| Vann-Passion IC_1st round | |
|
Author | Message |
---|
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Vann-Passion IC_1st round Sun 15 Feb 2009 - 11:44 | |
| |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Sun 15 Feb 2009 - 11:53 | |
| Vraiment Sympa je trouve !! j'ai kiffé !! mais commeme le 1er de JUNJUN reste meilleur! ! mais nempeche le tien y rox !! GG |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Sun 15 Feb 2009 - 12:12 | |
| Nickel surtout la fin |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Sun 15 Feb 2009 - 12:15 | |
| Très belle surprise ce clip !!
Je me suis laissée embarquer, directement ! J'ai vraiment adoré ce film qu'est brave story, j'ai retrouvé cette même fraicheur tout le long du clip.
Le choix de scènes est très bon, bien pensé, dommage que certains cut soient trop brusque, j'ai trouvé que ça te cassez la dynamique et la fluidité du tout. J'aurais pas grand chose à lui reprocher peut-être un peu trop linéaire un de mes seuls regrets peut-être mais bon là je chipote. J'espère que tu feras une version plus amélioré, je crois qu'il en aurait besoin pour que l'on puisse le savourer à sa juste valeur.
J'ai beaucoup aimé, et j'ai étais surprise c'est encore mieux lol !!
GG à toi et puis bon courage pour le second round =D |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Sun 15 Feb 2009 - 12:31 | |
| - Belldandy wrote:
- J'espère que tu feras une version plus amélioré, je crois qu'il en aurait besoin pour que l'on puisse le savourer à sa juste valeur.
Ca va être dur, je n'ai plus le projet , merci des com's all^^. |
|
| |
Ikkyu Forum Regular
Messages : 274 Location : favelas ! Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Sun 15 Feb 2009 - 12:41 | |
| vraiment un bonne Ic ! je suis facilment rentré dans le clip, vraiment une bonne ambiance et un montage vraiment propre! j'adhere facilment au clip aller hop je garde ! et gg pour ton passage au 2nd round ! |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Sun 15 Feb 2009 - 13:24 | |
| Très propre, bien foutu, surtout pour un IC. Bravo pour ton travail |
|
| |
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Sun 15 Feb 2009 - 14:27 | |
| clip de gros savant, j'ai eu un peu de mal au debut puis j'ai acroché a l'ambiance bravo et bonne continuation pour le round 2 |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Mon 16 Feb 2009 - 14:43 | |
| gg mec j'ai vraiment apprécié. Dommage que y a pas eu plus de prise de risque au niveau du montage mais sinon la monté en puissance et tout est bien géré :-) |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Mon 16 Feb 2009 - 16:12 | |
| En résumer:
2ème- passion_round1
+ Montage constant + Synchro + Selection de scène - Lyrich synch - Anime - Flou gaussien trop répétitifs
Sinon en avis perso j'ai bien kiffé subjectivement mon préféré de ce groupe =D |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Mon 16 Feb 2009 - 16:16 | |
| yo bon homme bas encore une surprise je m'attendait trop pas a un clip comme sa je pensais voire un amv genre ton clip pour entrer dans la soul's mais avec plus de filtre couleur et cette vann attitude que on retrouve pas dans ton clip sinon bas je trouve que le nom de ton amv colle pas du tout a ton amv je sais pas se que tu fou pour pondre un nom pareille sa rien a voire XD mais j ai quand même adoré ton clip on y retrouve la magie et l univaire de brave story et un peux de cette "magie" que l'on retrouve dans le film de plus ton montage est propre on ressent pas la pretion du temps due a l'IC dans ton clip et sa c'est bien ^^ le clip en lui même est très simpat mais avec une zic pareille je m'attendait trop a plus niveau montage sur tout venant de toi ps: personellement je préfère ton clip au premier de ton groupe |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round Mon 16 Feb 2009 - 16:20 | |
| - RoX wrote:
- sinon bas je trouve que le nom de ton amv colle pas du tout a ton amv je sais pas se que tu fou pour pondre un nom pareille sa rien a voire XD
Parce que, je crois bien que c'est le titre de la musique en français mais bon oui tu as raison ça à rien à voir :haha1: Merci des com's all |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vann-Passion IC_1st round | |
| |
|
| |
| Vann-Passion IC_1st round | |
|