Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share
 

 Dragon Ball Raging Blast

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeMon 26 Oct 2009 - 13:06

Euh tu sa mère je me l'achète !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 19:37

Les Tenkaishi c est les meilleurs , c est les faible qui trouvent ça nul, ceux qui y arrive pas , quand tes excelent c est genial! , trés tactic et technique .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 19:44

Xcite wrote:
Les Tenkaishi c est les meilleurs , c est les faible qui trouvent ça nul, ceux qui y arrive pas , quand tes excelent c est genial! , trés tactic et technique .

Non Budokai 3 reste le meilleur DBZ pour moi,mais tu a en partie raison
quand tu sais vraiment jouer a raging blast le jeux déchire carrément,mles noob qui save pas jouer qui dise "oh c'est dla merdee"

un jeux pour les pure fan de DBZ
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 32
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 19:53

wé je les testé chez un pote et j'ai prit mon pied avec gogeta
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 19:57

c'est clair que faire avant rond ou joystick droit pour balancé tout les coups du jeu c'est ultra technique sa demande bac +15 clown
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 20:54

Xcite wrote:
Les Tenkaishi c est les meilleurs , c est les faible qui trouvent ça nul, ceux qui y arrive pas , quand tes excelent c est genial! , trés tactic et technique .

Yeah ! cheers
Après, Budokai 3 est excellent, bien sûr et complète Tenkaichi dans le sens où on peut plus le voir comme un jeu de baston tandis que Tenkaichi se rapproche à mon sens plus d'une simulation de DBZ Razz
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 22:23

Le budokai 3 étais terrible ! En Z3 cetais cool . mais j'ai préférer par la suite le gameplay tenkaishi , qui est vachement plus dbz LOL.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 31
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 22:34

Je suis assez décu du résultat franchement ! je m'attendais a mieux ! 700dh (65euros) partie en boucle :/
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 22:59

MDR quelle idée d'acheter ca
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 23:06

Dn@ wrote:
MDR quelle idée d'acheter ca

Bha aprés faut savoir accepté les gout de chacun quand tu achete ton fifa on dit rien nous

M'enfin comme je le redit seul les vrai fan de DBZ peuve comprendre un
Raging blast ou un Tenkaichi 3

Ouais xcite ta exactement raison dans s'que tu dit
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 23:14

Kazend wrote:
Après, Budokai 3 est excellent, bien sûr et complète Tenkaichi dans le sens où on peut plus le voir comme un jeu de baston tandis que Tenkaichi se rapproche à mon sens plus d'une simulation de DBZ Razz

merci d'appeler ca simulation de dragon ball z et non de jeu de baston c'est pas ca le vsfighting parce que le vsfighting ca demande de la maitrise on deviens pas fort juste en lisant la jaquette Cool
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 23:25

Fadoo-Sama wrote:
Kazend wrote:
Après, Budokai 3 est excellent, bien sûr et complète Tenkaichi dans le sens où on peut plus le voir comme un jeu de baston tandis que Tenkaichi se rapproche à mon sens plus d'une simulation de DBZ Razz

merci d'appeler ca simulation de dragon ball z et non de jeu de baston c'est pas ca le vsfighting parce que le vsfighting ca demande de la maitrise on deviens pas fort juste en lisant la jaquette Cool

Va jouer contre les Nippon en mode online a Raging blast tu verra
si suffi de lire la notice pour les niqué x)
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 23:30

Fadoo-Sama wrote:
Kazend wrote:
Après, Budokai 3 est excellent, bien sûr et complète Tenkaichi dans le sens où on peut plus le voir comme un jeu de baston tandis que Tenkaichi se rapproche à mon sens plus d'une simulation de DBZ Razz

merci d'appeler ca simulation de dragon ball z et non de jeu de baston c'est pas ca le vsfighting parce que le vsfighting ca demande de la maitrise on deviens pas fort juste en lisant la jaquette Cool

Waaaah l'autre, eh ! =p

Nan, faut reconnaître à Tenkaichi une certaine complexité dans la maniabilité.
Mais c'est un jeu de baston, c'est indéniable même si il se démarque complètement des "jeux de bastons traditionnels" (SF, KoF, SS, etc...)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 23:41

bah je sais pas trouve moi un truc sur youtube ou nicovideo un combo ou une manip que je suis incapable de reproduire !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 23:55

Ah mais j'ai pas la prétention de dire que certains combos de Tenkaichi sont complexes (et encore moins qu'ils te sont inaccessible, oh grand maître du stick) mais plutôt que la prise en main est bien plus complexe qu'il n'y paraît et ne tient pas sur un p'tit cadre au dos de la jaquette :p
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeWed 25 Nov 2009 - 23:59

quand je dit jaquette tu ma compris pas besoin de passer des heures ou des année pour devenir un killer et tout conaitre sur le jeu !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeThu 26 Nov 2009 - 8:36

Fadoo-Sama wrote:
c'est clair que faire avant rond ou joystick droit pour balancé tout les coups du jeu c'est ultra technique sa demande bac +15 clown

ha ouai nan mais desoler les mec il a raison, vous pouver kiffer mais vener pas me dire que c'est technique

y'as pas plus simple c'est le casu a l'etat pure.
tu sort tout les combo en martelant carré et en variant de temps a autre avec triangle sans aucun timing a avoir.
les special c'est 1 ou 2 boutton a appuyer bref...

faut pas deconer, moi aussi j'aime bien tater de temps a autre mais c'est pas du vs fighting les dbz de nos jours t'aprend toute les technique du jeu en une apres midi

apres oui comme dans tout les jeux a un haut niveau y'as des chose a faire et d'autre pas, mais c'est plus d'ordre strategique, parceque niveau coup, tout le monde sait tout faire !
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeThu 26 Nov 2009 - 16:35

n empeche que tu me touche pas c est pareil partout , tu as beau faire des super combo , si tu anticipe pas tes mort et y servent a rien tes combo , si tu utilise pas les truc anexe ça sert a rien .

et c est pas parce que tu sai faire un kamea et une teleportation et des combo que tu est fort . Exemple street fighter : je sais faire les special et tout les coup du jeu et je suis nul n empeche que le hadoken jy arrive ...... bref
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeThu 26 Nov 2009 - 17:22

Xcite wrote:
n empeche que tu me touche pas c est pareil partout , tu as beau faire des super combo , si tu anticipe pas tes mort et y servent a rien tes combo , si tu utilise pas les truc anexe ça sert a rien .

et c est pas parce que tu sai faire un kamea et une teleportation et des combo que tu est fort . Exemple street fighter : je sais faire les special et tout les coup du jeu et je suis nul n empeche que le hadoken jy arrive ...... bref

voila ta tous dit ci y'a une reponse a ce que tu vien de dire
c'est que cette personne a vraiment la haine contre les gameur des jeux DBZ =D
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeThu 26 Nov 2009 - 18:10

LUCiUS wrote:


y'as pas plus simple c'est le casu a l'etat pure.
tu sort tout les combo en martelant carré et en variant de temps a autre avec triangle sans aucun timing a avoir.
les special c'est 1 ou 2 boutton a appuyer bref...

faut pas deconer, moi aussi j'aime bien tater de temps a autre mais c'est pas du vs fighting les dbz de nos jours t'aprend toute les technique du jeu en une apres midi

apres oui comme dans tout les jeux a un haut niveau y'as des chose a faire et d'autre pas, mais c'est plus d'ordre strategique, parceque niveau coup, tout le monde sait tout faire !


L'expert a parlé.


Je blague.

Quote :
mais venez pas me dire que c'est technique.

Ah ? Et le timing à respecter pour les parades/renvoi de Ki ? Les combos à placer pour balancer un Kaméhaméha sans que l'adversaire ait le temps d'esquiver ? L'étude des mouvements de l'ennemi pour l'anticiper ? La surveillance de ses jauges de vie/énergies pour choisir les bonnes offensives ?
Je sais pas quel est le seuil qu'un jeu doit atteindre pour que tu le considère comme technique, mais à mon sens, c'est à partir du moment où tu as le choix entre plusieurs stratégies à adopter en fonction d'une situation donnée. (bien sûr, ça ne se résume pas à ça et c'est pas une question facile)


Quote :
y'a (pas de S) pas plus simple, c'est le casu a l'état pur (pas de E).

Un casual, malgré la définition qui arrange bien les possesseurs de Xbox ou de PS3 anti-wii pour cracher gratuitement sans chercher à comprendre (comme toi, quoi), c'est une personne qui joue occasionellement aux jeux vidéo. Cependant, ça n'a pas vraiment lieu de désigner le mec qui allume sa console une fois par semaine pour s'amuser, pour faire simple, ça va s'appliquer aux gens de ta famille, oncles/tantes, grands parents, parents, etc... Encore une fois, c'est une définition barbare mais si ça peut t'aider à comprendre que cela ne désigne pas les gens qui ne jouent pas aux mêmes jeux que toi, c'est déjà bien.

Quote :
tu sort tout les combo en martelant carré et en variant de temps a autre avec triangle sans aucun timing a avoir.
les special c'est 1 ou 2 boutton a appuyer bref...
Et là, on retrouve le type qui a survolé le jeu sans s'y adapter pour profiter de ce qu'il offre.

Et là, tu vas dans doute me dire (ou pas, mais j'anticipe) "jy ai jouez des apré midi entier ché des pote alor je sai de koi je cause", alors je te dirais d'abord que c'est pas parceque tu as gagné un match contre ton camarade en appuyant sur tous les boutons que le jeu se résume à ça.

Et surtout, qu'est-ce qu'on en a à battre que la manipulation d'un coup puisse tenir sur un timbre post ou sur la largeur de la notice ?
Sache pour ta gouverne que un Hadôken, c'est un malheureux quart de cercle vers l'avant puis "punch".
Et pour Chun-li et Honda, il te suffit de marteler respectivement Kick et Punch pour faire une technique dévastatrice, dingue, tu trouves pas ?
Donc, Street Fighter c'pour les casu en fait.

Et donc je te renvoie à ta définition du jeu de baston, ça désigne un jeu qui oppose deux adversaire qui incarnent chacun un avatar et qui doivent se bourrer l'oignon jusqu'à ce que K.O. s'en suive.
En gros.
DBZ reste dans le moule.

Quote :
apres oui comme dans tout les jeux a un haut niveau y'as des chose a faire et d'autre pas, mais c'est plus d'ordre strategique, parceque niveau coup, tout le monde sait tout faire !
Je crois que tout gamer qui se respecte connaît les trois techniques principales de Ryu, c'est pas pour autant qu'ils savent tout de Street Fighter.
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeThu 26 Nov 2009 - 21:17

Xcite wrote:
Exemple street fighter : je sais faire les special et tout les coup du jeu et je suis nul n empeche que le hadoken jy arrive ...... bref

sauf que sur street tu sais faire les shoryu les tatsu ok... mais surement pas les combo

alor que sur raging blast c'est carément les combo qui sont ultra simple
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeThu 26 Nov 2009 - 21:26

Bah un combo, c'est un enchaînement de coups/technique qui ne laisse que peu d'opportunité à l'adversaire de répliquer/contre-attaquer.
Et à partir de là, on peut imaginer une quasi infinité de combos dans tous les jeux de combat (excepté Shaq-fu) et ça m'étonnerait que Raging Blast déroge à la règle.
Tu pourrais très bien ne pas avoir essayé toutes les combinaisons d'attaques possibles, j'en sais rien ...

Après il y'a plusieurs notions de combo.
Les DBZ n'ont jamais été des "jeux à combo" (à la rigueur l'opus DS) contrairement à Killer Instinct, Soul Calibur et Street Fighter, par exemple.
Pour moi, on compare des jeux ou leurs particularité à partir du moment où les jeux convergent vers un objectif commun, ce que ne font pas les SF et DBZ.

(N'en déplaise à certains, j'ai quasiment pas joué aux KoF et je ne possède que le premier Samurai Shodown)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeFri 27 Nov 2009 - 2:51

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 20070529kirikou
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 31
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeFri 27 Nov 2009 - 12:50

je ne sais pas si ce que je vais dire est encore gay comme tu dis fadoo ! mais tous ce que je peux dire c'est que raging blast c'est un jeux pour des fans dbz et pour ceux qui veulent passer 1semaines a y consacré du temps et tout voila ! bon moi j'avou que y'a largement mieux compliqué ! non les jeux genre kof et Sf y'a des cambos inimaginables ! mais du dbz sa reste un super passe temps a part commeme ! il n'est pas si hard ! mais on peut trés bien s'emmerder pour gagné des gens hard voila !

Ps: Mais dommage Raging blast est moins stylé que burst limite ! on s'y ennui trés vite !
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitimeFri 27 Nov 2009 - 13:13

Hiru wrote:
je ne sais pas si ce que je vais dire est encore gay comme tu dis fadoo ! mais tous ce que je peux dire c'est que raging blast c'est un jeux pour des fans dbz et pour ceux qui veulent passer 1semaines a y consacré du temps et tout voila ! bon moi j'avou que y'a largement mieux compliqué ! non les jeux genre kof et Sf y'a des cambos inimaginables ! mais du dbz sa reste un super passe temps a part commeme ! il n'est pas si hard ! mais on peut trés bien s'emmerder pour gagné des gens hard voila !

Ps: Mais dommage Raging blast est moins stylé que burst limite ! on s'y ennui trés vite !


lol normal que tu te fasse chier ta pas de reseau sur ta ps3 mec
le truk principale du jeux c'est le mode reso pas le mode histoire tous chiasseux XD

Franchement les histoire alternatif qu'ils ont inventé pour le jeux mon scandalisé c'est n'importe quoi.

Du genre badack avant de mourir il voi goten et gohan dans fizion du futur et les affronte avant de mourire XD

ou Trunks petit ki affronte trunks du futur et ki le considere comme son grand frere XD

00/20 le mode histoire inventé pour le jeux

et 14/20 sur la note globale du jeux pour moi

Cela dit j'etait a fond sur raging blast mais depuis qu'il zon foutu la mise a jour a tekken j'ai plutot envie de jouer a Tekken la XD
Back to top Go down
Sponsored content




Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Dragon Ball Raging Blast

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

 Similar topics

-
» Dragon Ball Raging Blast 2
» Dragon Ball : Infinite World sur PS2
» [Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken
» Dragon Ball Z : évolution *mdr*
» Dragon Ball Z : Butoden + Hyper Dimension

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-