Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Share
 

 [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
NzO
Forum Member
Forum Member
NzO

Male Messages : 112
Age : 32
Location : Savoie, Paris, Rennes
Registration date : 2012-10-04

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 12:15

Ca va ca dépote !! Il y a un bon rythme, c'est cool. Je pense que t'aurais pu te passer des action essential (sang, fumée, débris), c'est vrai que ca meuble, mais réel/3D sur du 2D ca passe pas si bien que ca.
Niveau cut audio c'est pas si horrible que ca, ca passe bien. Niveau visuel ca passe aussi, beaucoup de zoom/dézoom (mea culpa, j'ai fait les memes lol), mais bon c'est un IC, t'as pas vraiment le temps de travailler sur tes mvts de cam.
Je trouve que ton clip ne ressemble pas du tout à Ghost, le montage est complétement différent, le rythme aussi. Niveau motion, ca va, c'est sympa, tu profites d'un de tes point fort.
Certains aspects de ton clip m'ont fait penser à Godspeed de Rdc (je sais que tu le kiffes celui la), du genre la typo incrustée avec l'humanoide au début.
Dans l'ensemble cet un très bon IC, j'ai pas encore vu tout les autres clips en lice dans la catégorie action, mais c'est deja du très bon level.
Good luck l'ami ! [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 793914
Back to top Go down
Kurono
New
New
Kurono

Male Messages : 29
Age : 32
Location : Bolivia
Registration date : 2013-02-17

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 3:17

mother of edition o_o! i like it Smile the audio still +o- (hope u understand me xD)

good luck Nyala !
Back to top Go down
https://www.facebook.com/Kuronopwns
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 8:31

Bien cool Nyala, j'ai bien kiffé, c'est clean et agréable a regarder [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 3772035131 Tu prend ta retraite meme pas 2 mois apres you're back Awesome Face
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 12:30

Ca fait un petit moment que j'avais pas vu un de tes clips. Toi aussi tu fais parti comme moi de ce groupuscule étrange qui clipe une fois tout les siècle xD
Sinon très bon clip, la seul chose qui m'a vraiment dérangé et qui a déjà été dit, c'est le cut à 0:57 qui est juste super barbare et qui refroidit sec O_o
mais après tu te ratrappes assez bien tout le long du clip donc c'est good.
Je garde, bonne chance pour le classement Wink
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 17:38

0:00 - 0:11 amazing.

After that its a normal action vid, too much zooms IMO. Also as other ppl said, the cuts of the song are criminal xD, but good video overall, also nice camera movs [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 3772035131 , good luck!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 19:40

Je pense à faire un montage entièrement de composition, mais c'est une dose de travail énorme et en 3 jours, ce n'est pas possible. Mais j'y pense prochainement Wink

Merci pour vos commentaires, je suis énervé contre moi-même de n'avoir pas plus géré que ça le mixage audio ; j'espère cependant que le visuel rattrape ce défaut, encore merci !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 19:53

C'était cool. On retrouve bien ton style et tes petits effets/typo. Ca permet de bien approprié la source et de pas faire un clip eva qui ressemble à tout les autres.
Pour le sang qui gicle, des fois ca en fait un peu trop et je pense t'aurai pu t'abstenir sur certain passage xD

D'habitude je dl pas les clip evangelion, mais là j'ai trouvé que l'image était assez belle, je sais pas si c'est de base ou si t'as rajouté des filtres, mais en tout cas ca rendait bien.

Sinon niveau montage c'est correct, c'est pas surouf, mais c'est suffisant. Je vois pas trop ce qu'on pouvait faire d'autre dessus (même si j'aime bien la zik, je trouve pas qu'il y ai masse de chose a faire dessus). Juste un peu trop de zoom pour moi aussi.

Nice work.

Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 5:02

SBASHNIEFSKA not bad
Tu t'es bien foutu de notre gueule avec ta retraite tsss xD, nan franchement je t'avoue je content que t'ai pas du tout rouillé, très propre et visuel comme a ton habitude (la qualité brille c'est ouf) perso les zooms m'ont pas spécialement génés, au final disons que je m'y suis fait en tant que dynamique pricnipale de la video, te connaissant je trouve aussi que t'as gagné pas mal en montage, j'ai spécialement kiffé la partie en mode berserk et le début.
Par contre dat mix... my brain jackie chan


Madao wrote:
Ce serait cool de voir un clip plus taffer de toi avec pas mal de compos et tout... ça peut envoyer [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 408353

C'est ce que je (on) me (se) tue a lui dire depuis des années a ce branlos [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 517892

Bon sinon, j'en attendais pas mal d'un HBFS Fuck yeah
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 0:45

Yo Nyala!

Bon alors comme la plupart j'ai bien apprécié, surtout le début en mode full compo qui est bien ouf, on n'en attendait pas moins de ta part je pense Wink Mais bien sûr en IC par la suite ça devient du montage plus traditionnel et là pour le coup j'ai été convaincu mais à moitié.

Certains t'ont reproché l'abus de mouvements de cam's, c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais c'est pas la seule chose qui m'a dérangé, pour moi tes zooms y en a ils sont graves incohérents et beaucoup manquent de précisions, alors ouais ils sont faits sur AE et c'est joli mais ça suffit largement pas. Aussi le bounce à l'arrivée est parfois beaucoup trop important, en un mot, ça manque de naturel.

Un autre problème c'est la gestion du rythme, c'est lié à ces mouvements encore car un passage qui m'a semblé vraiment mal mené c'est à partir de 1:10, les transis que tu utilises sont beauuucoup trop brusques, c'était pas le bon moment pour zoomer partout comme ça, du coup la montée en puissance après est pas aussi impactante qu'elle pourrait l'être.

Et bien sûr les cuts audios n'aident en rien, on te l'a déjà assez dit je pense Razz

Enfin voilà mis à part ça, le visuel est très cool (ah oui le sang aussi j'l'ai pas trouvé utile partout) et la plupart du montage était bien foutu, mais y a quand même des passages où ça part pas mal en live et c'est dommage. Hâte de voir ton prochain en tout cas et bonne chance pour le classement!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Mar 2013 - 12:13

Kain-x-Spirits wrote:
D'habitude je dl pas les clip evangelion, mais là j'ai trouvé que l'image était assez belle, je sais pas si c'est de base ou si t'as rajouté des filtres, mais en tout cas ca rendait bien.
C'est effectivement le cas, merci de l'avoir remarqué Kain. Je ne passe pas mes sources sur Ae uniquement pour faire des FX, vu la qualité de l'anime, ça serait dommage de ne pas bosser la colo par dessus. Merci Kain Wink

Creed wrote:
Tu t'es bien foutu de notre gueule avec ta retraite tsss xD, nan franchement je t'avoue je content que t'ai pas du tout rouillé, très propre et visuel comme a ton habitude (la qualité brille c'est ouf) perso les zooms m'ont pas spécialement génés, au final disons que je m'y suis fait en tant que dynamique pricnipale de la video, te connaissant je trouve aussi que t'as gagné pas mal en montage, j'ai spécialement kiffé la partie en mode berserk et le début.
Ahala, toi tu sais commenter mes clips dans le sens du poil xD
Ce que tu me dis concernant le montage me fait grave plaisir vu que c'est là-dessus que j'ai voulu bosser ; je pense que je me suis suffisamment entraîne en Iron Chef pour sortir de ma retraite Razz
Merci pour ton comm' Gringo, tou va voar, yé vé tous les brisé [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 759184551


Et MDL, je ne cite pas, vous mettez des gros pavés à chaque fois les STK ! Je vais me contenter de répondre rapidement.
Ton histoire de mouvement de cam' naturelle ; même si ça a l'air tiré par les cheveux, je crois que je saisi à peu près l'idée : quelque chose de plus soft ou avec plus de parcimonie en somme. Pourquoi pas, après gardez bien en tête qu'on est dans la catégorie ACTION, si j'avais gardé le montage de base sans retouches Ae, ça aurait fini dans la catégorie MOU ; rendre l'image vivante je trouve ça importante. Je prends tout de même note de ta remarque, merci MDL !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 23:42

J'reste neutre, t'étais bien partis
Après voilà les zooms tout ça, overdose
Fais gaffe aux focus un peu random parfois
Bonne chance pour le classement
*Pavé STK ma gueule*
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeTue 5 Mar 2013 - 19:39

Je pense que j'ai eu pas mal de comptes-rendus intéressants sur ce clip ; à savoir rester dans cette lancée en n'oubliant pas de doser mes effets et les cam avec plus de parcimonie.

Je réédite le premier lien avec le DL disponible sur .org, merci pour vos commentaires Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 1:22

Bon tout d'abord ça m'a fait super plaisir de faire cet IC avec toi, c'est grâce à toi que je tenais debout xD ... je me disais " non il ne faut pas dormir, il y a Nyala qui est encore éveiller et qui clippe comme un dingue, il faut faire pareil ! " In your face
Tu me boostais à fond et je te remercie pour ça, c'est l'esprit des vrai nakamas ! ( clin d'oeil à un certain nakama qui nous a ....quitter ...)

Bref, pour le clip, comme je l'ai déja dit sur skype, j'ai beaucoup aimer, tes typos sont excellentes comme d'hab, les effets sont vraiment ouf sur ta compo du début, après ça viens au montage "simple" et bon perso ça ne m'a pas déranger plus que ça les zooms, mais apparemment c'était "gênant" pour certains, enfin après il ne faut pas oublié que c'est un IC, et je pense que t'avais plus d'idées mais trop difficile à exploités ( je comprend comment on est dégoutais face à ça ) ...et aussi à coté il y avait le mixage du son ..enfin pas de com la dessus xD

Enfin voila, moi perso j'adore ton style, et je ne le trouve pas répétitif, j'en demande toujours plus, et j'espère qu'on aura un clip de toi qu'avec du compositing !

GG
Back to top Go down
Sponsored content




[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).   [ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA). - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] Nyala : G.H.A.W Berserk - (Soul's Team|HAA).

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Action][Nyala] GHOST "we are" - (Soul's Team|HBFS)
» [ACTION] DEEPWARE 2 - NYALA
» [ACTION] ALAYA - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE 3 - NYALA
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-