-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 13:44

Paaaaooooooooowwwww !!!!
Bon j'ai matté ça au réveil, d'ailleurs j'ai failli vomir le ricoré, jme rappelais pas que ça avait un gout aussi dégueulasse ce truc ! Et puis mon ordi a fait des siennes donc j'ai quasi mit une heure a DL !... Ce qui m'a un peu fait péter un boulard mais bon... rien à dire, même au réveil avec un café immonde c'est le genre de clip qui me fait péter une durite (au sens positif du terme !) c'est violent, curieux, étonnant, brutal mais putain qu'est ce que j'ai kiffé !!!
Un vrai bon clip, ça commençait à me manquer, le live passe vraiment bien, le moindre son de la musique est exploité, c'est explosif, un peu linéaire c'est vrai, mais j'pense que pour le coup t'étais un peu obligé si tu voulais pas tomber dans des passages carrément mous, en tout cas ça ne m'a pas dérangé perso, vu que du début à la fin tu laches pas ton affaire, et résultat ça donne un truc audacieux que t'as pas raté.
Gros GG, j'avais jamais vu un de tes clips, et la ça me fout une grosse surprise. Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 17:40

du pure clip! mec ton clip je le trouve parfait autant cliper sur cette zic ne me vindrais jamais a l'esprit autant tu trop bien exploiter la musique je trouve que les image represente parfaitement l'ambiance darck chelou de la musique!

puis niveau technique c'est super tu a bien jouer avec les couleur tu t'es riquer dans un truc bien chian qui est de mélanger anime et video réel j aime pas trop en général parce que c'est moche mais ici pas du tout sa aporte même un gros + a ta vidéo a l'ambiance général ect.... a des moment on prend des scènes filmé pour des anime et vis versa et sa ça apporte un coté immersif a ton clip que je kiff

plus j'en apprend sur toi plus je suis surprit (du bon coté) ta un style très personnelle que je respect et je kiff. Ton clip fait vraiment passé quelque chose c'est du bon boulot^^
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 19:36

Franchement je ne m'étais pas trompé sur ton potentiel.
Vraiment un clip qui prend aux tripes. On est scotché du début à la fin, c'est de la castagne, mais vraiment bien mise en scène. Y a des effets et des transitions carrément classes, d'autres un moins, mais si je ne m'abuse c'est que ton deuxième clip c'est bien ça ? Ça reste assez impressionnant.
Le multi est très osé (t'as quand même réussi à caler du 5cm dans un clip pure action, rien que ça ça se respecte) mais super bien géré, pas un anime dérange par rapport à un autre, y a eu un très gros taf de colorimétrie j'ai l'impression et ça rend très bien de ce point de vue là Wink.

Bon pour les points négatifs maintenant, je dirais que des fois ça fait un peu trop surchargé, on comprend plus trop ce qui se passe, en se sens noyé dans un flot de violence, c'est bien quelque part car ça angoisse un peu le spectateur, et ça contribue à l'ambiance du clip, mais c'est pour mes petits yeux que c'est pas très gentil Smile. La succession rapide de plan rapprochés empêche l'œil d'accoutumer, et ça me donne l'impression de loucher sur mon écran, et quand je louche je vois plus rien x).

Au final j'ai vraiment aimé le clip, il passe tout seul, même si je pense pas que c'est le genre de clip que je me ramatterai tout de suite.
Very Good Job l'ami !
Encore un negro qui déchire à la ST Razz !
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 20:48

Bon première fournée de réponses, (j'avais la flemme x_x)

Merci à tous déjà pour avoir pris le temps de com.

vegetaku
Spoiler:


Larryk
Spoiler:

Faya
Spoiler:

Vlexou
Spoiler:

Immukat
Spoiler:

JnB
Spoiler:

Kinou
Spoiler:

Hiru
Spoiler:

Neb
Spoiler:

Maniak
Spoiler:

Shim'
Spoiler:

Xcite
Spoiler:


Nyala

Spoiler:

MagicDarkLight
Spoiler:

Fadoo
Spoiler:

Ginza
Spoiler:

Rox
Spoiler:

Deltod
Spoiler:

Merci à tous encore au passage d'avoir pris le temps de faire des coms parfois même longs Wink
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 22:19

ThePooh wrote:

Logiciels : Windows Vista Ultimate x64, Bloc Notes, Itunes, Steam, SF4Launcher.exe, Audacity, Microsoft Word, ADSL TV, NudeYurigirl.exe, uTorrent, Deezer, MSN (Tous ces logiciels qui m’aident à tenir le coup quand Photoshop, Vegas et AE veulent pas marcher)
Elle est vraiment bien celle là lol!

Bon , tout d'abord , avant même de regarder ton amv , j'ai adoré ta description xD ... et quand j'ai lu "Twilight" ( tkt j'ai pas penser au film xD ), je me suis dit , ah on va avoir un clip qui relis la réalité aux animes...dans ton clip , il y avais cette relation (anime/réalité) , mais c'étais pas comme dans twilight , ou on sens que les personnages sortent des animes pour rejoindre le réalité , quelque chose que j'aurais aimer voir dans ton amv , qui propose un univers enrager , alors pourquoi les personnags enrager ne sont pas sorti pour faire les tags dans le monde réel ? ( c'est ce que je me suis demander xD )


Enfin bref , concernant ton clip , j'ai vraiment adoré , un gros GG pour le concepte , qui est tout simplement magnifique , là on sens que t'as voulu passer un message fort ( un message que j'ai pas encore vue dans les amv , peut étre pas si fort que ça ) ... l'ambiance était elle aussi trés forte , ça passais de par tout , t'as mit pleins la gueule ...

Cela dit je rejoins l'avis de fadoo concernant la zik , qui m'as pas trop emballer , enfin je l'as trouve plate , mais ça m'as impressionner de voir que même avec ce genre de musique , t'as réussi de faire un montage trés riche , donc bravo à toi , j'ai pas décrocher

Voila , hâte de voir ton prochain Wink
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 22:29

D façon la référence "Comme Twilight" que tous les clippeur utilisent pour dire ou comparer Anime + Live c'est vraiment encore une fois du gros n'importe quoi, ça été fais des année avant par Kragdrim le clip je l'aime vraiment bien d'ailleurs, twilight j'aime pas du tout. bon j lâcherais un commentaire sur ton clip plus tard mais en gros je t'ai déjà dit j'ai bien aimé
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 23:26

Lequel de clip Senka ?

En tout cas moi je parle pas de Live + Animé. Ca a surement déjà été fait avant. Je parle plus de Live (du vrai live pas du live carrément pas naturel genre des films.....) peut être que Kragdim a déjà fait ça...

Maintenant Twilight c'est celui qui est le plus homogène que j'ai vu.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 0:11

C'est pas vraiment facile de commenter un clip dont on as suivis chaque parcelle de la création, je vais quand même essayer :

Premièrement je te félicites pour le progrès fulgurant entre le début la 1ere préview que tu m'avais passée vers fin août et le rendu final aujourd'hui c'est plus qu'impréssionant et ça se doit d'être souligné.

D'un point de vue global c'est un clip que j'apprécie beaucoup, le thème me touche et me plait la zik je ne la trouve pas désagréable et d'un coté tech c'est très bon (en gros tu remplis mes 3 critères principaux pour que j'adhère à une amv)

Plus en détail et t'ayant déjà "reviewé" chaque seconde de l'amv je ne pourrais pas vraiment te faire un commentaire sur les défauts léger vu que pour moi ils ont été pour la plupart corrigés à part peut être ce panel fox live qui apparais comme un cheveux au milieu de la soupe et ta fin que je ne trouves pas très bien gérée.

Je veux dire par là que je la trouve trop brusque un fondu plus progréssif du dernier plan de couché de soleil sur 2-3 sec aurais été bien plus judicieux la ca coupe net alors que la zik tourne encore, sans mentionné le fait qu'il y ai un gap noir entre la fin et l'outro.

Afin d'être constructif (un minimum) je dirais que tu as beaucoup appris techniquement, tes transitions sont nettement + fluides qu'elle l'était au début tu sembles avoir compris à ce niveau là.
Ton montage commence à devenir solide tu as confirmé les bases que tu avais acquises auparavant et je ne penses pas avoir encore un truc à t'apprendre haha.

Bref j'espère que pour tes futures créations tu ne te reposeras pas sur tes acquis que tu chercheras toujours à aller plus loin à avancer dans le bon sens du terme car oui les amv c'est une passion etc mais sois on as l'esprit compétitif sois on ne la pas et je suis persuadé que tu l'as !

Désolé pour le manque de construction de mon com' mais bon si je te reprochais des soucis technique aujourd'hui ca voudrais dire que j'ai mal remplis mon rôle dans le Level Up et j'espère que ça n'était pas le cas Razz

Allez mec continue de nous épater et à te faire plaisir à faire ce que tu fais Wink
Back to top Go down
dydyfredosh
Forum Member
Forum Member
dydyfredosh

Male Messages : 83
Age : 32
Registration date : 2008-11-16

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 7:18

Bon moi qui a l'hab de prendre les clips les mettre sur mon dd tt dans la discrétion car j'ai une flemme incroyable pour faire ne serai-ce qu'un petit com ,je vais quand meme dire quelques mots sur ton amv ,ou plutot sur ton stlyle:
"Comme d’hab après un long choix au niveau des scènes quelques prises de risques " rien qu'avec cette phrase j'ai compris que j'allais voir un amv bien original et bien recherché la recherche des scènes est une chose à laquele je prête bcp d'attention et la j'ai pas été déçu par celles utilisées dans ton amv sauf comme tt le monde l'a dit ,le couché du soleil et quelques autres scènes a la fin de ton amv.

" Je suis content de l'ambiance étouffante c'est ce que je voulais faire ressentir !"--> rien a dire si ce n'est que j'ai parfaitement ressenti ce que dégage ton amv ,le coté étouffant ,dans les amvs me plait énormément (tu sais ce genre d'ambiance qui te donne envie de dénouer ta cravate tellement ca met la pression tellement c'est violent, brusque, tellement c'est INHABITUEL,tellement c'est chaud!).
Le coté sale agressif franchement c'était tellement bon de ressentir ca aussi alala.bon il y aurai trop a dire sur ton amv ,mais en tt cas j'aprécie bcp ce style ,certains diront que ya pas de montée en puissance ,que ya réellement de vrai story ou que ca devient lassant que tu change pas dans ton montage ,mais moi pour moi rien que la dose d'adrénaline que j'ai recu en matant ton amv suffit a compenser tt les autres défauts .Ben oui pck j'aime les sensations extrèmes dans les amvs!
Enfin:
"J'ai une vision un peu à moi des AMVs j'aime souvent clipper des choses inclippables, un défaut ou une qualité au choix."-->je crois que ta vision des amvs se rapproche de la mienne.
voila c'était pas un com constructif j'en fait quasiment jamais mais bon pour ton amv il fallait vraiment que je te fasse part des sensations que j'ai eu en le regardant! ahh encore une dernière chose yaurai eu une story pur et super bien construite a la nightpunisher ton amv aurait été MM... j'ose meme pas imaginer ^^
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/dydyfredoshhttps://www.dailymotion.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 10:26

Poww a laissé parler sa colere dans ce clip
Spoiler:

sans deconé la music donne vraiment envie de foutre le Zbeule dans la rue XD
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 10:45

Tu t'es déchire c'est très move ont lache pas l'écran des yeux j'adore,nickel l'enchainement des scènes rien à dire la dessus,tes lips c'est trop de la balle putain Cool,en gros je reproche rien à ton clip à part le filtre bleu qui un peu trop "forcé" dans les prev's ça passait mieux je trouve,enfin bon ça n'empêche pas de dégusté le clip : D
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Oct 2009 - 12:34

oh putain le bourage de scénes, j'ai eu mal à la tête tellement mes yeux suivaient plus.
Par contre non de dieux, comment c'est bien fait, le rythme est parfait, c'est fluide, et la musique choisie colle trés bien à l'ambience.
C'est du planage d'un instant qui m'a vraiment plus autant que mon roulé lol

J'admire ton style mec.
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Oct 2009 - 14:40

Putain les gens ils m'ont regardée trop chelou dans le tram quand j'mattais ton clip sur mon tel mdrr, jcrois que j'ai mit les écouteurs un peu gavé fort en fait, donc toute la rame à du voir passer ton clip XD c'était marrant mdr
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Oct 2009 - 20:23

Vraiment pas mal, mon commentaire quand je serais de retour.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Oct 2009 - 22:17

Héhé un de mes subcription sur youtube vient d'uploader ton clip =P

https://www.youtube.com/watch?v=h4bKREC_7As&feature=sub
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
M.L.W.I.M.R
Forum Regular
Forum Regular
M.L.W.I.M.R

Male Messages : 187
Age : 38
Registration date : 2008-09-28

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Oct 2009 - 2:13

WAOUW!!! Franchement j'adore ton clip, moi qui ne suis pas généralement un fan de clip qui speed mais là c'était trop bon. Tu as bien réussi à faire ressortir un sentiment de haine et de puissance, du moins moi c'est ce que j'ai ressenti. Encore GG!!! Ok later!
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Oct 2009 - 21:01

ThePooh wrote:

Neb
Spoiler:

Rolling Eyes

T'as pas fait ton droit de reponse sur amvfrance ^^
dommage lol!
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Age : 32
Location : sur la planete mars niveau de la forêts ouest
Registration date : 2008-06-27

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: d   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Oct 2009 - 23:20

A la obligé de lachez un com xd

Ton amv pour te dire c'est juste une tuerie ce qui m'a plus personellement tu as mis beaucoup de transition, et de roto trés rapide ce qui aurait pu rendre cracra le clip mais au final il reste trés fluide quand même sa ce voit que y'a énormement de travail GGGGGGGGGG cheers
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Oct 2009 - 11:36

ah enfin je suis la pour commenté =)
pooh ta fait d'énormes progrès ca se voit, je m'attendais pas moins de ta part ta du potentiel
je savais que tu va faire un clip style Hardly Alone et ton style déchire mec garde le !! ne l'oublie pas, "chaque clipeur un a style particulier" en voit pas ca tous les jours =)
bon ce qui es du coté technique et montage ta géré
syncro bien respecté
effets bien trouver et ca rend la globalité des images cohérent c'est extrêmement important ca.

parlent des défaut maintenant :
je partage l'avis de deltod la

Deltod wrote:
pour les points négatifs maintenant, je dirais que des fois ça fait un peu trop surchargé, on comprend plus trop ce qui se passe, en se sens noyé dans un flot de violence, c'est bien quelque part car ça angoisse un peu le spectateur, et ça contribue à l'ambiance du clip, mais c'est pour mes petits yeux que c'est pas très gentil Smile. La succession rapide de plan rapprochés empêche l'œil d'accoutumer, et ça me donne l'impression de loucher sur mon écran, et quand je louche je vois plus rien x).
+ la fin j'aime pas, et la musique tourne encore et en voi rien

sinon on sent que ta bien montrer ce que tu ressent dans ton clip, et ca c'est important ca montre que ta bien amusé a le faire, bref GG j'attends tes prochains avec impaction et bonne chance au contest.
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Oct 2009 - 19:37

...Aaaaaaaah enfin quelqu'un qui utilise des sources stylés =D !
Bon bah c'est pas mauvais du tout, certains passages déchirent, d'autres sont un peu plus farfelus mais sont pas pour autant désagréables.
J'aime bien le filtre (si je me trompe pas) que t'as appliqué a la plus part de tes plans, l'espèce de bleu assez froid, ça contribue a renforcer l'ambiance de ton clip.
T'ose pas mal de trucks (tremblements, caméra dynamiques, superpositions bien menées etc...) et la plupart rendent très bien car ils sont très maîtrisés mais évite toutefois les effets un peu bateau comme à 00:55 ou a 1:46, ça fait assez tâche dans ton montage alors que l'ensemble est vraiment bien classe.

Voila bien joué, ton clip passe pas mal en boucle dernièrement, impressionné par le rythme de ta progression, je suis curieux de voir ton prochain.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Oct 2009 - 1:58

La tournée de coms !

Dn@ :
On a déjà que trop parlé de ce clip. Merci en tout cas pour tes conseils Very Happy

Dydy
Ah c'est cool que tu le vois comme ça, c'est vrai que c'est un montage uniforme mais bon. Puis manque de story ça fait du bien aussi de faire des trucs no prise de tête par moment !

Larryk
Susu Super Saiyen !! Pas trop la merde histoire qu'on dise pas que c'est ma faute et tout et tout cyclops

Koys
Je l'ai un peu accentué contairement au prev pour avoir un rendu plus uniforme quitte à ce que ça soit plus visible Very Happy. Tu as l'oeil Very Happy

Kaitoji
Pour être franc c'est pas vraiment mon style c'est ça le pire. Je pense être trop trop fait pour l'amv que d'action. Mais si tu as aimé peu importe Very Happy.

Ginza
Spèce de folle

Vann
J'attends ton com :'(

Vlexou
Vive tes amis !

Neb
Done

Zanaclad
merci

Oro$hi
J'avoue cette fin m'aura pété le cerveau. J'ai passé je sais pas combien de temps à chercher des scènes à peu près convenable, saturation j'ai foutu un truc à la zeub car j'en pouvais plus xD. Pour les trucs négatifs c'est pris en compte.

Creed
Oué ces jeunes la qui utilisent des sources du Pérou faut leur apprendre la vraie vie !

Pour les effets un peu kitschs le manque d'inspi par moment faut avouer puis j'aimais bien moi le rendu de la voiture ! Very Happy (pour l'autre je peux qu'acquiescer mais c'était le coté Windows Movie Maker du clip :DDDD)

Merci Creedou
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Oct 2009 - 8:20

La vitesse de progression de Winnie, c'est grâce à ses origines chinoises! :p
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Nov 2009 - 19:51

Bon comme j t'ai dit j'ai bien aimé le clip. L'editing est vraiment très bon que ça soit niveau transition rythme montage bref c'est le top y'as vraiment rien à redire la dessus.

Mais personnellement tes choix des scènes m'emballe pas pour la plupart, je trouve que y'avait vraiment moyen de mieux faire de ce coté la, surtout que t'aspas d'excuse quand on connait ton niveau de connaisance de la Japanimation.

Le nom du clip c'est "Dirty Night" je m'attendait vraiment a un choix de scène plus "dirty", car franchement le 90% des scènes de GITS moi ça m sort de l'ambiance (A part la scène de l'émeute bien trouvée),je trouve ça pas du tout Dirty et ne parlons même pas des scène avec Raito signe ses autographes silent . Ce que j'aurais aimé voir c'est des scènes dans le style de Batman, ça c'est bien Dirty parfaitement utilisé. Un truc plus sale que GITS et ses coup de flingue de l'an 3000...Vraiment deçu de ce coté la. Ah oé j'ai adoré tes scène live par contre.Sinon la dernière scène avec le table d'école, ils sont coupable de quoi eux, de pas aller en cours ? clown


La musique a une superbe ambiance, t'avais posé la colorisation l'editing de fou manquait plus qu'un choix de scènes conséquent pour que tu nous fasse le combo mortelle de la tuerie. Voilà mais ça reste un très bon clip.
Back to top Go down
juanchok
New
New
juanchok

Male Messages : 24
Age : 31
Location : Maracaibo - Venezuela
Registration date : 2009-11-12

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Nov 2009 - 15:54

Well, well....this is "la puta ostia" (A very good video n.nU) A video very special ^-^ You are a "Groso" XD (PRO)
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/juanchok33
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Nov 2009 - 17:55

Merde j'avais zappé (j'ai pas lu les autres commentaires et ni ta description je dois avouer, je préfère me faire ma propre idée), c'est du bon dans l'ensemble des bons passages malheureusement suivi par d'autres moins bon niveau montage, des images qui défilent un peu dans tout les sens sur l'écran sans pour autant apporter du rythme (1.19/3.10 pour prendre un exemple), je prendrais aussi l'exemple à 0.37 dans tes fenêtres Ok c'est rythmé mais franchement ça passe pas, on se demande si ce n'est pas un manque d'inspiration. Des effets maitrisés d'autres non et c'est con car desfois c'est vraiment trop sombre et pas vraiment crado mais du chiffonage on va dire, je pensais que batman allait tout foutre par terre mais non, ça donne du style.
Enfin un clip à concept, des images lives qui se marient bien avec les animes utilisés dommages que leurs qualités ne soient pas aussi bonne que tes animes t'aurais peut être du essayer de les cleaner (d'ailleurs les GITS me paraisse super clean, y'as une version HD ?). T'es resté dans ton délire c'est cool à voir, même si perso j'aurais fais une ambiance plus "horreur" que "bourrin"c'est des images.
Et franchement, la scène de 5cm de fin, pourquoi ? Les 6 dernières secondes j'ai pas compris...

Enfin bon après toute cette négativité ça reste un super clip que t'as pondu tu as des bonnes idées, des bases de montage excellentes j'adhère à 100% à tes mouvements de cam', content de t'avoir parmis nous =).
Back to top Go down
Sponsored content




[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [ThePooh]Curse Of My Oblivion [BC2010]
» Dirty Bitch - Hanibi-ni contest
» Rasen [ThePooh]
» [Horror] ThePooh - Carnival
» [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-