| [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* | |
|
|
Author | Message |
---|
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Mon 9 Feb 2009 - 20:55 | |
| - otak wrote:
- "le nostromo du pauvre"
Je vois souvent la remarque : "tiens on dirait Auriga !?" "tu te lance dans du nostromo dans le style" Mais arrêter je vois pas du tout le rapport entre Fadoo et Nostromo, ce sont deux excellent clippeurs mais ils ont des styles différents, je ne vois pas comment vous faite pour voir du Nostro sur du Fadoo, en plus ça ne marche que dans un sens la comparaison, ça m'énerve. Pas que je cherche à défendre mais bon ça me choque quand même, je prefére le style de Fadoo dans ce clip car au moins il touche, il ne marque pas que visuellement mais aussi dans les sentiments, j'ai ressentie un truc qui m'a séduit. Là je peux le dire, c'est CA le vrai Fadoo et il est lancé. C'est un clip où on ressent un truc de la part du clippeur, comme si il y avait l'esprit de celui-ci et qu'il a pris son pied à le faire. Auriga tu as une claque visuelle et un super bon montage mais tu ne ressens strictement rien comparé à Oniromancie. Bref je crois que je me suis emporté mais bon je crois que ca devais sortir car c'est des clippeurs comme Fadoo qui donne envie de progresser sincérement car ca se ressent, il aime ce qu'il fait. Pour le clip en lui même, j'ai adoré tout simplement, tu as trouvé ta voie. Les transitions sont superbe, un montage très propre, excepté quelque chromi foireuse et un lip très étrange. C'est ton meilleur tout simplement, je n'ai pas ressentie ceci depuis ton "Kiss Kiss Kiss", là on voit que c'est ton clip et que tu as aimé le construire. Je dis respect pour ta troisième place plus que mérité, un clip génial de la part d'un clippeur génial (meme si on ne parle pas beaucoup lol). Le prochain sera une tuerie si tu continues sur cette lancée, tout simplement, encore bravo. PS : Désolé pour l'énervement lol, mais pour moi, aucun clip ne peut se ressembler de part la construction, l'inspiration, et chaque style est différent, voila voila, c'était le coup de gueule de Cross Marian, je retourne boire du vin |
|
| |
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Mon 9 Feb 2009 - 21:57 | |
| |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Mon 9 Feb 2009 - 23:17 | |
| - DnA wrote:
- C'est surement bizarre ce que je vais dire mais ce clip n'est pour moi pas vraiment random on ressent une certaines cohérence dans tes choix de scènes et la manière dont tu les places.
Une très bonne gestion de la colorimétrie sur certains passages des transitions assez recherchées par moment je pense surtout à la fin les transitions "de mouvement" ou les filles de différent animés tournent toutes dans le même sens j'ai trouvé ça très classe et judicieusement trouvé.
Pour revenir aux changements qui m'ont vraiment marqué comparé à avant je parlerais plus de la fluidité de ton montage c'est de plus en plus propre la tu as atteint un excellent niveau en la matière car malgré la dose d'animés que tu as utilisés on ne ressent pas de cassures visuels de plans en trop ou mal placés (à par peut être le bateau au début du clip).
Donc pour ça je te félicites vraiment !
Voila j'pourrais faire plus détaillé mais ça serais pour aboutir à la même conclusion j'ai trouvé ton clip excellent mon préféré de toi de loin et je te félicites pour ta place sur le podium amplement méritée !
Le inasyle ca rox (je la redirais pas 2x celle la xD) je réponds quoi a ça moi putain il ma trop touché ton com mec merci et puis si le clip tu le trouve pas random c'est que ta remarqué mon boulot et sa c'est rien que du plaisir encore merci mec et bravo a toi pour ta première place enfoiré - Koys wrote:
- Pas que dire,a part magnifique ? Géniale,violent,énorme ton choix de scène est super bien foutue, j'ai adoré du début a la fin,trop nickel par rapport a Expectra celui si est beaucoup plus propre et beau franchement gros GG et bravo (désolé mais question commentaire chez jamais quoi dire,télement je kiff le clip )
Encore bravo et un autre clip Fadoo sur le pc,à passé en boucle :disco: je suis content que tu est aimé mon clip - [VeGeTo™] wrote:
- Sa pulse à mort O_o franchement j'ai sur kiffé la zik déchire big up à toi gros
bah merci à toi d'avoir regardé surtout ta pris le temps de matté mon clip sa fait toujour plaisir ! - Senka wrote:
- C'est pas de la J-pop , alors moi j'ai carrément kiffé ce clip, le montage est vraiment énorme, le transitions de savants ! En plus t'as mis Basilisk t'es un mec bien Tes derniers amv c'était pas vraiment mon style donc ça faisait longtemps que je kiffais pas un clip de Fadoo-sama à 100% c'est de la bombe, GG
ta kiffé mon clip ptite pute waaaaaa - Raizen Uchiwa wrote:
- J'ai kiffer,la zik c'est une vraix turie,
sinom montage fluide,fait pas mal aux yeux... tout a été dit par les coms qui me précède donc
GG fadoo merci mec c'est cool que tu es kiffé puis je vois pas pourquoi il ferais mal au yeux c'est pas futuroscope mes amv - sword_dancer wrote:
- o_o"
Je suis complètement accroc a ton AMV ! d'habitude c'est ceux de Nostro qui tourne X fois en boucle et la ! j'ai regardé 1 fois, 2 fois, 3 fois....et zut ! je dois retourner en cours ! Bref j'adore ! de la musique (surtout ! j'adore ! ) à la réalisation...c'est pas le premier clip de toi que je vois et a chaque fois je suis épatée (j'ai pas vu tout tes clips assurément ^^ ) bref....félicitation pour ta place ! Et bravo à la Soul's team en générale ! Vous avez grave assuré ! ah cool tu le matte plusieur fois je savais pas que tu conaissé d'autre amv de moi , mortel !!! - Belldandy wrote:
- Tout d'abords; je tenais à te dire, tu as trouvé sans aucun doute un style qui tes propres. Tu le changes au moment, où je commençais à m'habituer, à tes cadrages de scènes puis à tes manies, de faire briller tes clips. Si c'est coloré et joli au regard c'est bon c'est du Fadoo tout craché, tu ne peux pas le louper avec ça lol. Tout comme Dn@ j'ai eu ses mêmes impressions aux premiers abords, il en va de soit, qu'il y a eu un gros travail de mise en scènes pour sa fluidité, puis pour sa richesse concernant certaines transitions. J'ai étais sensible à ton jeux de couleurs, il y a une dominante de bleu, mais le dégradé de rouge, rose, violet, vert concorde bien avec le tout, ça ne ma pas choquée, tout au contraire même.
J'ai apprécié, ton clip j'espère que ton prochain travail, sera tout aussi performant que celui-ci ;p
Un tout bravo pour ta place c'est méritée
Bon courage pour tes prochains mister =) roh mais c'est vachement bon de lire des truc comme ça merci beaucoup et le prochain sera largement mieux j'ai deja mon idée en place - VAG-LIGHT wrote:
- excellent montage j'adore
thanks - Ikkyu wrote:
- Sa c'est du Clip!
je voi pas grans chose a dire ! c'est vraiment exellent j'ai vraiment bien kiffer,l'ambiance defonce tout, et je vai le faire choffer un bon moment sur le pc gg a toi ! encore une personne qui aime merci beaucoup - Nyala wrote:
- "Oh oui Fadoo, j'ai craqué mon calbut tout neuf et j'ai mouillé mon slip Fadooo !!! Epouse-moaa"
Dédicace à ton fan homosexuel d'hier soir
Dino est content, j'avais jamais matté ton clip, c'est hier soir que j'ai put le voir ; j'me suis quand même dit que t'as encore fait mieux que d'hab'. Je rejoins l'avis de Dédé, c'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant ton clip ; ce que j'ai vraiment aimé en voyant Oniromancie, se sont les mouvements des images, ça transporte le peuple. Pas de filtre couleur qui servent à RIEN, là j'suis encore plus content :bravo:
Moi qui d'habitude est pas vraiment fan de ton style Inaaaaa, j'ai envie de dire que t'as réussi à me faire franchement apprécié ton clip ; t'as fait çà pour moi hein avoue ? :shtroumph:
Wala, c'tait le comm' de Nyalou, j'espère aimer tes prochains clips autant, voire plus que celui-ci ROOOOOOOOOH je l'ai fait pour sauvé le dernier dino sur terre sinon merci mec ton coms donne envie de continué ! - Heavy wrote:
- Enfin tu change, ben j'attend de voir. La j'ai rien vu d'autre que ce que tu sais deja faire, en plus epuré.
ton coms sur amv de france ma touché et je pense que pour la suite tu sera pas deçu ! - Hiru wrote:
- Ehh oui 3eme place largement meritée !
heu merci c'était pas dur (je déconne j'ai flipé en faite >_< ) - ShinRyu wrote:
- excellent amv , j'ai vraiment kiffé.
Le choix des scenes, les transitions sont vraiment sympa. Du random sans être du random comme a dit DnA. T'as voulu mettre sa à tel et tel moment et voilà, c'est bien foutu! La musique est entrainante mais j'pense que la musique a encore une fois gagner sur l'image à certain moment. Certaine chrominance j'ai pas trop kiffé.
La qualité est tres bonne et parfois c'est grave écraser , j'sais pas ce que t'as mis comme filtre mais y a des moments sa fait chelou j'trouve. Mais c'est un pti détail.
Sinon l'ensemble est vraiment kiffant , pour moi ton meilleur clip. Il restera dans mon DD dans le dossier fadoo ^^
Et gg pour ta place ET BIM !!!! Dans le DD a shin encore une victoire du INA merci pour ton coms et désolé si y a des choses qui t'on dérangé - Risbo wrote:
Ce clip rox coco
Le truc qui m'a le plus gêné c'est la gestion du rythme que tu aurais dû beaucoup plus accentuer à certains passage. J'ai parfois l'impression d'une vitesse/accélération trop constante au complet comme au refrain. Y'a aussi deux trois trucs au niveau du rendu de certains effets mais ça ne serait que du pinaillage comparer à tous ceux qui passent super bien ou simplement une question de goût.
Bref, j'ai kiffé mais pas mouillé comme ton fan d'hier Très bon travaille et félicitation pour ta place INAman
PS : Fou-furieux des outro comme d'ab Merci boris d'avoir pris le temps de regardé mon amv et de le commenté et l'outro hein le prochain je pense a toi - Xcite wrote:
- pas mal FAfa du bon boulot
Mais je suis pas fana du style super coloré et hyper saturé Sinon c'est fluide c'est bien. Mieu que l autre , du mouvement et encore du mouvement. Vivement le new fadoo. ouai parreil tu fait partie des gens qui seron surpris au prochain crois moi ma poule - Shimaki wrote:
- que dire ? ^^
boby approuve xD c'est bien fait pas le con boby - Deltod wrote:
- Enfin un clip qui reflète ton niveau !
Même si comme je te l'ai dit j'ai du mal avec tes musiques, je ne peut qu'approuver le style que tu t'es trouvé, on ressent une inspiration Nostromo mais complètement mis à la sauce Ina, ce qui donne une forte personnalité au clip. Au niveau des défauts je noterai simplement quelques chrominances un peu crades et une lip bizare, mais ça reste vraiment excellent ! Good Job ! Place amplement méritée . merci mec puis ton com aprés la diffusion m'avais bien touché aussi - LUCiUS wrote:
- ça aussi c'est un clip a sortir en DvD !
c'est un rap 3d a la fois sur dvd,cd et mp3 - vlex wrote:
90/100 dans mon jugement!! Vraiment la zik et transition sont trop bien ensemble *0* Parti prefere avec les scene de kara no kyoukai!!
Quelque chrominance pas super et lip bizzare, mais super très très sérrer entre toi et Koys O_O
GG! Chérie YOUHOU 90 /100 par ma cherie je vais encore bien dormis merci pour le concours le boulot et le prochain je viens - TanJun wrote:
- Vraiment sympa ton clip !!!
Bravo Fadoo ! Vivement le prochain ! (en espérant que tu décides enfin à finir ceux que tu commences >.<) oh l'autre c'est l'hopital qui se moque de la charié la sinon content que tes kiffé - Tchii wrote:
- O_o euh franchement je suis bouche ouverte *0*
IL est trop magnifique , j'étais vraiment plongée dedans c'est grave ... IL y a une superbe transition alors la musique trop bien aimé .. Franchement la c'est *0* Ton clip je le garde sur mon DD trop beau bravoo a toii Fadoo >3< Inaaa lol tes coms donne toujours envie de continué merci a toi tchii - otak wrote:
- Bon alors fadoo ta enfin abandonné les musiques de fanfare pour commencé a clipé sur des choses qui commence à ressembler à de vrais sonorités ? :p (J'aime beaucoup la musique même si j'ai l'impression d'entendre "le tube de l'été sur fun radio" )
Je trouve des passages plus ou moins travailler sur ton clip, mais globalement j'ai bien aimé ! j'hésite vraiment à dire si tu aurais du être second ou 3iéme, enfin l'important et que j'apprécie en globalité ce clip, d'ailleurs il y a de chouette transitions comme a 2:53 (remarque faite par mims je ne l'aurais pas remarqué sinon !) Bon par contre les ptits effet comme à 0:18 ces un peu inutile hein :p
Au niveaux de la qualité vidéo, rien a redire, très propre sur toute la ligne, c'est bien =)
Sinon le prend pas mal mais j'ai eu l'impression de voir "le nostromo du pauvre" xD Attention ce n'est pas forcément péjoratif, d'ailleurs je trouve même que j'abuse un peu avec cette remarque mais j'ai eu l'impression de tentative d'accélération comme auriga mais en moins bien (mais je dois fumer ^^" ) toute façon il fallais bien que je dise quelque chose de négatif oh !
En tous cas bravo a toi, maintenant reste dans ces genre musicaux plus acceptable et j'en serais ravis ! Encore bravo pour ta place et le mot de la fin : INAAAAAAAAAAAAA comme sur france : bon deja toi hein c'est pas des son de fanfar ok tu sais les baraques au mozambique sa brule fastoche plus serieusement merci pour ton com même si je comprend pas les acceleration à la auriga en faite je savais pas qui en avais plusieur !! Merci pour le positif et le negatif et puis tu dit ina tes un mec bien ^^ - Gear x wrote:
- J'ai craqué mon jean
wooo doucement - Cross wrote:
- otak wrote:
- "le nostromo du pauvre"
Je vois souvent la remarque : "tiens on dirait Auriga !?" "tu te lance dans du nostromo dans le style" Mais arrêter je vois pas du tout le rapport entre Fadoo et Nostromo, ce sont deux excellent clippeurs mais ils ont des styles différents, je ne vois pas comment vous faite pour voir du Nostro sur du Fadoo, en plus ça ne marche que dans un sens la comparaison, ça m'énerve.
Pas que je cherche à défendre mais bon ça me choque quand même, je prefére le style de Fadoo dans ce clip car au moins il touche, il ne marque pas que visuellement mais aussi dans les sentiments, j'ai ressentie un truc qui m'a séduit. Là je peux le dire, c'est CA le vrai Fadoo et il est lancé. C'est un clip où on ressent un truc de la part du clippeur, comme si il y avait l'esprit de celui-ci et qu'il a pris son pied à le faire. Auriga tu as une claque visuelle et un super bon montage mais tu ne ressens strictement rien comparé à Oniromancie.
Bref je crois que je me suis emporté mais bon je crois que ca devais sortir car c'est des clippeurs comme Fadoo qui donne envie de progresser sincérement car ca se ressent, il aime ce qu'il fait.
Pour le clip en lui même, j'ai adoré tout simplement, tu as trouvé ta voie. Les transitions sont superbe, un montage très propre, excepté quelque chromi foireuse et un lip très étrange. C'est ton meilleur tout simplement, je n'ai pas ressentie ceci depuis ton "Kiss Kiss Kiss", là on voit que c'est ton clip et que tu as aimé le construire. Je dis respect pour ta troisième place plus que mérité, un clip génial de la part d'un clippeur génial (meme si on ne parle pas beaucoup lol). Le prochain sera une tuerie si tu continues sur cette lancée, tout simplement, encore bravo.
PS : Désolé pour l'énervement lol, mais pour moi, aucun clip ne peut se ressembler de part la construction, l'inspiration, et chaque style est différent, voila voila, c'était le coup de gueule de Cross Marian, je retourne boire du vin GROS SAVANT CROSS tout comme le coms de dna se genre de com j'ai vraiment du mal a répondre sa fait tellement plaisir que voila sa me fou 40 000 volt dans la gueule et sa me dit de continué merci man - Raizen Uchiwa wrote:
- http://www.acapela.tv/Sam-1-bc536f5eed2a2
|
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Mon 9 Feb 2009 - 23:28 | |
| La vache ! Bravo pour avoir répondu à tout le monde :respect: Cross mon vieux, t'es sous le charme ; faut faire attention ça pourrait bien être le "fan" d'hier soir après tout - Quote :
- ROOOOOOOOOH je l'ai fait pour sauvé le dernier dino sur terre
sinon merci mec ton coms donne envie de continué ! " IIIINNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGHHHH " |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Mon 9 Feb 2009 - 23:35 | |
| |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 0:03 | |
| ah aussi , j'ai regardé ton amv sur mes 3 ordi , et j'trouve que le sons est pas d'une qualité génial quand on monte le son à fond , sa sature un peu. C'est normale ou c'est moi qui est un probleme à lire la video?
EDIT : c'est tres légé hein , on entend pas la video qui crache du début à la fin xD |
|
| |
mohtalent. New
Messages : 42 Age : 33 Location : sur grande line Registration date : 2007-10-05 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 0:14 | |
| Sérieux la fadoo tu nous a fait un exellent amv .J'aime quand c'est fluide srx je suis carrément entrée dans l'amv je l'ai pas du tout vu passé je me le repasse en boucle bien joué mec |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 2:10 | |
| - ShinRyu wrote:
- ah aussi , j'ai regardé ton amv sur mes 3 ordi , et j'trouve que le sons est pas d'une qualité génial quand on monte le son à fond , sa sature un peu. C'est normale ou c'est moi qui est un probleme à lire la video?
EDIT : c'est tres légé hein , on entend pas la video qui crache du début à la fin xD rroo faut toujour qu'il aye cherché la ptite bete celui la x) Magnifique tu connais deja mon avis |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 2:14 | |
| et toi faut toujours que tu racontes nimp |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 2:34 | |
| nan shin moi je le met à fond et y a pas de blème ta une sono j'en est une y a pas de problème !! Mohtalent : merci pour ton coms sa fait longtemps la dernière fois ou j'ai vue un com de toi c'était a l'anonyme team ^^ larryk : merci |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 2:58 | |
| Shimataaaa j'avais pas vu que tu l'avais posté XD enfin j'avais pas réaliser que c'était cette amv là, donc bah mon com arrive un peu en retard mais bon pas grave, en ce qui concerne l'amv j'ai bien aimé, certaine cette m'ont emballer d'autre moin, question de gout personnelle, les transitions sont vraiment excelente j'ai trouver et niveau ambiance sa passe super avec cette music de biatch Donc GG pour ta 3e place ta fermer l'arche de noé, plus personne pouvais y monté sur le podium XD donc GG à toi tu rox et pour les défaut la flemme, j'ai trouvé beaucoup + de qualité donc voilà phoque ! |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 3:06 | |
| com 1 com 2 com 3 de fabi merci mon frère |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 3:15 | |
| Tout est allemand dans ton clip, tout est nazi !!! |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 3:17 | |
| pauvre monde avec une petite connexion xD |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 3:22 | |
| mais fabi c'est trop un fou PTDRRRRRRRRRRR il respect pas les ptite conexion la fibre optique me met hors de danger allez stop hs ^^ |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 3:35 | |
| ICI C'EST CHAUD ICI C'EST CHAUD ON EST ASSIS SUR DES AMV DE 24 POUCES |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 3:40 | |
| sa part en couilles |
|
| |
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 3:47 | |
| nan mais sérieu ton clip il fait bruler le cosmos Fait nous du lourd pour ton prochain xD et pour le son c'est relou que sa me fait sa T_T |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 4:46 | |
| je vais essayé de retapé dans le cosmos par contre c'est dommage pour le clip moi je le met a fond bass max et tout |
|
| |
Kyden Forum Regular
Messages : 152 Registration date : 2007-07-29 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 10:02 | |
| J'ai particulièrement kiffé et j'ai tenu jusqu'au bout ! Le tout est super homogène, ça débande à aucun moment, la qualité d'image envoies du steack, tes transitions tuent... t'es de plus en plus proche du Nostro-style je trouve. (kikitoudur ? XD) Après quelques ptites baisses de rythmes par-ci par-là mais c'est comme si on disait que y'avait une ou deux textures moches dans RE5... C'est pour chipotay En tout cas, GG pour ton taf, très bon clip ! (et pour alimenter la gueguerre : 'cui de Dédé il est plus mieux d'abord !!!! ) |
|
| |
Rody Passionate
Messages : 317 Registration date : 2007-10-31 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 12:29 | |
| Yé nice |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 12:49 | |
| J'ai pas dit que ton clip étais exelent car tu le sais et que c'est inutile de le dire. Après j'espère que tu me surprendra je pense que oui. |
|
| |
Redrum Soul's Team
Messages : 265 Age : 32 Location : Shadow Moses Registration date : 2008-05-01 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 13:23 | |
| Good job |
|
| |
Ceane Forum Member
Messages : 137 Age : 32 Registration date : 2008-12-28 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 13:54 | |
| Owiii \o/ -Z'adore GG! |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Tue 10 Feb 2009 - 14:19 | |
| Bon je t'avoue que à la première vision j'ai trouvé ça vraiment nul je suis directe mais ça a été ça. Je me suis dis c'est Fadoo, je vais quand même essayé de le relook, là, ça y est j'ai accroché, de très belles scènes, la musique c'est bon, je l'ai intégré. J'ai pas encore pus le test sur le gros matos dans la piaule mais ça va arriver , nice Job ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* | |
| |
|
| |
| [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* | |
|