Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 [Souls Team] Bordel Royal

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Yoshiro
New
New
Yoshiro

Messages : 17
Registration date : 2009-01-13

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 20:51

J'ai adoré la partie de tout le monde mais j'ai une préférance pour celle de Senka et Fadoo...
Back to top Go down
c.nedra
New
New
c.nedra

Female Messages : 50
Age : 28
Location : Montpellier =)
Registration date : 2009-01-13

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 21:33

Je l'ai déjà dit sur d'autres forum, >< mais j'ai adoré. Very Happy J'adore le délire complet que c'est. xD

C'est peut-être bête, mais j'ai souris tout le long de l'AMV. o.O'"

Ça m'a plu, j'étais contente de regarder, en gros j'ai adoré ! Very Happy

Coup de Cœur pour les tracks de Fadoo, Dn@, Senka et aussi celle de Siam qui m'a fait délirer ! xD (c'est peut-être bizarre o.O'" mais en tout cas j'ai vraiment adoré et ça m'a fait sourire comme je l'ai dit ! xD)

Bravo à vouuus Very Happy
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 21:36

Merci pour les comm nous c'est ça qui nous fais sourire Smile
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 21:49

Senka wrote:
Merci pour les comm nous c'est ça qui nous fais sourire Smile

c'est pas faux merci à tous bounce
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 21:54

jkiffe trop celle de rox

sinon vous avez géré
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 22:48

Ché bon chat !
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Jan 2009 - 7:03

Merci les gens Smile
Kin wrote:
Vann : On devrait exiger un contrôle d'urine avant de clipper putain toi tu devais pas être clean xDDD

Loool, j'avais pas vu ça, sisi j'était clean Rolling Eyes enfin on va plutôt dire que j'était comme tous les jours king .
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeWed 14 Jan 2009 - 15:18

c.nedra wrote:
Coup de Cœur pour les tracks de Fadoo, Dn@, Senka et aussi celle de Siam qui m'a fait délirer ! xD (c'est peut-être bizarre o.O'" mais en tout cas j'ai vraiment adoré et ça m'a fait sourire comme je l'ai dit ! xD)

Waaah Merci cheers
Back to top Go down
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 11:21

Dna: une tuerie j'ai grave aimé ta façon de faire joujou avec la camera XD
Senka: je t'es jamais vu clipper mais je suis super surpris j'ai carrément aimais *..*
Rox: tu ma terminé XD j'était plier en 4 EXPLDRRRR GG
Vann: super.. ta façon d'être syncro avec la zik ma plus bravo ^^
Siam: la track qui ma le moins plus les rotos sont parfois raté sinon bah c'est pas mal quoi ^^'
Vlex: une merveille rien d'autre à dire GG
Koys: tu progresse super vite bien aimé le passage avec la meuf environ des 3min 05
Fadoo: lors luis il ma achevais tonnerre sous les tropiques fallais y pensé avec le ti mix sa déchire quoi

Bravo tout le monde Big GG =D


Pour ma par sa repasse en boucle ^^
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 11:45

Quote :
Siam: la track qui ma le moins plus les rotos sont parfois raté sinon bah c'est pas mal quoi ^^'


Ou ça des rotos ? Neutral
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 11:48

Euh, tu les as rêvées les rotos là Vegeroto Surprised

---> [ ]
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 12:05

DSL d'avoir attendu si longtemps pour critiquer mais en ce moment j'ai eu pas trop de temps, enfin bref on s'en fous lol.

Gros bordel, j'adore ce genre d'idée, c'est frais, ca change, c'est pas prise de tête, tu n'as rien n'a comprendre, juste à savourer .
Très bon boulot dans l'ensemble, c'est hyper varié donc on ne s'en lasse pas du tout et chacun trouve une track à kiffé.

Perso j'adhère sur celle de Rox, Dn@, Vann et Fadoo même si toute était kiffante.

Dn@ : Gros bordel, j'ai entendu la musique de Pendulum, je me suis dis je vais adoré, bah c'est ce qui est arrivé, je reste fan de toi cheers . Le jeu de caméra et sur l'effet TV est impec, que dire de plus si ce n'est que l'anime colle a 100% au trip.

Senka : Tu es de retour et tu le fait savoir, Soul Eater à une sauce que je n'avais pas vu, tu t'amuses avec la musique et ca le fait, toi aussi tu dois etre admirateur de Kid Kun Razz. Une track que j'aime bien jouer.

RoX : Toi aussi tu sors de ta grotte le yeti XD, Simpson sur du Scooter, un combo parfait, au début on s'attend a du bof mais après Homer rentre et le trip aussi, bien joué GG good game

Vann : Toi tu vires dans l'obscur après un truc de douceur, faut pas prendre de la drogue ou boire, pas bien, après tu nous fais des trucs sanguinolent et macabre XD. Là j'adhère à 1000% à ta track (va savoir pourquoi XD), Dead Space Downfall est génial (enfin si c'est cet anime mais je pense que c'est celui ci Very Happy)

Siam : On sors de la retraite, pas trop dur j'espère ? lol. Sinon un bon retour, mais tu aurais la joué plus Echi dans la source chaude ou quand la blonde se plain d'harcèlement, mais elle reste une bonne track Wink.

Vlex : Femme au pouvoir Cool, un monde féerique, ca donne anvie de réver, je me suis dis "arg non la musique ca va etre un truc romantique" mais non c'était un doux rêve merveilleux, bravo à toi.

Koys : C'est quand que tu arrêtes d'évoluer toi ? non car la progression est fulgurante, tu es surprenant, cet track confirme que tu t'imposes et du SC bien utilisé c'est super (c'est pour ca que tu es en période AMV samurai XD).

Fadoo : "Mais ferme ta gueule" mais j'étais pété "Tonnerre Sous les Tropique" fallait y penser XD, Sinon l'incarnation du bordel est dans ta track, fan 200% de toi aussi, ca pulse, c'est kiffant, trippant, impossible de pas aimé ta track (tiens P... qu'est ce que tu fous la XD).
Back to top Go down
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 13:36

Siam wrote:
Quote :
Siam: la track qui ma le moins plus les rotos sont parfois raté sinon bah c'est pas mal quoi ^^'


Ou ça des rotos ? Neutral
Y'a un passage je pensais en avoir vu bah me suis trompé car en dirait une roto ^^"
bah comme sa fait un ti temps que tu n'as pas clipper c'est normal de reprendre comme sa ^^
bonne continuation pour la suite alors Wink
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 13:39

Tu m'avais jamais vu clippé Sad
Back to top Go down
[VeGeTo™]
Passionate
Passionate
[VeGeTo™]

Male Messages : 331
Age : 33
Location : Ile De France
Registration date : 2008-03-27

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 13:51

Senka wrote:
Tu m'avais jamais vu clippé Sad
Si tu t'adresse à moi euh ouais je t'es jamais vu clipper enfin un de tes clips ^^"
Back to top Go down
http://www.puissancesayen.com
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 14:18

Il est juste arrivé 4ème à la JE XD.
Back to top Go down
Ikkyu
Forum Regular
Forum Regular
Ikkyu

Male Messages : 274
Location : favelas !
Registration date : 2008-06-08

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSat 17 Jan 2009 - 14:21

faut regarder REMS , il est kiffant celui la
Back to top Go down
ssj-vegeta
Forum Regular
Forum Regular
ssj-vegeta

Messages : 249
Registration date : 2007-10-16

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeSun 18 Jan 2009 - 14:33

Ouais elle est bien votre amv
Back to top Go down
Diablo
Forum Member
Forum Member
Diablo

Male Messages : 105
Age : 33
Location : Toulouse
Registration date : 2008-04-06

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 22:38

Je sais plus si je l'est dit ici mais en tout cas , trés bon concept , faut savoir se défoulé un peu xD , j'ai carément adoré la track de Fadoo ! mais également les autres bien sûr ^^

Vivement le prochain Bordel Royal ! Very Happy
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeMon 19 Jan 2009 - 23:59

Cross wrote:


RoX : Toi aussi tu sors de ta grotte le yeti XD, Simpson sur du Scooter, un combo parfait, au début on s'attend a du bof mais après Homer rentre et le trip aussi, bien joué GG good game

mec tu me touche XD Homer c'est un concept de vie pour moi Sad
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Jan 2009 - 1:24

RoX wrote:
Cross wrote:


RoX : Toi aussi tu sors de ta grotte le yeti XD, Simpson sur du Scooter, un combo parfait, au début on s'attend a du bof mais après Homer rentre et le trip aussi, bien joué GG good game

mec tu me touche XD Homer c'est un concept de vie pour moi Sad

Hihihihi ^.^
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Jan 2009 - 16:38

ah naaaaah!!!!! j'ai manqué sa!!!! :O

je download et je vous dis ce que j'en pense! Very Happy
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitimeTue 20 Jan 2009 - 16:49

REMS est un exelent clip !
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




[Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Souls Team] Bordel Royal

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

 Similar topics

-
» [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!
» C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» Souls Team - The way of a ninja
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-