-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share
 

 [RoxStar] Pathétique Baka

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[RoxStar] Pathétique Baka   Empty
PostSubject: [RoxStar] Pathétique Baka    [RoxStar] Pathétique Baka   Icon_minitimeMon 2 Jul 2012 - 15:16

Pathétique Baka

[RoxStar] Pathétique Baka   700824PathetiqueBaka



Musique: Green day - Américan idot
Anime: Baka to test

(baka to test to shoukanjuu, baka to test to shoukanjuu ni, baka to test to shoukanjuu OAV)

Gros merci a Tricky qui m'a bcp aidé tout le long du clip ^^
J'ai voulu retranscrire l’ambiance général de baka to test (fun, echi, exam, shonen, "romance", et les graphismes changeant)

Voila pas grand chose à dire de plus c'est mon meilleur clip pour moi, je l'avais fait pour la JE mais je suis pas select tempis

(je voulais vraiment en etre cette année >.>)

Lien DDL: http://www.mediafire.com/?w476g8k4y6gdvp9



ps:merci pour la ban Yue
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[RoxStar] Pathétique Baka   Empty
PostSubject: Re: [RoxStar] Pathétique Baka    [RoxStar] Pathétique Baka   Icon_minitimeMon 2 Jul 2012 - 22:34

Perso, j'ai plutôt accroché à ton clip, il est sacrément fun, pas trop aimé le début, les 25 premières secondes, ni les fantômes à 1min 13 mais sinon, ça s'enchaîne super bien, y a des passages bien classes, j'ai vraiment bien aimé Smile
Spoiler:
Enfin, j'ai vraiment bien aimé, dommage pour la JE mais bon, c'est pas si grave, si t'es satisfait de ton clip et que tu penses que c'est ton meilleur, alors que demander de plus ^^
Hâte de voir ton prochain [RoxStar] Pathétique Baka   408353
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[RoxStar] Pathétique Baka   Empty
PostSubject: Re: [RoxStar] Pathétique Baka    [RoxStar] Pathétique Baka   Icon_minitimeWed 4 Jul 2012 - 4:01

héhé merci ça fait plaisir ^^

j'ai pas mal je motivation en se moment et avec la JE en plus il risque d arrivé assez vite, le prochain Very Happy
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[RoxStar] Pathétique Baka   Empty
PostSubject: Re: [RoxStar] Pathétique Baka    [RoxStar] Pathétique Baka   Icon_minitimeWed 4 Jul 2012 - 7:42

pas aimé
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[RoxStar] Pathétique Baka   Empty
PostSubject: Re: [RoxStar] Pathétique Baka    [RoxStar] Pathétique Baka   Icon_minitimeThu 5 Jul 2012 - 0:43

D'habitude les amvs basés sur le fun et la comédie, ne me tente pas trop, mais sur le coup le tien est finalement intéressant. Techniquement tu t'en sors bien, malgrés un fond dynamique, tes scènes s'enchainent comme il faut, la plupart des rotos et rotos/ transi sont bien fait. Et puis on voit bien que tu té fait ton petit kiff avec les passages où ils poussent les screens, et ken avec son portrait de crève la dalle lol. Non, sérieusement c'est du bon, il y a pas grand chose à critiquer. Mais ça reste un clip comédie donc je le regarderais pas x fois, mais une petite fumette de temps en temps, pourquoi pas ! Wink
Good job [RoxStar] Pathétique Baka   3772035131 et dommage pour la J.E
Back to top Go down
Sponsored content




[RoxStar] Pathétique Baka   Empty
PostSubject: Re: [RoxStar] Pathétique Baka    [RoxStar] Pathétique Baka   Icon_minitime

Back to top Go down
 

[RoxStar] Pathétique Baka

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Baka Prod.] Everybody baka
» TTGL SHOW[RoxStar]
» [Action][Tricky - TEAM BAKA] -SHIVA-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-