Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share
 

 [ShinRyu] Saint Seiya Abel

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Oxi2
Forum Member
Forum Member
Oxi2

Male Messages : 124
Age : 32
Location : NOYON
Registration date : 2007-12-01

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeThu 6 Dec 2007 - 22:19

C'est quoi les musique tu générique de fin j'adore

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Dec 2007 - 13:55

Oxi2 : jme souviens plus aucune idée Sad
J'ai utilisé 9 musiques dans mon amv je crois , sur une 100aines de musiques de ce style que j'ai , donc jme souviens plus de ce que j'ai mi dsl =)

La derniere c'est metal gear je crois
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Dec 2007 - 19:15

Très Sympa ^^
Même moi qui m'y connais pas super en Saint Seiya ( j'ai lu que le tome 1) j'ai réussi à comprendre l'histoire Razz
La synchro est super et la musique va très bien avec ce style d'amv et les passages où les persos parlent dont bien choisis ^^
Mon ptit frère a même crut que c'était une bande annonce pour le film saint seiya xD

Enfin bon bravo ! Dommage que t'arrêtes ce genre d'amv :S
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Dec 2007 - 22:36

Moi je rejoins roxas, quans j'ai vu ta description 5min... je me suis dit "arffff je le verrai plutard, la flemme" quand j'ai lancer la video et que sa parler me suis dit encor "jpense que je vais regarder juste 1min30" et au final je l'ai vu 2 fois de suite XD ! Vraiment super surtout que ce film je l'ai jamais regarder -__- là je vien de lancer bitcomet ^^ j'èspere que ton super trailer ne ma pas menti XD
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeFri 7 Dec 2007 - 23:48

bah moi j'ai kiffé ce film , apres chaqu'un ces gouts . Mais chui content que sa t'as donné envie ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
AthruN.
Forum Regular
Forum Regular
AthruN.

Male Messages : 299
Location : SDF
Registration date : 2007-05-18

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Dec 2007 - 11:41

Bonne ambiance mais j'ai pas tenu jusqu'au bout un peu trop long ...
Mais tu geres Wink sauf la qualité mais jpense que c'est normal et les vf sont Oo
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Dec 2007 - 12:49

Franchement bravo t'as reussi a me les faire tenir les 5min et j'ai pas laché tout au long. Ensuite j'adore le debut par rapport a la fin parce que c'est un peu la meme chose du debut a la fin mais j'ai bien aimé ^^

Vivement le prochain =)
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeMon 10 Dec 2007 - 23:20

asser bien presenter je trouve si tu sohaiter faire une sorte de bandes annonce j'ai trouver sa geniale en plus les scnes sont bien choisie j'ai adorer

patchi!! (=clap!!)
patchi!!(=clap!!)
patchi!!(=clap!!)
Back to top Go down
Fullmetal_Fab
New
New
Fullmetal_Fab

Male Messages : 67
Age : 28
Location : Toulouse
Registration date : 2007-11-15

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 16:18

Moi je l'adore trop ton amv
t'es un dieu shinryu
je le regarde 20 fois par jour ton amv même plus
mais au debut je croyais que des fois tu avais mis des voix mais pas sur l'image du depart je veux dire que tu as mis une autre video avec la voix mais je me suis tromper c'est à cause de la k7 ???
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 16:27

bah j'ai mi des voix mais pas sur l'image d'origine y a des moments , si c'est ça que tu voulais dire
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 19:22

Après visionage j'ai remarqué ceci:

00:20: Le son remonte très vite, et adel était encore en train de légèrement parler (le son a même augmenter trop vite je trouve mais sa reste un détail :p).

idem à 00:27

00:33: Super l'image d'Athena endormi par abel, et la voix de seyar en fond, on vit l'action sam'a plu ^^.

00:35 : Leleap c'est celui de la vidéo original ou bien tu l'a fais toi même ? Car il est pas mal mais peu réaliste...(sa reste toujours du détail :p).

00:55: Alors du dernier point a celui là, vraiment les gros effet de bande annonce, l'image d'abel syncrho avec la musique...Leleap de shiryu nickel !!

01:12: Sayez sa part, pas trop vite ni trop lentement, c'est pas mal j'aime ça Very Happy

01:29: Le fondu sur les jambes...En fait je sais pas dire si il est trop court, trop long, pas synchro, en fait il m'a juste attirer, sensation bizarre sur cette roto (on s'en fout donc on passe à la suite...)

01:50: Sa repart de plus, belle, c'est dynamique, sa bouge, sa saigne :p

02:02: A partir dela et pendant quelques secondes après, y'a un léger tam tam en fond, tu synchronise super bien avec des apparitions d'un perso en fond, et tu arrete apres 3 secondes je crois, la j'aurai aimer voir l'effet continuer avec d'autre perso en gros plan mais c'est une question de goût...

02:29: Arff le changement de zik je le trouve trop brute :s

03:16: Alors pour cette partie ( 02:29 à 03:16 sa sepasse de commentaire, sa passe tout seul, simple et efficace Wink)

04:04: Ah je sens un peu la fatigue là, peut-être plusla motive de mettre d'effet pour créer dela synchro etlà je trouve que sa aurait mit encore plus de piment sur cette partie (mais bon 4 min de vidéo comme ça c'est chaud, faut de la volonté et tu en as !)

04:15: Nickel !! Changement de zik et d'image qui colle a la syncrho...bluffer là !!

04:19: Jolie le zoom sur abel sa fait class !!

05:05: hum comment...dire, la voix d'athena sur l'image de celle-ci bouche fermer...Enfin disons que le fait de la faire apparaitre un peu avant qu'elle commence à parler ratrappe un peu cela ^^.

05:10: Mêmesi bon on reste sur du saint-seya, image de happy end après un lourd combat j'aurai bien aimer voir, une image de la terre en fondu justement quand elle le dit, avec des images d'habitant heureux et tout tout...Le truc classique mais qui marche bien (ces images incruster d'un autre anime, mais c'est vrai que je vois pas lequel possède ces scènes :p).

05:21: Et la j'appaludit comme au cinoche tout seul comme un con (parce que oui je le seule débile qui applauditla fin des bandes annonces ( faut dire aussi que les bandes annonces sont parfois meilleur que lefilm :p))

Voilà,maintenant que je le regarde d'un coup...Ta synchro est incroyable...Sa évite que l'on s'ennuie devant ces 5 mins d'images...J'ai vu des amv de 2 min plus long que les tien !

L'accord entre lesparoles et lazik (même si il preche au début) et bien gérer, c'est plutot pas mal, même sa donne effet brouillon sur 2 scènes (se qui est déjà un exploit en sois :p)

Le seul vrai hic que je le lui trouve, c'est sa pertinence...Tout le long, on vit l'histoire lentement mais surement, on voit des combats, des scènes de la story line, del'émotion de la douleur !! Et ensuite dans la dernière partie, sa part à 100 à l'heure, je dis pas j'ai voyagé pendant cette dernière partie, mais l'a sa avait l'air plus d'une bande annonce qu'un minifilm...Donc la je pense que le problèmedes amv pareille se pose sur la fin, car même si on veut pas que sa soit trop trop long, on va devoir accélérer le mouvement à la fin et sa devient moin...pertinent je dirais...

Mais dans l'ensemble, j'ai voyagé, l'ambiance était d'une telle pression...J'ai tout bien ressenti, c'est une bonne amv...et j'ai eu du plaisir à la regarder...D'ailleurs je me suis mit un petit coup de l'opening de saint seya :p

Bravo à toi, car 5 min de clip comme ça c'est pas du tout évident...

cheers cheers


Last edited by on Tue 11 Dec 2007 - 19:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 19:28

REUH !!!! C'est super détaillé dis-moi ! Shocked Shocked Shocked

J't'attends pour faire le même résumé, mais pour la trilogie du Seigneur des anneaux (en version longue s'il-vous-plait) Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 19:31

Nyala wrote:
REUH !!!! C'est super détaillé dis-moi ! Shocked Shocked Shocked

J't'attends pour faire le même résumé, mais pour la trilogie du Seigneur des anneaux (en version longue s'il-vous-plait) Laughing Laughing Laughing

Qu'on aime un amv on hésite pas à parler dessus, et a force de clipper des amv que j'envoie à la corbeille je vois touteles difficultés et prouesse technique donc si je peux aider par une critique constructive j'hésiterai pas...

Mais bon si c'est autant détaillé c'est que salemérite vachement...
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 19:38

Yosh ! Mais c'était pas une critique tu sais, je disais ça pour rire Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
lover2folie
New
New
avatar

Male Messages : 3
Age : 34
Registration date : 2007-12-11

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 20:26

Franchement il est top ton amv, mais à mon avis si tu aurais pris pris comme base les épisodes de la partie hadès de la série il aurait été bien mieux.. non pas qu'il est nul mais il y aurait eu beaucoup plus d'émotion, dirais-je. Bravo en tout cas.
Back to top Go down
http://athenanosaints.free.fr
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Dec 2007 - 23:30

baka_fox wrote:
Après visionage j'ai remarqué ceci:

00:20: Le son remonte très vite, et adel était encore en train de légèrement parler (le son a même augmenter trop vite je trouve mais sa reste un détail :p).

idem à 00:27

pour 00:20 j'ai trouvé ça niquel perso
pour 00:27 je sais plus quel a été mon probleme mais j'ai pas pu faire autrement et là chui d'accord avec toi

baka_fox wrote:
00:35 : Leleap c'est celui de la vidéo original ou bien tu l'a fais toi même ? Car il est pas mal mais peu réaliste...(sa reste toujours du détail :p).

oui je l'ai fait moi même car l'image collé bien avec l'action qui venait de se passer , " seiya qui apprend la nouvelle et qui cour sauvé Athéna "

baka_fox wrote:
00:55: Alors du dernier point a celui là, vraiment les gros effet de bande annonce, l'image d'abel syncrho avec la musique...Leleap de shiryu nickel !!

pareil pour celle là que j'ai faite moi même car j'ai également trouvé que sa coller bien =)

baka_fox wrote:
02:02: A partir dela et pendant quelques secondes après, y'a un léger tam tam en fond, tu synchronise super bien avec des apparitions d'un perso en fond, et tu arrete apres 3 secondes je crois, la j'aurai aimer voir l'effet continuer avec d'autre perso en gros plan mais c'est une question de goût...

Question de gout comme tu dis , car si je l'aurais fait on aurait peut être eu tendance à oublier la mélodie de la zik et être plus concentré sur des tam tam de fond

baka_fox wrote:
02:29: Arff le changement de zik je le trouve trop brute :s

moi aussi =)

baka_fox wrote:
04:04: Ah je sens un peu la fatigue là, peut-être plusla motive de mettre d'effet pour créer dela synchro etlà je trouve que sa aurait mit encore plus de piment sur cette partie (mais bon 4 min de vidéo comme ça c'est chaud, faut de la volonté et tu en as !)

là j'voulais juste que cette partie ce laisse regarder sans faire attention à la zik , car à ce moment une mélodie arrive si jme souviens bien , et j'voulais bien qu'on voit la monté en puissance de seiya. Question de gout et non de fatigue je dirais

baka_fox wrote:
05:05: hum comment...dire, la voix d'athena sur l'image de celle-ci bouche fermer...Enfin disons que le fait de la faire apparaitre un peu avant qu'elle commence à parler ratrappe un peu cela ^^.

bah là disons que c'est le film qui a été fait comme ça car j'ai rien modifié sur ce passage

baka_fox wrote:
05:10: Mêmesi bon on reste sur du saint-seya, image de happy end après un lourd combat j'aurai bien aimer voir, une image de la terre en fondu justement quand elle le dit, avec des images d'habitant heureux et tout tout...Le truc classique mais qui marche bien (ces images incruster d'un autre anime, mais c'est vrai que je vois pas lequel possède ces scènes :p).

bah là... à la fin du film la planete a quasiment été détruite , j'vais pas mettre des ruines , là j'ai mi un beau couché de soleil avec le vieu maitre et la belle status qui est pour moi le mieu adapter pour la fin . Question de gout encore une fois


En tout cas , merci d'avoir fait un comm si rechercher , sa fait plaisir. Et chui content que sa t'est plu. Et biensur merci aux autres également pour vos comms =)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
OxyGên
New
New
OxyGên

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Dans une maison connectée au réseau.
Registration date : 2007-11-08

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 14:38

ça le fait tellement que j'ai cru que c'était le trailer du film xD

bravo !
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Oxy-Gen
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 3:57

affraid effrayez de la technique alors en le regardans j'me suis dit ya des amv comme sa aussi? scratch et finalement j'ai laissez parlez se que je voyez et honnetement ces du tres bon boulot dommage que t'ai pas sortie la version japonaise t'avais cas modifiez les passage vocal et sa nous aurait fait 2 version et dit toi que la version japonaise j'aurais etais encore plus absorbé parsqu'il faut le signalé ta un trés gros potentiel d'accroche,trés bon trailer sa donne envie de se reinvestire dans cette bonne vieille époque
alors mes espérences pour ton prochain amv:
une version jap si tu refait le meme style de montage,un animé qui mettrais ton style à clippez en valeur,j'pense que ta une grosse possibilité à faire ressentire les moment fort dans les amv's (sisi cherchez bien y'en as study )
interressent,original,osé ces pas tout le monde qua chiche de clippez sur saint seiya,trés belle police aussi j'ai bien aimez le colorie bonne continuation dans tes oeuvres
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 11:58

Vraiment génial, c'est long mais beau et je trouve que les paroles accrochent à fond! Bravo moi j'dis rien car j'suis sur le cul là Shocked
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Jul 2008 - 22:11

Je refais monter ce topic pour vous dire que c'est cet amv là de moi qui est passé parmi les challenger à la JE. Pour ceux qui l'avait pas vu =). J'attend pas de comm particulier mais c'est pour ceux qui l'avait raté voilà Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ShinRyu] Saint Seiya Abel   [ShinRyu] Saint Seiya Abel - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ShinRyu] Saint Seiya Abel

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Mon AMV Saint seiya
» Duo saint seiya, Avatar
» Reportage AMV by ShinRyu
» [ ShinRyu ] Travel
» [ShinRyu] Psykagon

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-