Sympa comme IC, même si j'ai sauter(mais pour commenter je repasse vos track do not worry xD) par dessus quelque track qui était vraiment ennuyant. Je laisse un mot sur vos tracks par personne :
DDLM : premiere track pas si mal je trouve perso je choix de scene bizarre mais bon xD Dedoublement d'image pas super et qualité non plus, ya largement mieu a trouver en qualité sur bleach avec les nouveaux épisodes ou films. Sinon sympa la track =) la Gurren... la parcontre des que ca part en lips(moitié d'elles sont réussi) c'est ennuyant, trop long la sequence lips sync! et ca manque de montage à certain endroit. la BRS...simple mais trop surclipper avec les meme scenes c'est pas original et capte pas l'attention...
Echo : La track true tear j'ai aimer le debut avec les tranistions avec les feuilles apres pas trop aimer, la roto et les cardre en arrieres sont intutiles, les mot qui passe vite inutiles aussi, sinon ca peut aller pas une chanson top, ta du pas la choisir lol La samurai champloo j'ai sauter... j'aime pas la zik so voila xD c'est sympa mais bon pas mon kiffe xD quelque transitions sympa bien joué
. La DMC j'ai kiffer GG, 3eme preferer de la mep égalité avec la reborn de Luciole
Yue : Premiere track durarara, pas trop aimer transition roto trop brusque ca rend pas beau et la qualité...pourrait etre mieux et le dedoublement d'image pas top non plus, seul truc que j'ai trouver bien trouver, transtion avec le baton vers les 1min05...(dans le coin xD). la 2eme sympa mais sans plus, trop courte a mon avis. La 3eme les transitions roto sont beaucoup mieux que la premiere track, mais choix de scenes vraiment pas a mon gout, pas accrocher.
Tartine : la Gundam 00 sympa mais bon ca fait opening xD Mais c'est cool =) la Clannad pas acrocher les zoom sont pas super et puis bon la zik j'aime pas xD la Code Geass, si c'est une inside je l'ai pas comprit et je l'ai sauter trop ennuyant a looké meme a mon 2eme look sorry! association anime/music pas super quoi =/
Luciole : Premiere track de toi je kiffe bien jouer, ma preferer du mep
La 2eme ta clipper reborn encore.... mais différenment xD haha GG sympa frachement, qualité pas top je suis sur que les reborn sont trouvable en bonne qualité faut chercher! La one piece j'ai kiffer meme si le debut est long c'est apres que c'est top , 2eme track preferer de la mep
desoler si il y a des fautes je me suis relu vite fait^^
Ben GG pour resumer j'ai bien aimer les track a Luciole et ce que Echo a fait sur certaine track voila
(ca passer le temps avant que le match de hockey commence XD)