-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Souls Team] Bordel Royal

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Phoenix
New
New
Phoenix

Messages : 23
Registration date : 2009-01-03

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 22:12

Ouah je viens de regarder, c'est vraiment terrible mdr

J'ai surtout eu coup de coeur pour celle de Dn@ et celle de Koys, mais difficile de pas éclater de rire avec celle de Fadoo sama mdr elles sont toutes excellentes c'est indiscutable mais voila celles qui m'ont marqué Smile
Back to top Go down
Hiru
Hyper-active
Hyper-active
Hiru

Male Messages : 927
Age : 30
Location : Morocco / Casablanca
Registration date : 2008-06-02

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 22:16

serieux ca commence a vitesiiéééééé la *-* xd
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 22:19

Yaré Yaré, premier delir dans le genre où on voit pas mon speudo, vous aurez pu me prevenir quand même lol!

Intro: Vraiment chouette, koys toi même tu sais que je kif ton style, mais fais gaf, vann est penché xD

Dna: Itec mode actived, Belle track toi tu sais pas toi !!!! trés trés bien les effets , le dynamisme et tout ce luxe de travail, sa m'interesse !

Senka: Bon choix de zik, ton début avec la death machin qui danse ou chai pas quoi direct accrochez, mais après je trouve que tes choix de scène moin bien par moment, mais sa reste une belle track Wink

Rox: C'était bien vue de choisir des animes qu'on a pas souvent l'occaz de voir en clip (pour ma part) mais je trouve que la zik et les perso ne collent pas vraiment XD trop genti la zik lool et même niveau sinchro quoi :p mais c'était fun ^^

Vann: Anime et music j'ai reconnu direct le prince XD, bonne track, bonne sinchro, bon choix musical et anime, ta du te basé sur ton jeux actuel, deadspace XD

Siam: Enfin un retour qui en a surpris + d'1 et qui donne un pti coup de fraicheur et de nouveauté, on reconnat bien ton style, et c'est claire que après une si longue absence faut laisser encore chauffer le moteur, mais contrairement aux autres, je ne trouve pas que ta track sois la moin bien, elle est chouette, manque juste un peu plus de "pep's" XD

Vlex-Swannn : au début j'ai cru que c'était l'outro lol! mais on reconnai aussi ton style, même si c'est pas du gundam, on te reconnait par tes étoiles, l'espace etc,,, chouette track vraiment, trés propre et fidèle à toi même =)

Koys: Ta pris une zik que je kif XD ton début est bien mais après y'a du relachement au niveau de la sinchro et choix de scène, et quelque effets qui auraient pas du être là, sinon c'est cool ^^

Fadoo : GRO GRO GRO SAVANNNT !!!! TOUT LES RECHERCHER DANS LE RAP MUSIC SONT SUR TA CASSETTE!!!! vraiment trés trés belle track, trés bonne idée d'avoir mis les membres et tout, tu l'a fait ton oseille !!!!

Bon délir j'ai trouver, bravo à tous et c'est pas souvent que je fais des com's détailler comme, alors considérer le comme un com's légendaire qui apparait une fois tout les 100ans XD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 22:22

Nyala wrote:
Fadoo : alors ce genre de mec qui dis que mon clip, c'est un nom de dinosaure et qui fait une track de ouf, moi ça me tue T_T Coup de coeur, tu as mis de l'okatulon et du MEP live chez Dn@ dans ta track, que du kiff ; je parle pas des marionnettes, ça c'était à se pisser dessus xD JayJay Smile
Siam wrote:
Fadoo : Le maître est ds la place
RoX wrote:
Fadoo: track fav avec la tyrack a vlex c'est énorme la tête a dédé kyuu vlex et les autre 100% tripe au 6eme degré je kiff!!! par contre tu m'explique comment tu touche ton inspiration sur cette zic? enfin si c'est bien une zic parce que des sond comme sa faut les trouver XD.
Koys wrote:
Fadoo : EXPLDRR la fin avec les marionettes tu rox mec !!!!
TanJun wrote:
Une ptite préférence pour la track de Koys et un gros coup de coeur pour les Hard Marmottes de la fin XD
MimS wrote:
Fadoo qui se tappe des barres et me fait tapper des barres
Phoenix wrote:
mais difficile de pas éclater de rire avec celle de Fadoo sama mdr
Hiru wrote:
Putin ce qui m'a tué c'est la track a fadoo !! Putin vraiment graaave xd!!
Senka wrote:
Fadoo : Baleze y'as rien à redire les marionette j'étais mort xD
Kyuusei wrote:
De la balle !
Fadoo on va discuter en privé des droits à l'image, tu vas raquer XD
Ikkyu wrote:
la track de fadoo est enorme
Deltod wrote:
Sympa Smile. Grosse préférence pour celle de Fadoo quand même.
vlex wrote:
Fadoo: BORDEL-SAMA!!!!!!!!!!! XD GG super bien foutu XD ma fait fliper la fin!! XD
Fabi wrote:
Fadoo : GRO GRO GRO SAVANNNT !!!! TOUT LES RECHERCHER DANS LE RAP MUSIC SONT SUR TA CASSETTE!!!! vraiment trés trés belle track, trés bonne idée d'avoir mis les membres et tout, tu l'a fait ton oseille !!!!

:disco: BOUNCE,BOUnce,bounce !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 22:22

Allez heu à mon tour faut y passer apparament >_<

Intro : good game

Senka : J'kiffe trop les sons de Bt j'adore Soul Eater et j'ai grave kiffé ta track xD!

Rox : Track de belge toujours original et fun j'me suis bien éclaté tention' à quelques lips

Vann : Excellent j'adore ce genre de montage speed et synch et en plus t'as clippé dead space --b

Siam : Bha franchement ca donne envie d'en voir plus de toi une track avec une ambiance vraiment simpliste et agréable la zik est excellente ! Tention au soucis de ratios et à quelques effets mal paramétrés =)

Vlex : Excellente track c'est bien mieux avec cette fin la Razz

Koys : Tu progresses encore et encore et tu commences à m'impréssioner mec --b
Tention aux paramétrages des flous gaussiens certains sont un peu forts.

Fadoo : J'ai failli faire la même chose que toi sur akufen heureusement que j'ai changé d'idées xD
Sinon ca rox grave la fin est excellente j'kiffe =)
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 22:50

Spoiler:

Thanks tous le monde Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Jan 2009 - 23:09

Dn@ : C'est du bon elle rox cette track
Senka : Un seul mot à dire, tu m'as bleuffée bien joué
Fadoo-sama : Du fadoo tout craché, tu geres comme d'hab
Koys : Tu m'hallucines XD tu progresses vite et c'est cool nice
Vlex : Sympa les choix de scènes ça rox
Vann : Tu m'as surprise aussi, good works nice
Rox : Simpsons ça poutre
Siam : Un seul mot à dire, ma poullette est de retour, c'est good, contente de te revoir sur ta time line
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 0:21

bas merci les gens je pensais que sa ferais plus effet de surprise les simpson a parement tout le monde ma vu venir XD mais tout le monde a kiff donc sa va saison 19 powaaaaa
Back to top Go down
G-E2
Forum Member
Forum Member
G-E2

Male Messages : 140
Age : 32
Location : 18 Bourges
Registration date : 2007-10-12

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 0:56

Dn@: Sympa ton clip, du pendulum la zik non ? J'ai bien aimé, malgrès qu'un peu à la fin sa lasse.

Senka: Trop délire, sa me fait trop penser à Jet Set Radio le style te la zik j'ai adoré ^^

RoX: Au début quand sa commerçait j'ai eu peur, et là "Scooter" !!! Et là c'était vraiment sympatoche, dommage la fin avec Homer qui contineu dans la vie.

Vann: Miam, de la viande, le sang, on le voit, on le sent =] J'ai adoré ^^

Siam: Wouha sa fait plaisir de revoir un truc ^^ Sympatoche, mais un peu trop plat je trouve.

Vlex: La touche douceur, ma deuxième préféré. La musique je l'ai entendu y a pas longtemps et je ne sais pas oû, sa me frustre put*in ><

Koys: J'ai kiffé la fluidité, on reste accroché ^^

Fadoo: Ma préféré sans conteste. J'ai adoré l'ambiance, mais putain a personne a vu "Turboman" putain je suis déçu là. Ou même les chipmunk, puis la transition avec "Tonnerre sous les tropiques". Putain que j'ai kiffé ta track. [H.S: Faudrait que je te parle :p ]

Conclusion: Un MEP sympatoche qui détend bien, que je garde sur le Disque Dur ^_^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 0:59

G-E2 wrote:

RoX: Au début quand sa commerçait j'ai eu peur, et là "Scooter" !!! Et là c'était vraiment sympatoche, dommage la fin avec Homer qui contineu dans la vie.
c'est voulu le fait de le faire continuer sa rent je clip moins logique et plus fun en général le passage que les gens prefaire est vraire la fin (le chien qui dance hommer a hopital ou avec lionel ritichi XD) contant que mon effet de surprise marche quand même finalement XD
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 1:04

Pas mal Cool
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 1:09

G-E2 wrote:
Fadoo: Ma préféré sans conteste. J'ai adoré l'ambiance, mais putain a personne a vu "Turboman" putain je suis déçu là

sa c'est fort c'est trés fort d'avoir reconnu gg good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 1:58

Intro : bien monté , assez sympa , pas super originale mais bon c'est bien foutu :-)

DnA: C'est super fluide comme d'hab , j'adore ta façon de clippé c'est assez ouf , j'prendrais exemple sur toi sur mes prochains amv. Donc un gros gg à toi pour ta track

Senka : J'ai su apprécié la track , meme si c'est pas trop un style que j'appréci , j'ai bien kiffé

Rox : Ta track est marrant j'ai bien aimé xD

Vann : Dsl mais j'ai pas trop aimé , c'est bien fait mais question de gout j'aime pas , dsl

Siam : J'ai pas trop aimé non plus , j'me suis assez endormi désolé Sad

Vlex : j'ai adoré !!! l'ambiance était génial , dommage que sa s'est vite fini , j'en redemandais !! Very Happy

Koys : Une track que j'ai bien kiffé aussi , j'ai trouvé sa vraiment bien foutu pour le peu de temps consacré à l'oeuvre , gg à toi :O

Fadoo : Bien kiffé le délire , j'adere au concept , gg à toi ( mais comme je t'ai dis sur msn , il manquait une femme nu Smile )

Conclusion : j'suis vraiment impressionner du résultat, c'est carrement bien foutu pour le peu de temps consacré. J'vous dis gg à toutes et à tous !!
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 9:29

ça déchir. Mdr j'ai trop rigoler.
Fadoo a pris l'inspiration du hypnostro de l ic chez tyler.
GG vous avez assuré
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Tenshi-makkura
New
New
Tenshi-makkura

Male Messages : 13
Age : 36
Registration date : 2009-01-12

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 16:40

Oooooh du lourd ça !
C'est vraiment un mep de 24h ?
Le petit peuple vous dit respect.

Dna : Anime coupée au lifting comme je les aime, des enchainements de fou qui suit parfaitement le rythme de la musique. Exelent montage. Il y a pas plus fluide.

Senka : ça rox, le style au rendez vous. Juste une chroma sur le pistolero à un moment qui n'est pas soigné. Faut que je me matte l'anime, toi et ton frére de guerre Dna vous m'avez donné envie.
Bravo.

Rox : Toi je sais pas pourquoi, je sens que té un marrant. Faut avoir le systéme smyle attitude dans le sang pour clipper sur du simpsons. Aprés ta track impossible, de ne pas se remater le collector spécial double saison avec bonus spider cochon ! xd
A part un lips moyen, c'est du perfect attitude.

Vann : Sauce barbecue powa.
Là on est plus dans un monde magic, beau et trankille comme ton mad, on est daccord mec ! xd
Question de goût, le découpage de cornichon c'est pas trop mon truc mais je n'ai pas de défaut à signaler, c'est du good job.

Siam : Tantôt j'ai aimé, tantôt je trouvais ça plat. L'idée eichi m'a plu sur cette zik qui aurait pu être éxélante avec un peu plus de punch dans le montage et avec quelques scénes un peu plus mrrr.....mrrr...."HOT"
Enfin dômmage, ça reste bien comme même.

Vlex : Premiere impression.......c'est troooooooooop beau !
Jouer avec les couleurs comme ça, j'adore. Une sensation d'apaisement se dégage de ta track, une fusion parfaite de la couleur.
Chapeau l'artiste !

Koys : Ma track préfèré, c'est du 100% au top.
Un montage aussi bien foutu avec prise de risque en si peu de temps, là je peu que me couper un doigts pour te montrer comment je respecte ta track. Je vais même pas en dire plus, c'est du travaille de Sensei.

Fadoo : Une poubelle en or cette track. Je l'aurais peut être mis number one dans mes préfèré, mais dommage .........il y a pas ma tête dedans ! xd
Un concept de fou, un montage au top et la parti "Rock du suicide", j'aurais du crevé, mais j'étais tellement mort de rire que tu m'a resuciter, merci à toi.

Voilà j'ai fait le tour et je vous le dit encore, ça se refait un mep comme ça, ça se jette pas. Je veux " The bordel royal 2 " avant la fin du monde les gens, vous assurez, mais méchants quoi.
Bravo !
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 16:52

Tenshi-makkura wrote:
C'est vraiment un mep de 24h ?
Oui, même moins...Merci de tous les com's les gens ça fais plaisir Very Happy .
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 17:18

C'est ça la force. 24h c'est assez long pour faire un truc bien travaillé. Plus tes bon plus tu gère vite car tu as acqueris les technique que tu utilise. Donc encore gro GG Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 17:25

Merci à tous pour impressions sur ma track Wink
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 17:46

Track Dn@ : J'ai bien aimé ta track. La musique déchire (même si c'est pas mon style, j'ai quand même clipper sur du Pendulum. Et c'est toi qui me l'a fait découvrir xD). Tu pourra me dire le nom de l'anime que t'a utilisé sur msn ? =3

Track Senka : Lol le début avec le papa de Maka comme un gros gogol là xD Enfin sinon j'ai bien aimé aussi même si la musique me casse les oreille (a)

Track Rox : MDR ! Le début de la chanson j'adore ='D Autrement rien de spécial à redire, fallait osé le faire (mais etant donné le contexte du truc ça m'étonne pas)

Track Vann : *o* La musique déchire tout et l'anime aussi ! (même si je connais pas)

Track Siam : J'aime bien la musique =D Pis j'aime bien ta track mais elle est pas spécialement accrocheuse =/

Track Vlex : La musique est jolie =) J'ai même pas vu les trente secondes passer j'etait à fond dedans... Un peu comme si c'etait magique tu vois *o* Enfin paisible et tout ça. Et j'aime beaucoup quand on vois le cheval xD

Track Koys : Samurai Champloo ça déchire ! xD Ta zik déchire aussi ! (surtout a partir de 3 minutes 13 *o*) Ta track déchire ! Ma préféré parmi toutes celles présentées.

Track Fadoo : J'aime bien le début xD Ça représente carrément le bordel. Après quand on passe au metal j'aime moins par contre ^^' En plus on voit du hentai =O (ou du moins une scène qui m'a pas l'air très catholique)

Enfin voilà c'est pas des commentaires spécialement utiles mais c'est pas grave =D Ça rox bien votre truc, ça doit être bien de clipper sans se poser de questions.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 19:28

Koys et Vlex je me suis écouter vous zic toute la journé au cour je suis débandant les mec Very Happy enfin je repasse pour vous dire que le clip il passe lui aussi en boucle XD je pense que ceux qui on fait le mep il aime encore plus le mep obliger tuerie XD
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Jan 2009 - 21:57

Bien kifé ce bordel moi ^^ a un moment ont voie un oeil dans la track a fadoo..mais qu'est ce qu'il et beau xD ^^
nan bin bon délire j'ai malheureusement pas compris quand senka ma expliquer la chose ^^ (détruit ^^ )
biz la famille ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 6:28

DnA : Du bon comme d'hab, bien aimé l'ambiance et la miuzz

Senka : fais longtemps jtai pas vu clipper pourtant t'a rien perdu

Vlex : oh oh j'aurais pas reconnu du sisters of welber la xD ça m'a sembler un peu court mais c'était bon pour le temps que ça a durer Wink

Vann : On devrait exiger un contrôle d'urine avant de clipper putain toi tu devais pas être clean xDDD pas trop aimé ta track mais je me suis pas ennuyé !

Fadoo : mhm... ma tête ça... ouais j'ai vu ma tête en train de manger une queue de castor xDD bien aimé ta track.. un peu moins vers la fin avec les espèces de rock castors mais ça m'a bien fait rigoller

Koys : toi tu progresse trop vite, ralenti j'ai pas le temps de te suivre xDDD Adoré ta track, sur du basic element en plus good game GG pour ta track !

Sinon bien aimé le petit délire...
Back to top Go down
AnimeMusicVideo
New
New
AnimeMusicVideo

Messages : 14
Registration date : 2008-06-11

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 8:57

les diverses transitions entre les Amv's sont parfaites,un amv assez unique dans son genre xD
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 10:35

Moi j'ai beaucoup aimé ! GG les gens Razz
Surtout les tracks de Koys et Fadoo v'la Smile
Back to top Go down
itachi777
Forum Regular
Forum Regular
itachi777

Male Messages : 195
Age : 32
Registration date : 2008-06-10

[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Jan 2009 - 13:38

Samurai Champloo Track Rul3z \ o /
Back to top Go down
Sponsored content




[Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Souls Team] Bordel Royal   [Souls Team] Bordel Royal - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Souls Team] Bordel Royal

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

 Similar topics

-
» [Soul's Team] Le Bordel Royal 2+1!!!
» C'est quoi ce BORDEL ROYAL 2 ??!!
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» Souls Team - The way of a ninja
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-