Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share
 

 Another Heaven

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest
Anonymous


Another Heaven Empty
PostSubject: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 5:02

C'est une amv basée sur remix que j'ai fait et qui bouge assez bien. il n'y a pas de vraix contenu, juste de l'ambience.
il m'est venu à l'idée d'y mettre un côté danse,et animation 3d.
C'est un clip fait sans sources tangibles et ça fait trois ans que je n'est plus clipper, j'éssaie surtout sur cette amv, de récupérer la main sous une bonne ambience.
Bon stream et éspère que ça vous plaira !

Telechargement :

http://www.woofiles.com/dl-141817-joylUkdH-AnotherHeavenKanzaku.avi

Dailymotion : ( on me la conseiller, il parait qu'on peut se faire connaitre rapidement las bas, par contre la qualité..... )

https://www.dailymotion.com/video/x576hg_another-heaven_creation


Titre : Another Heaven
Musique : mixe danse/trance
Amv : 640*480/16.9/192 kbps/avi/H264
Mo : 67 mo
Temps : 4min21
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 5:54

bon moi personnellement j'ai bien aimé ton clip, pour quelqu'un qui a pas clipé depuis un bon moment je trouve que tu te débrouille super bien Wink

La première partie sa bouge bien, on entre facilement dans l'ambiance avec Yogurting, dance, techno, musique cool, c'est super et mes yeux on pas quitter l'écran 1 seule secondes Wink

La deuxième partie par contre ça se gâte et beaucoup, on perd le côté dance et fun pour un truc sombre avec des scènes de 3 heures, j'ai été déçu mais bon je suis sur que tu va retrouvé la main avec le temps Wink

Alors en somme j'ai bien aimé la moitié du clip et je te souhaite de bien continué sur ta lancé Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 7:15

Taka tu nous fait une diagonal de clein d'oeil ou quoi -->[ ]

Comme dit TAKA l'ambience de la 1er partis ta trop gérer la dessus,ont le capte pas avec Media Player Classic mais avec VLC si,de quoii ? les bandes noirs c'est bizard qu'a certain ca fasse ca >.o. faudrais réglé ca je pense que c'est du a l'encode où au réglage de ton projet je suis pas sur Surprised Pour un arrête de 3 ans tu Poutre !!! good game

Sinon tu utilise quel Logiciel de Montage a part After Effect ? Smile

Bonne continuation !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 11:37

A ben moi c'est un peu l'inverse de Taka ^^

La première partie partie est très technique, la zik dynamique mais perso j'ai du mal à accrocher :s, j'ai trouvé ça un peu répétitif en fait. Il y a aussi quelques lenteurs qui cassent l'ambiance (genre à 0:30) c'est joli mais ça casse le dynamisme dommage ....

A l'inverse la seconde partie me semble plus réussie même si elle est moins recherchée niveau technique .... La musique est magnifique en tout cas O.O !!
(le titre steu plait XD)
Seulement le changement entre les deux parties est vraiment troublant, on se demande si c'est vraiment le même amv et/ou le même clippeur .... C'est intéressant, tu nous montre que tu ne te cantonne pas à un seul style (enfin moi je vois ça comme ça ^^)

Le seul truc qui manque vraiment ici c'est une espèce de fil conducteur ... Bon pour la partie technique jdis pas mais aprés pour la deuxième partie ça manque cruellement :/
On passe d'un perso qui coupe une larme ou un goutte d'eau en deux à un autre qui se bat contre des bestioles, le tout intercalé avec un cerveau puis un visage ....
J'ai pas vu ou du moins pas compris la façon dont tu mettais les animes en relations .... ça donne une suite d'image qui rendent bien mais qui raconte pas grd chose malheureusement ...

Dc en gros un clip intéressant, bien mis en forme niveau effets et qui montre que t'as un bon niveau pour quelqu'un qui n'a pas clippé depuis un bon moment mais qui manque un peu de fond : peu de recherche au niveau de la cohérence =)

Au prochain ^^
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 11:40

J'ai beaucoup aimé ^^

Du début à 01:25 j'ai trouvé l'ambiance générale super !!!! On se laisse facilement emporté au début et on reste tout le long ! ( a part qq ralentit (00:28 à 00:38 ) qui gène un peu) surtout que sur le même rythme tu vas faire un truc plus rapide à la suite (00:38 à 00:42) )
J'ai trouvé la synchro super et les effets bien fichus sans être genée par le coté pleins de couleurs au contraire *-*
Dans cette première partie j'ai juste été un peu gênée par la qualité des rotos du début (00:14 à 00:17) : les contours noir épais et le coté "flou" comme si t'avais mis un effet chelou dessus Oo

De 01:25 à 02:22 l'ambiance toujours aussi funny , les effets sont super (a part la ptite pixelisation à 01:52). Niveau synchro j'ai just été stopée de 01:53 à 01:58.

De 02:22 à la fin, c'est un tout autre univers, je sais pas si t'as eu raison de mélanger les deux... en tout cas sa va bien avec le titre de ton AMV xD
J'ai trouvé l'ambiance tout aussi génial , les effets très bien fichus, juste tout mini truc, je pense que t'urais du finir sur une vue du ciel ou un truc dans le genre ( de 04:10 à 04:21), ça aurait rendu mieux je pense ^^
Niveau synchro juste génée par un truc que j'ai trop lent de 02:57 à 03:02.

Bon pour résumé j'ai vraiment bien aimé !! Le mélange des 2 parties est special mais indépendamment je les trouve géniales !
Voilou attend pas encore 3ans pour nous ressortir un AMV ! Surtout si celui là c'était juste pour reprendre la main... *-*
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 12:12

Pour être honnête j'ai été assez surprise de la corpulance que possède ton clip. Je ne m'attendais pas à cela lors de son visionnage.

Il y a de bonne chose, mais un peu foulli selon moi ...

Ta première partie ma fait pensez à une track de L'Iron Chef 16 de chez amv de fans des foxy's god. Son créateur à repris le même anime et à fait mumuse sur les strachs de la musique difficile de me le retirer de la tête quand j'ai regardé ton Another Heaven =)

On sent le fond d'un mad sur certaines transitions =)

La chose que je n'explique pas est le changement radical entre la première et seconde partie =)

Elles n'ont rien avoir entre elles. Elles possèdent leurs propre style et les ambiances sont différente.

La première partie est plus dans le tempérament joyeux tu annonces de suite la couleur dans le rose bonbon si tu veux et la seconde partie est plus porté sur le monde cyber ...

Une chose ma chiffoné l'assotiation entre Kingdom Hearts et Gun j'ai pas très bien capté où tu voulais en venir.

Il y a du style c'est clair, j'ai trouvé cela fluide pour ma pars, sauf un petit truc qui ma géné ton format d'image dommage sa vient un peu tout gâcher. Un débit de son à 191 kbps, je n'ai pas cette résolution de son dans mon mp3 lame, sous VD ??? Sinon pour la prochaine un 640/360 serait l'idéal pour apprécié d'avantage ton clip.

Voilà voilà en conclusion ce n'est vraiment pas mal il y a de bonne chose et un certains style Wink

Bonne continuation pour la suite good game
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 12:21

lol! tous le monde a tous dit ,moi je suis d'accord avec tous le monde
sauf au niveaux des critique ,ceux clip LAAA!!!!!
c'est le genre de clip que je recherche a gardé dans mon disk dur
comme je le dit toujours une amv technique ne vaudra jamais un clip
avec une super ambiance et ceux clip dégage une ambiance de malade.
Le clip fait 4 minute mais a aucun moment je me suis ennuyé,surtout le passage
du 2 D a la 3 D il est super beaux et fluide ,en tous cas merci pour ceux grand moment,ça fessait longtemps que je n'avais pas kiffé autant un clip
depuis Drop the bombe De Fadoo,allé au moment même ou j'ai fini de posé mon com's je me retape ton amv ^^
je suis ton FAN numéro 1 je veux voir d'autre clip de toi dans ceux style XD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 14:49

bof je le trouve vraiment bof je me demande si j'aime pas a cause de " je me suis pas cassé le cul je met une music de dance et je l'aisse coulé la cinematique " sa n'importe qui aurai pu le faire ou si c'est a cause des sequence qui on rien a voir on passe d'un style danse a un truc de baston 3 D de partout , donc voila pas aimé désolé !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 15:26

moi je connais pas cette opening j ai juste deja vu fadoo l utiliser Razz je sais pas se qui est technique et se qui l'es pas dans ton clip mais j ai adorer je suis fan de la zic (1er partie) elle ma donné envie de sortir Razz franchement c'est un clip qui motive Razz je trouve fadoo assez dure sur se coup :p mais bon s est son domaine aussi(dance techno et joli fille Very Happy ) il y a pas long temps on appelais encore sa le fadoo style (rhaaa le bon vieux temps) ...pour finir le gros truc que j ai aimer c'est que tout est fluide tout se suis sa brille par tout et on a pas mal au yeux (les jeux avec les filtre de couleur son super simpat Wink ) voila un clip qui va passer en boucle un moment Very Happy
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 17:20

Fadoo-Sama wrote:
bof je le trouve vraiment bof je me demande si j'aime pas a cause de " je me suis pas cassé le cul je met une music de dance et je l'aisse coulé la cinematique " sa n'importe qui aurai pu le faire ou si c'est a cause des sequence qui on rien a voir on passe d'un style danse a un truc de baston 3 D de partout , donc voila pas aimé désolé !!

Tout à fais daccord les scènes sont disposées un peu au hasard de plus les cinématiques de yogurting comporte déjà tout les effets faits donc quand on les connais on remarque que c'est vraiment la facilité à son comble mais ça reste agréable à regarder quoi que un peu mou vers la fin Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 17:44

bon sa va plus je ecoute la zic de ton clip non stop de puis 2 bonne heur s est quoi la musique du début? et le nom de l anime a l oppening si particulier?
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 17:53

Taka : oui l'ambience fun est là, au debut aprés ça change de décore c'est sur. je pense que aprés pour les styles c'est une question de goût.
Merci d'avoir aimé au moin la moitié ! lol!

Jesuil : oui, du même avis que senka. merci pour msn et tes conseils. pour le log, je t'envoie ça, comme promis.

siam : oui, ça confirme ce que j'ai dit à taka, les deux styles c'est plus une question de goût aprés car ils sont trés diferents. je l'ai fait ésprè car comme je l'ai dit au debut, c'était pour reprendre la main. il y avait pas mieux de clipper sur deux styles différentset je voulais pas les distingués en deux clips. Merci à toi, et pour la zik de la seconde parti c'est un mixe que j'ai fait avec sonar, je te l'enverais si tu veut en entier.

TanJun : Merci tu à l'ére d'avoir bien aimé, j'admet que quelques passages tue le rythme mais ça se ratrape rapidement. Les deux styles sont netement diferents mais tu as comme su l'aimer merci.

Belldandy : oui c'est deux styles differents, fait éxprés pour reprendre la main. Comme je l'ai décrit y a pas vraiment de contenue ou de chose à comprendre, juste l'ambience.
meci.

maijinto_larryk : lol, j'irais pas dire que c'est une bombe mais oui ça bouge bien, c'est pas un genre de clip qui endort. merci d'y avoir vraiment aprécié ça motive.

Fadoo-Sama /DnA : Oui, je comprend ce que vous voulez dire, mais comme je l'ai dit y a pas de contenu tangible ou de chose à comprendre, il faut le regarder d'un petit oeil. Vu que ça fait tois ans que je n'ai plus clipper, j'avais pas trop la motive de ripper tous mes dvd et en faire un contenu solide ! ceci était juste pour voir si je devais continué les amvs ou pas.


Globalement : j'attendais vraiment des coms de ce genre. Des avis trés divers mais que aucun n'a trouvé entre guimet merdique. Donc voilà, l'ambience a bien payé maintenant vous m'avez motivé et je resens déja la nostalgie de l'époque me reprendre. Voilà preparait vous, car l'ancien reviens et va mettre sa signature dans le monde des amvs.
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 18:06

Oula comparé au autre mon message est court xD

Franchement j'ai trop kiffé surtout la première partie !! La deuxième aussi mais je prefere la première Razz

Tu as un très bon level ( bon , je sai spas pour vous mais comparé a moi ou autre -_-" donc pour moi il a un bon Level xD )

Par contre je voudrais juste savoir comment s'appelle les deux titres de ces musiques enfin les titres car je l'ai aimes trop

Sinon encore une fois , super bon amv ^-^
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 18:07

moi je dis comme Fadoo et DnA, dsl tu as juste sur utiliser l'opening avec la fille et il a des trucs sympa par contre, alors bonne continuation Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 20:41

on va dire cetait un décrassage !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 20:48

et la musique? dans le générique de fin on vois que ton pseudo et mixe danse/trance je pense pas que je vais trouver se que je cherche xD


ps: lol ça fait bizard d être a la place du boulet qui demende toujours et encore la musique^^
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 22:18

Oé ça serai gentil de m'envoyer la deuxième zik =)
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 23:47

DnA wrote:
Fadoo-Sama wrote:
bof je le trouve vraiment bof je me demande si j'aime pas a cause de " je me suis pas cassé le cul je met une music de dance et je l'aisse coulé la cinematique " sa n'importe qui aurai pu le faire ou si c'est a cause des sequence qui on rien a voir on passe d'un style danse a un truc de baston 3 D de partout , donc voila pas aimé désolé !!

Tout à fais daccord les scènes sont disposées un peu au hasard de plus les cinématiques de yogurting comporte déjà tout les effets faits donc quand on les connais on remarque que c'est vraiment la facilité à son comble mais ça reste agréable à regarder quoi que un peu mou vers la fin Wink


PTDDRrr moi je croyé que c'etait de lui tous les effet je me suis encore exité pour rien XD
Back to top Go down
Sponsored content




Another Heaven Empty
PostSubject: Re: Another Heaven   Another Heaven Icon_minitime

Back to top Go down
 

Another Heaven

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Fobos] Shattered Heaven
» [ARAM MEP] Made in Heaven
» [Drama][DanParthenis] Sakura Heaven
» [Foxhound Studio] Disturbed Heaven
» [Psyche][Raitei]Heaven Side

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-