Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share
 

 [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 16:03

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) 62204818c6


● EDITOR : Nyala.
● SONG : The Prodigy - The Day is my Ennemy (Dope D.O.D remix).
● ANIME : One Punch Man (TV).
● STUDIO : Soul's Team.

[Category] : Action.
27/02/2015.

● DDL : https://mega.nz/#!9xVDgZAT!Q3RJZXX7djPtz-LcTgTAOtEW_VddVV21x_mfVyE7q6A
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kurosaki D
Forum Member
Forum Member
Kurosaki D

Male Messages : 144
Age : 27
Location : Chile
Registration date : 2013-12-21

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 16:18

King of the edition wai
Back to top Go down
http://www.zonaamv.com/u2994
Shiwa
New
New
Shiwa

Male Messages : 39
Age : 22
Registration date : 2015-11-22

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 16:24

I love this edit so much. just wow !
Back to top Go down
PIKAPIKA
Soul's Team
Soul's Team
PIKAPIKA

Male Messages : 21
Age : 28
Registration date : 2015-07-06

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 16:25

wai really cool
Back to top Go down
https://www.youtube.com/channel/UCCoA3zotUa9ePPUIv94kJmg
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 16:55

Bravo, really impressive Nyala
Back to top Go down
ZoroIttoryu
Forum Member
Forum Member
ZoroIttoryu

Messages : 110
Registration date : 2013-08-22

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 17:00

Cool edit, i just cant seem to like that washed out glitch effect or whatever its called.
Probably gonna be on the top videos in the action category.
Back to top Go down
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 17:10

N E R F N Y A L A 2 0 1 7

That was so fucking beast, you're crazy for doing all of this in an IC wtf!!! haha GG EZ I love it <3
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 17:39

STEPHANE BRAVO, CES HEURES DE SOMMEIL PERDUS NE SONT PAS VAINS !
#ROTOTO
La bise j'ai kiffé mon frère c'est quoi cet IC il est aussi beau que alvin bordel
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 17:41

Putain c'était suroouuuf j'ai juré ce clip il représente l'ambiance de ce week-end sur discord  [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) 1f602

Vasy frérot une dinguerie, content de t'avoir saucé à clip One Punch et pas tes vieux mechas fatigués  [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) 1f601

Énorme ambiance en tout cas par contre fais toi moins avaler la prochaine fois #lemurdestephane

Rdv au sommet.
Le sommet:
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 19:29

OUAI STEPHAAAANE OUAIIIII WHOOOOOOO!!!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:33

Thanls you people !!!


FR :
Ouais clairement cet IC aurait pas eut la même saveur sans le discord mdr ça va me manquer très rapidement j'pense. Vous m'avez rendu fou bande de kassos swiftrage
Merci pour vos comms, ça fait plaisir de voir que vous êtes saucés, pour une fois que je clipe pas du mecha haha ; RDV sur le toit Jérémy  angry stare
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:47

Très très très très lourd
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 0:00

Ha ok...
Bon bah toi aussi tu le mérite le
https://www.youtube.com/watch?v=p7gCdNMsWOg

J'ai kiffé, rien à redire sur ton clip, bien joué
Back to top Go down
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 0:42

OUAI STEPHANE !!! WOO
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 1:08

Bien écoutez, vous méritez votre Saitama, voila.
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 4:50

Woooow! Super bonne utilisation de la déformation d'image. ( Bon d'accord, je connais le vrai nom mais j'ai oublié putain ) En tout cas, le concept est super original, ça donne un effet vraiment très artistique qui démarque le clip des autres !

Bien joué! Sinon, comment tu fais pour avoir une aussi grosse vignette de Streaming youtube sur le forum ? x')

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 15:48

Parfait ton clip Nyala, c'est cool de te voir sur un anime complètement diffèrent de d'habitude et franchement c'est culte! Je suis juste pas fan de l'effet bug/déformation mais tout le reste est bien foutu et je trouve ton montage mieux géré que sur tes précédents. Mon clip préféré de toi du coup maintenant! Bien joué [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) 3772035131
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 21:43

Weshhhh

Du très lourd, fini les commentaires sur les zooms dégueux ou le rythme un peu à côté mdrr T'as confirmé que maintenant tous les bails sont là en plus de ton style motion toujours aussi ouf et impressionnant en IC (même si cette fois je trouve que c'est pas tellement ça le point fort).
Moi perso j'aime la façon dont t'as utilisé l'effet délavé, y a des fois où il est même super pertinent genre à 0:48, on dirait ça fait un truc en particulier sur les yeux comme si c'était dans l'anime limite xD Au delà de ça c'est super cool de le voir utilisé comme ça en action, c'est frais.

Le montage est vraiment stylé sur celui-là y a quasi rien à redire, l'an passé je trouvais la partie active de GHAW 2 encore un peu sous rythmée et pas toujours très précise sur les synchros mais là on a un vrai choix de scènes et des internal synch complètement là.

Donc ouais vraiment bien kiffé, bien joué mec o/


Last edited by MagicDarkLight on Tue 28 Feb 2017 - 21:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naoya
New
New
Naoya

Male Messages : 15
Age : 27
Location : Caen
Registration date : 2016-02-07

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 21:50

Les premières compos' sont plutôt bien fichus, mais pour moi, à partir de 30sec ça devient vraiment répétitif, et les phases hors compos' sont pas assez rythmées à mon goût. J'ajouterais que l'atmosphère selon moi ne colle pas avec la musique, que l'icône où tu incrustes tes textes devient trop redondant et utilisé quelque peu à tort et à travers, et que l'effet glitch est parfois mal utilisé. Donc en bref', je suis seulement " convaincu " par les 30 premières secondes, au delà de ça je suis pas fan. Je trouve Room Shaker bien plus clean.
Back to top Go down
Mina D.S.
New
New
Mina D.S.

Female Messages : 44
Age : 29
Registration date : 2014-02-15

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 22:24

i really like how you combine motion graphics with amv's! =D Looks nice! motion graphics designer power yush [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) 793914
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 16:13

Yo stagiaire !

Bon 1ère impression, ton clip est sympa ! Par contre la zik est insupportable, je ne vais pas rematter ton clip 10 fois xD

Globalement ton rythme et ton montage sont ok dans l'ensemble. Néanmoins j'ai trouvé qu'à partir de la 2ème partie de ton clip, c'est le bordel et méga épileptique, plein d'explosions et de gros plan + des effets par dessus, j'ai un peu du mal.
Et pourquoi rajouter des tremblements de partout alors que la vidéo+fx rendent le truc méga dynamique ? à force de le regarder je trouve que ça fait vraiment bordélique

Le motion, je le trouve vite fait, l'effet pixel stretch, désolé mais j'aime pas du tout. A la rigueur, le voir de temps en temps ne me dérangerait pas, mais là c'est un effet qui fait parti de ton habillage graphique et c'est dommage. L'effet des fenêtres + optique gopro sont plutôt sympa


Globalement y a une surenchère de dynamisme/fx qui font qu'il y a une atmosphère de "je capte rien à ce qu'il se passe". Je mettrais plus le clip dans la catégorie "psyche" limite, ce qui aurait donné plus de sens à ton effet pixel stretch.

Pour conclure, un amv sympa mais pas ton meilleur selon moi. Et gg pour le taff fournis car malgrès tout, t'as pas chaumé.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 1:43

DU LOURDDD! Comme d'hab quoi
Tu me fais chier à réussir à aussi bien clipper en IC, et avec toutes tes compos là
Après j'aurai bien aimé un peu de variation niveau compos mais la c'est vraiment du détail
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 22:59

Impressionnant ton taff sur tes compos!!
Après je suis comme Shin, l'effet de flou ou de pixels, j'ai eu un peu de mal.
Mais bon si c'est que ça, tout le reste, j'ai kiffé, je ne m'attendais pas à du one punch man.

GG pour ta 1ere place [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) 408353
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitimeTue 7 Mar 2017 - 18:50

C'est clairement le clip le plus rythmé que t'as jamais fait.
Propre. Je valide.
Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)   [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION] DEEPWARE 2 - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE 3 - NYALA
» [ACTION] ALAYA - NYALA
» [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )
» [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-