y aller(mais quant on habite 9 heures en avion de la France T.T ) REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_silent


Last edited by Naijiko on Sun 10 Apr 2011 - 14:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Nov 2009 - 23:14

Superbe reportage *0* C'est pas un truc bidon, il est vachement travaillé, j'adore, on s'ennuie pas du tout à aucun moment, les effets passent nickels, les commentaires en bas, ça roxxe =P
Mdr le passage nocturne, ça avait l'air génial là-bas, Thalia qui peut pas dormir, c'est mignon clown xDD Ca rappelle surtout des supers bons souvenirs =) (rien que revoir l'endroit xD)
Dommage qu'il y ait pas la victoire de Dn@, grand moment quoi xDD Les combats de Fadoo ça poutre la roto pour faire un "render", énorme l'idée x)

Enfin, vraiment là, j'ai kiffé, 2010 c'est loin :O Bravo pour ce reportage qui a dû demander un énorme travail, il est superbement bien réalisé, continue à faire ce genre de trucs, c'est génial =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Nov 2009 - 23:34

Bin écoute superbe retranscription de l'émotion ... des effets grave bien trouver et puis cette ambiance qui donne envie d'y retourner dés demain quoi !!!
Gros Gg a Shin et puis bin ta eu le courage de finir quoi mdr

impatient d'être 2010 ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 0:05

Saf`Z wrote:
C'est ambiance de fou qui devait y avoir fiouuu
Sinon nikel le reportage !

merci pour ton comm ^^

Koys wrote:
Magique Razz !!

merci

vlex wrote:
+1 Koys Razz

+1

Fadoo-Sama wrote:
absolument génial comme à chaque reportage c'est vraiment excellent l'ambiance toujours aussi taré bon boulot je le garde c'est sure ^^

merci fadoo , et merci aussi pour le béta test que t'as fait. Et gg pour les matchs street fighter Smile

Dn@ wrote:
Elle est énorme ta vidéo mec j'lai matté vite fais j'te laisse un bon gros com demain quand j'ai mon nouvel ordi mais que du plaisir de voir ca franchement Smile

Merci chef dédé <3 lol

maijinto_larryk wrote:
HIHI mes dedicasse son passé dans le reportage a la fin
Merciiiiiiiiii !!!!!!


ENorme ton reportage SHin =D

Un gros Bravo a toi Shin j'ai du le rematé 10X le reportage la déjà.
J'ai surtout tappé des grosse barre a cause de Dn@ et Fabi un moment
MDR!!! Surtout Fabi quand il tappe ces phaze du roi heenook XD

Fadoo le moment de puissance que tu devais avoir quand tu jouer a SF4 ,meme en tournoi tu fou des perfect tu respect rien mon ga Razz
Un gros GG a toi mec !!

Tous ca pour dire que les 11 minute on les voi pas du tous passé
on en redemande meme encore + c'est du pure travaille de reportere
le genre de video que j'effacerai jamais de mon PC
ca fait trop de souvenir pour plus tard ca .

Vivement la JE 2010 serieux pour un autre reportage.

Ta mis du time ca en valé le coup par contre venant de toi je suis pas
etonné d'un reportage d'une tels qualité cheers

En tous cas meme si j'etait pas avec vous encore a la JE j'en garde de super souvnir ^^

ps: Ptin il a la classe dédé notre chef sans dek

Merci sa fait plaisir à lire un comm comme sa. Si t'as pas senti les minutes c'est que j'ai réussi à bien faire mon taff donc sa me satisfait , j'suis content que t'es kiffé Smile

neb wrote:
EX-CE-LLENT ! Je me suis bien marré.
Voila pourquoi j'aime cette communauté !!!! De bon gros trip JE qui nous font passer un bon moment.
Shin" t'as assuré!

Tu as mis du temp a le sortir ce reportage et en le voyant on sait pourquoi !
J'ai passé un super moment a le matter et ça m'as rappeller plein de bon souvenir de la JE (Cette année j'y serais certainement les 3 ou 4 jours... si tout va bien ..au passage).

Détail des moments marquants :

- Le bandeau en bas de chaque nouvelle "séquence" vidéo est bien pensé pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'environnement JE ou les clippeurs.
- 01'42 > "ou est Charlie" > Very Happy
- 02'44: Xcite > "ce soir on va se miner la geule" Very Happy
- 03'11 à 03'21 > Les spices girls t'aurais pu t'en passer hein ^^ (p'tain qu'elles sont moches et mauvaises) Rolling Eyes
- 03'22 à 03'32 > l'amphi cosplay ...Heu ouais...mais sans cosplay...c'est dommage : t'aurais pu au moins filmé 2/3 cosplayeur en train de défilé...vite fait..
-La partie Nocturne est bien amené avec les paroles de la musique (it's not over) et après ca repart de plus bel dans les trips : bien joué !!! j'ai bien aimé l'introduction de cette partie.
-04'26 : neb version THRILLER....^^
-05'26 : "neb le vigil"..ptdrrr !
-05'58 : Creed qui se casse la geule dans le noir...XDD
-06'32 : La kenzucar !!! Waaaaaaaou star de la JE ^^
-07'06 : Kenzuka l'incorruptible Cool
-07'24 à 07'37 : Retrouvaille erotique !! ptdrrrr
-08'39 : Alors là c'est juste ENORME!! Fadoo en render face a sagat c'est AWESOME !!! J'adore...
-Et la fin elle poutre !!! Une super outro comme on dit ^^

Un super reportage sur l'univers de la JE et tout ce qui en decoule : les soirées trips, les nuits blanches, les délires et les fou rires. Ce que j'aime dans ce reportage c'est de voir la communauté reuni autour d'un evenement et de la voir tripper avec un bonne esprit de camaraderie (je sais ca fait p'tete fleur bleu, mais je kiff ça).
Bravo à Shinryu de nous avoir permis de replonger quelques instants dans cet excellent week-end de Juillet 2009 et Big up à son énorme de travail de montage (bon choix musical, bonne gestion du rhytme)

Alors Shin", l'année prochaine tu mobilise une equipe entière sur le sujet ok ? lol!

Merci nebinouchet !! Ton comm fait plaisir , un pti pavé comme sa c'est kiffant :p
Sinon pour l'année prochaine heu........ on verra l'année prochaine hein Very Happy
merci encore

Taka wrote:
On me voit pas beaucoup mais tout de même merci pour le montage Shin Razz

Je reviendrai! Mais probablement pas avec la même personne...

Ouai de rien. Désolé si t'es pas beaucoup dedans mais je te voyais pas souvent en faite donc voilà , y a pas tout le monde dans le reportage façon.

Ginza wrote:
Yeahhh géant !!! Beau boulot =D
Comment c'était le trip quand même !

c'était sympa ouai. Merci pour ton comm ^_^

Origine wrote:
Sérieux c'est génial quoi. J'reviens l'année prochaine et je m'incruste même si personne veut de moi et que personne me connais (sauf Thalia à la limite xD) clown (enfin j'ai le bac donc on verra -.-)

Merci. L'année prochaine plus il y aura de fou...... enfin bref vous connaissez tous la suite Very Happy

angelface wrote:
Bravo c'est vraiment bien fait Wink

merci Smile

Xcite wrote:
Xcelent ma Poule ta assurer !!!! A quand les truc CAcher spécial pour la team et les scènes couper Smile et wé les mecs faut entrer dans la team pour les Pti plus Smile

Mouarf pas de truc cacher ni de scene couper , faudras regarder sa chez moi , j'ai sorti le reportage beaucoup trop tard pour retaffer sur un bétisier , dsl ^^

Raizen Uchiwa wrote:
video de dingue,je regrette trop de pas avoire peu y aller
devait y avoire une sacrée ambiance labas
Gros GG shin mieux qu'un reportage de tf1 ou m6 :-)

mieux qu'un reportage des grandes chaines faut pas abuser hein.... surtout que j'arrive pas trop bien à filmer. Mais merci en tout cas , sa fait tout de même plaisir de lire sa Smile

Riklo wrote:
C'était super la JE =)

biensur que c'était bien ^

Saf`Z wrote:
Franchement c'est du bon travaill l'ambiance est enorme, on n'as l'impression d'avoir vecu sa avec vous alor que bas ... enfaite nan x)
Mais GG !

PS : les musiques sont extra.

les musiques sont affiché dans les crédits de fin si tu les veux Wink

Nyala wrote:
Magique, t'es un génie 'Ryu !
Ça fait trop plaisir de pouvoir remater ces moments, surtout les nocturnes ça m'a bien fait délirer dans le jardin de R_1, la bande de gitans et surtout Creed et son space délire dans le garage mdrr

Ps : j'me paye une sale tronche dis-donc, j'avais oublié mon peigne ou quoi ? Surprised
Pps : énorme la dédicace de Larryk sur la fin Razz

Vraiment Super, j'le garde Cool

Merci , garde le bien au chaud jusqu'à l'année prochaine ( sauf si j'prend ma retraite :p )

imukkat wrote:
Super GG c'est excellent tu donne envie de venir a la 2010 sauf pour la file d'attente xD Non y as une super ambiance sur ton montage c'est excellent bravo ^^

Merci beaucoup !! La file d'attente est impressionnante mais franchement sa avance vite , avec Fabi on a tout traversé en ..... 5min même pas... mdr

Senka wrote:
Très Très savant Shin ! Grosse retrospéctive pour ceux qui ont pas pu venir et ceux qui était la ! qualité au rendez-vous Smile


Neb le vigile mdrr
Pi Fabi gros savant avec son phone la il fais son jeune entrepreneur noir du queens hein fabi mdr

GG Shin Very Happy

Groos savant , lol merchii ^^
Ce reportage est aussi destiné à ceux qui peuvent pas se déplacer pour venir découvrir l'ambiance et tout sa. Sa permet d'avoir un aperçu Smile

Kyuusei wrote:
Comme si on y était ! Ah mais on y 'était XD
Allez c'est du très grand travail l'artiste !

Bah oui t'y étais. T'as même parlé de moquette mdr Very Happy
Merci pour le comm ^^

Naijiko973 wrote:
Alors là j'ai vraiment envie d'y aller(mais quant on habite 6 heures en avion de la France T.T ) REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_silent

Les canadiens sont venus à la JE et ils ont eu pour 8h d'avion si j'me souviens bien , donc tu vois , y a pire que toi ^_^

MagicDarkLight wrote:
Superbe reportage *0* C'est pas un truc bidon, il est vachement travaillé, j'adore, on s'ennuie pas du tout à aucun moment, les effets passent nickels, les commentaires en bas, ça roxxe =P
Mdr le passage nocturne, ça avait l'air génial là-bas, Thalia qui peut pas dormir, c'est mignon clown xDD Ca rappelle surtout des supers bons souvenirs =) (rien que revoir l'endroit xD)
Dommage qu'il y ait pas la victoire de Dn@, grand moment quoi xDD Les combats de Fadoo ça poutre la roto pour faire un "render", énorme l'idée x)

Enfin, vraiment là, j'ai kiffé, 2010 c'est loin :O Bravo pour ce reportage qui a dû demander un énorme travail, il est superbement bien réalisé, continue à faire ce genre de trucs, c'est génial =D

Merci , c'est le genre de commentaire détaillé qui me fait plaisir à Lire. Sa m'fait plaisir que t'es apprécié mon taff de montage sur certaines parti que j'ai voulu retranscrire d'une façon dynamique.
Et pour 2010 on verra. ^_^

Shimaki wrote:
Bin écoute superbe retranscription de l'émotion ... des effets grave bien trouver et puis cette ambiance qui donne envie d'y retourner dés demain quoi !!!
Gros Gg a Shin et puis bin ta eu le courage de finir quoi mdr

impatient d'être 2010 ^^

Faut pas pleurer Shimakouille. Je sais que t'es émotif mais bon ^^
Allez merci pour ton comm lol
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 2:29

Respects a vous les canadiens REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_razz
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 3:32

Enfin c'est arrivé !!!

Sérieusement, tu t'améliores de reportage en reportage. Tu as vraiment bien retranscrit l'ambiance qu'il y avait. J'ai bien rit au "Nocturne", et Creed qui trébuche dans le noir xDDD dommage qu'on était pas là, on était trop occupé à dormir dans notre 4.8 étoiles c'est vrai !! La musique, le *choix de scènes*, tout était à son meilleur !! Bravo à toi.

J'ai vraiment adoré mon séjour, et ça été vraiment un plaisir de le revivre dans ton reportage.

Que dire de plus que
Koys wrote:
Magique!
Seul point négatif, on me voit beaucoup trop Razz Et je m'excuse tout particulièrement pour mon très mauvais langage, Shin on se comprend Wink

Voilà, j'essairai fort de venir pour la JE de l'an prochain, enfin on verra rendu là. Encore une fois Bravo et Merci ^^
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 5:10

toi méme tu sais, tres tres frais le reportage a part quelque ptit truc style la zik un peu trop presente etc... mais rien de bien mechant ^^ le reste nikel
surtout le fadoo vs sagat la j'etait eclater lol

jayjay ma geule
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 7:42

Je l'ai regardé c'est trop bien !
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 7:49

Moi jme le suis repassé y a 15 minute histoire d'etre bone humeur pour la journey x)
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 9:59

j'attendais ca moi depuis juillet, alors voila il est sortie fraiche, genial, travail de pro, mec franchement, faut que tu poste ton cv a Game one Cool
sinon , montage propre, effet bien trouvé, ambiance de fou, triste de pas être avec vous mais l'année prochaine peut être je serais la pour massacrer fadoo au baston et récupérer mes cadeaux pour le viewer choice xD t'inquiète pas cette fois vlex =)
et ben merci shin pour partager ces moments inoubliables avec tous le monde, si juste on pouvais voir le passage du prix du publique de dédé... ce sera cool, je crois que c'est un moment important de l'évènement et pour la team. comme l'année dernier avec deltod =)
bon sinon un travail énorme bravo shin vraiment REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Applaudi
Back to top Go down
http://oroshi.tk
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 16:39

Kin wrote:
Enfin c'est arrivé !!!

Sérieusement, tu t'améliores de reportage en reportage. Tu as vraiment bien retranscrit l'ambiance qu'il y avait. J'ai bien rit au "Nocturne", et Creed qui trébuche dans le noir xDDD dommage qu'on était pas là, on était trop occupé à dormir dans notre 4.8 étoiles c'est vrai !! La musique, le *choix de scènes*, tout était à son meilleur !! Bravo à toi.

J'ai vraiment adoré mon séjour, et ça été vraiment un plaisir de le revivre dans ton reportage.

Que dire de plus que
Koys wrote:
Magique!
Seul point négatif, on me voit beaucoup trop Razz Et je m'excuse tout particulièrement pour mon très mauvais langage, Shin on se comprend Wink

Voilà, j'essairai fort de venir pour la JE de l'an prochain, enfin on verra rendu là. Encore une fois Bravo et Merci ^^

Seul point positif , on te voit beaucoup trop Very Happy.
J'espere que sa te fera un beau souvenir et vivement que tu reviennes en France ^_^
merci pour ton comm Kinounette Smile

LUCiUS wrote:
toi méme tu sais, tres tres frais le reportage a part quelque ptit truc style la zik un peu trop presente etc... mais rien de bien mechant ^^ le reste nikel
surtout le fadoo vs sagat la j'etait eclater lol

jayjay ma geule

la zik trop présente? J'aurais du mettre un peu plus de blabla d'après toi? En tout cas merci pour ton comm ^_^

Maniak wrote:
Je l'ai regardé c'est trop bien !

merchiii

Saf`Z wrote:
Moi jme le suis repassé y a 15 minute histoire d'etre bone humeur pour la journey x)

c'est ton anti dépresseur? lol

Oro$hi wrote:
j'attendais ca moi depuis juillet, alors voila il est sortie fraiche, genial, travail de pro, mec franchement, faut que tu poste ton cv a Game one Cool
sinon , montage propre, effet bien trouvé, ambiance de fou, triste de pas être avec vous mais l'année prochaine peut être je serais la pour massacrer fadoo au baston et récupérer mes cadeaux pour le viewer choice xD t'inquiète pas cette fois vlex =)
et ben merci shin pour partager ces moments inoubliables avec tous le monde, si juste on pouvais voir le passage du prix du publique de dédé... ce sera cool, je crois que c'est un moment important de l'évènement et pour la team. comme l'année dernier avec deltod =)
bon sinon un travail énorme bravo shin vraiment REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Applaudi


merci mec , sa fait vraiment plaisir un commentaire comme sa lol.
J'suis content que mon travail puisse être apprécié comme sa Smile
On t'attend l'année prochaine cheers
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 16:46

C'est quoi ca tu réponds aux commentaires en cours
On est pas sérieux keskispasse ? Razz
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 16:53

ShinRyu wrote:
Kin wrote:
Enfin c'est arrivé !!!

Sérieusement, tu t'améliores de reportage en reportage. Tu as vraiment bien retranscrit l'ambiance qu'il y avait. J'ai bien rit au "Nocturne", et Creed qui trébuche dans le noir xDDD dommage qu'on était pas là, on était trop occupé à dormir dans notre 4.8 étoiles c'est vrai !! La musique, le *choix de scènes*, tout était à son meilleur !! Bravo à toi.

J'ai vraiment adoré mon séjour, et ça été vraiment un plaisir de le revivre dans ton reportage.

Que dire de plus que
Koys wrote:
Magique!
Seul point négatif, on me voit beaucoup trop Razz Et je m'excuse tout particulièrement pour mon très mauvais langage, Shin on se comprend Wink

Voilà, j'essairai fort de venir pour la JE de l'an prochain, enfin on verra rendu là. Encore une fois Bravo et Merci ^^

Seul point positif , on te voit beaucoup trop Very Happy.
J'espere que sa te fera un beau souvenir et vivement que tu reviennes en France ^_^
merci pour ton comm Kinounette Smile


CANARD !!!!!!!!!!!

Shin il est plus serieux comme avant, il envoi des sms en cours, il traine sur le forum et tout!!!!

sinn le clip jcommente plutar ^^
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 17:15

Dn@ wrote:
C'est quoi ca tu réponds aux commentaires en cours
On est pas sérieux keskispasse ? Razz

Tu part en Couille Shin!!!!!!!!!!!!!! Ptdr Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Nov 2009 - 18:23

mdr les gamins. Bandes de mecs pas sérieux qui répondent aux posts au lieu de travailler sur Avid XD
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 1:23

Tu déchires \o/

00:10 > 00:33 La ptite intro qui va super bien , avec une super zik =)

00:34 > 00:44 Le défilement de certaines personnes, avec le ptit fond bleu étoilé, les ralentis, et la zik .. *-* quelle entrée en matière, on sent déja la tuerie ^^

01:13 : (Déja j'adore comment t as présenté tous tes commentaires, avec la barre explicative en bas^^) Donc la file d'attente.. pour certains certes seulement 5 minutes.. mais pour d'autres, plus de 2 heures, au moment dla journée ou le soleil tappait le plus, facilement plus de 30 degré au soleil, épouvantable, vraiment épouvantable, c etait surtout le premier jour, après ca s'est bien amélioré mais j en garde un souvenir bof bof xD.

01:24 : Le stand AMV-France, jmattendais à plus grand en toute honnêteté, mais sympa quand même, pas super super bien placé :/

01:31 : OMGGG la tronche de Vlex à 01:31 MDRR

01:39 : Ou est Charlie PTDDRR, nan c'est vrai un monde fou a cette JE, vraiment impressionné par le nombre de personnes u.u

02 :55 : La meilleure moquette de la Japan expo... MDRRRR Kyu

04:07 : Bien géré ton passage en Nocturne

04:41 : Fabi lol!

05:15 : Super soirée chez R_1, vraiment très sympa de voir tout le monde

07:10 : Bien cool aussi le Flunch

08:38 : OOO Enorme comment t'as présenté ca xD Vraiment bien fait, jsuis plié mdrrr. Quand j'y repense, c etait énorme les matchs de fadoo avec au moins 10 persones derrière qui gueulaient comme des malades: FADOOOO! mdr , Plus de voix a la fin dla journée jme souviens , mais super souvenir en tout cas =) Grand moment le PERFECT! xD

10:20 : Roo mais quand tout le monde dit au revoir, avec cette musique en plus, nan c'est trop la , salop va mdr , tmas achevé u.u , c'est triste ><

Ton outro est vraiment classe... \o/

Bon, que dire? Vraiment génial, t'as réussi à tout retransmettre, autant l'ambiance, la joie, la tristesse que ca se finisse...

Ton choix de musiques est particulièrement génial, ca colle parfaitement, super bien choisies , Bravo !
Le montage est super bien réalisé, c'est dynamique, ca passe trop trop vite malheureusement.

Une super JE, un super reportage, Un grand Bravo a toi Shin !! Et surtout un grand Merci =)

C U next year =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 13:43

Ah si, un p'tit détail quand même juste pour titiller : on voit quasiement rien voire rien à propos des clips.

EDIT : nan, en fait t'as bien fait après mure réflexion.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 14:05

c'était voulu que le clip ne parle pas du tout d'amv ....

vu le classement pourris de cette année et les clips pour la plus part moche , j'ai pas trouvé l'interet de faire une éloge de sa
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 15:37

Pas mal vous vous étes bien éclaté !

Bien joué pour la musique de tiesto Wink


Vive Tiësto ! et longue vie à la Soul's team !
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 17:39

ShinRyu wrote:
vu le classement pourris de cette année et les clips pour la plus part moche , j'ai pas trouvé l'interet de faire une éloge de sa

T'as raison mec..W.U.N. c'est merdique !



















^^ fo arretez hein ...
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 17:51

la plus part , faut lire toute ma phrase ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Nov 2009 - 20:51

Cette vidéo était très enrichissante ont a vue une partie des membres de le Soul's bourré XD REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Fresse
Back to top Go down
Sponsored content




REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!   REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» [JAPAN EXPO 2009] photos/videos.
» [JAPAN EXPO 2009] Reportages...coming soon...
» Japan Expo International AMV Contest 2009
» [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-
» Japan Expo International AMV Contest 2009: La sélection !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-