-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Share
 

 [Fadoo-Sama] EXPECTRA

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 3:49

EXPECTRA


Download

.ANIME :
Spoiler:
.MUSIC : Ayumi Hamasaki - M
.DURÉE : 03:09








Last edited by Fadoo-Sama on Tue 14 Oct 2008 - 4:41; edited 5 times in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 3:51

Yeahh Expectra !

Bon tu sais déjà ce que j'en pense au point de vue des qualités et des quelques erreurs dans ton clip l'ayant vu avant =)

Pour résumer ce clip c'est du grand niveau tu as un don pour assembler des tonnes d'animés sans qu'on puisse faire de grosse différence des scènes exclusives des effets toujours aussi classe la zik est agréable aussi la qualité vidéo est nickel pour la plupart du clip !

Personnellement j'trouve que t'as vraiment progressé dans certains points dont celui du montage la bonne scène au bon moment des supers choix de transitions une synchro largement suffisante résultat :
Une amv très prenante avec une ambiance géniale !

Du grand Fadoo-Sama !


Last edited by DnA on Tue 14 Oct 2008 - 3:57; edited 2 times in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 3:52

deja tous dit sur msn, GG Fadoo good game un petit mental avec ca lol!
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 34
Registration date : 2008-06-02

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 4:17

j'ai Vraiment Bien Aimé,des effets toujours aussi Fluides et Bien enchainé,un mélange que je trouve Bien homogéne ! good game
Bien Joué Fadoo ! Very Happy
et Trés Sympas les animations Flash =)
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 7:20

Oh...


My..

F*cking...!

GOD!!!

Je crois que de tout les clip que j'ai vu de toi celui-ci est le plus propre et le meilleur pour les yeux de tous.

C'est fluide, des effets tout ce qu'il y a de bien géré comme tu as toujours su le faire sans être trop présent comme certains le font.

De superbe transition on remarque a peine les changements de scènes tu m'as totalement bluffé la dessus.

Le seul hic c'est aux environs de 2 min, je trouve que sa s'essouffle un peu avec des scène un peu trop longue même si ça revient bien par la suite.

Moi je le trouve digne d'un top 5 à la JE.

En gros un superbe travail et je te dit un gros INA!!! à toi cher Fadoo Smile
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 7:43

Quote :
Oh...


My..

F*cking...!

GOD!!!

Il ma tué Taka :haha1:

Bien joué Fadoo !! Vous avez vu a partir de 1min 27 O_O
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 8:33

Comme dit plus haut, tu as fourni un excellent travail avec une vrai recherche de fluidité. Comme d'hab, la qualité d'image est impressionnante. Tes compostions sont très bien pensées et on redécouvre des images assez connues. Les couleurs sont tres bien gerées. C tres good. Ca correspond parfaitement a ton style. Ca sera parfait pour te faire connaitre.

Pour les défauts, je te reprocherais comme toujours ta storyline. Je suis peut etre pas doué non plus, mais ca risque de passer pour une suite de jolies images bien montées. Je trouve pas la musique géniale, mais c une question de gout. J'ai pas apprecié les lips trop nombreux, pas parfait, ayant tendance a figer l'image, et que le gars de fin parle dans le vide (je crois). Certaines images sont trop sombres, comme la bague (c une bague ?) qui tombe. Et pour terminer, ce sont toujours les memes effets utilisés. Le détail des défauts sur broielescouillesenamv.com.

Pour moi tu es arrivé à maturité avec ce style avec classe. Il va juste falloir y apporter de la nouveauté pour pouvoir garder le cap du sommet.
Back to top Go down
LUCiUS
Hyper-active
Hyper-active
LUCiUS

Messages : 726
Location : Montpellier
Registration date : 2008-06-08

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 9:32

c'est vraiment bien fait

légérement surealiste l'encode


Last edited by LUCiUS on Tue 14 Oct 2008 - 10:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 10:12

Y'a longtemp que tu fais cette oseille !!! Superbe ! Le début j'ai vraiment pas aimé le fadoo-sama sur fond vert Razz j'ai cru apercevoir du gun-x sword :bravo: sinon c'est du bon boulot, bien fluide, vraiment agréable à regarder, sauf les flash noir pour faire la sinchro avec la mitraillette, j'ai pas aimé non plus, mais sinon sa va dans mon DD direction amv =)
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 11:16

Coucou fafa et voici le miens.

Parlons peu parlons bien, plus je regarde tes clips et plus je te redécouvre.
J’aime beaucoup la direction que prends tes clips, de manière général ça devient intéressant de te suivre dans ton évolution.
Au début je n'accrochée pas vraiment à ce que faisais je te le cache pas mais disons que ça part vers une tout autre direction, qui me plaît d'avantage.

Ta fournit un excellent travail, y a de la recherche sur les transitions, c’est fluide, c’est coloré, ça brille, qualité d’image très belle (hein on est d’accord je rejoins l’avis des copains) c’est du fafa assurément, mais il manque toujours l’ambiance à mes yeux. Techniquement, ça devient très bien et du très bon, mais il manque toujours la petite touche qui me fera voyager.

Pour faire ma chieuse encore, la typo est l’aide mais ça je te l’avais déjà dit sur msn.

Encore un clip, qui m’a étonnée et ça j’aime d’avantage. Gros GG pour toi ^^

Au prochain.
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 11:32

Un exelent taf, j'ai apprecié du début jusqu'à la fin, peut être une fin plus poussé était nécéssaire.

C'est fluide avec des belles scènes on prend des bonnes claques, un bravo (sauf pour l'intro comme tu le sais...)
Il est horrrible ton mini Fadoo xD
Back to top Go down
Jedg
Forum Member
Forum Member
Jedg

Male Messages : 101
Age : 32
Location : Nouvelle-Calédonie
Registration date : 2008-07-08

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 13:13

La plupart de tes scénes sont dans un ton plutôt bleu mais ya des moment ou tu casses ta couleur en mettant des ton trés vif sa jure un peu à certains moment sa doit etre le seul truc que j'ai pas crochée...
Bon qualitée rien à dire impec
Musique impec aussi
t'as sign flash j'aurai du faire plus allonger je crois ^^
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 14:12

Je suis pas trop fan de ce genre de zik

Mais je sais pas pour moi , je sens que ta changer ta façon de clippé , et la ça passe super bien
T'arrétera pas de nous surprendre


GG good game
Back to top Go down
Gear-X
Passionate
Passionate
Gear-X

Male Messages : 386
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 15:28

Franchement, c'est magnifique ce que t'as fait, tu t'es surpasé , félicitations ^^ :respect:
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 17:07

Que du bon, que du bon milles sabord Smile

Je ne suis pas du tout fan de la musique, et pourtant t'as réussi à me faire aimer ton clip, et c'est pas donné à tout le monde Surprised
Ton point fort ? Le fait qu'on passe les images sans même se rendre compte qu'on change d'anime tout le temps, ça j'ai trop kiffé Very Happy

Un p'tit point que j'ai pas trop apprécié, c'est certaines couleurs d'images, qui sont des fois un chouïa trop saturées.

Mais mis à part, c'est très good good good, très belle encode, ton clip m'a un peu fait penser à Auriga pour l'ambiance et la qualité.

Encore bravo mister Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 17:20

Clip tres appréciable dans l'ensemble

Qualité bonne
Encode bonne
Choix des scenes : bien choisi dans l'ensemble =)
Les couleurs sont sympas dans l'ensemble sa fait un tres beau effet
Des transitions rechercher pour la plus part , ce qui donne à ton clip une fluidité tres appréciable.

apres j'ai trouvé que sa manquait de certaine monter en puissant sur certain passage, le clip est toujours au même ton dans l'ensemble, j'ai trouvé sa dommage.

Bref pour conclure j'ai trouvé sa vraiment sympatique, gg à toi fadoo ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 18:41

J'ai vraiment adoré, tout était si ... bah y a pas de mot mais ça se rapproche de "beau" en 3X plus intense. C'est pas seulement l'encode, la fluidité c'est tout au complet. T'a pas ratter ton coup, je peux rien dire de plus, je cherche trop mes mots XD.

Bien joué Fadoo ! Wink

edit:

les vrais bon amv c'est ceux qui donne envie de clipper et c'est ça je ressens là good game good game good game
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 19:41

Et bien Fadoo-Samanite! 1er mini pavé de ma vie pour toi ma poule

J'ai bien fait de te passer cette zic la enfaite lol.

j'avais pourtant demander a larryk et vann ou je sais plus de faire un duo dessus XD

alors ayant clipper a mes tout debut dessus sur un naruto je n ai pu m enpecher de pensé a mon passé avec l autre grand sguegue qui est parti en couille et l epoque ou nous
etions "jeune". j'ai versé une larme de nostalgie.

Donc : Bon clip , trés bon choix de scene .

music trés difficile a clipper c est pour cela que personne voulais faire de duo avec moi.

ton filtre "vmtoon"(ou dessin) la c est pas beau ça gache la qualiter de ton clip au final meme si c est fait pour que tout les anime se confondent


ta joué sur les couleur c est sympa. le truc qui me choque c est la synchro : je la trouve trop inutilisé : c est vrai que c est pas trop bordelique mais peut etre que la c est ce qu il faut ( un bordel propreXD)


juste la synchro qui ma gené, tu aura du plus utilisé les voix en complement du reste (mais en complement) . tes transition sont geniale pour la plupart . tes monté en puissance pas assez forte a mon avis.

Enfin voila j'ai ma vu de comment clipper cette zik l ayant fait il y a trés lomgtemps. tu aurai du me demander pour un Duo XD mais un Duo serieu pas en 2 days comme l autre clip

Voila GG mise a part quelques filtres. Voila mon pote ça fait zizir tout ça!
PS(ta cut la zikmu XD)(ta eu raison mdr)
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 22:16

lol! j'avais pas vu que tu avais posté ton clip =)
bon tu connais mon avis


S U P E R !!!!!

Fadoo content gentil garçon clown

Allé je le garde dans mon diske dur ptin j'ai que des amv a toi
dans mon dossier amv XD
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeTue 14 Oct 2008 - 22:47

Je vais laissé un ptit com aussi ^^
Pour être franche j'ai pas trop aimé mais j'ai vraiment vu le travail que t'as fournis dans ton clip et c'est géant !!!
Sinon si j'accroche pas trop en fait c'est juste parce que je suis pas giga fane de ce style d'AMVs basés principalement sur les effets, (sauf quand c'est organisé juste autour d'un seul style d'effet) voilà jme perd un peu dans ce clip, j'ai l'impression surtout de voir des fonds et des effets, parfois des flashs sur des persos, je pense que se serais pas mal que tu joues plus sur les animes, on voit pas beaucoup de synchro basée sur les mouvements de personnages.

Voilou j'ai hâte de voir ton prochain AMV Razz
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 0:16

roh putain excusé moi les coupains mais je suis vraiment pas chaud pour vous répondre un par un mais j'ai tout lus et je prend note et je compte modifié un peut mon style pour mes prochain j'ai quelle que idée pour mon prochain enfin bref merci beaucoup pour les coms Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Xianyou
Passionate
Passionate
Xianyou

Female Messages : 432
Age : 30
Location : Au fin-fond de la France xD
Registration date : 2008-08-15

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 13:00

*.* !
C'est trop beau ! J'adore cet amv drunken ! C'est exellent ! Fadoo, t'es un killer sur cette catégorie What a Face !
Back to top Go down
http://flood-world.keuf.net
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 13:06

Tu es née pour les amv's, franchement l'ambiance je kiff vraiment, c'est le genre de clip que je matte quand je vais mal et qui me donne envie de tout changé avec un sourire, c'est doux et beau.

Mais bon chacun sait que maniaque de sinchro que je suis (il faut de tout XD) et je rejoint l'avis de XCite qui m'a oté les mots de la bouche, le salaud XD.

Sinon coté transition je reste tjrs sur le cul, qualité aussi, enfin du grand Fadoo il reste sur le DD celui là (et comme chacun sait j'aime pas faire des pavé je dis tout en bloc et demerde toi lol mais là je le redis tu m'as redonné le sourire pour la journée ^^)


Last edited by marechal-cross on Wed 15 Oct 2008 - 14:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 14:06

J'tai dis ce que j'en pensais ^^
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitimeWed 15 Oct 2008 - 14:43

Xcite ou (X-cite a la limite)le salaud XD pas C-cite
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content




[Fadoo-Sama] EXPECTRA Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-Sama] EXPECTRA   [Fadoo-Sama] EXPECTRA Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-Sama] EXPECTRA

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-