|
|
Author | Message |
---|
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: TTGL SHOW[RoxStar] Sun 15 Mar 2009 - 14:59 | |
| Mon clip pour le 2éme tour du WEST!
anime: Tengen Toppa Gurren-Lagann temps: 48heur musique: plien ... style: amv hell vertion ttgl Place: 1er (encore :gurren: )lien ddl(+-130mo) [b]: http://www.megaupload.com/?d=5NW2LR0Y ps: j ai retoucher par rapport a la version que j ai donner au juge pour vous éviter quelque image parasite et un fin couper trop tot... |
|
| |
Hiru Hyper-active
Messages : 927 Age : 31 Location : Morocco / Casablanca Registration date : 2008-06-02 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Sun 15 Mar 2009 - 15:21 | |
| Euhh ................................. BRAVO boulet ! xD sérieux du bon ! Allé la mep tu va roxé BAKAME !!! |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Sun 15 Mar 2009 - 17:01 | |
| You can't be me I'm a RoXStar I'm rhyming on the top of a cop car I'm a rebel and my .44 pops far
It's almost over now It's almost over now
bah bravo deja pour ta place j'ai bien kiffé les petits délire avec gurren lagann j'ai carrément kiffé la fin un peut moin dommage ! |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Sun 15 Mar 2009 - 17:39 | |
| bon bah comme je t'avais dit moi j'ai pas du tout kiffé.
Le style private joke comme sa c'est vraiment pas pour moi. Apres sa reste un gout personnel , j'suis en aucun cas objectif :-) |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 0:16 | |
| Très bon respect du thème et un clip bien cool à mater après vu que je suis plus accès sur des critère technique je t'avais placé 2ème de ton groupe mon com c'était :
2nd- TTGL Show
+ Concept + Choix de scènes et de musiques + Beaucoup d'investissement - Le montage n'était pas constant dans tout l'amv surtout la 2ème partie ou la synchro était aproximative - Pas mal d'éffets brillant et kitshs qui ne s'intégrait pas vraiment au clip et à son ambiance voulu |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 0:48 | |
| merci hiru fafa contant que vous aimer (perso la fin c'est mon passage favoris XD je me suis trop éclater a le faire ) sin oué je comprend que tu kiff pas pas ton style dédé oué tkt je le met 2eme aussi j ai dit a KxS : tkt tu passe haut la mains je m' attendais trop pas a être 1er... (même si perso je kiff plus mon clip que le siens) XD en tout cas sa fait trop plaisir de participer au mep !!!! youhouuuuu!!!! ps; je referai une version colletor pour la J.E. |
|
| |
Gokushi Passionate
Messages : 369 Age : 35 Registration date : 2007-09-21 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 11:00 | |
| Putain ça roxe le début, le concept il est méchant avec les génériques à l'ancienes, j'ai grave kiffé. Aprés la seconde partie, j'ai pas vraiment aimé, je sais pas la zik était bizzare, je sais pas si c'était un mix de trois zik ou un truc comme ça xd, et du coup je savais pas où tu misais la synchro, l'ambience, ou le rythme donc pour moi ça ma carément sortie du trip du début.
Enfin ça reste un clip vachement bien foutu surtout niveau idée et le théme 100% au frais donc bravo Man ! |
|
| |
itachi777 Forum Regular
Messages : 195 Age : 33 Registration date : 2008-06-10 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 11:39 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense,nickel a part la fin ou j'ai rien capté xD |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 11:40 | |
| yeaaaah mici les gens :gurren:
ptdr mtn que ita7 a citer le com a fadoo je me rappel de quel zic sa vient PTDRRRRRR merci bobby est contant :gurren:
ps: perso je kiff vachement plus la 2eme partie je la trouve plus puissante émotionnellement parlent
edit: koys t'es naze elle est super claire la fin remate moi sa XD |
|
| |
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 12:27 | |
| j'ai kiffé,mdr le debut avec la musique des pokemon et c'elle de goldorack^^ et la track final rox bien,GG pour ton clip rox 1er place merité |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 17:52 | |
| éé contant que le derniaire track bot au moins quelqu'un d autre que moi et playreb XD sinon la track one piece j ai trop délirer dessus XD
édit: sinon pour 1er place meriter je suis pas sur sur KxS a fait un bon clip et sa c'est une v2 sans les image parasite et beug d encode ^^ sa c'est vraiment jouer a pas grand chose^^ |
|
| |
Jizy Passionate
Messages : 536 Age : 33 Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 18:03 | |
| Le concept de la premiere partie est super mec j'ai grave kiffer la partie One Piece lol La deuxieme partie m'a plutot fait penser à un trailer ou un resumé je sais pas , j'ai pas vraiment accroché Le contraste des deux track est trop present on passe d'un concept super original à une espece de bande annonce composé de fondu ou autres Enfin franchement respect mec |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Mon 16 Mar 2009 - 18:41 | |
| - Jizy wrote:
- Le concept de la premiere partie est super mec j'ai grave kiffer la partie One Piece lol
La deuxieme partie m'a plutot fait penser à un trailer ou un resumé je sais pas , j'ai pas vraiment accroché
Le contraste des deux track est trop present on passe d'un concept super original à une espece de bande annonce composé de fondu ou autres
Enfin franchement respect mec oué surement pour sa que les gens kiff pas des masse la 2éme partie XD enfin je me suis éclater sur se clip et perso je l'adore c'est pas la dernière fois que je clip ttgl XD |
|
| |
neb Hyper-active
Messages : 835 Age : 49 Registration date : 2008-03-14 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Tue 17 Mar 2009 - 0:33 | |
| MDRRRR! Voila ce que j'appelle un GURREN-FAN. Le clip n'est pas parfait techniquement (il y a meme pas mal de defaut ...si...si). Mais le spirit m'as eclaté! Je ne devoile rien du clip, mais si vous etes fan de ttgl matter la 1ere partie du clip, le concpet est tres interressant et drole! Quand à la 2eme partie, c'est plus que moyen sachant que les synchros sont approximatives et que la qualité de l'image aurait pu être mailleur. En tous cas on sent le GURREN-FAN ! GG pour les idées... |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Tue 17 Mar 2009 - 1:24 | |
| - neb wrote:
Le clip n'est pas parfait techniquement (il y a meme pas mal de defaut ...si...si). a fond il y en a plien XD - neb wrote:
- Mais le spirit m'as eclaté!
Je ne devoile rien du clip, mais si vous etes fan de ttgl matter la 1ere partie du clip, le concpet est tres interressant et drole!
Quand à la 2eme partie, c'est plus que moyen sachant que les synchros sont approximatives et que la qualité de l'image aurait pu être mailleur.
En tous cas on sent le GURREN-FAN ! GG pour les idées... merci mec je voulais vraiment avoir ton avis sur le clip je me suis clairement éclater sur se clip je pensais que tu kiffrai un peux plus la 2eme partie mais c'est vrais que le temps commensais a etre contre moi j ai pas su m'appliqué comme il faut sur tout sur la fin de "libera from the hell" contant que tu sois passer mec |
|
| |
Lensta Forum Regular
Messages : 261 Registration date : 2008-03-13 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Tue 17 Mar 2009 - 10:23 | |
| Alors mooii j'ai bien kiffé, que se soit la 1ere et la 2eme partie qui pourrait quand meme etre mieux mas bon, l'ai quand meme long ton IC. Dans la 1ere psrtie frnachement les idées sont bien mises, genre le One Piece, l'a cétait bien mis ensemble franchement. Le goldorak aussi donnait bien =D. Ou bien le feel the power. Sur le tout les lips sont qand pas super bien mises, et par moment ca gene dur. La 2eme parti moi j'ai kiffé aussi XD. Avec les textes (je pense que t'aurais pu trouve meilleur typo et diminué un peu l'effet, j'aime pas galerer pour lire XD). Sinon poour la synchro qu'est pas bien fondé qui gene aussi quand meme. Sinon y'a quelques partie ou les effets sont pas appropriés, surtout quand y'a le giga drill breaker. Mais j'ai kiffé la tite histoire genre simon se suicide et fait kaboum, et puis kamina qui le venge et ca se laisse comprendre. Pour ma part j'ai aimé, j'attend la version collector pour la JE XD GG a toi PS: Comm laisse en plein cours XD |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Tue 17 Mar 2009 - 11:36 | |
| PTDRRRRR comm en plein cour tu ma tuer XD quel roxor le mec :gurren: |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Tue 17 Mar 2009 - 18:28 | |
| Non mais, la deuxième partie, c'est ce qui arrive vraiment quand on clippe son animé fav hyper vite, on a pas envie de faire un concept original ou un truc magnifique, ni même un clip classique, on veut juste montrer comme l'animé déchire et alors forcément... on met des voix et des scènes de l'animé (et un ost de l'animé bien sûr xD) et ça fait un trailer XDD Même si la ptite story avec Simon est cool =D
Ben à part ça, j't'ai déjà dit, je kiffe les deux parties xD Un peu plus la deuxième, car bon, on sent la beauté, si j'puis dire =p Bravo pour ta place :gurren: et bonne chance dans le spartaaa, Belgium RPZ XD |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Tue 17 Mar 2009 - 20:12 | |
| oué belgum au podium youhouuuu merci poto oué mais en même temps le tripe parite 2 sa le fait mieux avec du ttgl que autre chose se mini trailer XD |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Thu 19 Mar 2009 - 14:39 | |
| PUTAIIIIN !!!! :0mg: Enormissime !!!! Je l'ai regardé d'une traite sans couper, c'est le clip délire du moment !!! Un concept de OUUFFFF en IC, mais merde quoi y'a un belge qui donne une méga-claque monumentale à tout l'monde là sérieux ! Le paradoxe, je ne le regarderai pas aussi souvent qu'un clip monté avec le temps, posément ; mais je le garde tout de même. C'est le clip qui donne même pas envie d'énumérer les défauts tellement il dégage une aura qui cloue sur place ! La dernière track, j'ai eut des frissons partout là, t'as failli me faire chialer sur la fin ! Un clip comme j'aimerai en voir plus souvent, ils prend aux tripes, fait marrer (la track pokémon ah putain MDRRR) et maintenant tu te tais quand tu regardes. Respect quoi Un grand bravo pour ta place bien méritée et continue dans tes délires, c'est énorme |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Thu 19 Mar 2009 - 20:51 | |
| yeaaaah encore un heureux XD comment il fait trop plaisir ton comm contant que il reste des gens comme nous ! |
|
| |
[VeGeTo™] Passionate
Messages : 331 Age : 33 Location : Ile De France Registration date : 2008-03-27 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Thu 19 Mar 2009 - 21:39 | |
| une roxstar reste une roxstar ... quoi que tu fasses rox tu rox et tu n'as jamais aussi bien roxé sale roxeure qui rox Vraiment kiffé ton truc, du plaisir à visionnais tranquille quoi pépère passage favoris le moment de la zik pokémon trop kiffé se moment la, me le suis remis en boucle euh .. 13 fois de suite O_o XD vraiment tu deviens fort à voir ta façon de parlé on se dit c'est quoi se belge qui c'est même pas écrire une phrase sans faire au minimum 3 fautes par mots, en faite tu cachés bien ton jeu plus qu'une chose à dire .. Rox tu rox.. et tu roxeras toujours Bonne suite gars Viive les friites made in Belgium :rasta: |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Thu 19 Mar 2009 - 22:11 | |
| oué albert einsteine et duff-man aussi son dyslexique ils savent pas écrire mais c'est des roxstar quand même XD merci que la Belgique brule sous le mep sa va être être chaud !!! mais bon la j aurais plus que une minute à faire en 2 jours pas 5 XD merci mec contant que tu kiff le poké-style XD - [VeGeTo™] wrote:
Viive les friites made in Belgium :rasta: mais trop quoi XD j'en ai manger 4 fois cette semaine XD |
|
| |
[VeGeTo™] Passionate
Messages : 331 Age : 33 Location : Ile De France Registration date : 2008-03-27 | Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] Thu 19 Mar 2009 - 22:27 | |
| - RoX wrote:
- oué albert einsteine et duff-man aussi son dyslexique ils savent pas écrire mais c'est des roxstar quand même XD
Peut être - RoX wrote:
- merci que la Belgique brule sous le mep sa va être être chaud !!! mais bon la j aurais plus que une minute à faire en 2 jours pas 5 XD
Men fou tu as intérais à Sur Roxé à la track de DBZ sinon pas de frites offert à la JE by me xDDDDDD - RoX wrote:
- merci mec contant que tu kiff le poké-style XD
- RoX wrote:
- [VeGeTo™] wrote:
Viive les friites made in Belgium :rasta: mais trop quoi XD j'en ai manger 4 fois cette semaine XD On veux une Roxtar pas une grosse Roxtar :non: Vazi mollo avec les frites, sans bonne mais vazi doucement :deltod: |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: TTGL SHOW[RoxStar] | |
| |
|
| |
|