| Vann - Perfect You Are (P.Y.A) | |
|
|
Author | Message |
---|
Lena Forum Member
Messages : 106 Age : 30 Registration date : 2008-07-15 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sun 29 Mar 2009 - 22:08 | |
| Super TRAVAIL Vann, j'ai vraiment beaucoup aimée, en plus j'adore ce style là ! :bravo: J'ai complètement adhéré au clip, le montage en lui même est excellent a pars quelques flou radial que je n'ai pas trop aimée par goûts personnels. Sinon tes montées en puissances sont énormes ! Depuis que je te connais tu a vraiment progressé. La musique j'ai beaucoup appréciée, l'outro aussi, d'ailleurs tu pourrai donner le titre de la musique pour l'outro ? Car j'adore !! xD Je le garde ! Bonne continuation ! |
|
| |
[VeGeTo™] Passionate
Messages : 331 Age : 33 Location : Ile De France Registration date : 2008-03-27 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sun 29 Mar 2009 - 22:32 | |
| |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sun 29 Mar 2009 - 23:51 | |
| Les flous radiaux c'est que j'ai préféré . |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Mon 30 Mar 2009 - 0:28 | |
| j'ai appris à aimé la musique avec les preview et plus je le écoute et plus j'ai envie de dire elle est classe la musique en ce qui concerne ton amv je trouve tout simplement génial ,l'ambiance,effet ! Pas mal de prises de risque et parfois sa paye j'adore la roto quand elle marche sur la flaque d'eau mais mon passage préféré comme je t'avais dit pour les preview sa reste la dernière monté en puissance vraiment kiffante cette partie voila a part sa pas grand chose à dire bravo tu progresse tu te démarque et tu trouve ton style |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Mon 30 Mar 2009 - 8:16 | |
| - Xcite wrote:
- Super vann! Bête d'ambiance . 100% cool.
Sort nous un truc comme ça a la JE Arf je sais vraiment pas si je pourrais pour la JE, on verra...Thanks - ->Woose<- wrote:
- cool celui la le début c'est avec vegas?
J'ai marqué dans la description les logiciels, on est pas tous sur vegas...Nan le début c'était un truc déjà fais sur after, que j'ai modifié sous premiere. - Lena wrote:
- Super TRAVAIL Vann, j'ai vraiment beaucoup aimée, en plus j'adore ce style là ! :bravo:
J'ai complètement adhéré au clip, le montage en lui même est excellent a pars quelques flou radial que je n'ai pas trop aimée par goûts personnels. Sinon tes montées en puissances sont énormes ! Depuis que je te connais tu a vraiment progressé. La musique j'ai beaucoup appréciée, l'outro aussi, d'ailleurs tu pourrai donner le titre de la musique pour l'outro ? Car j'adore !! xD Je le garde ! Bonne continuation ! Dommage pour les flous radiaux ! Sinon musique : DJ Shah - Who Will Find Me (très belle musique), merci de ton com' Lena^^. - [VeGeTo™] wrote:
- Ambiance de taré O_o GG
- Deltod wrote:
- Les flous radiaux c'est que j'ai préféré .
En même temps, y'en a que deux de super voyant (0.41 et 0.50) - Fadoo-Sama wrote:
- j'ai appris à aimé la musique avec les preview et plus je le écoute et plus j'ai envie de dire elle est classe la musique
en ce qui concerne ton amv je trouve tout simplement génial ,l'ambiance,effet ! Pas mal de prises de risque et parfois sa paye j'adore la roto quand elle marche sur la flaque d'eau mais mon passage préféré comme je t'avais dit pour les preview sa reste la dernière monté en puissance vraiment kiffante cette partie voila a part sa pas grand chose à dire bravo tu progresse tu te démarque et tu trouve ton style Je me demandais quand tu allais poster jeune entrepreneur , ouai la musique elle poutre ! Merci de ton com' Fafa |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Mon 30 Mar 2009 - 18:17 | |
| Bon alor sa fait un moment que j'avais vu ton clip . Comme je t'ai dit sur msn trés bon clip trsés bonne exploitation de la music ambiance de tarré malgré que j'ai pas aimé la zik au début aprés avoir visionné le clip plusieurs fois j'ai su l'apprécier . Un montage très mature m'enfin j'ai pas lu les autres com's mais vu les kilométre qu'il font les autres ont deja du tous te dire =D De loin ton meilleur clip un style qui te va comme un gant. |
|
| |
vaglight Forum Regular
Messages : 152 Age : 30 Registration date : 2008-11-27 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Mon 30 Mar 2009 - 22:46 | |
| ptin une vrai tuerie GG surtout la qualité tu les prends d'où tes sources x__x |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Mon 30 Mar 2009 - 22:51 | |
| lol je m'y attendait pas a se clip j ai vraiment bien kiffer pour un tas de raison que je dirait plus tard :gurren: mais vraiment du tres bon boulo |
|
| |
Ð:3Rm3X Passionate
Messages : 466 Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ... Registration date : 2008-07-03 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Tue 31 Mar 2009 - 1:14 | |
| C'est beau comme tout ça! Tu progresse dans le bon sens! J'le garde sur le DD! Enfin si y'a de la place :s! |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Tue 31 Mar 2009 - 6:59 | |
| - maijinto_larryk wrote:
- Bon alor sa fait un moment que j'avais vu ton clip .
Comme je t'ai dit sur msn trés bon clip trsés bonne exploitation de la music ambiance de tarré malgré que j'ai pas aimé la zik au début aprés avoir visionné le clip plusieurs fois j'ai su l'apprécier . Un montage très mature m'enfin j'ai pas lu les autres com's mais vu les kilométre qu'il font les autres ont deja du tous te dire =D De loin ton meilleur clip un style qui te va comme un gant. Yu vois j'aurais pensé que t'aurais pas aimé, surtout avec la musique, merci du com'^^. - VAG-LIGHT wrote:
- ptin une vrai tuerie GG surtout la qualité tu les prends d'où tes sources x__x
Heu je cherche sur le net les blue ray (720p ou 1080p) Thanks - RoX wrote:
- lol je m'y attendait pas a se clip j ai vraiment bien kiffer pour un tas de raison que je dirait plus tard :gurren:
mais vraiment du tres bon boulo Ok j'attend tes tas de raisons - Ð:3Rm3X wrote:
- C'est beau comme tout ça! Tu progresse dans le bon sens! J'le garde sur le DD! Enfin si y'a de la place :s!
Merci... |
|
| |
itachi777 Forum Regular
Messages : 195 Age : 33 Registration date : 2008-06-10 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Tue 31 Mar 2009 - 16:17 | |
| Bah, jvai pas en rajouter plus, tout a etait dit. Sa s'enchaine naturelment, pis jtien a te dire que tes tremor sur la fin, tout en douceur, m'ont vraiment fait kiffer *_* Bravo le Vann |
|
| |
Enix Forum Member
Messages : 85 Age : 33 Location : Dans un rêve Registration date : 2008-01-16 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Tue 31 Mar 2009 - 17:55 | |
| Punaise vieux tu ma épaté !! Trop bon *_* Ya un putain de truc poétique qui ressort c'est impressionnant, j'en ai eu des frissons quand je l'ai vu pour la première fois donc GG ! je le garde MEC !! Bravo |
|
| |
BlusKy Forum Regular
Messages : 287 Age : 34 Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Wed 1 Apr 2009 - 3:34 | |
| j'ai bien aimé ton clip,il y a une logique dans ton montage,une monté en puissance bien menée ainsi que de belles enchainements,de bonnes sources et des effets assez maitrisés Beau travail vann et bonne chance pour le prochain |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Wed 1 Apr 2009 - 9:09 | |
| - itachi777 wrote:
- Bah, jvai pas en rajouter plus, tout a etait dit.
Sa s'enchaine naturelment, pis jtien a te dire que tes tremor sur la fin, tout en douceur, m'ont vraiment fait kiffer *_* Bravo le Vann Tremor , le vieux language technique des Amvs ? Merci du com'. - Enix wrote:
- Punaise vieux tu ma épaté !!
Trop bon *_*
Ya un putain de truc poétique qui ressort c'est impressionnant, j'en ai eu des frissons quand je l'ai vu pour la première fois donc GG !
je le garde MEC !! Bravo Cool thanks - BlusKy wrote:
- j'ai bien aimé ton clip,il y a une logique dans ton montage,une monté en puissance bien menée ainsi que de belles enchainements,de bonnes sources et des effets assez maitrisés
Beau travail vann et bonne chance pour le prochain Merci, franchement je m'attendais pas à ce genre de com' surtout pour la musique, j'avais pensé que pas mal aurait pas adhéré à cause de ça |
|
| |
Gouki_x Passionate
Messages : 315 Age : 41 Location : Paris Registration date : 2007-07-10 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Thu 2 Apr 2009 - 12:31 | |
| Alors j'ai pas lu les autres coms volontairement pour pas m'influencer... Tout d'abords bravo pour ton amv, obligé d'admettre que tu progresses par rapport a la dernière amv que j vu de toi. je suis pas fan du tout de ce style d'amv (juste une question de gout) mais je reconnais que le montage est bon, tu choisis de bonne scènes au bon moment. Travaille soigner sur l'intro et l'outro, j'ai pas sentis de relâchement le long de ton amv. la musique j'ai pas accroché et le noir et blanc sur tout le long de ton amv ça ma bien gêne aussi. voila voila pour ma critique. mais bravo continue Gouki_x |
|
| |
Goster New
Messages : 9 Age : 33 Registration date : 2009-03-26 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Thu 2 Apr 2009 - 16:52 | |
| Tout simplement bravo :bravo: Et continue comme ca |
|
| |
MimS Passionate
Messages : 397 Age : 33 Registration date : 2009-01-09 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Thu 2 Apr 2009 - 20:00 | |
| Je reposte rarement pour dire ce que je pense d'un clip mais sérieux le tien a vraiment trop une putain d'ambiance >< |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Fri 3 Apr 2009 - 11:18 | |
| - Gouki_x wrote:
- Alors j'ai pas lu les autres coms volontairement pour pas m'influencer...
Tout d'abords bravo pour ton amv, obligé d'admettre que tu progresses par rapport a la dernière amv que j vu de toi.
je suis pas fan du tout de ce style d'amv (juste une question de gout) mais je reconnais que le montage est bon, tu choisis de bonne scènes au bon moment. Travaille soigner sur l'intro et l'outro, j'ai pas sentis de relâchement le long de ton amv. la musique j'ai pas accroché et le noir et blanc sur tout le long de ton amv ça ma bien gêne aussi.
voila voila pour ma critique.
mais bravo continue
Gouki_x Ouai, si avec des gouts personnels on n'aime pas si et ça, je comprend qu'on ne puisse pas adhérer au clip , dommage parce que je suis vraiment rangé dans ce style de clip :/. Merci de l'avis . - Goster wrote:
- Tout simplement bravo :bravo:
Et continue comme ca Oui oui ne t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de m'arrêter . - MimS wrote:
- Je reposte rarement pour dire ce que je pense d'un clip mais sérieux le tien a vraiment trop une putain d'ambiance ><
Très content que tu l'aime autant Mims (tu peux toujours poster une op :intello:). |
|
| |
Goster New
Messages : 9 Age : 33 Registration date : 2009-03-26 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sat 4 Apr 2009 - 9:48 | |
| HAHA j'ai bien hate que tu nous en presente un autre |
|
| |
Senka Ex-Members
Messages : 2608 Age : 35 Location : Wanted ! Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Sun 5 Apr 2009 - 23:05 | |
| Un très bon clip, propre et maitrisé, pas une bavure c'est un sans faute. Bonne ambiance mis en avant l'unification des scènes par l'effet noir/blanc + vieux film. La dernière phase de l'amv est à prendre en exemple pour ceux qui veulent ce faire l'idée d'une excellente gestion du rythme et d'une montée en puissance. |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Mon 6 Apr 2009 - 14:41 | |
| D'ailleurs en parlant de gestion du rythme, j'ai revu ton clip et j'admets que je me suis trompé, on voit bien la séparation entre les deux phases de la montée en puissance, même si je trouve un peu long l'effet derrière au final . Donc en fait c'est good :GG: ! |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Mon 6 Apr 2009 - 20:01 | |
| Déjà, super t'as pu mettre un com', merci beaucoup Senka - Deltod wrote:
- même si je trouve un peu long l'effet derrière au final .
Donc en fait c'est good :GG: ! C'est ce qui m'avait cassé la tête pendant une semaine laisser ou ne pas laisser...Je trouvais l'effet longuet comme toi si on laissait, si on enlevais ça faisait plus du tout dynamique comparé au reste....Donc j'ai laissé . |
|
| |
LUCiUS Hyper-active
Messages : 726 Location : Montpellier Registration date : 2008-06-08 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Tue 7 Apr 2009 - 9:06 | |
| moi je conaissais pas la zik et j'en suis pas fan nan plus.
mais le montage est bluffant, j'ai mater 3 fois de suite avec une zik qui me saoul c'est pour dire |
|
| |
baka_fox Forum Regular
Messages : 161 Age : 36 Location : Belgique une fois ! Registration date : 2007-12-10 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Fri 10 Apr 2009 - 16:41 | |
| Sa fait 26h que je matte ton amv sans arrêt. Surtout pour la musique qui est juste énorme... A tu compris les paroles sinon ? Enfin bref ton amv malgré tout a su capter tous les meilleurs temps de la musique, sa s'allie plutôt bien avec le rythme... Quant au paroles, sa aurait été dur de les suivres mais y'avais sûrement moyen Bref un des plus beaux amv sur cette anime, limite devant Atomx mais bon chez lui on sent qu'il a clairement plus de maitrise...pour le moment Un conseil pour tes prochains amv (que j'attendrai et matterai tous bien évidement) tente au maximun d'accrocher aux paroles sa ne fera qu'accentuer ton montage je pense Bravo et limite merci pour les 3 bonnes min qu'apporte ton amv |
|
| |
bnJ Ex-Members
Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03 | Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) Thu 18 Jun 2009 - 14:39 | |
| Vraiment très immersif =) Techniquement c'est parfait, j'ai tout adoré dans cet AMV La fin est sublime Un des plus beaux clips que j'ai pu voir cette année |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vann - Perfect You Are (P.Y.A) | |
| |
|
| |
| Vann - Perfect You Are (P.Y.A) | |
|