Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share
 

 [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 1:41

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Bannnyala


+ AMV : G.H.A.W Berserk.
+ Editor : Nyala (Soul's Team) / team Human After All.
+ Footages : Evangelion 2.22.
+ Song : Toby Mac - Ignition.
+ Contest : Iron Chef 09 Soul's Team - Rumble Edition.

2 eme Iron Chef que je travaille, qui signe surement mon retour dans les amv's. J’espère que vous prendrez du plaisir à voir mon clip, comme j'en ai pris en le faisant, bon visionnage !

Indirect Download : http://www.mediafire.com/?6lg8h86xjo6kdlc

Lien org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=191177

Streaming :


Last edited by Nyala on Tue 5 Mar 2013 - 19:39; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 2:02

easy win wai gg
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 2:07

la bann est trop orange mais le clip est bien cool lui par contre o//
bonne voir excellante sortie de retraite ça xD !
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Example
New
New
Example

Messages : 2
Registration date : 2013-02-25

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 2:10

First part is realy REALY great!
But song was cut very bad-_-
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 2:22

Merci pour vos retours, j'ai édité le premier post pour mettre le streaming youtube.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 2:38

Vraiment j'ai bien surkiffé, même si le cut audio à 57sec, il est hardcore et des fois les jet de sang je les ai trouvé chelou à certain moment.
Mais sinon c'est un excellent come back Wink
Back to top Go down
La Novocaine
New
New
La Novocaine

Male Messages : 10
Age : 32
Registration date : 2013-02-19

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 3:55

Pret à organiser le Iron Chef 10 ? ;D
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/NovocaineZ?feature=mhee
Squallyboo
Forum Member
Forum Member
Squallyboo

Male Messages : 98
Location : UK
Registration date : 2012-02-22

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 4:15

The choice to ignore the song's chorus is definitely a good one, since everyone is just raping this track.
Concerning the action - it's okay. Unfortunately - no more, no less. The typography doesn't add anything to the video and is not really necessary.
A solid, yet totally forgettable video.
Good job, nonetheless.
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 10:05

J'aime énormément le début, j'trouve que ç'est fluide mais j'trouve un peu dommage de retrouver plusieurs fois a la suite le même moov' cam' au début.
Sinon à 1min25s j'aime beaucoup on ressent vraiment l'action et même a la limite j'trouve que sur certaines des parties les effusions de sang sont en trop.

Ah et ouais le cut audio a 2min03s est juste horrible xD

GG et Gl Wink
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 10:58

Le cut de boucher sincèrement stef t'as pas le droit.

Vachement cool ton AMV j'ai pas grand chose à dire en fait, des défauts d'IC. La volonté de pas mettre que de la baston (d'où le cut horrible) qui est je trouve très louable surtout en IC où la facilité a quand même vite pris le dessus. Non j'aime bien c'est juste dommage qu'il y ait pas plus de compos sorties de ton sac, ça aurait un peu personnalisé la source qu'on a franchement trop souillée !
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 11:23

Honnêtement, je suis pas fan, même si j'apprécie que tu nous aies évité les "Turn on the ignition", de l'autre côté, quand je vois c'que t'as fait comme cut, je me dis oulalalalala
Et toujours lié à la zik, j'pense que c'est carrément à cause d'elle que je suis pas fan, elle m'emmerde au plus haut point après par rapport au clip en lui-même c'est propre franchement, je kiffe tes zooms sérieux : o
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 13:03

c'est cool, bon je t'avoue que t'as vraiment abusé du zoom/dezoom, à part ça tes compos sont très stylées.
YOU'RE A BEAST
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 15:29

Je vais casser la chaine des "c'est génial" pour dire "Bof". Tu vas me demander pourquoi et je te dirais que "Desert Legend était mieux garçon". Blague à part j'ai eu l'impression de revoir ton clip Halo avec les même FX et autres.

Alors oui, je sais, le clip est actif, il reste cool mais pour moi c'est un gros défaut car je vois presque le même clip et ça ne me donne pas envie de le revoir et quand je le revois j'ai vraiment cette sensation de réchauffée. Après en passant outre ce fait, je constate que les giclée de sang du début sont de mauvais goûts (je ne sais pas, on dirait de l'eau pour moi), j'aurai vu quelque chose de plus subtil et sobre. Pour les zoom/dezoom, je les trouve perfectible mais restent cool, sauf que tu fais toujours un dézoom après qui choque mes yeux car je le remarque à chaque fois. Le cut audio est atroce, je tiens à le souligner. La fin je trouve les floues trop omniprésent, ca fait qu'on a une lecture du clip un peu réduite.

Sinon le montage en lui même est cool, je dirai que la remontée finale manque un peu de pepz mais c'est qu'une broutille, car sinon c'est de qualité. Je vois que de ce coté ce n'est pas rouillé. De plus, je trouve le choix de scène cool et assez pertinent, sauf quand on a le côté comique jap avec la fille nue et violente, mais ca c'est plus perso. Mais au final ca reste des broutilles à ce niveau puis les effets sont bien pensé même si ca ressemble à ce fameux Halo (oui je suis lourd sur ce point, je me venge de toutes ces phrases sur desert legend, souffre pourriture de communiste).

Non franchement ca reste un clip cool, j'aurai vu plus de folie de ta part mais c'est un IC, pas le temps pour ce genre d'échapée sauvage fougueuse face au vent. Mais content que tu reclippes gros.
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 15:30

Le visuel est vraiment classe, mais y'a 2 choses qui me tue a chaque fois : Les cut audio et l'abus de zoom qui "rebondissent" xD
Ah et les mouvements de cam' sont parfois un peu trop forcé.

Voilà j'le trouve quand même cool malgré ce que je viens de dire, bien joué cheers
Back to top Go down
KuroRukio
New
New
KuroRukio

Messages : 8
Registration date : 2012-06-29

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 16:23

j'ai bien aimé bien joué mec Very Happy
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 16:55

Merci pour vos retours, pour ne pas brouiller un post, je vais répondre en une fois sur certains points Wink

Les cuts audio, ouais je ne le nie pas, sont pas tous réussis dans ce clip. J'avais besoin d'un passage calme pour réaliser mon concept - car oui, c'est un clip action avec un concept - le manque de temps m'a empêché de faire un mixage plus propre. Et comme Mims et Squall l'ont dit, le refrain de cette chanson est à gerber.

Les FX blood, je m'en suis servi pour donner un style plus graphique à mon clip. Maintenant avec le recul, certains passages n'ont pas besoin de ce genre de FX ; mais si vous avez suivi l'idée, le clip tourne autour de la colère extrême du héro quand sa copine se fait buter et qui fait ensuite un vrai carnage. C'est au sens artistique de chacun de juger si c'est esthétique ou non. Mais un montage vidéo sans habillage je trouve ça fade.

En ce qui concerne les mouvements caméra, et je m'adresse un peu plus à toi Cross comme j'ai du mal à savoir si tu troll ou non, j'ai voulu expérimenter une nouvelle manière de monter et de rendre l'action plus fluide. J'ai plus d'assurance en compositing qu'en montage, j'ai voulu bosser sur ce qui me faisait défauit.
Je suis passé par un montage de base sur Vegas avec toutes mes scènes, que je retravaille une à une sur After Effects avec colorimétrie, FX, et mouvements de caméras.
N'ayant jamais fait cela sur GHOST, je vois mal comment tu peux faire la comparaison, surtout que je n'avais aucun concept à travailler sur GHOST, mis à part le côté graphique.

J'ai besoin d'ajuster tout ça pour que ça passe un peu mieux on dirait.

J'aurais VRAIMENT aimé faire plus de compositing, mais c'est la limite de ce que je peux faire en trois jours pour l'instant. Faire ce clip m'a bien motivé pour voir ce que je peux faire en plusieurs mois [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). 759184551
Pour ceux qui ont aimé, je vous félicite d'avoir du goût, et si vous en voulez d'autres je m'y mettrai sérieusement [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). 793914
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 17:15

J'ai différencié les FX et le montage pour la comparaison, je sais que je ne suis pas clair mais sur ce point je l'ai été : FX c'est réchauffé, le montage lui est différent, le tout par contre ressemble un peu à Ghosth (story exclu, je parle surtout dans l'habillage comme tu le dis). Quand je comm je troll jamais au passage, je pense toutes mes paroles très sérieusement. Après c'est cool que cela te remotive


Last edited by Cross on Mon 25 Feb 2013 - 18:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 17:24

Cross wrote:
Je vais casser la chaine des "c'est génial" pour dire "Bof". Tu vas me demander pourquoi et je te dirais que "Desert Legend était mieux garçon". Blague à part j'ai eu l'impression de revoir ton clip Halo avec les même FX et autres.

Alors oui, je sais, le clip est actif, il reste cool mais pour moi c'est un gros défaut car je vois presque le même clip et ça ne me donne pas envie de le revoir et quand je le revois j'ai vraiment cette sensation de réchauffée. Après en passant outre ce fait, je constate que les giclée de sang du début sont de mauvais goûts (je ne sais pas, on dirait de l'eau pour moi), j'aurai vu quelque chose de plus subtil et sobre. Pour les zoom/dezoom, je les trouve perfectible mais restent cool, sauf que tu fais toujours un dézoom après qui choque mes yeux car je le remarque à chaque fois. Le cut audio est atroce, je tiens à le souligner. La fin je trouve les floues trop omniprésent, ca fait qu'on a une lecture du clip un peu réduite.

Sinon le montage en lui même est cool, je dirai que la remontée finale manque un peu de pepz mais c'est qu'une broutille, car sinon c'est de qualité. Je vois que de ce coté ce n'est pas rouillé. De plus, je trouve le choix de scène cool et assez pertinent, sauf quand on a le côté comique jap avec la fille nue et violente, mais ca c'est plus perso. Mais au final ca reste des broutilles à ce niveau puis les effets sont bien pensé même si ca ressemble à ce fameux Halo (oui je suis lourd sur ce point, je me venge de toutes ces phrases sur desert legend, souffre pourriture de communiste).

Non franchement ca reste un clip cool, j'aurai vu plus de folie de ta part mais c'est un IC, pas le temps pour ce genre d'échapée sauvage fougueuse face au vent. Mais content que tu reclippes gros.
Nyala wrote:
Merci pour vos retours, pour ne pas brouiller un post, je vais répondre en une fois sur certains points Wink

Les cuts audio, ouais je ne le nie pas, sont pas tous réussis dans ce clip. J'avais besoin d'un passage calme pour réaliser mon concept - car oui, c'est un clip action avec un concept - le manque de temps m'a empêché de faire un mixage plus propre. Et comme Mims et Squall l'ont dit, le refrain de cette chanson est à gerber.

Les FX blood, je m'en suis servi pour donner un style plus graphique à mon clip. Maintenant avec le recul, certains passages n'ont pas besoin de ce genre de FX ; mais si vous avez suivi l'idée, le clip tourne autour de la colère extrême du héro quand sa copine se fait buter et qui fait ensuite un vrai carnage. C'est au sens artistique de chacun de juger si c'est esthétique ou non. Mais un montage vidéo sans habillage je trouve ça fade.

En ce qui concerne les mouvements caméra, et je m'adresse un peu plus à toi Cross comme j'ai du mal à savoir si tu troll ou non, j'ai voulu expérimenter une nouvelle manière de monter et de rendre l'action plus fluide. J'ai plus d'assurance en compositing qu'en montage, j'ai voulu bosser sur ce qui me faisait défauit.
Je suis passé par un montage de base sur Vegas avec toutes mes scènes, que je retravaille une à une sur After Effects avec colorimétrie, FX, et mouvements de caméras.
N'ayant jamais fait cela sur GHOST, je vois mal comment tu peux faire la comparaison, surtout que je n'avais aucun concept à travailler sur GHOST, mis à part le côté graphique.

J'ai besoin d'ajuster tout ça pour que ça passe un peu mieux on dirait.

J'aurais VRAIMENT aimé faire plus de compositing, mais c'est la limite de ce que je peux faire en trois jours pour l'instant. Faire ce clip m'a bien motivé pour voir ce que je peux faire en plusieurs mois [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). 759184551
Pour ceux qui ont aimé, je vous félicite d'avoir du goût, et si vous en voulez d'autres je m'y mettrai sérieusement [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). 793914
WANNA UNDERSTAND SOMETHING ... but i can't =(
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 17:54

Ca fait tellement plaise ton comeback avec cette amv Very Happy .

En général , j'ai bien apprécié surtout le debut qu'est ce que ca déchire XD

J'aimerais juste rajouter deux choses , Pour le choix de l'anime avec cette musique , je trouve pas ca tres audacieux , mais pourtant ca passe plutot bien quand meme .

Et sinon pour la musique ca aurait pas fais de mal de passer un peu plus de temps dessus , ayant utilisé la même musique , c'etait possible de faire des beau cut audio Razz

GG mec et GL Wink


Last edited by Kis@ on Mon 25 Feb 2013 - 18:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 18:17

Sempai3607 wrote:

WANNA UNDERSTAND SOMETHING ... but i can't =(

They're talking about fairy.
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 18:30

Bien aimé le clip, je crois te l'avoir dit hier dans la convers skype, juste le mix audio que je trouve horrible.
Bravo Mr le feignant !


Tricky wrote:
Sempai3607 wrote:

WANNA UNDERSTAND SOMETHING ... but i can't =(

They're talking about fairy.

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). 517892 j'en peux plus de cette team!
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:14

Bien aimé le clip, en fait c'est l'habillage graphique qui m'a plu. Le début avec la fumée, le logo ST, les giclées de sang, je trouve ça classe. Et clipper cette musique sur Evangelion, c'est classique mais tellement efficace. Le cut audio, je n'en parlerai pas (et il n'y a rien à dire dessus). Le montage lui-même est propre, juste redondant à cause des nombreux zoom-dézoom.

Un bon clip pour un come-back [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). 3772035131
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:42

Merci à vous pour vos retours, ça fait tout drôle de cliper en fait, je vais peut-être y prendre goût wai
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Age : 29
Location : Paris
Registration date : 2012-10-07

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 0:01

Moi qui adore tous ce qui est motion etc... je kiffe ton début, il est vraiment cool, et le reste aussi d'ailleurs, très bon clip GG

Ce serait cool de voir un clip plus taffer de toi avec pas mal de compos et tout... ça peut envoyer [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). 408353
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 10:31

Ton clip passe nickel, le cut audio est un peu brutal mais le changement d'ambiance à ce moment le "camoufle" un peu Wink

C'est parti pour ton clip full AE !
Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS)
» [ACTION] DEEPWARE 2 - NYALA
» [ACTION] ALAYA - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE 3 - NYALA
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-