| [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) | |
|
|
Author | Message |
---|
Thalia-Hime New
Messages : 4 Registration date : 2009-05-23 | Subject: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 0:37 | |
| Anime :- Spoiler:
Soul eater, kuroshitsuji, blood +, loveless, nabari no ou, ah my goddess, death note, Asukimi, Pandora Hearts, Persona trinity soul, code geass, Shakugan no shana, ef tales of melody, phantom Musique :- Spoiler:
Skillet - Comatose
Détail Story : (A lire avant de regarde !!!) - Spoiler:
Comatose (Comateux)
comateux : état d'une personne dans le coma ou un profond sommeil
Le titre de du clip décrit très bien le concept métaphorique que Thalia a voulu faire passez (perdu dans ton esprit/perdu dans "Soul". Le clip parle de "Maka" dans le coma [pendant un combat soul succombe au démon a cause du sans noire (comme dans l'épisode 48)], mais dans coma conscient . C'est à dire que elle subit et physique et psychologiquement ce coma... c'est pourquoi ce coma est métaphorique. Un coma réel ne nous permettrait même pas de penser. Maka est donc dans un coma spécial, qu'elle déteste mais dont elle ne peut rien faire seul contre car le démon "qui a pris l'appartenance soul" la fait plonger plus profondément dans le coma via son piano (il lui revois c'est rêve souvenir).
"I don't wanna sleep, I don't wanna dream / Je ne veux pas dormir, je ne veux pas rêver 'Cause my dreams don't comfort me / Parce que mes rêves ne me consolent pas"
Cependant elle a une espérance : celle de se réveiller, mais pas toute seule. Ce réveil va se faire envers quelqu'un, un "Toi" (Soul).
Une overdose : dans le concept, une overdose est quelque chose qui n'accapare du corps dans son entier, jusqu'à le contrôler (ce contrôle c'est la mort si utilisation de drogue "si utilisation du démon"). Cependant ici, c'est un être qui incarne cette overdose, et cela apporte la vie, autrement dit le réveil.
"Je ne me réveillerai jamais sans une overdose de Toi"
Même si elle pouvait vivre, même si elle pouvait continuer sa vie sans se réveiller. Elle ne veux pas se réveille sans Soul (qui est lui aussi une victime du démon) Les rêves ne sont que des illusions qui n'agissent pas sur la vie. c'est pourquoi tout au long du clip elle cherche soul sans réussir a le rattraper et s'enfonce de plus en plus dans les ténébre de son esprit...
I hate living without You / Je déteste vivre sans toi Dead wrong to ever doubt You / Dans le plus faux en doutant de Toi But my demons lay in waiting / Mais mes démons s'étendent en attendant Tempting me away / Ils me tentent
se n'est que au plus profond de son âme (dans le fond du coma) que maka vois le vrais soul a travers la serrure d'un coffret (qui représente un peux une prison) maka entre dans cette bote et arrive dans un lieu encore plus sombre qui fait penser au cosmos (on pourrais encore bcp parler de cette représentation de l'Univers a l'intérieur des gens...) et c'est au milieux des ténèbres que l'origine de lame de soul se trouve. et une fois prés de l'âme de soul maka entre en resonance avec"tamashi no kiodai ptdr" se qui empêche le démon de jouer et donne le temps au vrais soul de sortir maka de son coma (noté que la notion de coma ressemble fortement a la notion de folie dans la série)... une fois tout deux sauver le démon a perdu tout sa force que il puisais dans les émotion négative (sang noire nostalgie profonde culpabilité) au final soul dévore le démon qui restera toujours en lui mais enfermer dans son esprit "comme lui peux avant dans la boite" et au final il se réveille
Lien dl HD ==> http://www.megaupload.com/?d=L1MZHBBGLien dl LD ==> A venir !!! Lien streming ==> https://www.dailymotion.com/video/x9dks8_thalia-lost-in-your-soul_creation Bon Mattage !! :p
Last edited by Thalia-Hime on Sat 23 May 2009 - 23:38; edited 1 time in total |
|
| |
Gear-X Passionate
Messages : 386 Age : 31 Registration date : 2008-08-15 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 0:40 | |
| La flemme de copier ce que j'ai mis sur le fofo de la phoenix donc je rajouterai juste "Gg" |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 0:56 | |
| clip absolument sublime c'est exactement le genre de clip que je kiff !! c'est du tres tres bon boulot j ai du te paraitre chian par moment a te faire recommencer plien de truc mais le rendu final est sublime tu peux etre fier de toi (les planet on des ligne pas belle XD) enfin tu a fait des progrès absolument énorme aller espérons que ton clip sois bien placé a la JE
édit: 100 mo pile poile bravo PTDR
Last edited by RoX on Sat 23 May 2009 - 0:58; edited 1 time in total |
|
| |
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 0:57 | |
| Pour être franche j'ai commencé à lire le "détail story" mais je l'ai trouvé trop dramatopshychicoémotionnellement chelou donc j'ai pas fini la lecture. ^^" Alors ton clip moi je l'ai adoré !!! C'est une approche de l'anime qu'on voit pas souvent (enfin perso à chaque fois que j'ai vu des AMVs soul eater c'était centré sur du combat ^^") La synchro est superbe et les effets pas superflus du tout, au contraire je les ai trouvé très jolis et bien placés !! (sauf ptet les ptites étoiles vers 2:14 et les cœurs vers 1:15) L'ensemble est très propre et j'ai pas laché une seconde ! Voilou clippeuse inconnue jusqu'alors, bravo pour ton clip |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 1:05 | |
| J'attend la LD pour y voir plus clair... |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 1:07 | |
| |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 1:28 | |
| Franchement excellent boulot bravo j'ai été totalement impressionnés.
Je regrettes juste un peu tout ces glows cœurs, étoiles et paillettes et ces plugins kitshs qui ternisse un peu ton ambiance sombre, pas mal d'effets tv inutiles et la mauvaise utilisation d'avisynth sur tes sources ce qui rends la qualité un peu spéciale.
Hormis ces détails c'est un clip de très bon niveau qui as ses chances à la Japan Expo félicitation clipeuz inconnu je suivrais ton prochain clip de très près ! |
|
| |
Kaya New
Messages : 62 Age : 32 Location : sur la calm belt Registration date : 2009-05-13 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 1:35 | |
| |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 1:38 | |
| Très bien monté, histoire cohérente dommage pour les quelques effet bling-bling...Le meilleur Soul Eater avec le WUN : ) |
|
| |
Angelface Ex-Members
Messages : 580 Age : 34 Location : S.B.A Registration date : 2008-03-25 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 1:47 | |
| Que dire de plus Notre titi-chan sort enfin de sa carapace avec un clip super bien monté , et super bien travailler . Bravo a toi tu représente trop bien la phoenix Ps : j'ai adoré les transitions avec d'autres animes , vraiment de bonnes idées super bien foutue =D |
|
| |
MimS Passionate
Messages : 397 Age : 33 Registration date : 2009-01-09 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 7:53 | |
| Très très bon clip! Apres WUN, mon 2eme clip soul eater préféré! Tu vires Bakadeshi du podium et tu choppes la place à Chiikaboom. Bien joué! Character profile très soigné, bien monté, j'ai regardé le tout sans soucis. T'as très bien su utiliser certaines scènes connues dans ton clip. Alors ouais ça saccade par moments, quelques choix d'effets de mauvais goût (mais ça c'est rien, ça se travaille ou ça se change en fréquentant des clippeurs qui ont des bons goûts... non je dec) mais l'ambiance est vraiment soignée. J'ai vraiment beaucoup aimé. T'as tes chances à la JE mais les effets dont je te parlais te couteraient pi tetre ta place parmi les 35. En tout cas premier clip que je vois de ta part et je le trouve aussi bon que le 1er de ThePooh. Prometteur Au prochain avec impatience |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 9:04 | |
| Bon allé je me lance sur un com'. C'est un bon clip Soul eater, ta story est cependant trop complexe , j'ai eu du mal à la repéré. Y'as des passages que j'ai adoré vraiment, tout été fluide et s'enchainait parfaitement du genre : 00.50---->1min. L'ambiance est bonne, me faire aimé un clip sur du rock c'est déjà pas mal ^^".
Le montage est bon, mais sans déconner t'as des trucs c'est vraiment horrible...Et y'en a pas mal c'est bien ça le problème, des effets assé crado non fluide qui ne servent pas à grand chose finalement du genre tout ces trucs starglow ou tes effets de brouillards/nuages, l'effet TV etc. C'est vraiment ça qui est dommage, t'es bien mature dans ton montage mais y'as tes effets qui vienne gacher cette maturité, ouai je comprend ils sont peut être indispensable pour ta story line mais dans ce cas il fallait plus les bosser, c'est le seul gros point que j'aime pas !
Sinon ça reste un vraiment un bon clip qui a ses chances pour la JE celui là au moins. mon 3ème soul eater préféré, ouai moi je le kif bien resonant discord. |
|
| |
shimigari Forum Regular
Messages : 151 Age : 32 Location : La ou Dieu n'a jamais marché Registration date : 2008-10-05 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 10:23 | |
| Alors la GG a par l'effet TV et les Zooms c'était GG jle garde PHOENIX FIRE ! |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 12:41 | |
| oué moi je kiff ton effet tv XD il cool vachement bien au son de la musique et je trouve pas l histoire complex pas plus que soul eater XD
soul est poseder pas le demon maka perdu dans des souvenir elle retrouve soul et a eux 2 il sorte du coma graçe a la résonance d ame XD
Last edited by RoX on Sat 23 May 2009 - 13:14; edited 1 time in total |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 12:53 | |
| Je regarderais des que je peux , a lire tout les coms ça doit ètre génial. Après je ne lirais pas ta story avant de regarder ton clip. Ancienne école oblige. |
|
| |
Thalia-Hime New
Messages : 4 Registration date : 2009-05-23 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 13:58 | |
| merci pour vo com's ,,, ms apres comme on dit pour les defaut ces chacun c gout xD |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 14:12 | |
| alala les meilleurs clips finisse toujours par passé par ici Pour commencé gross progression de ta part j'était obligé de passé par là , le clip en lui même j'aime bien mais je le remateré pas pas plusieur fois à cause de mes gouts perso , la vue de soul eater me fait gerbé gomené ^^" , ce qui est du travail technique je trouve ça bien foutu même si l'effet starglow sur les écriture par exemple je le trouve assez mal géré , la fluidité et le choix des scènes ainsi que les transition sont vachement agréable,et le camouflage des autres animes sont vachement bien pensé, en tout cas j'éspère que tu sera diffusé tu le mérite sa nous changera des bouse qu'on a l'habitude de voir avec des musiques à la con suivis de 3 cut avec des scènes super relou bravo thalia ina and co adore ton boulot
Last edited by Fadoo-Sama on Wed 27 May 2009 - 12:57; edited 1 time in total |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 14:48 | |
| Une bonne surprise ce clip, les progrès sont énormes ; j'ai été vraiment étonné en le regardant J'vais te donner quelques détails sur ce qui m'a plut et déplu. -Ton rythme est régulier, on ne s'ennuie pas vraiment. Tu as su géré les scènes d'action avec brio. Une très bonne exploitation de la musique, ça fait franchement plaisir. Je te reproche juste parfois une trop forte linéarité de rythme, tu n'arrive pas à relâcher la dose par moment alors qu'il le faudrait. Conséquence : tes montées en puissance s'en trouvent amoindries. -Une story très complexe, j'ai réussi à voir où tu voulait en venir, mais ton papelard m'a sérieusement perdu entre nous. L'originalité du clip est discutable car les AMV Maka ne sont pas rares, mais ton concept de coma rattrape ce p'tit détail [NB : c'est vraiment ton montage est pas du tout la musique qui m'a fait penser à quelque chose de "comateux"]. -Ton montage est un dès points fort du clip, très rythmé, efficace ; mais aussi avec pas mal de défauts techniques ou d'esthétisme. J'ai noté : -Trop de flous, souvent mal gérés, ça ruine très méchamment ta qualité d'image (1:40, avec Soul en fond par exemple). Je pense que c'est fait exprès, mais il faut éviter d'en faire trop, où ton clip va perdre de sa crédibilité. Je pointe sur le brouillard très présent dans le clip, il a sa place, mais il est bien trop laid à mon goût, c'est surtout lui qui nique ta qualité, ça fait très mal et c'est bien dommage de ce côté là car c'est un effet qui sert ton clip. -Tes retouches couleurs sont dans la logique du clip, mais j'aurais tendance à dire la même chose que pour les flous, à modérer et faire attention au soin apporté aux différentes teintes, certains mélanges de couleur sont à prohiber. -Des effets kitchs, même si je les ai appréciés, ils sont HS, comme les étoiles sur la fin, tons parfaits, logiques nulles. Wala, big up pour ton clip, c'est ton meilleur, malgré les erreurs. Bonne chance pour la JE =) EDIT : oublié un point supra-négatif ---> l'utilisation d'autres animes dans ton clip, c'est le foutoir total ... Comme les scènes un peu SF de Code Geass, vraiment çà ne sert à rien et c'est souvent mal incrusté dans ton clip. Personnellement, les animes mélangés je ne suis pas fan à cause des différences, mais là je me suis vraiment demandé ce que ça venait faire ici : Recommence plus jamais çà !
Last edited by Nyala on Sat 23 May 2009 - 15:09; edited 1 time in total |
|
| |
Kain-x-Spirits Passionate
Messages : 494 Registration date : 2008-02-15 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 15:00 | |
| Bon, ton clip c'est un gros bordel niveau montage, autant niveau narration avec un peu de logique on peu arrivé a servir, mais ton montage aide vraiment pas. Pas mal d'effets qui pique les yeux ( glow, contraste ), bref, on y voit rien et ça pique c'est dommage. Plein de mouvement de cam qui font qu'on voit encore plus rien. Un clip mieux ordonné, et plus propre ( sans cette sur dose d'effet ) ca aurait grave mieux, et j'aurai plus kiffé ( mais j'ai déjà pas mal aimé t'inquiète pas ). De plus le rythme..., qu'est ce que c'est violent ( a cause de cette sur dose d'effet ? ), ça défile et ça défile ( bon y'a quand même quelques passages calme qui sont bon ).
Bref un bon clip soul eater, et je vais continué a suivre tes créa. Bonne chance pour la JE, y'a moyen que tu finisses haut dans le classement ( si y'a pas des bourrins qui viennent prendre ta place ) |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 19:10 | |
| J'ai bien aimé, franchement je te connaissait pas et je suis content de voir des clips comme celui-là ! J'ai un peu la flemme de faire un gros commentaire, mais en gros je dirais que techniquement y'a des choses vraiment intéressantes, aussi bien niveau montage que transitions et effets, même s'il y'a un peu trop de flous à mon goût. Du coup j'en viens au moins bon point pour moi, à savoir qu'il y a de l'action certes, on est bien plongé dedans et tout, mais on y voit pas grand chose la plupart du temps, dû à un enchainement de plans très rapprochés, on a l'impression de loucher sur l'anime en gros, je sais pas si tu saisis ce que je veux dire. Ça reste quand même un bon clip, et je pense que t'as vraiment tes chances de te qualifier pour la J.E . EDIT : La pour le coup je ne suis absolument pas d'accord avec Nyala quant à l'image qu'il a posté de ton clip. Au contraire, c'est excellent de se servir d'autres animes comme "décors" pour nourrir l'ambiance de ton clip, et là en l'occurrence, particulièrement sur cette image, je trouve ça superbement incrusté |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 19:25 | |
| Chacun ses goûts Personellement, je trouve que les teintes ne s'accordent pas du tout entre elles, et je ne parle pas du fait que l'univers de Soul Eater n'a rien de SF. |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 19:28 | |
| Mais tu dis SF car tu connais l'anime, et dans l'anime c'est dans un contexte de SF. Mais là je suis désolé moi j'y voit rien de SF, je vois simplement des rayons de couleur qui font archi psychédélique, et si j'ai bien compris c'était le but. Mais oui chacun ces goûts ^^. C'est pour ça Nyala que j'ai trouvé ton clip nul à chier d'ailleurs :/. - Spoiler:
Je rigole je l'ai bien kiffé, mais chuuuuut.
|
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 19:32 | |
| De toute façon "on ne peut pas plaire à tout le monde" :deltod: - Spoiler:
Oa, c'est cool çà garçon ! J'vais me remater Chimera pour la peine
|
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 19:44 | |
| J'ai pas aimé,ça en mais plein la gueule mais ça s'arrête là,cela dit ça reste un bon clip.Bonne chance pour la Japan |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) Sat 23 May 2009 - 19:59 | |
| agréablement surpris , j'ai vraiment bien kiffé l'ensemble. Les surdoses d'effets qui sont bien foutu et pour la pluspart originale. GG à toi , c'est un amv bien bossé sa fait plaisir.
J'ferais un comm plus détaillé plus tard mais en tout cas sache que j'ai vraiment aimé et ch'te félicite
EDIT : l'outro est excellente j'ai vraiment bien aimé ( sauf l'effet sur tes textes que j'ai pas kiffé , que sa soit au début , pendant et à la fin de ton amv ^_^ )
Last edited by ShinRyu on Sat 23 May 2009 - 20:03; edited 1 time in total |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) | |
| |
|
| |
| [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! ) | |
|