Sur jeuxvideo.com j'ai vu que la date de sortie officiel du jeux sera le 1er octobre. Et la demo jouable sera disponible sur le PS Store entre Juillet et Aout
Akuzo Passionate
Messages : 300 Age : 29 Location : Sur mon PC Registration date : 2008-12-31
mais putin c'est des gros PD de le sortir le 23 octobre le 31 octobre ya tekken 6 qui sort XD m'enfou j'achete les 2 !!!
Broly SSJ3 ouais j'ai vu ca PTDRRRR c'est des GROS GROS GROS GROS bourrin !!! d'avoir mis Broly SSJ3 Sur jeuxvideo.com j'ai vu plei nde gens que c'est de la conneris mais moi je trouve cette idée inovatrice
Akuzo Passionate
Beih c'est sur qu'entre Tekken et DBZ, un choix très difficile ! C'est donc pour cela que tout les fans se procureront les deux jeux ! Enfin, c'est ce que je pense. Ensuite, c'est vrai que Buroli SSJ3 est mortel. J'en connais plus d'un qui vont l'utiliser, mais on sait pas trop ce qu'il vient faire dans l'histoire! Ils ont annoncé qu'il y aurait peut-être d'autres persos de AF mais rien pour prouver la vérité ! Broly SSJ3 fera partie du Story Mode ^^ Ce qui me déçoit, c'est que le Mode Histoire ne s'arrête qu'à la Saga Buû et non Fin DBGT =(
Voilà, voilà maintenant j'attends de tester tout ça avec la version du Plasytation Store qui va bientôt débarquer !
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
bha aparement j'ai lu que Akirta preparé une suite a Dragonball Z directement aprés la mort de buu et avant GT. Cette serie s'apelera Dragonball AF au debut ceux n'etait qu'une rumeur mais aparement ca a etait confirmé pour 2011.
toutes les preuves sont la (le derniere OAV DBZ,Broly Saiyan 3 dans DBZ raging blast,dragonball Kai) enfin plein de chose
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Broly Ssj3 ... Comme si le broly en guerrier légendaire n'était pas assez dopé
Totalement d'accord sur ce point !
Déjà que son corps allait exploser auparavant alors maintenant ?
Mais bon, lors de leur avant-avant dernier combat face à Broly, ils ont gagné de justesse donc en SSJ3 ils devraient perdre à coup sur... Mais vous connaissez Toriyama, il trouve toujours une bonne histoire pour que Gokû mette le coup de grâce !
Et puis si un Broly SSJ3 fait son apparition, pourquoi pas un Gokû Saiyajin 5 ? Même toi Larryk, tu dis qu'il y aura la suite en 2011 ! Enfin, c'est ce que tu as entendu dire plutôt...
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02
Ha!!! sa commence a faire un flashback la ! Enfin j'ai tjr et je serai tjr un vrai fan dragon ball ! m'en fou je me tape nimporte quel jeux ! et nimporte quel bd xD ! je matte dbkai ! et si il y'a une new version comme a dit larryck pour 2011 *o*! sa sera le retour au bon temps sérieu ! et je pense que c logique puisque dbz kai va se finir en fin 2010 ! donc surement ils préparent quelque chose ces japonais !
Akuzo Passionate
Ha!!! sa commence a faire un flashback la ! Enfin j'ai tjr et je serai tjr un vrai fan dragon ball ! m'en fou je me tape nimporte quel jeux ! et nimporte quel bd xD ! je matte dbkai ! et si il y'a une new version comme a dit larryck pour 2011 *o*! sa sera le retour au bon temps sérieu ! et je pense que c logique puisque dbz kai va se finir en fin 2010 ! donc surement ils préparent quelque chose ces japonais !
Ouai, je pense que dans pas longtemps on aura de la News ^^ Beih vu qu'il y a Dragon Ball KAI, ce serait difficile de faire AF donc ils doivent mettre ça de côté ! Mais ils doivent quand même commencer à y réfléchir je l'éspere ^^ !
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
vazi srx c'est de la grosse merde, deja broly ssj 3 j'ai trouver sa ridicule mais la.
a quand bulma ssj 4, ça c'est a cose des noob qui envoie des lettre tout le temps a bandai/namco, et vu qu'il sont nombreux ils les ecoutent en se disent qu'il vont vendre beaucoup, mais si ils veulent de la nouveauter qu'il y mettent un peu de cash et nous lache les zik originale dans la version pale au lieu de nous faire de la merde a la dragon ball gt avec des transfo sans queu ni téte. les vrai puriste veulent pas voir d'evolution bidon, y'as pas de vegeta ssj 3 dans l'anime y'as pas de vegeta ssj 3 dans le jeux point !
GROSSE MERDE COMERCIALE
vazi srx c'est de la grosse merde, deja broly ssj 3 j'ai trouver sa ridicule mais la.
a quand bulma ssj 4, ça c'est a cose des noob qui envoie des lettre tout le temps a bandai/namco, et vu qu'il sont nombreux ils les ecoutent en se disent qu'il vont vendre beaucoup, mais si ils veulent de la nouveauter qu'il y mettent un peu de cash et nous lache les zik originale dans la version pale au lieu de nous faire de la merde a la dragon ball gt avec des transfo sans queu ni téte. les vrai puriste veulent pas voir d'evolution bidon, y'as pas de vegeta ssj 3 dans l'anime y'as pas de vegeta ssj 3 dans le jeux point !
GROSSE MERDE COMERCIALE
Mon dieu ...
DBZ est une licence exploitée depuis des temps immémoriaux dans des jeux de combats sur consoles et même si ils sont à chaque fois très bon, on retrouve toujours le même univers, la même histoire, pourquoi cracher gratuitement sur des développeurs qui ajoutent des transformations inédites ? Vu la bêtise de ce commentaire j'imagine que tu fais sûrement partie des mecs qui sont toujours les premiers à dire "oh encore un DBZ, super original ils nous prennent pour des pigeons, c'est sûr" alors pourquoi les blâmer quand ils apportent du nouveau ?
Surtout que le SSJ3, on connaît, on l'a déjà vu, c'est pas comme si ils claquaient des goku SSJ7 ou des trucs du genre, et encore, à défaut d'être totalement fidèle à l'oeuvre, on pourrait retrouver l'univers et le plaisir des bastons de DBZ.
"Les vrais puristes veulent pas voir d'évolution bidon", mais qu'est-ce que t'en sais ? J'adore DBZ depuis tout gosse, j'ai joué aux jeux de bastons sur une foule de plates formes différentes et je prend toujours le même plaisir. Encore plus fort, sur MUGEN, j'incarne des Broly SSJ 10 et j'en suis pas outré pour autant, j'irais pas chialer pour un Broly SSJ3.
Y'a tant de bêtise dans ces lignes que j'ai la flemme de tout commenter. Grose merde commerciale ? Les jeux vidéo sont tous commerciaux depuis quelques temps maintenant et de là à dire que ce jeu est une merde, y'a un pas que je ne franchirais pas car je pense quand même savoir prendre du recul sur certains jeux et avoir une culture suffisante pour que je puisse me la ramener et causer sérieusement sur pas mal de jeux.
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: Dragon Ball Raging Blast Sat 10 Oct 2009 - 11:36
Kazend wrote:
LUCiUS wrote:
GROSSE MERDE COMERCIALE
Mon dieu ...
DBZ est une licence exploitée depuis des temps immémoriaux dans des jeux de combats sur consoles et même si ils sont à chaque fois très bon, on retrouve toujours le même univers, la même histoire, pourquoi cracher gratuitement sur des développeurs qui ajoutent des transformations inédites ? Vu la bêtise de ce commentaire j'imagine que tu fais sûrement partie des mecs qui sont toujours les premiers à dire "oh encore un DBZ, super original ils nous prennent pour des pigeons, c'est sûr" alors pourquoi les blâmer quand ils apportent du nouveau ?
Surtout que le SSJ3, on connaît, on l'a déjà vu, c'est pas comme si ils claquaient des goku SSJ7 ou des trucs du genre, et encore, à défaut d'être totalement fidèle à l'oeuvre, on pourrait retrouver l'univers et le plaisir des bastons de DBZ.
"Les vrais puristes veulent pas voir d'évolution bidon", mais qu'est-ce que t'en sais ? J'adore DBZ depuis tout gosse, j'ai joué aux jeux de bastons sur une foule de plates formes différentes et je prend toujours le même plaisir. Encore plus fort, sur MUGEN, j'incarne des Broly SSJ 10 et j'en suis pas outré pour autant, j'irais pas chialer pour un Broly SSJ3.
Y'a tant de bêtise dans ces lignes que j'ai la flemme de tout commenter. Grose merde commerciale ? Les jeux vidéo sont tous commerciaux depuis quelques temps maintenant et de là à dire que ce jeu est une merde, y'a un pas que je ne franchirais pas car je pense quand même savoir prendre du recul sur certains jeux et avoir une culture suffisante pour que je puisse me la ramener et causer sérieusement sur pas mal de jeux.
a 200% d'accord avec toi Kazend
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22
J'ai testé quelques combats sur la démo, mes 1ères impressions sont très moyennes. Devoir secouer le stick à chaque fois pour se relever je trouve sa naze et chiant Après les combats sont assez dynamiques Faut que je connaisse un peu + les possibilités pour vraiment voir
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
putain mais c'est fou comment t'es trop limité dans ce genre de jeu quoi et des choses mal exploité exemple tout con un mec qui est enfoncé contre un roché sa donne pas d'autre possibilité de combo ou de coup spéciaux tu te contente de le frappé normal comme si il était stun =s
même au niveau des coup tu sort pas grand chose donc tu fait vite le tour je le prendrai quand il sera a 15 ou 20 € peut être !
evilsephirot Passionate
Messages : 427 Age : 35 Location : montpellier Registration date : 2007-04-22
Je le prend ! obligé ! je m'en fou ! peut-etre t'as raison fadoo ! dbz c'est pas le genre de jeux combo comme (Kof ou Stf) ! mais je pense que j'aurai toujours le plaisir d'y joué ^^ !
Fadoo-Sama Ex-Members
Ouais c'est comme tenkachi tu te retrouves très vite a faire toujours la même chose
ouai mais y a des limites y a qu'une touche pour taper au corps à corps la dernière fois que j'ai vue ca c'était à street of rage sur megadrive !!
Subject: Re: Dragon Ball Raging Blast Sat 24 Oct 2009 - 1:27
Je suis un des plus grand Fan de DBZ qui existe dans ce monde serieux j'aime tous les jeux DBZ ect.... j'ai bien aimé la demo de Raging blast mais jirai pas metre 70 Euro dedans
Ce qui ma decu c'est la simplicité du jeux.... tenkaichi etait un peu plus compliké je trouve,la c'est grillé qu'ils ont voulu faire un jeux accessible a tous les gros noob qui save pas jouer au DBZ XD
Cela dit je lacheterai quand meme
Kaitoji New
De la merde ou pas c'est DBZ quoi, obliger de l'acheter. Le seul jeu avec PES ou quand je joue avec mes potos on négocie pas, pendant 1heure dans le vent. Pas de prise de tête avec ce jeux !