Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
EllipseIris
New
New
EllipseIris

Female Messages : 68
Age : 31
Registration date : 2013-02-23

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 17:43

Wowish loved it, jaw: dropped :O Exclamation Exclamation Exclamation
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 17:50

c'est vraiment "beau" mais y a pas grand chose derrière en fin de compte ^^.

Enfin après j'aime, c'est mon coté graphiste qui prends le dessus x)
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:11

Vraiment bien kiffé ce clip!
Bono juste j'ai pas forcément trop aimé juste les grosses typo sur le sol ou sur les mur mais la partie vers 1min est vraiment cool et l'incrustation de motion sur la partie plus dynamique.
GG
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:27

Gros Nyala, Motion OP [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 408353
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:30

No rescue !! [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 759184551 BEHEHEHEHE
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:41

Alors Nyala

Grosse première minute, assez ouf pour un IC, c'est assez impressionnant, je veux dire les techniques je les connais etc mais faire ça aussi vite, c'est classe chapeau, ça fait direct entrée dans le clip.
Tes typos sont bien placés, les éléments apparaissent bien avec les rotations etc.
Ce qui est dommage, c'est la partie action étant moins impressionnante que la 1ere minute, on se prend un sacré décalage d'un coup.
Comme le dis thomas ça aurais été plus impressionant sur la partie action le motion.

'fin bref, c'est classe j'ai kiffé, good luck pour le classement

P.S: t'es célèbre maintenant, #Reconnaissance [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 408353
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 21:51

J'aime bien tes compos. Même avis qu'Hayden il fallait balancer plus de HUD sur la partie action.
Back to top Go down
Kyoroichi
Forum Regular
Forum Regular
Kyoroichi

Male Messages : 216
Age : 28
Location : Trinidad
Registration date : 2012-11-14

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeMon 2 Mar 2015 - 23:45

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Tumblr_mzs1ms2CTK1rn9i9fo1_250
Back to top Go down
http://nero-team.1fr1.net/
TheCacoVenom
New
New
TheCacoVenom

Male Messages : 35
Location : Dominican Republic
Registration date : 2012-02-16

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 3:44

good job man best action for sure but the video need more sync in the action part and they are a few rough zoom in and out but the rest is pretty good
Back to top Go down
https://www.facebook.com/TheCacoVenomAMV?ref=hl
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 12:39

ça j'aime

et le fait que y'ai pas de compo dans la partie action me dérange pas étant donné que le montage est 10 fois mieux que tes précédents clips [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 759184551

Par contre t'es mecha ils me cassent les couilles mdrrrr à cause de ça j'pourrai pas le rematter souvent car je déteste ce genre d'anime (SAUF ALDNOAH C BON CALMEZ VOUS PUTAIN)
Fais un clip DBZ bordel [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 793914

Bref grave kiffé bien joué !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 12:47

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Happy-gof

Thank you everybody for your feedback, your many comments ! Even if every year my clip makes debate, I'm glad to see that you have many things to say on my work ! Smile


Je vais prendre le temps de répondre à certaines remarques (en français, curieusement cette nation aime énormément l'ouvrir) :

- Vos remarques sur la partie "action" sont loin d'être inintéressantes, bien au contraire je cherche encore un équilibre valable entre mes motions et le montage pur et dur. Comme l'a si bien fait remarqué Pooh : cette partie est tellement violente qu'il me fallait gérer la montée en puissance pendant la première partie. J'aurais aimé m'entendre dire que ma baston est bien gérée, mais je ne vois que des comparaisons au motion. J'ai pourtant pris la moitié du concours sur ces scènes, est-ce une erreur de ma part de ne pas avoir fait un full motion ?

- Le compositing n'est pas "repris d'un tuto fait à l'arrache depuis 2 mois" ; à vrai dire je n'avais même pas dérush au lancement du concours, je créé tout à la main pendant 3 jours. Ça parait peut-être un peu dingue, mais ça fait des années maintenant que je fais ça, je travaille de plus en plus vite. Si j'avais préparé des choses à l'avance, croyez-bien que j'aurais sorti du motion d'un tout autre level. Je ne vais pas me filmer pendant le concours pour prouver que je peux aligner compos sur compos en un temps limité.

- "Plat", "sans profondeur", "y'a rien derrière" : parmis tous les clips action bourrins qui sortent tous les ans, je me demande en quoi le mien est si différent, mis à part le fait que je met des patates visuelles à chaque fois dans un ensemble qui se veut homogène et logique. Si vous trouvez que je privilégie le visuel, vous auriez bien raison, mais ne venez pas me balancer que je fais des FX pour faire des FX ... ça se travaille, ça se recherche et c'est d'après moi la partie la plus intéressante en post-prod puisque ça donne un panel illimité de création ; tout l'objectif est de trouver la meilleure esthétique possible à l'image en raccord avec un concept, une charte graphique, une ambiance.
Ce que tout le monde appelle vulgairement "spirit", ce n'est ni plus ni moins qu'un concept. Posez-vous une seconde et essayez de comprendre pourquoi j'ai mit tel effet ou réalisé telle composition.


Merci encore pour vos remarques, pertinentes pour beaucoup d'entre vous, vous me faites plaisir ! #coeur
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 13:42

J'ai été confronté au même dilemme ! Faire du motion et laisser la partie rythmée aux choux ? NO FUCKING WAY.

En tout cas Bravo j'ai bien kiffé ! Les motion sont propres et bien animé, mais voici quelques détails qui m'ont dérangé :
00:40 - Le sens de lecture des typo pose problème, surtout que le timing d'apparitions des typo n'arrange pas les choses enfait. A la limite t'aurais fait apparaitre le "I" après "Why should" ça serait passé mais là c'est pas le cas. Même chose pour l'autre typo "Don't Scare" puis "Be", c'est assez déroutant XD !
00:44 - Les typo sont très très dure à lire à cause des personnages. Et je lis "I'll your friend" il manque un "be" ou alors il est caché !
00:59 - Tes motion semblent très flou, je sais pas si c'est fait exprès mais y'a l'option roue cranté sur AE pour garder les truc vectorisé.
01:01 - Pas trop compris pourquoi y'avait des gun mais bon ça passe c'est très bien animé. LA SWAGGANCE.


Pour ta partie montage j'ai trouvé ça mieux que ton ancien IC, mais encore trop peu rythmée. Des mouv cam aussi ça aurait été bien ! J'ai beaucoup aimé le côté M@D que t'as voulu foutre sur cette partie ça rend très bien Very Happy

Bravo encore, c'est pas évident de faire tout ça en IC Wink !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 14:34

@Luciole : je crois que je vais screen ce post, merci ! Un comm' vraiment inattendu, mais qui fait réellement plaisir !

@Raitei : enfin un qui parle des vraies choses ! Tes remarques sont très justes, je voulais donner un effet de style sur ces typos en les plaçant en backround, et les placer juste à la limite pour qu'on puisse en deviner le contenu. Bon, ce n'est pas 'I'll be your friend", mais "I'M your friend" - bebas neue ne connait que les majuscules, j'avoue que je n'imaginais pas qu'on puisse confondre. Et +1 pour les animations que j'aurais du recaler.

Je manquais de temps pour faire du vectoriel, ce sont de bêtes rotos, ajoute à cela l'option de flou de la caméra, ça donne cet effet. De mon point de vue, le motion très net en vectoriel serait plus adapté à un clip fun avec des couleurs pétantes, ici j'ai voulu donner un style moins "flat design" pour faire ressortir le sérieux de l'action.

Et les guns, c'est un craquage personnel ; voilà. La swaggance est présente !

Le style m@d, c'est une idée de dernière minute quand je cherchais à dynamiser la fin de mon clip. Je n'en avais jamais fait, mais j'ai kiffé ma race sérieux, ils sont trop forts ces asiats quand même. Je me suis niqué les yeux tout seul mais ça m'a donné envie d'en faire un full Very Happy
Merci pour ton comm' également, ça fait du bien de parler de techniques interdites !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
irriadin
New
New
irriadin

Male Messages : 48
Registration date : 2014-02-13

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 15:04

Bebas Neue is a great font! (I used it extensively in my video too, haha).

I think this video is an improvement from last year, as it feels like the two parts are more cohesive together. I still feel like action section is weaker compared to the motion graphic intensive first half. Overall though, the video is fun to watch and you're surely going to rank highly. 

Good luck!
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 15:44

Dans l'ensemble un clip assez bidon, à la limite du déchet audiovisuel. Le monde de la vidéo a vraiment pris cher.
J'ai vraiment été déçu, le niveau a beaucoup trop baissé depuis "Exstinctio" j'ai eu l'impression d'halluciner au premier visionnage tellement le level était inexistant.
J'ai juste cru à une mauvaise blague et j'ai pensé que tu allais m'envoyer le vrai clip derrière...et bien non j'ai très vite compris que ce que j'avais devant moi était le résultat final de tes 3 jours de travail...

HAAAAAN Nyala en sang!!!:
Back to top Go down
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 16:41

hahaha thepooh qui parle en mode league of legends
bref meme avis que la plupart, la partie action est moins impressionante que la partie "calmeé, mais c'est ce qu'il y a de plus normal dans 1 IC, impossible de faire ce que t'a fait la 1ére minute en un clip entier, sinon ça serait trés suspect, sinon j'ai surkiffé comme tout le monde, si tu fais un vrai projet dans un AMV bien préparée et tout tu peux surement entrer dans le panthéon des éditeurs comme le dit Rox ^^
Back to top Go down
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 22:01

Whaa l'mec il a utilisé les motions et la farine interdites, scellés par les anciens sorciers de la montagne interdite.
Tu dois être extrêmement fort !
Bien joué Tovah, pour arriver encore à nous étonner de ta puissance chaque année.
ça dechire !
Mange les tous ! jusqu'au sommet !
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 23:27

GG Nyala adoré celui là, beaucoup mieux que celui de l'an passé [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 408353
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Draga
Forum Member
Forum Member
Draga

Messages : 115
Registration date : 2013-02-13

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Mar 2015 - 0:23

Je sens le G.H.A.W III l'année prochaine ^^ , oh merde j'ai spoil...

Vraiment ouf tes compo' comme d'hab'! Le problème c'est que t'en fais qu'au début du coup on reste sur notre faim pour le reste et on est un peu déçu vers la fin , j'aurais plus vu une répartition sur tout le clip parce que la on retient plus la phase calme que la phase action alors que sa devait être le contraire , normalement...

Après il y a quelques trucs que j'ai pas aimé du genre le zoom a 00:55 , et des fois c'est un peu static genre a 00:22 vers la fin , sinon pour la partie action j'ai rien a dire , c'est bien monté (de loin mieux que les années précédentes) , j'aurais juste aimé voir plus de compo' comme cité plus haut mais bon déjà ce que t'as fait a du te prendre beaucoup de temps ^^

Bref , j'ai bien aimé quand même , continue comme ça , j'attend le prochain clip Smile
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Mar 2015 - 14:11

Sans aucune surprise, tu es premier. J'aimerai dire félicitation mais félicité les évidences je n'aime pas. Je vais plutôt félicité ton travail pour cet IC qui est largement mieux que celui de l'année dernière, et ta patience pour avoir fait ce travail (préèfait, pas pré-fait, semi pré-fait, perso je m'en balance de ce genre de débat, faut le faire quand même).

Après, comme tout le monde s'en doute maintenant, j'ai en horreur le motion-design en AMV, car ça laisse toujours un côté ultra vide alors qu'on attend une escalade. Ici c'était le cas, j'ai le droit à un début calme en motion-design, puis petit à petit j'en vois plus, donc j'en attend plus et quand le soufflé est juste presque à la limite, pouf il tombe.

J'ai lu tes réponses à tes commentaires, et je sais donc ce que tu voulais faire en ne faisant pas du full motion. Mais soyons franc les AMVs c'est comme les films : on en attend toujours plus. Ici tu mets un cap haut dès le départ et donc on en attend encore plus. Perso, je me doutais que tu n'offrirais pasdu full motion car tu construit toujours tes clips de cette manière - calme = Motion / Action = montage sobre -. Cette construction de tes clips fait qu'on aura un sentiment de vide dans la partie action fatalement. Mais ici, la partie action est mieux construites que tes anciens clip car tu as saisi les reproches sur tes mouvements, ces derniers sont plus naturels, plus fluides, ils ne sont plus si "random". Bon, les zooms sont mieux mais si tu les utilises juste pour faire une transition et non pour zoomer, laisse le zoom centré, ca passera mieux que de le diriger à une zone précise, comme un oeil. Idem, si tu ne peux pas zoomer de manière à ce que deux scènes ne soit pas raccord, autant créer un zoom avec un autre but derrière ou un travail de design ou je ne sais autre artifice (désolé mais j'ai la flemme de préciser avec des exemples, d'où le fait que je généralise mes propos). Le reste du montage, je pense que tu t'y intéresses en réalité peu et que toi, ton envie c'est la création pure et dur de visuels qui seront sublimés par le reste. Donc je vais parler du visuel.

Pour ce qui est du visuel, ce dernier reste toujours en cohérence avec ton univers, on reconnait ta touche graphique maintenant et savoir rendre un visuel propre à son créateur, je trouve que c'est un accomplissement en soit. Après, tu es trop dans ce "monde" qui est le tient et tu en créer des grosses incohérence vis-à-vis de l'univers que tu utilises. Pour moi, Evangelion ce n'est pas des AK-47 ou de M-5, c'est une autre dimension que de simples armes de ce gabarit chez eux. Je pense que toi même tu en ais conscient que ca ne colle pas plus que cela. Tu l'aurais fait pour du Black Lagoon ou du Jormungan, j'aurai apprécié mais ici non car je trouve que c'est "HS". Idem, tu utilises des textes, qui sont cool, mais évite de mettre des masques dessus comme des personnages, ou encore de mettre des constructions déroutantes comme le "I" après un gros paquet de texte, car on a du mal à lire à cause de ceci. De plus, tu offres trop d'informations d'un coup par moment, comme ton intro. Certe, c'est bien foutu, elle est classe mais j'ai l'impression que tout est au même plan alors qu'un stupide flou m'aurait permit de mieux me focus. C'est là que je veux en venir, tu oublis je penses ce genre de petits détails simplistes qui pourraient te faire gagner tellement de points, tellements en visibilité, tellement en profondeur, t'offrir des possibilités énormes. Rien qu'un flou qui apparait en arrière plan paendant que ton titre apparait, ca aurait eu encore plus de gueules. Ce ne sont que des broutilles, mais des broutilles assemblées ensemble, ça créer la différence, et on peut passer de l'excellence à la quasi-perfection. Je sais que pour toi cela reste des détails, mais bon, je préfère rester bloquer sur des détails que juste te dire "GG à la prochaine"

Encore félicitation pour ton travail sur ce clip. T'façon ta team a gagnée donc on se revoit pour la #MyFXFuckYouEdition
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar 2015 - 10:34

Merci pour vos retours, simplistes ou très détaillés c'est toujours sympa de voir du monde parler de son travail.

Avant de parler de certains points très intéressants, voilà ma réponse concernant les flingues de la partie motion : absolument et intégralement un craquage personnel. Je cherchais des armes d'Evangelion, mais ces connards n'utilisent que des gros robots que je détaille déjà tout le long du clip. C'est H.S, voilà, ma faute.

@Cross : intéressant ton comm', je passe sur les détails techniques, tu connais déjà la réponse à toutes tes remarques là dessus ; "je n'ai pas eu le temps de fignoler tout ce bordel", mais me le faire remarquer me permettra de voir ce que je peux laisser passer ou non en IC ; je râle je râle, mais je vous écoute tous quand même.
J'aurais presque envie de partir sur un débat autour de la partie créative, plus les années passent, plus je vois que je ne me sers que peu de mes sources, de l'anime ... je préfère en piocher des bouts qui viendront s'articuler autour de mon concept. Je reçois chaque année des commentaires sur le fait que j'ai rien respecté de l'anime, etc ... mais je n'aime pas devoir bosser pour sublimer une oeuvre déjà aboutie en soi ; avec ce regard, je pense qu'au contraire le motion a toute sa place dans les AMVs (en IC, plus difficilement, à moi de trouver le moyen d'éviter le clip en 2 parties). Merci pour avoir pris le temps de commenter longuement mon clip !

Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )   [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE ) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )
» [ACTION] DEEPWARE 2 - NYALA
» [ACTION] ALAYA - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE 3 - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-