Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Share

[Fadoo-Sama] EXPECTRA

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Registration date : 2008-03-30

[Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 14:47

Dsl de l'erreur ^^' voila j'ai corriger X3
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate

Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 16:31

Pour moi c'est le meilleur de Fadoo , très beau visuellement,
Techniquement bah franchement ,pas sur le cul, mais excellent ;D,
Très fluide , fin bref aucun défaut pour moi , enfin si une , mais j'men souviens plus

Bravo encore ! et bien sur Bonne continuation Wink
Back to top Go down
pizz
Forum Member
Forum Member
pizz

Registration date : 2008-04-14

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 17:05

j'ai aime a part la music dsl sinon répèterais pas les autre^^
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Registration date : 2007-10-31

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 18:42

Je préfère tes mad, et de loin.
Là, c'est trop creux pour moi.
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Registration date : 2007-07-17

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 21:54

Nul à chier, ça pue totalement, franchement Fadoo je savais que t'étais nul mais à ce point...

Sérieusement j'ai bien aimé Smile. Je trouve que c'est un clip bien maîtrisé dans son ensemble, pour moi le gros point fort c'est l'assemblage de tous ses animes, j'ai halluciné en voyant la liste o_o !
Niveau montage je trouve ça fluide, les transitions sont bien amenés, et franchement ça pulse pas mal Wink.
Mais pas assez pour moi...J'aurais bien vu un envol total à un certain moment, lorsque la zik part (je sais plus exactement où) mais le montage ne suis qu'à moitié, c'est dommage..
Pour continuer sur les défauts, je dirais que ça fait un peux trop random des fois, mais bon, on s'en fout un peu là étant donné que le concept est artistique tout simplement, c'est la toile finale qui compte, peut importe si elle veut dire quelque chose ou non xD.
C'est marrant en regardant ce clip, j'ai cru voir un mélange de Nostromo et de Reznic, mais arrangé à la sauce Fadoo, avec ta pointe d'audace qui te caractérise, c'est tout à ton honneur Smile.
Par contre, je rejoins un peu l'avis de Rody, je trouve que ça à moins la pêche que tes mads, c'est plus fade, mais rien de bien méchant non plus Wink.
Bon à ton prochain alors Wink.
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Registration date : 2007-12-15

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 22:23

Deltod wrote:
C'est marrant en regardant ce clip, j'ai cru voir un mélange de Nostromo et de Reznic, mais arrangé à la sauce Fadoo, avec ta pointe d'audace qui te caractérise, c'est tout à ton honneur Smile.

Deltod je t'aime !!! Trève de connerie XD, je n'ai pas vraiment osé le dire, j'ai eu cette même impression (perso si je ne l'ai pas dit car je ne s'avais pas comment tu allais le prendre ^^')

Fadoo refait nous un mad, tu es plus doué pour ça et oui je pense pareil que Rody aussi ;p
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Registration date : 2007-11-08

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 22:41

Belldandy wrote:
Deltod wrote:

Deltod je t'aime !!! Trève de connerie XD, je n'ai pas vraiment osé le dire, j'ai eu cette même impression (perso si je ne l'ai pas dit car je ne s'avais pas comment tu allais le prendre ^^')

... ah bon vous avez réussit à retrouver du Spit-Soul ou du Auriga dans ce clip ? O_o balèzes....
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Registration date : 2008-07-22

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 22:52

TanJun wrote:

... ah bon vous avez réussit à retrouver du Spit-Soul ou du Auriga dans ce clip ? O_o balèzes....

Ben c un peu évident en meme temps (je dirai plus neo nectar par contre)... Mais n'allons pas nous le froisser !

*En silence dans son coin* un Mad un Mad un Mad...
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 23:42

TanJun wrote:

Pas du Spit Soul ma chere mais de son Neo Nectar ;p

(/me S'en va avant de se faire tapper dessu XD)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 23:51

pourtant j'ai utilisé aucune des scène qui on utilisé en gros on à pas le choix on fait un various sa ressemble automatiquement a nostro ou rez , on change une couleur sa ressemble a nostro , on fou une chrominance dans un various avec un fond lumineux derrière sa ressemble a rez , tu met un opening c'est du nostro , tu met un effet tu imite rez Rolling Eyes et bah dit donc je savais pas qui avait des copyright pourtant c'est pas la première fois que j'utilise se genre de truc mais maintenant que eux aussi l'on fait on est condamné a plus faire de various !

Et puis pour les mad je suis pas prêt d'en refaire sa gave sa demande du boulot a gogo et en plus les gens le remarque pas puis sa m'intéresse plus du tout parce que peut de gens comprenne les mad et les music généralement les gens supporte pas !!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Registration date : 2008-07-22

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 0:42

Ben voila, il est tout enervé maintenant !

Bien sur que t'as pas copié, et qd bien meme tu prendrais des images deja utilisées, ces images appartiennent a tout le monde ! La seul difference c ce que chacun en fait, c tout. Maintenant perso je trouve que ton style va dans le meme sens que Nostro, mais on sait tous que t'es pas lui. T'inquiete, ce que tu as fait te représente totalement et c pas un style emprunté. Tu as tes effets comme rez a les siens, ta maniere de travailler l'image comme nostro a la sienne. Vous avez peut etre la meme approche des choses, mais pas les memes choses a montrer. La dessus tout le monde est d'accord y a pas tortillé.

Arf dommage pour les MAD, mais je comprend tout a fait les raison de ta démotivation. Pas grand monde calcule la somme de taf que ca demande, tout ca pour des comm "ouais bof". Mais bon je pense que t'y reviendra un jour, ne serait ce que par nostalgie...
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 0:46

j'explique tous ca ok XD Nostromo et Fadoo on le meme style, mais ils ont de différente maniere de voir et le presenter.

C'est pareil quand on parle des styles de musique, il y a des musique qui on le meme style mais elles sont différente =)

Voilà Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Cypher
New
New
Cypher

Male Messages : 55
Registration date : 2008-04-26

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 1:18

J'ai que deux mots à dire...

ça poutre!

Bravo Fadoo! :bravo:
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 1:43

Heavy wrote:
Ben voila, il est tout enervé maintenant !

EXPLOSER DE RIRE Razz mais nan
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 10:00

Lool, mais non ça le gave juste. C'est compréhensible fafa scuse pour la comparaison hein =) Mais sur le sujet tu connais la chose. Fait nous un truc qui pète pour le prochain ^^
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Registration date : 2008-04-20

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:44

Yop,

Pour ma part, j'avouerais ne pas être fan pour une simple raison. Non, c'est pas une histoire de choix de colorimétrie ou encore de musique comme beaucoup doivent te le répéter, c'est parce que j'ai trouver ça mou, très mou malheureusement.

Sur une zik aussi rythmé que ça, je voyais déjà des changements de scènes extrêmement rapides et donc des durée de scènes très courtes, mais là je les trouve longues. Pour moi, ton rythme de montage ne colle pas à la rythmique de la musique ce qui est bien dommage.
D'autant plus dommage que ton AMV est bien monté, ça s'enchaine bien et on voit clairement que tu maitrise ton sujet. Les synchro le sont, les choix de scènes sont loin d'être dégueu, bref, ça pête. En fait, c'est même un soucis dans ce cas que tu maitrise ton sujet (^^"") car tu rend tes transitions extrêmement fluides ce qui contribue à abaisser le rythme de ton montage vu que tout passe en douceur. Quelques cut tout simple, sans même de transition colorimétrique, aurait, à mon avis, rehausser un peu le rythme. Je pense que ça vient aussi du fait que tu as choisi de très belles scène, des scènes qui bouge bien, e c'est vrai que couper ce genre de scène, c'est assez rageant.

Bref, pas vraiment convaincu à cause du rythme, ce qui est dommage au vu de tout le reste qui est très bien maitrisé. ça rejoint un peu l'avis que j'avais pu laissé à Reznic sur son clip JE 2008.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Oct 2008 - 21:50

carrément d'accord avec toi kenzu mon clip est trop lent surtout quand on regarde le vrai clip !

J'ai essayé d'être dans le style mais bon bonne experience Smile

Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Registration date : 2007-12-28

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 9:35

J'adore la musique =) sinon bien jouer mais c'est pas le meilleur que t'ai fait (avis perso ^^) mais niveau couleur et choix de scène je trouve que tu fait toujours tu aussi bon travail ^^ j'kiff trop tes transition avec des petit zoom j'adore sa xD et tes couleurs aussi :3
Back to top Go down
Passionate
Passionate

Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct 2008 - 11:07

Ah ca c'est la musique sur l'amv de l'autre la ...
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Registration date : 2007-09-21

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeMon 20 Oct 2008 - 17:18

Putain ! ( il y a pas d'autre mot à dire )
C'est du fadoo style, du bon du pure !

Perso, j'ai pas ressentie de défauts flagrants( à part le debut avec perso sur fond vert ), c'est fluide, c'est propre, c'est beau, un various complet comme je les aime, voilà quoi aprés faut pas chercher story, spirit et compagnie.
C'est du fadoo c'est tout, on s'assoie et on admire !

GG man !
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Registration date : 2007-05-18

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Oct 2008 - 13:09

De très loin l'amv que je préfère de toi Smile
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Registration date : 2008-10-21

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Oct 2008 - 15:42

No comment -.- ...

J'suis dégouté que j'puisse pas critiquer MDRRRRR xD
J'ai rien trouvé xD
Ah si ! Dommage que c'est pas du one piece ( critique de boulet pour en ecrire une xD )
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Registration date : 2007-05-30

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Oct 2008 - 18:39

Une critique c'est pas forcement négatif ptit luffy Xd
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Registration date : 2008-10-21

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Oct 2008 - 21:23

MDRRR j'suis au courant mais c'est tellement positif que sa devient negatif >

" No comment -.- ... "
Back to top Go down
Jera
Forum Member
Forum Member
Jera

Male Messages : 79
Registration date : 2008-10-19

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Oct 2008 - 21:28

Je pense pas que ca veuille dire quelque chose c'est tellement positif que ca devient négatif XD.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Jera22
Sponsored content

PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

[Fadoo-Sama] EXPECTRA

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo-Sama] Mystiqua
» [Fadoo-Sama] MATSURI !!
» [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*
» [Fadoo-Sama] X2VGA @__@