-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 20:03

Koys wrote:
J'ai pas aimé,ça en mais plein la gueule mais ça s'arrête là,cela dit ça reste un bon clip.Bonne chance pour la Japan good game

bas en foutre plien la geule sa rox XD puis sa s arret pas du tout la XD
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 20:14

RoX wrote:
Koys wrote:
puis sa s arret pas du tout la XD

Non c'est clair que ça s'arrete pas là, mais ça repousse et c'est bizard mais bizard t'as des passages ils sont géniaux y'as du bon montage c'est super fluide et des fois on tombe sur des Fx qui réduise ta fluiditée, je l'ai déjà expliqué mais c'est vraiment marquant quoi, une v2 serais pas de refus perso good game
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 20:27

je te suis vann

mtn une prise de risque aussi énorme comparé a c'est vieux clip sa mérite mieux que se que certain en dise Razz mtn il y a des truc qui le rende pas absolument parfait mais les fx ne réduise pas la fluiditer il l augmenté mtn je suis d acore elle aurais sur booster la fluidité plus en bossant plus mais bon aucune scène ne se suis bêtement avec un bête transition les mouvement de camera les filtre et la magoriter des transition son bien plus travailler et réfléchir que dans bcp de clip tout des petit truc xD

enfin en gros je trouve que les gens s attarde sur des défaut assez minime comparer a tout les bonne idée que il y a dans le clip Razz
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 20:35

Du calme RoX,ont a pas dit que c'était de la merde non plus hein Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 21:16

Quote :
enfin en gros je trouve que les gens s attarde sur des défaut assez minime comparer a tout les bonne idée que il y a dans le clip

Si les gens vont chercher les défauts minime c'est le signe qu'un amv est bon. Après je pense pas que les effets flashy ne soit que des défauts minimes, vu que c'est de ça qu'on parle.
Back to top Go down
Gohan
New
New
Gohan

Male Messages : 33
Age : 35
Registration date : 2009-05-22

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 21:19

Bon moi j'vais juste dire que j'aime bien o_o

( pas envi de rentrer dans les détails ) y est asser bien foutu ces tout ^^
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 21:42

héhé relativement intéressant à suivre !

Tu as abordé l'animé d'une façon très très intéressante, je m'attendais pas du tout à ça. Il y a certes des effets de trop par moment mais la prise de risque est intéressante et ça reste dans la logique de l'AMV...Tu as très bien utilisé les autres animés.

Mon seul soucis est la musique qui est vraiment pas bandante, et que peut être un peu trop d'effets malgré quelques excellentes idées !

J'ai quand même beaucoup aimé bien joué à toi Smile


Last edited by ThePooh on Sat 23 May 2009 - 23:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May 2009 - 22:18

RoX wrote:
enfin en gros je trouve que les gens s attarde sur des défaut assez minime comparer a tout les bonne idée que il y a dans le clip Razz

pour une fois je suis d'accord avec le singe !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSun 24 May 2009 - 0:19

GG trés bon clip!!! super ambiance , enfin un clip serious Smile
super choix de musique qui passe partout .
Bonne chance Wink

mention special : à 1:57-2:04 Extra Wink
je crois que pour mon prochain je prendrais un style de zikmu comme ça.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSun 24 May 2009 - 10:00

Gear x wrote:
La flemme de copier ce que j'ai mis sur le fofo de la phoenix donc je rajouterai juste "Gg" Wink

+1 de toutes façons c'était pas intéressant ce que j'ai dit XD

Le seul truc qui gêne le clip chez moi, c'est genre la caméra qui des fois bouge un peu mal, dur à expliquer mais ça se sent dans le clip. Mais bon, pas tant que ça quoi Razz

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeSun 24 May 2009 - 16:44

franchement j'suis vachement surpris je m'attendais pas a ça.

super bon clip, dommage que la zik ai deja etait utiliser pas mal de fois

mais Good Game srx
bonne chance pour la nipone Smile
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 31
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMon 25 May 2009 - 0:38

super montage exellent travail technqiue Wink !
mais pour moi c toujours pas aussi original Wink ! j'aime bien le montage mais je sens que je me le suis deja matté ! et j'ai pas cette sensation de bienvenu ! genre quand tu regarde un clipe avec un style particulié! tu te dit c vraiment quelque chose de nouveau qu'on matte! mais je sais pas pk la! j'ai pas ressenti cette sensation ! mais ca reste un bon clippe Wink ! Bonne chance Smile !
Back to top Go down
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeMon 25 May 2009 - 3:40

Superbe AMV rien a dire franchement bravo !!
niveaux techniques je trouve que les effet ne sont pas superflue le montage est nikel ses du bon,
un amv que je vais mater pas mal de temp je croi ^^
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitimeTue 26 May 2009 - 21:27

J'ai qu'une chose a dire ... Ta coupé la musique !!! :3
Et étant donné que j'ai pas envie d'ecrire un pavé comme la plupart des personnes qui ont commenté ton clip, je dirais uniquement que j'ai vraiment apprecié ton amv malgrès la surabondance d'effets kitch !!
Ta pas mal progressée depuis le dernier amv que j'ai vu de toi. Wink

Xcite wrote:
je crois que pour mon prochain je prendrais un style de zikmu comme ça.
Si ta besoin de musique de ce style demande moi, j'ai tout ce qu'il faut ... Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )   [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Naijiko] Trough my Soul (Japan Expo 2010)
» Japan Expo 2014 !
» JAPAN EXPO 2013
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» Japan Expo 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-