Messages : 1090 Age : 35 Location : Paris Registration date : 2009-03-03
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 13:06
Dn@ wrote:
Si il as servis tu le réaliseras quand tu verras les 2 meps postés c'est pas de la merde comme à l'ic 18
C'est pas faux mais tu m'empêcheras pas de penser que c'est dommage de terminer ce tour sans vainqueur
Last edited by bnJ on Fri 22 May 2009 - 13:07; edited 1 time in total
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 13:06
Bon ben ... Vann, tu te coupes combien de boules alors ?
Raizen Uchiwa Hyper-active
Messages : 948 Age : 32 Location : 28 Registration date : 2008-12-18
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 13:15
serieux 10 finaliste sa va faire des secrée clip a maté bonne chance a touse pour la final
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 13:34
Excellent :p,thx les juges
ShinRyu Soul's Team
Messages : 2627 Age : 37 Location : Versailles Registration date : 2007-10-29
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 13:49
dommage , j'aurais préféré perdre que faire un égalité
Gohan New
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 14:47
Quote :
serieux 10 finaliste sa va faire des secrée clip a maté bonne chance a touse pour la final
Ouaish bonne chance ! !
Cross Berserk
Messages : 1127 Age : 32 Location : Bron Registration date : 2008-03-30
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 14:47
Mais non faut pas dire ca Shin, pmlus il y a d'adversaire à battre, mieux est là victoire
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 15:27
Tout cette attente pour que tout le monde soit prit o_O
Enfin bonne chance a tous^^
Xcite Ex-Members
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 15:46
Allez shin roost tout pour la final!!!!!!!¡
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Fri 22 May 2009 - 17:05
sa déchir XD perso moi sa me bote trop de participer a la final et en plus de vous vos clip apres dans ma situation je pouvais rêver mieux (tkt simof tu aura ton pot de vin comme promis )
sinon mtn c'est le round de ouf sa va être cho avec les exam et tout mais dans tout les cas la 3éme place m'appelle XD
Woy New
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Sat 23 May 2009 - 17:09
bnJ wrote:
Dn@ wrote:
Si il as servis tu le réaliseras quand tu verras les 2 meps postés c'est pas de la merde comme à l'ic 18
C'est pas faux mais tu m'empêcheras pas de penser que c'est dommage de terminer ce tour sans vainqueur
ou plutôt avec 2 vainqueurs... sans perdant quoi. Les 2 Equipes se sont arrachées pour sortir quelque chose de bien pour ne pas se faire sortir. (c'est pas comme si ils sont tous passé par défaut)
Alors oui, y'a pas de perdant et c'est vrai que ça peut être frustrant... Et il faut remarquer que si il y a bien un tour où une égalité prend du sens c'est aussi ce tour là... Avoir trimé pour arriver là et se faire sortir pour un travail d'équipe que les clippeurs n'ont pas choisie (par opposition au tirage au sort) ça aurait pu être encore plus frustrant. -Bien que ça ait été dans le contrat dès le départ du WEST-.
Enfin bref, beau boulot aux deux équipes : ce genre d'égalité n'arrive pas souvent, profitez en bien et déchirez tout sur le dernier round.
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* Sat 23 May 2009 - 18:10
Woy wrote:
bnJ wrote:
Dn@ wrote:
ou plutôt avec 2 vainqueurs... sans perdant quoi. Les 2 Equipes se sont arrachées pour sortir quelque chose de bien pour ne pas se faire sortir. (c'est pas comme si ils sont tous passé par défaut)
Alors oui, y'a pas de perdant et c'est vrai que ça peut être frustrant... Et il faut remarquer que si il y a bien un tour où une égalité prend du sens c'est aussi ce tour là... Avoir trimé pour arriver là et se faire sortir pour un travail d'équipe que les clippeurs n'ont pas choisie (par opposition au tirage au sort) ça aurait pu être encore plus frustrant. -Bien que ça ait été dans le contrat dès le départ du WEST-.
Enfin bref, beau boulot aux deux équipes : ce genre d'égalité n'arrive pas souvent, profitez en bien et déchirez tout sur le dernier round.
le dernier round ne sera que plus beau c'est une situation qui me boost a fond
Sponsored content
Subject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*