Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 18:03

Syndfull ~ Dirty Night ~



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
Date : 2009-05-23
Membre(s) :ThePooh,
Durée : 04:00
catégories :Serious
Musique(s) :Guilty - Gravity Kills (Juno Reactor Remix)
Anime(s) :.hack//SIGN
5 Centimeters per Second
Batman: Gotham Knight (movie)
CANAAN (TV)
Darker Than BLACK (TV)
Death Note (TV)
Fate/stay night (TV)
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 2nd GIG (TV)
Phantom ~Requiem for the Phantom~ (TV



Syndfull ~ Dirty Night ~

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Thomas2

Lien ORG sur la Ban


Durée : 3min 20 (D’habitude je tiens plus mais bon…On parle d’AMV hein)
Résolution : 1024x576
Logiciels : Windows Vista Ultimate x64, Bloc Notes, Itunes, Steam, SF4Launcher.exe, Audacity, Microsoft Word, ADSL TV, NudeYurigirl.exe, uTorrent, Deezer, MSN (Tous ces logiciels qui m’aident à tenir le coup quand Photoshop, Vegas et AE veulent pas marcher)

Remerciements

Dn@ Wesh cousin la famille sisi xD, merci pour son aide plus que précieuse il m’a appris en quelques temps tous ce qu’il fallait savoir pour avoir une enco à peu près correcte. De bons conseils à la beta test avec des super review, il m'a également laissé tenir la barque sans m'imposer des trucs, de bons délires bref quelqu’un de très sympathique ! Au dela même des AMVs un vrai pote.

Nihuhu Pour ses beta test du début de l'amv ! Appris pas mal de trucs sur le reflet son / image.

MimS Car à chaque fois qu'il me dit qu'il kiffait ça m'a motivé.

Elea qui me réveille à 05h du matin sur MSN (« Hey tu dors ? »). Et aussi pour me donner des articles sur Muse qui me font bien rire et me donne du courage ! Merci aussi pour les quelques problèmes de rythmes.

Vlex (animé) et Exta (live) pour les 2 posters !

Les différents crews de graffiti / tags (Pour m’avoir autorisé à utiliser certaines de leurs vidéos et m'avoir permis de les accompagner en session : LRK notamment)


Syndfull – Acte I : Montage / Concept / Storyline -

Syndfull
Traduction suédoise de Sinful (Coupable mais dans le sens « vices » « immoral » etc…La traduction « rempli de vices »). C’est aussi le « blaze » d’un grand graffeur suédois.

Bon bah me revoilà avec un 4eme AMV. Commencé avant la JE (tout du moins au niveau des Derush et co) ça aurait du être l’AMV envoyé à la JE. Malheureusement il me manquait quelques petites compétences techniques pour le faire comme je voulais, j’ai donc décidé de passer par la case HA² avant où j’ai pu tester pas mal de choses qui m’ont bien resservi ici.

De plus certaines scènes lives auraient pu être de nature à choquer il me semble d’ailleurs même que certaines sans êtes interdites ont discrètement été retirées du web (l’agression du jeune dans un bus notamment). Je ne suis même pas sur de la légalité de la diffusion d’œuvre montrant des actes de vandalisme, fin bref.

Le concept de syndfull est parti d’un constat. Je trouvais qu’à part peut être le clip de Snow les clips qui mêlent live et animés sont quasiment toujours des scènes lives joyeuses ou alors sans être joyeuses elles ne sont en général pas ultra naturelles (tirées de dramas, de surproductions américaines, de documentaires etc…). Hors perso je cherchais plus à avoir un rendu à la Twilight (au niveau de « l’authenticité » des scènes lives je parle du clip de Koop pas du « « « « « « « « « « film » » » » » » » » » » » sur les vampires).

Des reportages, des vidéos trouvées sur le net, mais surtout des amis graffeurs qui m’ont permis d’utiliser LEUR PROPRE vidéos je les remercie –Yona, Tioff- (entre autres). Je les ai accompagné dans certaines sessions et pour moi qui n'a jamais fait que du legal sur mur c'était vraiment une super expérience j'ai pu filer quelques scènes que je n'ai finalement que peu utiliser (les scènes de fin sur un RER A ou le Guilty taggué à un moment, non j'incite pas au vandalisme mais bon si c'était pas guilty pour les besoins de la vidéo ça aurait été autre chose). Concept et Story en tête je me lance.

Le theme un AMV d’action sur nos nuits, pas les romantiques les classieuses non, les sales, les violentes pour l’ambiance c’est posé. Pour la story il en fallait une je ne voulais pas retomber dans le travers de Rasen. Je me suis beaucoup pris la tête au début puis finalement plus qu’une story j’ai plus un déroulement par thème dans cet AMV.

Spoiler:

Coté montage j’ai essayé de laisser respirer un peu plus mon montage même si ça se voit pas forcement tout en accélérant un peu le rythme des précédents opus. Comme d’hab après un long choix au niveau des scènes quelques prises de risques pas toujours réussies. Et toujours l’envie même si ça ne se voit pas forcement de privilégier le montage avant les effets.

Syndfull – Acte II : La musique -

Spoiler:

Bref je vais pas trop parler, je suis plutôt content de cet AMV j'ai pas mal progressé sur beaucoup de points je trouve, montage, technique. Je suis content de l'ambiance étouffante c'est ce que je voulais faire ressentir ! Je pense que pleins de gens ne vont pas aimer, peu importe j'ai pris du plaisir à le faire.


Pour ma part je vais arrêter les AMVs d'action pendant quelques mois et passé à quelque chose de plus cool. Changer un peu de style.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 18:35

Bon allez mec, pour une fois, jvais te faire court car j'vais te lâcher un petit op sur celui-là.

Ben écoute pour moi, ce clip c'est du lourd, vraie progression depuis HA², Dn@ t'a vraiment apporté ça se voit et ton propre travail aussi évidemment.
Bon je parle de Dn@ et étrangement ton clip souffre du même défaut que son WUN: trop linéaire. C'est vraiment le truc qui m'a le plus gêné, pis parfois aussi, ça va vraiment trop vite pour mes pauvres nonoeils. Enfin, le plan de lever de soleil à la fin, on sent que c'est plus un compromis qu'un réel choix, j'suis sur que t'aurais pu trouver mieux.
Sinon c'est fluide, putain d'ambiance, le live apporte beaucoup. Choix musical intéressant, d'ailleurs très bon mix! J'ai beau m'écouter la chanson originale tous les jours, je sais pas vraiment quand est-ce que t'as coupé.

Voilà voilà, bon jvais tenter de te développer tout ça pour un op.


Bon on va voir ce qu'on vaut au Level Up toi et moi maitenant *tousse*
Back to top Go down
vegetaku
New
New
vegetaku

Male Messages : 53
Age : 30
Registration date : 2008-11-03

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 19:12

J'ai bien aimais =)
Même si parfois je trouve que l'on ressort de ton clip car c'est tout le temps "pareil", je vois pas trop de monter en puissance quoi, c'est le seul gros truc qui ma fais trouver ton clip vraiment long donc ... même si sa dure 4 min ba là limite j'ai cru que sa durer 8min enfin voilà sympa mais regarderais pas tout les jours :S
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/vegetaku
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 19:38

Putin mec O_o

tu ma carrément bluffé avec ton clip ,je me douté que t'avais du talent
vu ta critique souvent bien construite mais ce point la non XD

Dans le clip y'a tous ce que j'aime ambiance violence baston ect...
Bha voila aprés je suis pas d''accord avec les com's du dessus je trouve
qu'il y a pas de defaut moi a vrai dire quand j'aime un clip comme ça je passe au dessus de tous les défaut doncu n gros GG pour toi mec .
Celui la je le garde sur mon disque dur y'a pas moyen
Back to top Go down
Faya !
Forum Member
Forum Member
Faya !

Male Messages : 115
Age : 32
Registration date : 2009-09-24

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 19:46

j'aime bien l'amv t'a du style mais je trouve que le death note fait tache dans l'amv sinon de la synchro de l'ambiance
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 19:50

Vraiment différent de la beta que j'avais vu pour faire la banniere XD

Frachement pour un réveille, tu m'as fais reveiller du bon pied =D

J'ai vraiment kiffé l'ambience, l'originalité(batman + gits comme principal et du real). Ton clip est très propre. Je dois etre aussi en accord avec la constance du clip comme les autres ont dit. Mais frachement, ta réussi a faire un clip propre, original avec une super ambience, et cela ca fait que meme si ton clip est très constant, la constance est propre et agréable a regarder. On peut bien dire qu'il n'y a pas de grosse monté en puissance, mais faire un clip propre est agréable a regarder, c'est pas tout le monde qui peuvent faire ca Wink Une monté en puissant est pas nécessaire dans ce genre de clip, enfin pas pour moi.

Ah ouais, je me souvient t'avoir dit que Batman personne ne clippait vraiment ça, ben je m'en excuse, le monde devrait frachement plus souvent le clipper, parce que avec ce que tu me montre, batman peut vraiment être énorme à clipper =O

Et dernière chose, je suis d'accord avec MimS pour la fin avec le plan du coucher de soleil, t'aurais pu trouver mieux Wink Et aussi la zik rox Razz

Bonne Chance pour le LevelUp =D
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 19:54

Alors moi j'ai vraiment aimé même si je trouve sa un peu plat enfin je sais pas comment dire.
C'est combat sur combat rapide avec une bonne ambiance mais je vois pas de variation enfin je sais pas trop m'expliquer le principal c'est que j'ai vraiment aimé ^^
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 20:12

Vraiment énorme \o/

Rares sont les clips que je peux matter plus de deux fois de suite sans me lasser. Celui la en fait partie =)

L'ambiance est prenante, l'apport du live sert vraiment le clip.

C'est super fluide, très rythmé; vraiment le seul petit truc c'est que je ne vois vraiment pas de changement de ryhtme , c'est toujours à fond... je me demande si c'est vraiment un problème en fait :/

Bravo, et bonne chance pour le LevelUp
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 20:29

Bon, je vais te dire tout de suite ce que j'en pense, parce que je pourrai pas me retenir jusqu'à la fin du commentaire qui t'attend. J'ai trouvé ton amv vraiment très bien, avec du stock pour me faire écrire 10 pages dessus. J'ai passé un très bon moment devant. Je ne sais pas si c'est ton prof, dans ce cas là je suis trop jalouse (dédé consacres-moi plus de temps >.<) ou si c'est toi qui est un futur Orson Welles, ou encore si c'est les 2, mais j'ai jamais vu un amv de cette qualité par quelqu'un qui commence les amv (bon on s'entend là, ça fais pa longtemps t'es dans le milieu mettons Razz).

Je ne suis absolument pas d'accord avec les critiques précédantes, (sauf Larryk). Ton amv a de la gueule, il a une ambiance qu'on ressent pleinement et qui nous garde presque emprisonné jusqu'à la fin. On ne sort pas, malgré le risque de prendre des sources très différentes les unes des autres. Tu as travaillé l'image, les couleurs et ça crée une vue d'ensemble, c'est ce qui fait que ton amv se regarde bien, il se regarde comme un tout!

Chose que j'ai beaucoup aimé, c'est que tous les sons, le concept et les images vont vers un même but. Les sons, les voix ajoutent un plus, je trouve ça bien. J'ai pu remarqué cependant, que certaines images ralentissent un peu quelques fois, peut-être à des endroits où j'aurais vu l'intensité encore présente. Y a aussi le plan de la fin, comme déjà mentionné, j'ai trouvé qu'il était pas très approprié. C'est à peu près tout ce qui m'a dérangé, sinon le clip est d'une propreté, et d'une originalité ... Wink On oubli presque le détail des longueurs, de la dernière scène et du ralentissement.

Après, j'ai vu qu'on t'a mis la ressemblance avec W.U.N, je dis que c'est absolument faux. La musique et ton montage offre des beaux changements de tempo, une évolution des couleurs des images, même de concept. C'est une erreur de le comparé à W.U.N, les deux sont bien différents selon moi. On peut peut-être dire qu'il y a une linéarité la première fois qu'on le rearde, mais justement, les amv c'est comme toutes choses, il faut regarder plus d'une fois pour voir si on a manqué des choses, et lors du deuxième visionnement, l'idée de linéarité est disparue de ma tête. Enfin, à mon sens ton clip est constant, comme l'a dit vlex, mais je dirais pas qu'il linéaire, pas avec tout ce que j'ai vu et énuméré plus haut... Chacun son point de vue.

Bon après, j'ai pris un mâlin plaisir à essayer de décoder ton amv, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à regarder, et à analyser, faut juste être attentif. Je ne dis pas ça pour être gentille, j'ai réellement aimé. Donc voilà, je crois que je vais m'arrêter là, je t'ai lancé suffisament de fleurs xD

GG en tout cas good game
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 21:06

Kin wrote:
C'est une erreur de le comparé à W.U.N, les deux sont bien différents selon moi. On peut peut-être dire qu'il y a une linéarité la première fois qu'on le rearde, mais justement, les amv c'est comme toutes choses, il faut regarder plus d'une fois pour voir si on a manqué des choses, et lors du deuxième visionnement, l'idée de linéarité est disparue de ma tête.

Ma comparaison vaut ce qu'elle vaut (et est purement technique, ces 2 clips ont rien en commun sinon, c'est clair) mais sache juste que ce clip, j'ai déjà vu l'Alpha (pas énormément différente de la version finale) un certain nombre de fois, qu'il tournait donc sur mon DD depuis perpet et que c'est donc bien après la dose de mattage que j'en suis venu à trouver qu'il était linéaire (comme l'explique bien Bnj d'ailleurs).
Enfin voilà, juste pour dire que je parle pas dans le vent hein Wink
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 21:22

Trop fort ! déja que la présentation de ton clipe est vraiment extra !
La tu me fait vraiment passé 16minutes de pure bien ! (4fois vue et revue ! ) je lacherai tres bientot un com trés constructif ^^ !
GG Pour l'encode ...
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 2:28

vlex wrote:
Ah ouais, je me souvient t'avoir dit que Batman personne ne clippait vraiment ça, ben je m'en excuse, le monde devrait frachement plus souvent le clipper, parce que avec ce que tu me montre, batman peut vraiment être énorme à clipper =O

Heu ... Vlex, juste que ca va faire 3 fois que je clip sur batman perso hein...^^ ...Alors personne..personne ne clip dessus tu disais ? ...LOL


La preuve :



Sinon Pooh :

C'est du pur speed en barre! Heu..traduit en language clair, je me suis pris un super fix là! C'est super bon à matter. Je suis resté scotcher du debut à la fin.
Je garde.

La qualité vidéo est extra : rien a redire c'est de toute beauté (bravo!..quand je vois la qualité de l'image sur mes sources batman pour popcorn et la qualité de tes sources...je pleure...)

Pour le petits moins (j'ai bien dit petit...note le..) :
Le coté flashouille de tous les cotés qui est certes en phase avec la synchro, mais en overdose au bout d'un moment..j'avoue ^^

Bravo Pooh : ça passe nikel pour moi
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 2:59

neb wrote:
vlex wrote:
Ah ouais, je me souvient t'avoir dit que Batman personne ne clippait vraiment ça, ben je m'en excuse, le monde devrait frachement plus souvent le clipper, parce que avec ce que tu me montre, batman peut vraiment être énorme à clipper =O

Heu ... Vlex, juste que ca va faire 3 fois que je clip sur batman perso hein...^^ ...Alors personne..personne ne clip dessus tu disais ? ...LOL


La preuve :


désoler, j'ai pas vu c'est clip non plus XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 3:14

vlex wrote:
désoler, j'ai pas vu c'est clip non plus XD
Il est temp pour toi de palier à ce manque de culture amvesque .. lol!

Go dl Wink
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 5:06

MimS wrote:
Kin wrote:
C'est une erreur de le comparé à W.U.N, les deux sont bien différents selon moi. On peut peut-être dire qu'il y a une linéarité la première fois qu'on le rearde, mais justement, les amv c'est comme toutes choses, il faut regarder plus d'une fois pour voir si on a manqué des choses, et lors du deuxième visionnement, l'idée de linéarité est disparue de ma tête.

Ma comparaison vaut ce qu'elle vaut (et est purement technique, ces 2 clips ont rien en commun sinon, c'est clair) mais sache juste que ce clip, j'ai déjà vu l'Alpha (pas énormément différente de la version finale) un certain nombre de fois, qu'il tournait donc sur mon DD depuis perpet et que c'est donc bien après la dose de mattage que j'en suis venu à trouver qu'il était linéaire (comme l'explique bien Bnj d'ailleurs).
Enfin voilà, juste pour dire que je parle pas dans le vent hein Wink

Je ne cherchais pas vraiment à discréditer ton commentaire, seulement à dire mon opinion dessus. Wink Excuse-moi si ça t'a choqué, ou si tu ne l'as pas pris du bon sens. =/ On a sans doute pas la même définition de ce qui est linéaire, c'est pourquoi j'ai écris les phrases qui suivent la citation que t'as pris. Je m'en suis rendue compte après avoir écrit le paragraphe. Bref, on aura beau dire tout ce qu'on veut, la limite entre ce qui est linéaire et ce qu'il ne l'est pas est, je trouve, plutôt abstraite ...


Last edited by Kin on Sun 18 Oct 2009 - 7:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Location : île de france
Registration date : 2009-06-02

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 7:48

Vraiment cool comme clip ! Rythme soutenu + montage excellent = ça m'a mit la patate ce matin ! XD
Deux choses que je soulignerais comme certains : La scène du coucher de soleil (et les quelque scènes avant) je trouve que ça marque trop brutalement la fin de la nuit et donc de ton clip. C'est peut-être trop symbolique. Commencer plus tôt à préparer progressivement ce "levé de soleil" (et oui flemme d'utiliser les guillemets français) aurait peut-être été cool. À moins que je n'aie rien compris
confused

Autre chose me vient en tête, la scène ou Raito écrit dans son carnet, je pense sincèrement qu'à moins de connaitre Death Note, ça n'a pas grand sens Razz


Enfin bon merci pour ce bon moment, je garde cet AMV sur le DD cheers


Quote :
je parle du clip de Koop pas du « « « « « « « « « « film » » » » » » » » » » » sur les vampires
Ça m'a fait jeter la tête dans mes bras croisés sur la table (très imagé comme discussion !) parce que j'avais pas du tout pensé au film
Sleep


Bonne journée
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 11:57

Hey mec ton clip je le ROde mon amv du moment CASH !!!
non mais vive le Batman quoi cheers
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 18:11

HAAAAA sa faisait longtemps que je n'avais pas mater un clip complet !!!!!!!

bin pas mal de points ont était cités par mes collégues ...

Alors un clip bien Dark comme je les aime ^^ le seul petit hic mais vraiment petit à 55sec le contour j'ai pas trop aimer ^^ :p

Sinon transi de dingue chapeau man Wink
Un clip vraiment appréciable et agréable
enjoy !! Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 18:57

super clip , j ai faillis lacher a partir de 1min40 mais j ai tenu . aucune ressemblance avec wun .
Sinon c est excelent , Parfois Bizarre mais trés bon dans l ensemble.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 18:59

Nan mais vous comprenez pas :/

Mims ne voit aucune ressemblance avec WUN.

Il parle du côté linéaire du clip qu'il retrouve également dans WUN, il ne parle pas d'autre chose hein .
Et je dois dire que la dessus je partage son avis, mais personnellement je considère pas vraiment ça comme un problème, j'adore WUN, et celui la aussi
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 19:41

fâche toi pas bnj Razz
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 20:02

Ah non pas du tout Kin tkt ^^ <33

Bref moi j'adore vraiment Winnie cheers
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 20:23

Je vais faire court, mais mis à part quelques détails techniques cités un peu plus haut, j'ai franchement aimé, tout simplement Wink

Continue comme ça Teddy =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 22:54

Superbe amv oO Le rythme est vraiment bon, les différents styles d'animés + real s'enchaînent super bien, on voit pas de différence, c'est vraiment très bien fait! Les filtres de couleurs très bons, le choix de scène, enfin bref, j'vais pas m'étaler cette fois-ci, je trouve que tout est vraiment géré, les défauts possibles sont tellement petits qu'il serait inutile de les citer, de toutes façons, je n'en ai pas vu tellement j'étais pris dans le clip =D

Un grand bravo à toi =)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 0:26

pas mal y a de la maitrise ça pète bien, perso la musique ma cassé les couilles un truc de fou en revanche j'ai trouvé le montage intéressent même si sa part dans tout les sens j'ai trouvé ça bien foutu après au niveau de l'amv j'ai pas kiffé plus que ca c'est trop répétitif du coup au bout d'un moment j'ai décrocher enfin bref j'attends le prochain hâte de voir comment ton style va évolué c'est le plus important Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Empty
PostSubject: Re: [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~   [ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~ Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ThePooh] Syndfull ~ Dirty Night ~

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [ThePooh]Curse Of My Oblivion [BC2010]
» Dirty Bitch - Hanibi-ni contest
» Rasen [ThePooh]
» [Horror] ThePooh - Carnival
» [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-