Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share
 

 [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
PostSubject: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeTue 12 Oct 2010 - 18:15

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! 101012115721637669
DDLM - Echo - Yue - Tartine - Luciole


Yosh !!!

Bon et bien voila le second volume de la MEP "Aléatoire Show 48h Inside" signé SNK.

Donc petit récapitulatif du concept :

C'est une mep IC (48h) de 3 tracks chacun , où chaques participants choisis la musique des autres excepté pour une track , ou le participant clippera la musique qu'il souhaite.

Donc 10 tracks aléatoires , et 5 tracks purement perso.

Animes : Baccano , Black rock shooter , Bleach , Clannad , Code geass , Devil may cry , Durarara , Get backers , Gundam 00 , HOTD , One piece , Reborn! , Samurai champloo , TTGL , True tears.

Lien DL : http://www.mediafire.com/?8c4vqcznw575o2u

En code si sa marche pas :
Code:
http://www.mediafire.com/?8c4vqcznw575o2u

Stream :



ps : désolé pour l'intro/outro mais j'ai eu le temps de faire un truc sympa x)

ps 2 : transi entre track en mode Hito vs Tyler xDD
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
PostSubject: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeWed 13 Oct 2010 - 23:36

Sympa comme IC, même si j'ai sauter(mais pour commenter je repasse vos track do not worry xD) par dessus quelque track qui était vraiment ennuyant. Je laisse un mot sur vos tracks par personne :

DDLM : premiere track pas si mal je trouve perso je choix de scene bizarre mais bon xD Dedoublement d'image pas super et qualité non plus, ya largement mieu a trouver en qualité sur bleach avec les nouveaux épisodes ou films. Sinon sympa la track =) la Gurren... la parcontre des que ca part en lips(moitié d'elles sont réussi) c'est ennuyant, trop long la sequence lips sync! et ca manque de montage à certain endroit. la BRS...simple mais trop surclipper avec les meme scenes c'est pas original et capte pas l'attention...

Echo : La track true tear j'ai aimer le debut avec les tranistions avec les feuilles apres pas trop aimer, la roto et les cardre en arrieres sont intutiles, les mot qui passe vite inutiles aussi, sinon ca peut aller pas une chanson top, ta du pas la choisir lol La samurai champloo j'ai sauter... j'aime pas la zik so voila xD c'est sympa mais bon pas mon kiffe xD quelque transitions sympa bien joué Razz . La DMC j'ai kiffer GG, 3eme preferer de la mep égalité avec la reborn de Luciole Wink

Yue : Premiere track durarara, pas trop aimer transition roto trop brusque ca rend pas beau et la qualité...pourrait etre mieux et le dedoublement d'image pas top non plus, seul truc que j'ai trouver bien trouver, transtion avec le baton vers les 1min05...(dans le coin xD). la 2eme sympa mais sans plus, trop courte a mon avis. La 3eme les transitions roto sont beaucoup mieux que la premiere track, mais choix de scenes vraiment pas a mon gout, pas accrocher.

Tartine : la Gundam 00 sympa mais bon ca fait opening xD Mais c'est cool =) la Clannad pas acrocher les zoom sont pas super et puis bon la zik j'aime pas xD la Code Geass, si c'est une inside je l'ai pas comprit et je l'ai sauter trop ennuyant a looké meme a mon 2eme look sorry! association anime/music pas super quoi =/

Luciole : Premiere track de toi je kiffe bien jouer, ma preferer du mep Wink La 2eme ta clipper reborn encore.... mais différenment xD haha GG sympa frachement, qualité pas top je suis sur que les reborn sont trouvable en bonne qualité faut chercher! La one piece j'ai kiffer meme si le debut est long c'est apres que c'est top , 2eme track preferer de la mep Wink

desoler si il y a des fautes je me suis relu vite fait^^

Ben GG pour resumer j'ai bien aimer les track a Luciole et ce que Echo a fait sur certaine track voila cheers

(ca passer le temps avant que le match de hockey commence XD)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ganondeurf
New
New
ganondeurf

Messages : 48
Registration date : 2010-07-28

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
PostSubject: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeThu 14 Oct 2010 - 22:07

J'ai bien aimé certains tracks (les autres c'est surtout la musique que j'ai pas aimé (surtout quand c'est du rap ou quand ça y ressemble :s)
Même si les effets de gundam 00 étaient pauvres (ou inexistant j'ai pas une bonne mémoire en 4 min xD) j'ai remarqué que c'était la seule track qui avait une zik japonaise Oo.
Le gurren allait très bien avec la musique (enfin les moments moi j'ai pas vu l'anime ^^).
J'ai bien aimé le black rock shooter où la musique correspondait bien aux changements de mondes d'un univers "normal" à un "parallèle"
J'ai pas trop apprécié code geass juste pour la musique mais sinon je trouve que l'idée était très originale comme celle avec l'anime de samourai (Champloo?).
Pour finir, devil may cry avait de beaux effets même si les paroles allaient pas trop avec l'anime en question, le rythme lui était parfait (bon on peut pas tout avoir avec parole/rythme xD).

Ayant une culture pauvre, j'espère ne pas m'être gouré pour les musiques.
Pour les autres mangas, soit j'aime pas la musique soit c'est le manga donc j'évite de mettre un commentaire qui ne serait pas impartial ^^
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
PostSubject: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeSun 17 Oct 2010 - 17:37

Pas trop kiffé dans l'ensemble malgres le plaisir certains que vous avez du prendre à le faire, mais cette enchainement d'ambiance de zik différente sa ma carrément fait badé lol
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
PostSubject: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Drama/Romance] What's inside of me
» HxH - Warrior Inside [Full AMV] "My first AMV "
» [LevelUp] The Devil Inside Me
» [Action][Scofield + NL-TEAM]-Inside a World
» TTGL SHOW[RoxStar]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-