Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next
AuthorMessage
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeWed 25 Feb 2009 - 11:30

Nop shin ce sont les 1er qui rencontrent les 3e et les 2e se fight entre eux Wink
Enfin c'est ce que j'ai retenu du déroulement du 2e round Razz (j'espère que je ne goure pas xD)
Larrick ils ont qu'a le mettre dans mon groupe, on est plus que 2 de toute façon >_>
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeWed 25 Feb 2009 - 16:32

tu te gourres , c'est pas 50% de survie pour le 2eme , c'est 33% de survie , sinon imagine toi un peu combien de round il y a auras...
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeThu 26 Feb 2009 - 11:06

ShinRyu wrote:
tu te gourres , c'est pas 50% de survie pour le 2eme , c'est 33% de survie , sinon imagine toi un peu combien de round il y a auras...
bas non shin 60% au 1er tour 50% au 2eme 33% au 3éme et 20% au dernier

1er tour les pool de 5
=>on tombe à 30 joueurs
2 ème tour 1vs 1 (parce que on peux pas faire un 1er vs 2 3ème il y aurais pas assez de 3ème)
=>on tombe a 15 joueurs
3ème tour 3 mep de 5 amv maker le meilleur mep passe en final
=>on tombe a 5 joueurs
4éme tour la final avec plein de sang entre les 5 ex-alliés le meilleur gagne
=>on a notre gagnant
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeThu 26 Feb 2009 - 12:48

ah vi.... mais quand tu dis : "(parce que on peux pas faire un 1er vs 2 3ème il y aurais pas assez de 3ème)" c'est un peu nimp , car y a autant de 3eme que de 2eme que de 1er
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeThu 26 Feb 2009 - 13:41

en logique sa reste du 1 vs 1 comme tu dois être premier pour passé !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeThu 26 Feb 2009 - 17:55

ptdrr les gar i debate sur un sujet ki sert trop a rien xd !

nan serieux vous verrez biens sur le coup lol
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeThu 26 Feb 2009 - 18:00

Comment vous avez le don de rendre les choses compliquées O_O"
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeThu 26 Feb 2009 - 23:04

Putain je voyais pas autant de monde à ce tournoie. Le mental de ouf que ça doit demander, pour enchainer les défis, respect. Wink
Allez la france, courage à tous, montrez leur qu'on est des "VRAI" !
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 2:09

lol nan shin je disais un premier vs deux 3éme sa irai pas parce que il y a justement autant de 1er que de 3éme Razz (oué sa prête a confusion)

C'est toujours bon à savoir comment les choses vont se passer on est curieux c'est normal Razz

Et dédé bas oué c'est compliqué se que je sais des prochain tour je l'ai appris a Paris et par fadoo sur msn j'ai rien vu sur le fofo Razz

et vive nous cheers (je suis trop de dans ? tempis XD)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 2:15

RoX wrote:
(je suis trop de dans ? tempis XD)

T'as toujours pas posté ton clip O:
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 2:57

les roxstar font tjs attendre leur publique XD (nan je déconne faut que je l'up mais trop long connexion de merde ) je vais lancer le up pendant la nuit XD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 3:46

EXPLDRRRRRRRRRRR sa c'est du rox quelle classe ! Razz
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeFri 27 Feb 2009 - 19:35

sans faire chier le monde lol
c'est prevu pour quand le prochain tour Razz
soyer pas presser je vien de formater lol
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeSat 28 Feb 2009 - 0:09

demain 2eme tour vous est prés ? yohohohohoh
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeSat 28 Feb 2009 - 16:26

pour ceux qui participent au 2eme tour, allez sur le forum du WEST pour mettre vos dates du second tour
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeSat 28 Feb 2009 - 16:54

Les rêgles du 2ème round sont aussi postées finalement on as simplifié le tout au max et on as laissé tomber l'idée d'imposer des animés car c'était difficilement réalisable |:
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeSat 28 Feb 2009 - 17:45

Surprised crotte, moi qui pensais avoir une petite perle ou quoi comme animé, c'est râpé comme on dis xDDDD
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeSat 28 Feb 2009 - 19:58

oué crotte c'était orriginal Razz enfin vaux mieux sa que une organisation foré mais sa me botai bien ^^ mais juger des clip sur des musique differente sa aurais pas été evidant^^ mais c'était original et simpat comme idée^^

les dates me bote pas les W-end du 6 je bosse le dimanche et le W-end du 14 j'ai un truc à faiter c'est le dernier W-end hiver c'est un w-end important ! et aussi l'annif a playreb mais chuuuut il doit pas savoire que je m'en rapelle XD

je vais prendre conger le w-end pour le sparta Very Happy une implication pareille moi je dit sa veux de poind en plus (sa ou que les juge me pays mes congers sans solde XD)


édit: pas la musique mais le themme affraid lol c'est pas bon sa pas bon XD j'ai les boule XD le le sent trop pas PTDR !!! on va me pondre un mot et je vais deoire me degoter une zic et un anime puis un consept de façon totalment free lol quelle gros bordel ! vous etre sur que c'est plus simple de faire comme sa pour l'orga? enfin c'est lancer mtn mais wouha quoi XD
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeSat 28 Feb 2009 - 22:48

Purée, je sens qu'il va il y avoir du level pour le 1er w-e de mars XD
C'est quoi comme coui*** cette règle là o_O
comme le dis RoX, ça va être total' free xD
Sinon RoX, je ne sais pas ce que tu as prévu, le second w-e de mars, car c'est écrit trop petit, et tu sais bien qu'avec mes yeux de taupe Rolling Eyes ( j'exagère hein Surprised xDDDD)
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeSat 28 Feb 2009 - 23:46

lol tkt rien d important mais il y a plus d'US au w-end du 13 je prefaire cliper contre des gens que je connais pas j aurais pas trop de remord lorsque que je l'écraserai telle le "gros poisson" que je suis Wink PTDR bon aller je vais m'imscir pour le w-end du 6 avec de la chance je tomberai sur playreb le seul non-us que je veux défier XD
édit: merde il est 1er :s rhooooo rote de bic !
Back to top Go down
playreb
Hyper-active
Hyper-active
playreb

Male Messages : 864
Age : 35
Location : spempé di len pan
Registration date : 2007-05-18

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeSun 1 Mar 2009 - 11:31

RoX wrote:
bon aller je vais m'imscir pour le w-end du 6 avec de la chance je tomberai sur playreb le seul non-us que je veux défier XD
édit: merde il est 1er :s rhooooo rote de bic !

BAKAME !!!WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 52403153

C'est bien dommage, j'aurais bien voulu t'affronter, mais ce sera pour une autre fois YOHOHOHOHOHO What a Face
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeSun 1 Mar 2009 - 22:34

oué en même temps il y aurai peux être plus de 1er que de 3ème le 6 on va peux être de faire un vs Very Happy si on dit que on est dacor ^^ cheers

ps: TU MA TUER AVEC LE BAKAME c'est moi qui le sort en général mais la tu la sortit comme un chef PTDR XD
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeWed 4 Mar 2009 - 11:35

Le second tours est plutôt chaud xD
48h tourver sa zik plus anime y me faut un mois pour sa mdrrrr
j'ai peur des thémes imposer xD
Back to top Go down
http://souls-team.com
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeWed 4 Mar 2009 - 12:05

Shimaki wrote:
Le second tours est plutôt chaud xD
48h tourver sa zik plus anime y me faut un mois pour sa mdrrrr
j'ai peur des thémes imposer xD

mais trop en + xd
moi si c'est love story ===========> [ ]
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitimeWed 4 Mar 2009 - 12:08

oué clr j ai les chocotof(chocottes) moi aussi je préfère a fond l'anime imposer je trouve sa moins casse gueule XD la sa va être violant un clip triste de 3min50 vs un clip dynamique de 2min 10 trop dure a départager XD sinon pour le thème je demande si c'est des thème large comme amitié rivalité amour horreur ... ou des truc bien pressi genre: eau, l'an 3000, l'école, baston dans un bar entre vendetta et naruto pendant une nuit d'hiver le 25 décembre 2005 ...

edit ikkyu=> non l anime tu le choisi mec Razz si on te donne un theme love tu peux tjs clip school rumble XD

perso j aimrais bien me faire un one piece, naruto ou ttgl XD
Back to top Go down
Sponsored content




WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 11 Icon_minitime

Back to top Go down
 

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*

View previous topic View next topic Back to top 
Page 11 of 21Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next

 Similar topics

-
» WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT! :>
» [Quickening Tournament] A la fin, il n'en restera qu'un ...
» Alchimia Tournament
» Words Game Tournament
» Xenon tournament!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-