Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09
Subject: [Naijiko] Trough my Soul (Japan Expo 2010) Sun 18 Jul 2010 - 23:37
Sa fait un baille que j'ai pas posté un clip ici donc voila celui que j'ai fait pour la JE
AMV Trough my Soul Créateur: Naijiko Réalisé pour: Japan Expo International AMV Contest 2010
Musiques: -Intro: Ursa Minor AMV: Trough the Loop Outro: Beautiful Lies My Way Dear Artistes: Intro: Celldweller AMV: Pendulum Outro: B-Complex Limp Bizkit ViViD Anime Utilisé: La Traversée du Temps Full Metal Alchemist Brotherhood Naruto Kurokami Yogurting Shakugan no Shana Karin(Chibi Vampire) Negima: Mou Hitotsu no Sekai(OAV) Ergo Proxy Black Lagoon Gunbuster 2 Genshiken 2 Shikabane Hime Bakemonogatari
Temps de réalisation: environ 1 mois (+ de 100 heures) Logiciel Utilisé: Final Cut Pro 7.01, Adobe Premiere Pro CS5, Adobe After Effect CS5, Motion 4.0.1 . Lien dl: http://www.mediafire.com/?5jiozemddjn Spécial Thanks : Killy et X3Project Spécial Dédicasse: A l'Askadelya Team, Aux Cydheria Studio,à la Fire Team et à la Kitai Team.
Avis personel: AMV sympa a faire sur lequelle j'ai des fois galèré , faut avouer que c'est que je clipe rarement sur se style de musique . Mais j'ai quant même bien aimé le faire avec les bug de AE et tout se qui vas avec. J'avoue la qualité c'est pas encore sa(je n'est pas non plus que des source HD ), je suis nul encode mais sa reste une bonne expérience pour la Japan Expo et sa me donnait une bonne raison de clipé mieux que d'habitude.
Les défaut de cette AMV c'est qu'il soit trop random et la qualité .
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03
J ai pas trouvé de fil conducteur, c est vraiment tres random, certaines de tes scènes st bcp trop longues, ca manque de punch et tu loupes des beats super importants
Dommage, continue de progresser et fais nous un super clip Je l an prochain =)
Naijiko Hyper-active
Messages : 972 Age : 28 Location : France Registration date : 2009-06-09