-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share
 

 Dragon Ball Raging Blast

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 31
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov 2009 - 14:03

Voila t'a tout compris xD ! pour moi sans mode réseau c'est la chiotte totale !
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov 2009 - 17:41

maijinto_larryk wrote:
Franchement les histoire alternatif qu'ils ont inventé pour le jeux mon scandalisé c'est n'importe quoi.

Du genre badack avant de mourir il voi goten et gohan dans fizion du futur et les affronte avant de mourire XD

ou Trunks petit ki affronte trunks du futur et ki le considere comme son grand frere XD

c'est simple, les developeur ils sont aller faire un tour sur les forum de noobzor, ils on vu les kevin se poser les question genre " a wé comen il sré broly ssj3 ??? trop for jpense !!!!!!!! a votre avis qui est le plus fort trunks du futur ou petit trunks ? lol xD mdr ptdr expdrrrr " etc...

enfin bref tu vois le tableau, c'est un jeu qui vise principalement les kevin de 12pige qui ont decouvert dbz sur dailymotion

Kazend wrote:
Bah un combo, c'est un enchaînement de coups/technique qui ne laisse que peu d'opportunité à l'adversaire de répliquer/contre-attaquer.

sauf que sur raging blast y'as pas de timing a avoir entre les "combo" tu peu bourriner les boutons dans tout les sens sa sortira quand méme

va apprendre a me linker les combo de sf en une apres midi on en reparlera

et pour finir je tien a rapeler que dans dbz, suffit de maitriser un seul perso avec ces pseudo combo, et tu les maitrise tous.
y'as que l'animation qui change ( carré, triangle bas dash teleportation etc...) c'est toujours la méme chose


Last edited by LUCiUS on Fri 27 Nov 2009 - 17:46; edited 2 times in total
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 31
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Icon_minitimeFri 27 Nov 2009 - 17:45

Je suis daccord pour le mode story ! il est naze
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Icon_minitimeFri 13 Aug 2010 - 8:16

Dragon Ball Raging Blast 2 est la dernière déclinaison en jeu vidéo de la franchise Dragon Ball Z à découvrir cette automne sur XBox 360 et PS3.
Distribuée par Bandai Namco Games Europe cette automne.


On pourra y découvrir un anime exclusif de 30 Minutes intitulée "Dragon Ball: Plan to Eradicate the Super Saiyans», la nouvelle version condensée des deux "OAV" sortie avec un jeu vidéo sorti uniquement au Japon en 1993.


Un extrait sera disponible sur le site de Namco Bandai Games Europe à partir du 18 Août 2010.

Yeah !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Icon_minitimeFri 13 Aug 2010 - 16:19

D'la merde Surprised
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Icon_minitimeFri 13 Aug 2010 - 16:58

Ah le jeu ne m'attire pas des masses, c'est plus l'anime qui m'interresse en faites... La news allait plus dans ce sens là pour moi ...

Après je sais que Larryck ou Kazend sont fan du mode online ...

Chacun y trouvera son compte ... Ou pas (comme toi ^^)
Back to top Go down
Kazend
Berserk
Berserk
Kazend

Male Messages : 1117
Age : 33
Location : chez ta mère
Registration date : 2007-08-12

Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Icon_minitimeSat 14 Aug 2010 - 14:32

neb wrote:

Après je sais que Larryck ou Kazend sont fan du mode online ...


Dragon Ball Raging Blast - Page 5 12763310




Tu sais bien que je prône les vrais valeurs du jeu multi local.
Celui où le mec qu'on traite d'enculé est assis juste à côté.
Celui où on peut débrancher sa manette pour lui coller un hadoken vicieux dans le museau.
Celui où on tape les boutons de son pad avec le coude pour lui faire envoyer sa carapace rouge dans le vent.
Celui où on fait pause pour "aller aux toilettes" pour en fait éteindre le disjoncteur rendant la partie nulle.
Celui où ...

'fin bref.


Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Quatre10
Le online, c'est pour les sans-ami.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast - Page 5 Icon_minitimeThu 2 Sep 2010 - 23:28

vivement octobre et novembre

Vendu avec un OAV en +