Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Share

Vann - Perfect You Are (P.Y.A)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Maniak
Passionate
Passionate
Maniak

Male Messages : 321
Registration date : 2009-06-02

Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeSun 28 Jun 2009 - 11:39

Bouh !! J'ai vu ton AMv je suis obligé de me le passer en boucle maintenant !! T'es cruellement doué.
Back to top Go down
Emy310
New
New
Emy310

Registration date : 2009-07-08

PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Jul 2009 - 21:06

Mon coup de coeur de cette année.
Une magnifique ambiance, qui colle parfaitement à la musique, un montage maitrisé, je suis rentrée directement dans ton clip.
Il rendait bien sur grand écran, bravo pour ta sélection !
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Registration date : 2007-08-19

PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Jul 2009 - 18:18

LUCiUS wrote:
moi je conaissais pas la zik et j'en suis pas fan nan plus.

mais le montage est bluffant, j'ai mater 3 fois de suite avec une zik qui me saoul c'est pour dire
Mmm, mon prochain vrai projet risque de pas plaire alors =(, la sik est très ressemblante.
Merci de ton passage Lucuis Smile

baka_fox wrote:
Sa fait 26h que je matte ton amv sans arrêt. Surtout pour la musique qui est juste énorme...

A tu compris les paroles sinon ? Enfin bref ton amv malgré tout a su capter tous les meilleurs temps de la musique, sa s'allie plutôt bien avec le rythme...

Quant au paroles, sa aurait été dur de les suivres mais y'avais sûrement moyen Wink

Bref un des plus beaux amv sur cette anime, limite devant Atomx mais bon chez lui on sent qu'il a clairement plus de maitrise...pour le moment Wink

Un conseil pour tes prochains amv (que j'attendrai et matterai tous bien évidement) tente au maximun d'accrocher aux paroles sa ne fera qu'accentuer ton montage je pense Smile

Bravo et limite merci pour les 3 bonnes min qu'apporte ton amv Wink
Merci du com', donc oui bien sur que j'ai compris les paroles, mais je ne les ai pas respecté pour autant, je préférais m'appuyer sur l'instru et je ne pense pas que ça changeras un jour, juste par gout personnel.

bnJ wrote:
Vraiment très immersif =)
Techniquement c'est parfait, j'ai tout adoré dans cet AMV
La fin est sublime
Un des plus beaux clips que j'ai pu voir cette année
C'est chaud, merci Razz

Maniak wrote:
Bouh !! J'ai vu ton AMv je suis obligé de me le passer en boucle maintenant !! T'es cruellement doué.
Merci du compliment ^^

Emy310 wrote:
Mon coup de coeur de cette année.
Une magnifique ambiance, qui colle parfaitement à la musique, un montage maitrisé, je suis rentrée directement dans ton clip.
Il rendait bien sur grand écran, bravo pour ta sélection !
Ouai moi j'ai trouvé ça un poil trop clair sur grand écran quand même, mais c'était très sympa =), merci du com' !
Back to top Go down
zanaclad
New
New
zanaclad

Male Messages : 66
Registration date : 2008-06-27

PostSubject: omg   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeTue 11 Aug 2009 - 13:30

La je suis obligé de lachez un commentaire c'est la 34 éme fois que je regarde ton amv xd je kiff la music avant j'aimais pas mais maintenant je la trouve génial et le montage vidéo n'en parlons pas affraid

Vraiment merci pour ton AMV.
Back to top Go down
http://sauverwillydu74.skyblog.com
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Registration date : 2008-12-31

PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 6:12

Super pour la musique et l'ambiance Wink !
Accompagné d'une telle qualité, ton clip est parfait Wink
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
poulti
Forum Regular
Forum Regular
poulti

Male Messages : 249
Registration date : 2008-01-24

PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 14:17

J'ai presque pleuré xD.
J'adore franchement la musique super avec l'ambiance!! a par la fin un peu long mais sinon super!!!!
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 20:18

j'arrive pas a le télécharger Sad si quelqu'un peut m'aider je reviend se soir sur le fofo, un lien mégaupload ou quoi sa serait cool j'pense que je rate une bombe la et sa m'ennerve
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 22:15

Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeWed 12 Aug 2009 - 23:37

merci pour le lien Dn@,et a kin au passage,kin si tu nous regarde papy t'embrasse

bon sa y'est je l'ai vue cette bombasse,putain les mecs vous etens pas frian d'outro et d'intro^^

amv psychotique et sensuel à la foi,je respecte vraiment ton fondement sur celui-la, dés les premières secondes ta eu le don de nous mettre à l'aise et je m'y suis prit au jeu sans problème,de réputation je savait que t'allez me faire un chef d'oeuvre classique,j'pense que la magie opère carrement toute seule quand ont le regarde pour la première fois,on se choppe pas l'ectase immediatement,mais ces suffisament subtile pour s'appercevoir qui as un trés gros boulot,

j'ai aimer:
un vrai thème "adulte",j'affectionne sa,ceux type d'amv à un cerveau et ces tellement rare Sad une bonne petite technique mise au point de la meme facon du début à la fin et sa ces assez costaud à gerer ces good pour ma part.J'ai aussi remarquer une aquisition de maturité depuis que t'ai a la soul's,ta noué des liens plus fort avec dn@ et on le sent dans ton rendue Smile

j'ai moins aimer:
pas assez bien englober ton petit bijoux,moi je kiff quand l'ame de l'amv se met en place pour nous balancer en plein dans l'arène,

trés trés bon good game
Back to top Go down
Akuzo
Passionate
Passionate
Akuzo

Male Messages : 300
Registration date : 2008-12-31

PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitimeMon 24 Aug 2009 - 15:36

Un AMV qui m'a marqué. L'effet de chrominance est très bien utilisé.
La musique est l'une qui va le mieux avec la Traversée Du Temps j'trouve ! J'ai bien aimé la montée de puissance mais tu aurai dû donner encore plus de Punch à ce moment là !
Enfin, c'est AMV que j'irai revoir très souvent si ce n'est pas déjà chose faite !
Back to top Go down
http://Sparking-Studio.forumactif.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A)   Vann - Perfect You Are (P.Y.A) - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Vann - Perfect You Are (P.Y.A)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» [Vann] Ghibli's memories
» Vann - New Day
» Vann-Passion IC_1st round
» AMV [Pandemonium] by Xcite et Vann
» M@D [Vann] Magic World