-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Share

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3*

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 18:18

ShinRyu wrote:
ah aussi , j'ai regardé ton amv sur mes 3 ordi , et j'trouve que le sons est pas d'une qualité génial quand on monte le son à fond , sa sature un peu. C'est normale ou c'est moi qui est un probleme à lire la video?

EDIT : c'est tres légé hein , on entend pas la video qui crache du début à la fin xD
j'ai réfléchi à ton problème aprés quelle que experience je crois avoir trouvé le problème j'ai foutu la barre de mon vlc a 200 et sur ancienne version a 100 résultat le son est assez bizzar puis je fou le lecteur à moitié pour le lecteur vlc qui monte a 200 je le fou à 100 et l'ancien lecteur vlc qui monte jusqu'a 100 je l'ai foutu a 50 puis quand tu monte le volume sans touché a la barre du lecteur juste le volume de tes enceintes et bah la qualité est niquel ! J'ai balancé sa sur MPC barre du lecteur a 100% est la pas de grisillement à mon avis sa viens de vlc le truc :s

merci :
Rody
Xcite
Redrum
Ceane-o

vann wrote:
Bon je t'avoue que à la première vision j'ai trouvé ça vraiment nul je suis directe mais ça a été ça.
Je me suis dis c'est Fadoo, je vais quand même essayé de le relook, là, ça y est j'ai accroché, de très belles scènes, la musique c'est bon, je l'ai intégré.
J'ai pas encore pus le test sur le gros matos dans la piaule mais ça va arriver Very Happy, nice Job !
ta toujours pas compris le clip dommage même si tu commence a kiffé c'est sympa mais comme certaine personne qui s'arrete parce que c'est un various ils croivent que c'est juste des scène entubé les un sur les autres pour décoré du moment qu'il y à plus de 6 animes c'est forcément pour imité nostromo sans réfléchir

Kyden wrote:
J'ai particulièrement kiffé et j'ai tenu jusqu'au bout ! Le tout est super homogène, ça débande à aucun moment, la qualité d'image envoies du steack, tes transitions tuent...

merci ^^"

Kyden wrote:
t'es de plus en plus proche du Nostro-style je trouve. Wink (kikitoudur ? XD)
mais sa on peut pas le retiré au gens et je les comprend pas d'ailleur j'ai foutu du rock fait un concept a moi on ma dit nostro nan ? j'ai foutu de la j-pop imité un clip de ayumi hamasaki on ma dit nostro nan ? Ou rez nan ? la je fait quand même un truc que j'ai l'habitude de faire clipé une musique dans mon style que j'ai taté en duo pour hoshizora comme y avais le logo promo fansub on nous a pas reproché le nostro mais quand tes solo tu fait un various de plus 6 anime c'est bon ta les raleuse rien contre vous qui kiffé nostro et qui voulais que des various made in nostro mais voila faut pas oublié se qu'on fait non plus on est pas tous la a essayé de faire auriga,magic pad et running man on a nos propre idées aussi mais voila toute façon j'arrete les various un peut pour sa et le jour ou nostro fera du shonen ou autre on devra arreté aussi sa sera cool good game

ps= pas contre toi kyden y a rien d'agressif la dedan je parle en générale Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Registration date : 2007-05-30

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 18:48

C'est du beau boulot

C'est pas du tout comme Nostromo les gens la Fadoo touch ca se reconnait bien quand même (surtout que fadoo est meilleur Cool )
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Registration date : 2007-08-22

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 19:12

Nostromo, c'est Nostromo et pis Fadoo c'est Fadoo.

C'est quoi ces comparaisons vaseuses!? Je ne sais pas si ça part d'une bonne intention pour flatter ou pas, mais quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ça lui fasse plaisir!

C'est pas une ombre de Nostromo, ce type, c'est un mec qui a une histoire différente, un style différent, qui s'est marqué après plusieurs essais, quoi qu'il en soit, il n'est pas possible de comparer ces deux amvs, ils ont été fait par deux très bons clippers mais différents. Nostromo, il clippe pour en foutre plein la gueule, j'aime beaucoup cette façon simple de voir le clip, mais Fadoo, il part d'un principe bien différent, bon, en mettre plein la gueule, doit aussi avoir sa part d'importance (je ne suis dans la tête de personne), mais il y a bien plus que ça derrière ses clips, on sent toute une évolution, une recherche de fluidité et de scènes, différente de celle des clips de Nostromo, c'est pas du tout la même chose en gros!

Ce clip donne vraiment envie de clipper, une putain de bouffée d'air frais, ça fait du bien, c'est beau, c'est magique, c'est INA, c'est Fadoo.

(Sisi, avec Cross on va fonder un fanclub bientôt ou quoi O_O) XDD Non mais voilà quoi, ça aurait pu arriver à Fadoo comme à n'importe qui, et je trouve pas ça normal Wink

Encore bravo pour ce clip mec, et pour ta place, totalement méritée =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Registration date : 2007-05-18

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 19:14

Oui arrêter avec les comparaisons c'est vraiment lourd de toujours en lire... Rolling Eyes
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 20:07

Kyuusei wrote:
C'est du beau boulot

C'est pas du tout comme Nostromo les gens la Fadoo touch ca se reconnait bien quand même (surtout que fadoo est meilleur Cool )
ouai merci kyuu même si c'est abusé nostro a 4-5 ans au compteur hein ^^

MDL wrote:

C'est quoi ces comparaisons vaseuses!? Je ne sais pas si ça part d'une bonne intention pour flatter ou pas, mais quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ça lui fasse plaisir!

C'est pas une ombre de Nostromo, ce type, c'est un mec qui a une histoire différente, un style différent, qui s'est marqué après plusieurs essais, quoi qu'il en soit, il n'est pas possible de comparer ces deux amvs, ils ont été fait par deux très bons clippers mais différents. Nostromo, il clippe pour en foutre plein la gueule, j'aime beaucoup cette façon simple de voir le clip, mais Fadoo, il part d'un principe bien différent, bon, en mettre plein la gueule, doit aussi avoir sa part d'importance (je ne suis dans la tête de personne), mais il y a bien plus que ça derrière ses clips, on sent toute une évolution, une recherche de fluidité et de scènes, différente de celle des clips de Nostromo, c'est pas du tout la même chose en gros!

Ce clip donne vraiment envie de clipper, une putain de bouffée d'air frais, ça fait du bien, c'est beau, c'est magique, c'est INA, c'est Fadoo.

(Sisi, avec Cross on va fonder un fanclub bientôt ou quoi O_O) XDD Non mais voilà quoi, ça aurait pu arriver à Fadoo comme à n'importe qui, et je trouve pas ça normal

Encore bravo pour ce clip mec, et pour ta place, totalement méritée =D
ouai merci content que tes kiffé , mais se qui me derange c'est même pas qu'on me dise c'est de la merde c'est pas que je m'en fou mais voila libre a la personne de pas aimé je respect sa même si il dit c'est de la merde , a chié ou n'importe quoi c'est qui la pas aimé ok mais la sa fait genre le mec qui a pas d'idée un espèce de bot qui essaye de refaire les chose la par contre sa gave ! Sinon encore merci pour le soutien c'est cool good game

senka +1
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 20:08

MagicDarkLight wrote:

quel philosophe ce MDL 🐷

perso nostromo je deteste pas nan plus, mais je suis pas fan ce qu'il fait.
aucun de ces clip ne me fait kiffer comme ça.

AUCUN study
Back to top Go down
mangakaii
Forum Regular
Forum Regular
mangakaii

Male Messages : 194
Location : hahaha moi je sais pas où tu pourra trouver des mangas^^
Registration date : 2008-01-18

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 22:09

Bon là je vais faire un com's plus détaillé sur ton territoire xD

Le copier/coller:

Putain mais c'est le pied en regardant ton AMV t'as fait de super transition par le mouvement ce qui rend plus fluide ton clip et fait coller les scènes à la perfection. Un clip de Gros savant comme on dit à la souls. Je fais très court mais du INA made in FADOO avec un changement de style qu'on a pas l'habitude mais qu'on adore.

En tout cas tu mérite on peut mieux ton podium. et Gg pour la suite...

J'aurais pu faire un bête de com's grave à mes cours d'audiovisuel mais on voit constate le résultat qui est magnifique

Et le supplément:

Pour ceux qui font un comparaison à nostromo (à chacun son clip et style), moi je vois pas le rapport, Nostromo fait des retouche couleur au niveau des cheveux d'élément du décors et à un style proche mais on voit la différence car toi tu commence depuis quelques clips c'est marquant le jeu de couleur qui est pas toujours gérer à la perfection puisque parfois on passe d'une couleur froide a un couleur chaude ===> ce qui a pour effet un dépaysement entre scène mais y'en a un qui m'as particulièrement plus c'est a 2:31 celui là comme transition par couleur est génial lors qu'un peu avant non.

Pour l'exemple de la transition par mouvement un passage particulier pour l'illustrée c'est entre 2:51 et 2:56

Enfin tout ça c'est un travail sur l'image et la couleur en cours d'acquisition et ça me fais plaisir parce que ça donne un plus au clip si on l'analyse.

Et mon point noir dans ce clip c'est un détaille mais c'est une apparition et une disparition moins brutal je pense serait préférable pour l'effet TV. Mais sinon la musique pulse et j'ai bien aimé lire certains com's sur AMV-France car y'a des trucs que j'avais pas vu qui sont négatif mais sans grande importance pour moi.

Alors je le dis et répète GG pour ta place et INAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! [/b][/i]
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Registration date : 2008-06-02

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 22:14

Personne ne ressemble a une autre personne !! meme s'il est son clone ^^ !! Sérieux fadoo nostromo ..... chacun son style chacun ses idées et chacun son talent !!!

Preuve -> y'a jamais eu de memes idées pour en arrivé a faire un meme amv par deux personne ou + !

Donc je le redit fadoo ! talent incroyable ! 3eme place assez correcte ! mais comme dhab ambiance qui rox et une purté de magie qui nous emmene pour ce ptit moment dans un monde de propreté de fluidité et surtout de magie Wink !! GG! et je sais également qu'il est pas a 100% bien travaillé !! moi et ptete la pluspart savent que tu peux sortir de plus mieux et surtout de plus magique ! donc ce 2009 j'attend une bombe qui tuera tous ceux qui seront dans sa route Razz
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Feb 2009 - 22:25

+100

c'est vraix que sa doit te faire chier de se faire comparé
a un autre clipeur moin fort que toi :gurren:

Last edited by Raizen Uchiwa on Wed 11 Feb 2009 - 12:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeWed 11 Feb 2009 - 7:41

merci pour les coms les ga !

On stop le débat svp Wink
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeWed 11 Feb 2009 - 12:03

Mdr ta pas de comparaison a faire
Chacun ça personalité. c'est un bon clip .
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeWed 11 Feb 2009 - 14:39

fiouu il est bien cet amv voilà j'ai 30 secondes pour ma geule alors j'en profite pour faire pètre un com XD

alors j'apprécie grave ta méthode à clipé pour cuila une trés bonne dimension trés bien mélangé la syncro elle fait mal, quand le son repart tout sa ces grave accrocheur,quand je regarde ton mav on voit quand meme la profondeur de ta personne

-ces plus sage tout sa,et sa se voit,j'y es quand meme remarquez de la perfection non etudié mais cet un concour et sa se comprend comme les autres j'attend que tu pose ton prochain gros amv en enlevant le feu sur la chaise quand tu clippe fin j'veut dire a ton rythme à toi,sinon arrète de bouffé du couscous piquant XD

-sinon merci pour nous avoir offert cet amv sa nous inspire toujours autans Smile
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Registration date : 2007-05-18

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeThu 12 Feb 2009 - 13:30

Tu sais déjà mon avis gars , j'ai bien kiffer malgré le fait que ce soit pas mon style de clip
Bravo pour ta place gars
Back to top Go down
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 22:33

Sugoï *.*
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeSat 14 Feb 2009 - 12:32

Comme je te l'ai dit , ca rox du zizi !

Vachement bien fait, tu maitrise bien tes log, c'st beau , fluide , mais parfois c'est sois trop noir sois trop blanc, c'est bourrée de chrominance ou c'est les animes je sais pas !

La musique sympa, j'ai bien aimé dans l'ensemble 9/10
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 18:17

yo fafa bas j ai pas encore commenter ton clip jusque mtn parce que je savais pas trop quoi en penser a la 1er vision j ai trouver sa simpat mais pas aussi bon que ton EXPECSTRA mais étrangement j ai eu envie de le remarté ton clip pour voire mieux ton boulot (et parce que que je kiff la zic XD)
je l'ai un peux plus aimer mais je préférait tjs ton clip A.A. puis la je viens de retomber dessus par hasard et va savoir un déclic xD je sais pas resemblais a un clip de nostro mais en mieux XD donc voila je kiff ton clip ces du bon boulot bon hommes
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Registration date : 2008-06-02

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Feb 2009 - 20:09

Bon je m'avais dit que je commenterais quand tous les comm se serait calmer...

Moi j'ai vraiment adoré ton amv, pour changer de l'avis de tout le monde xDD. J'ai trouvé que ton clip nous faisait voyager, de plan en plan, de couleur à couleur, c'est relaxant et agréable pour les yeux. Les transitions sont bonnes et recherché, desfois on les vois même pas ^^

Quand ton clip a été diffusé j'ai pas voulu rien manquer, c'était ma surprise Razz J'étais tellement absorbé un moment donné que je me sentais pu assis à côté de vlex, j'étais dans ton clip et ça me fait ça à chaque fois je le regarde, fac GG Fadoo ^^

Vraiment beau boulot, je le garde à coup sûr sur mon DD
Back to top Go down
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Registration date : 2008-06-10

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeSat 21 Feb 2009 - 13:37

ALORS Very Happy
Déja tu clippe sur de l'eurodance : Gros +1 Razz
Ensuite j'aime bien ( sauf le début jtrouve sa .... pas ... enfin bref j'accroche pas )
Une fois partie j'ai vraiment aimé, des transitions sympa, un jeu de couleurs plutot agréable
Pour ce qui est de nostro, ne vous meprenenez pas , c'est loin d'etre un compliment d'etre dans l'ombre ou comparé ou quoi que se soit
Cependant , je vais pas te mentir, (aucune raison de le faire toute facon :p ) j'ai pas pu m'empecher d'y retrouver quelques ' ressemblances :p' mais sa c'est pas un soucis, ce qui me fait kiffer chez toi , c'est que dans ton clip on trouve une espéce de coté arcade defoulant :p Tandis que du coté de nostro jverrai plutot de la simulation :p ( m'enfin toute facon Nostro > dieu ( NON NE ME FRAPPEZ PAS) )
Voila, Gj Fadoow <3
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitimeWed 25 Feb 2009 - 7:52

allez je prend mon courrage par les couilles et je répond au coms Razz

krayzie1984 wrote:
fiouu il est bien cet amv voilà j'ai 30 secondes pour ma geule alors j'en profite pour faire pètre un com XD

alors j'apprécie grave ta méthode à clipé pour cuila une trés bonne dimension trés bien mélangé la syncro elle fait mal, quand le son repart tout sa ces grave accrocheur,quand je regarde ton mav on voit quand meme la profondeur de ta personne

-ces plus sage tout sa,et sa se voit,j'y es quand meme remarquez de la perfection non etudié mais cet un concour et sa se comprend comme les autres j'attend que tu pose ton prochain gros amv en enlevant le feu sur la chaise quand tu clippe fin j'veut dire a ton rythme à toi,sinon arrète de bouffé du couscous piquant XD

-sinon merci pour nous avoir offert cet amv sa nous inspire toujours autans Smile
deja merci krayzie d'avoir trouvé le temps de regardé et d'être venu me commenté puis c'est toujours un plaisir de lire tes coms merci Wink

Jizy wrote:
Tu sais déjà mon avis gars , j'ai bien kiffer malgré le fait que ce soit pas mon style de clip
Bravo pour ta place gars
ouai merci Wink

Xianyou wrote:
Sugoï *.*
domo Very Happy

Deathchaser147 wrote:
Comme je te l'ai dit , ca rox du zizi !

Vachement bien fait, tu maitrise bien tes log, c'st beau , fluide , mais parfois c'est sois trop noir sois trop blanc, c'est bourrée de chrominance ou c'est les animes je sais pas !

La musique sympa, j'ai bien aimé dans l'ensemble 9/10
good game content que tes kiffé

RoX wrote:
yo fafa bas j ai pas encore commenter ton clip jusque mtn parce que je savais pas trop quoi en penser a la 1er vision j ai trouver sa simpat mais pas aussi bon que ton EXPECSTRA mais étrangement j ai eu envie de le remarté ton clip pour voire mieux ton boulot (et parce que que je kiff la zic XD)
je l'ai un peux plus aimer mais je préférait tjs ton clip A.A. puis la je viens de retomber dessus par hasard et va savoir un déclic xD je sais pas resemblais a un clip de nostro mais en mieux XD donc voila je kiff ton clip ces du bon boulot bon hommes
PTDRRRRRRR merci roxstar je comprend tes gout :gurren:

Kin wrote:
Bon je m'avais dit que je commenterais quand tous les comm se serait calmer...
:tete:

Kin wrote:
Moi j'ai vraiment adoré ton amv, pour changer de l'avis de tout le monde xDD. J'ai trouvé que ton clip nous faisait voyager, de plan en plan, de couleur à couleur, c'est relaxant et agréable pour les yeux. Les transitions sont bonnes et recherché, desfois on les vois même pas ^^
:respect: merci d'avoir remarqué mon boulot

Kin wrote:
Quand ton clip a été diffusé j'ai pas voulu rien manquer, c'était ma surprise Razz J'étais tellement absorbé un moment donné que je me sentais pu assis à côté de vlex, j'étais dans ton clip et ça me fait ça à chaque fois je le regarde, fac GG Fadoo ^^
j'ai gagné , j'ai gagné , j'ai gagné kin a kiffé bounce

Kin wrote:
Vraiment beau boulot, je le garde à coup sûr sur mon DD
y a interêt sinon moi je te calme direct Razz (merci pour ton com )

itachi777 wrote:
ALORS Very Happy
Déja tu clippe sur de l'eurodance : Gros +1 Razz
tu connais la puissance tes un bon deja good game

itachi777 wrote:
Ensuite j'aime bien ( sauf le début jtrouve sa .... pas ... enfin bref j'accroche pas )
Une fois partie j'ai vraiment aimé, des transitions sympa, un jeu de couleurs plutot agréable
Pour ce qui est de nostro, ne vous meprenenez pas , c'est loin d'etre un compliment d'etre dans l'ombre ou comparé ou quoi que se soit
Cependant , je vais pas te mentir, (aucune raison de le faire toute facon :p ) j'ai pas pu m'empecher d'y retrouver quelques ' ressemblances :p' mais sa c'est pas un soucis, ce qui me fait kiffer chez toi , c'est que dans ton clip on trouve une espéce de coté arcade defoulant :p Tandis que du coté de nostro jverrai plutot de la simulation :p ( m'enfin toute facon Nostro > dieu ( NON NE ME FRAPPEZ PAS) )
Voila, Gj Fadoow <3
arcade mais moi j'adore tous qui est arcade Razz
nan je déconne mais je vois ou tu veux en venir merci mec pour ce coms Razz
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3*

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo Sama] Paradise
» [Fadoo-Sama] My Story
» [Fadoo-Sama] Fadoostyle
» [Fadoo-sama] MIDGARD