Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Share

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Next
AuthorMessage
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Registration date : 2007-02-25

WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Empty
PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 4:02

Fadoo-Sama wrote:
fait pas ton Otacon creed Razz

oué xD 30 sec le meilleur de la zic arrive bientot Very Happy puis on peux pas laisser un US passer le premier tour xD sa sera trop con de plus te voire au 2éme tour Razz aller encore 20 heurs le creed que je connais en 20 heurs il en fait des choses good game
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Registration date : 2008-06-02

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 15:50

Finish en ésperant xD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 16:30

INA 4.0*************AMV FINIX********ENCODAGE EN COURS************
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Registration date : 2008-06-02

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 16:49

Robot-Sama 4.0
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 19:00

Fiiiiiiiiiiiini !!!!!!! Very Happy
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 19:37

c'est FIIIIIIIIIIINNNNNNIIIIIIIIIII ENFIN !!!!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 19:39

Yeah gg les gars =D
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Registration date : 2007-08-11

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Feb 2009 - 19:54

Bon au cas ou je serais pas le seul boulet qui ai fait cette erreure...n'oubliais de pas mettre de crédit XD...

Sinon ça vous dit ce soir une soirée Skype/Msn pour échanger nos clips et délirer ?
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 14:21

vos impressions / pronostique apres ce week end de no lifing ? xD

En ce qui concerne mon groupe , j'pense que deltod et moi , on devrait pas trop avoir de soucis à passé au 2eme tour. apres tout dépend des autres clip et des juges biensur.

Et vous , qu'en pensez vous? :p
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 17:55

Creed wrote:
Bon au cas ou je serais pas le seul boulet qui ai fait cette erreure...n'oubliais de pas mettre de crédit XD...

Sinon ça vous dit ce soir une soirée Skype/Msn pour échanger nos clips et délirer ?
oué aller je me ddl skype xD sa me menque une bonne soirer skype XD

a shin=> bas on a un group assez chaud chaud mais je pense que koys et moi on a pas trop de souci a se faire^^
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Registration date : 2007-08-11

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 18:10

RoX wrote:
Creed wrote:

A la limite on peut se faire ça sur msn, le seul truck c'est que faut la faire cette soirée, y'a de la matière quoi !

Bon mes pronostics c'est que si je passe le 1er round avec ce que j'ai fait, c'est que y'a un putain de miracle dans l'air XD !

De ce que j'ai vu, j'ai adoré celui de Deltod, et R_1 a méchamment géré je trouve malgré tous les problèmes qu'il a eu et la poisse qu'il a pour chaque concours XD !
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Registration date : 2008-01-25

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 18:23

Creed wrote:
RoX wrote:
Creed wrote:

A la limite on peut se faire ça sur msn, le seul truck c'est que faut la faire cette soirée, y'a de la matière quoi !

Bon mes pronostics c'est que si je passe le 1er round avec ce que j'ai fait, c'est que y'a un putain de miracle dans l'air XD !

De ce que j'ai vu, j'ai adoré celui de Deltod, et R_1 a méchamment géré je trouve malgré tous les problèmes qu'il a eu et la poisse qu'il a pour chaque concours XD !

Allé jsuis pour la soirée msn cheers
--> ryuuzakisan@hotmail.fr

Last edited by Koys on Mon 16 Feb 2009 - 18:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 18:46

lol je vien de ddl skype je me suis fait un compte "Soul_RoX" et pour msn bas "satcho007@hotmail.com"
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O*   WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT Let's go *O* - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2009 - 20:34

je pense que creed va se reconnaitre Razz