-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 5:37

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* 090209044507812870
ANIME
Spoiler:

MUSIC :
~~ Basic element - the bitch~~

VIDEO : Lien 1 - Lien 2
(clique droit enregistrer sous, si sa vous lance un lecteur)
3ème place au concours G-Anime !!!



déscription en speedo :
donc voici mon éxclu pour le G-Anime il a pour titre Oniromancie la flème de traduire mais j'ai pris une description grec Suspect
Je tiens à signaler que c'est mon dernier gros various je change de style et de methode mais je garde le genre de musique qui donne la pêche sinon pour le clip c'est du fadoostyle plus une touche de ina good game

je tiens à remercié toute les personnes qui mon supporter et qui mon poussé a finir mon amv , l'équipe de amv canada qui on fait un boulot magnifique,Solène pour l'image et biensur à la soul's team je vous aime :disco:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 5:50

Comme je t'ai en toute franchise expectra n'est pas un clip qui représentait à mon goût le niveau que tu as réellement alors que dans ce clip la c'est enfin du vrai fadoo-sama comme je le conçois.

Donc Oniromancie aux 1ers abords je me suis dis il s'est pas trop foulé le fadoo mais après un 2ème et un 3ème visionnage plus en profondeur on remarque un réel boulot de recherches et de placement de scène qui font que au final on ne décroche pas du tout durant le visionnage et on se le repasse sans modération.

C'est surement bizarre ce que je vais dire mais ce clip n'est pour moi pas vraiment random on ressent une certaines cohérence dans tes choix de scènes et la manière dont tu les places.
Une très bonne gestion de la colorimétrie sur certains passages des transitions assez recherchées par moment je pense surtout à la fin les transitions "de mouvement" ou les filles de différent animés tournent toutes dans le même sens j'ai trouvé ça très classe et judicieusement trouvé.

Pour revenir aux changements qui m'ont vraiment marqué comparé à avant je parlerais plus de la fluidité de ton montage c'est de plus en plus propre la tu as atteint un excellent niveau en la matière car malgré la dose d'animés que tu as utilisés on ne ressent pas de cassures visuels de plans en trop ou mal placés (à par peut être le bateau au début du clip).

Donc pour ça je te félicites vraiment !

Voila j'pourrais faire plus détaillé mais ça serais pour aboutir à la même conclusion j'ai trouvé ton clip excellent mon préféré de toi de loin et je te félicites pour ta place sur le podium amplement méritée !

Le inasyle ca rox good game (je la redirais pas 2x celle la xD)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 6:47

Pas que dire,a part magnifique ? Géniale,violent,énorme ton choix de scène est super bien foutue, j'ai adoré du début a la fin,trop nickel par rapport a Expectra celui si est beaucoup plus propre et beau franchement gros GG et bravo (désolé mais question commentaire chez jamais quoi dire,télement je kiff le clip Razz )

Encore bravo et un autre clip Fadoo sur le pc,à passé en boucle :disco:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 9:49

Sa pulse à mort O_o franchement j'ai sur kiffé la zik déchire big up à toi gros Wink
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 10:46

C'est pas de la J-pop cheers , alors moi j'ai carrément kiffé ce clip, le montage est vraiment énorme, le transitions de savants ! En plus t'as mis Basilisk t'es un mec bien good game Tes derniers amv c'était pas vraiment mon style donc ça faisait longtemps que je kiffais pas un clip de Fadoo-sama à 100% c'est de la bombe, GG Very Happy
Back to top Go down
Raizen Uchiwa
Hyper-active
Hyper-active
Raizen Uchiwa

Male Messages : 948
Age : 31
Location : 28
Registration date : 2008-12-18

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 10:51

J'ai kiffer,la zik c'est une vraix turie,
sinom montage fluide,fait pas mal aux yeux...
tout a été dit par les coms qui me précède donc

GG fadoo
Back to top Go down
sword_dancer
New
New
sword_dancer

Female Messages : 32
Age : 35
Location : 78
Registration date : 2009-01-12

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 11:07

o_o"
Je suis complètement accroc a ton AMV ! d'habitude c'est ceux de Nostro qui tourne X fois en boucle Razz et la ! j'ai regardé 1 fois, 2 fois, 3 fois....et zut ! je dois retourner en cours ! Shocked
Bref j'adore ! de la musique (surtout ! j'adore ! ) à la réalisation...c'est pas le premier clip de toi que je vois et a chaque fois je suis épatée (j'ai pas vu tout tes clips assurément ^^ ) bref....félicitation pour ta place ! Et bravo à la Soul's team en générale ! Vous avez grave assuré ! Very Happy
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 12:06

Tout d'abords; je tenais à te dire, tu as trouvé sans aucun doute un style qui tes propres. Tu le changes au moment, où je commençais à m'habituer, à tes cadrages de scènes puis à tes manies, de faire briller tes clips. Si c'est coloré et joli au regard c'est bon c'est du Fadoo tout craché, tu ne peux pas le louper avec ça lol. Tout comme Dn@ j'ai eu ses mêmes impressions aux premiers abords, il en va de soit, qu'il y a eu un gros travail de mise en scènes pour sa fluidité, puis pour sa richesse concernant certaines transitions. J'ai étais sensible à ton jeux de couleurs, il y a une dominante de bleu, mais le dégradé de rouge, rose, violet, vert concorde bien avec le tout, ça ne ma pas choquée, tout au contraire même.

J'ai apprécié, ton clip j'espère que ton prochain travail, sera tout aussi performant que celui-ci ;p

Un tout bravo pour ta place c'est méritée good game

Bon courage pour tes prochains mister =)
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 12:22

excellent montage j'adore
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 13:00

Sa c'est du Clip!
je voi pas grans chose a dire !
c'est vraiment exellent
j'ai vraiment bien kiffer,l'ambiance defonce tout, et je vai le faire choffer un bon moment sur le pc Very Happy
gg a toi !


Last edited by Ikkyu on Mon 9 Feb 2009 - 13:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 13:01

"Oh oui Fadoo, j'ai craqué mon calbut tout neuf et j'ai mouillé mon slip Fadooo !!! Epouse-moaa" I love you
Dédicace à ton fan homosexuel d'hier soir king

Dino est content, j'avais jamais matté ton clip, c'est hier soir que j'ai put le voir ; j'me suis quand même dit que t'as encore fait mieux que d'hab'.
Je rejoins l'avis de Dédé, c'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant ton clip ; ce que j'ai vraiment aimé en voyant Oniromancie, se sont les mouvements des images, ça transporte le peuple. Pas de filtre couleur qui servent à RIEN, là j'suis encore plus content :bravo:

Moi qui d'habitude est pas vraiment fan de ton style Inaaaaa, j'ai envie de dire que t'as réussi à me faire franchement apprécié ton clip ; t'as fait çà pour moi hein avoue ? :shtroumph:

Wala, c'tait le comm' de Nyalou, j'espère aimer tes prochains clips autant, voire plus que celui-ci 😄
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 13:18

Enfin tu change, ben j'attend de voir. La j'ai rien vu d'autre que ce que tu sais deja faire, en plus epuré.
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 14:04

Ehh oui 3eme place largement meritée Wink !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 14:42

excellent amv , j'ai vraiment kiffé.

Le choix des scenes, les transitions sont vraiment sympa. Du random sans être du random comme a dit DnA. T'as voulu mettre sa à tel et tel moment et voilà, c'est bien foutu!
La musique est entrainante mais j'pense que la musique a encore une fois gagner sur l'image à certain moment. Certaine chrominance j'ai pas trop kiffé.

La qualité est tres bonne et parfois c'est grave écraser , j'sais pas ce que t'as mis comme filtre mais y a des moments sa fait chelou j'trouve. Mais c'est un pti détail.

Sinon l'ensemble est vraiment kiffant , pour moi ton meilleur clip. Il restera dans mon DD dans le dossier fadoo ^^

Et gg pour ta place Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 16:45

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Logo_ina

Ce clip rox coco Cool

Le truc qui m'a le plus gêné c'est la gestion du rythme que tu aurais dû beaucoup plus accentuer à certains passage. J'ai parfois l'impression d'une vitesse/accélération trop constante au complet comme au refrain.
Y'a aussi deux trois trucs au niveau du rendu de certains effets mais ça ne serait que du pinaillage comparer à tous ceux qui passent super bien ou simplement une question de goût.

Bref, j'ai kiffé mais pas mouillé comme ton fan d'hier Laughing
Très bon travaille et félicitation pour ta place INAman Cool

PS : Fou-furieux des outro comme d'ab Razz
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 17:01

pas mal FAfa du bon boulot
Mais je suis pas fana du style super coloré et hyper saturé
Sinon c'est fluide c'est bien. Mieu que l autre , du mouvement et encore du mouvement.
Vivement le new fadoo.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 17:32

que dire ? ^^
boby approuve xD
Back to top Go down
http://souls-team.com
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 18:07

Enfin un clip qui reflète ton niveau !
Même si comme je te l'ai dit j'ai du mal avec tes musiques, je ne peut qu'approuver le style que tu t'es trouvé, on ressent une inspiration Nostromo mais complètement mis à la sauce Ina, ce qui donne une forte personnalité au clip.
Au niveau des défauts je noterai simplement quelques chrominances un peu crades et une lip bizare, mais ça reste vraiment excellent ! Good Job ! Place amplement méritée Wink.
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 18:13

ça aussi c'est un clip a sortir en DvD !
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 18:26

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* 2ags5i

90/100 dans mon jugement!! Vraiment la zik et transition sont trop bien ensemble *0* Parti prefere avec les scene de kara no kyoukai!!

Quelque chrominance pas super et lip bizzare, mais super Wink très très sérrer entre toi et Koys O_O

GG! Chérie Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 18:31

vlex wrote:


GG! Chérie Wink

xD !!
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 19:32

Vraiment sympa ton clip !!!
Bravo Fadoo ! Vivement le prochain !
(en espérant que tu décides enfin à finir ceux que tu commences >.<)
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 19:38

O_o euh franchement je suis bouche ouverte *0*

IL est trop magnifique , j'étais vraiment plongée dedans c'est grave ... IL y a une superbe transition alors la musique trop bien aimé .. Franchement la c'est *0* Ton clip je le garde sur mon DD trop beau bravoo a toii Fadoo >3< Inaaa lol
Back to top Go down
otak
New
New
otak

Male Messages : 15
Age : 36
Location : Nancy
Registration date : 2008-04-23

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 20:26

Bon alors fadoo ta enfin abandonné les musiques de fanfare pour commencé a clipé sur des choses qui commence à ressembler à de vrais sonorités ? :p (J'aime beaucoup la musique même si j'ai l'impression d'entendre "le tube de l'été sur fun radio" Very Happy )

Je trouve des passages plus ou moins travailler sur ton clip, mais globalement j'ai bien aimé ! j'hésite vraiment à dire si tu aurais du être second ou 3iéme, enfin l'important et que j'apprécie en globalité ce clip, d'ailleurs il y a de chouette transitions comme a 2:53 (remarque faite par mims je ne l'aurais pas remarqué sinon !) Bon par contre les ptits effet comme à 0:18 ces un peu inutile hein :p

Au niveaux de la qualité vidéo, rien a redire, très propre sur toute la ligne, c'est bien =)

Sinon le prend pas mal mais j'ai eu l'impression de voir "le nostromo du pauvre" xD Attention ce n'est pas forcément péjoratif, d'ailleurs je trouve même que j'abuse un peu avec cette remarque mais j'ai eu l'impression de tentative d'accélération comme auriga mais en moins bien (mais je dois fumer ^^" ) toute façon il fallais bien que je dise quelque chose de négatif oh !

En tous cas bravo a toi, maintenant reste dans ces genre musicaux plus acceptable et j'en serais ravis ! Encore bravo pour ta place et le mot de la fin : INAAAAAAAAAAAAA cheers
Back to top Go down
http://www.irongiants.net/
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitimeMon 9 Feb 2009 - 20:34

J'ai craqué mon jean affraid
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Sponsored content




[Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*   [Fadoo-Sama] Oniromancie *3* Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-Sama] Oniromancie *3*

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-