Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 [Romance][Emy] Find your way

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Emy310
New
New
Emy310

Messages : 12
Registration date : 2009-07-08

[Romance][Emy] Find your way Empty
PostSubject: [Romance][Emy] Find your way   [Romance][Emy] Find your way Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 21:55

[Romance][Emy] Find your way 1393882059-bann-emy

Bonsoir tout le monde !

Voici ma contribution pour l'ic ST.
J'ai surtout misé sur l'ambiance de cet anime que je trouve magnifique, tout comme la musique pour laquelle j'ai eu un coup de coeur.
Côté montage c'est clair que j'aurais aimé avoir plus de temps, il y a des passages que j'aurais voulu plus travaillé et des choses qui me gênent que je n'ai pas eu le temps de corriger.
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas clippé j'avais peur d'être trop rouillée xD, mais dans l'ensemble satisfaite d'avoir participé à ce concours et assez contente de mon petit clip.

Bon visionnage, j'attends vos avis.

PS : merci Oxide pour la bann !

Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Romance][Emy] Find your way Empty
PostSubject: Re: [Romance][Emy] Find your way   [Romance][Emy] Find your way Icon_minitimeSat 8 Mar 2014 - 14:23

SYmpa ! j'ai bien quand la romance est centré sur du montage : )
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
MissTitannia
New
New
MissTitannia

Female Messages : 32
Age : 26
Registration date : 2014-02-27

[Romance][Emy] Find your way Empty
PostSubject: Re: [Romance][Emy] Find your way   [Romance][Emy] Find your way Icon_minitimeSat 8 Mar 2014 - 14:43

Very beautiful & emotional! ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Romance][Emy] Find your way Empty
PostSubject: Re: [Romance][Emy] Find your way   [Romance][Emy] Find your way Icon_minitimeSat 8 Mar 2014 - 15:23

Pas mal, ya beaucoup d’erreurs de montages et de trucs un peu sec avec une colo légerement saturée mais sinon le rythme et l'ambiance sont bien présents !
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Romance][Emy] Find your way Empty
PostSubject: Re: [Romance][Emy] Find your way   [Romance][Emy] Find your way Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 10:58

Genre tu clippes Emy :p

Nan ça fait plaisir de te revoir sur le circuit. Le clip est vraiment bien globalement juste bon, quelques zooms carrément pas naturels, des colos pas top parfois, la partie drama sur le dernier pont de la zik est mal amenée, on voit plein de scènes tristes mais comme elles arrivent subitement, ça marche pas vraiment.

Sinon tous les clips Wolf children reprennent la story du film bêtement, c'est dommage, heureusement j'l'ai vu y'a perpet, sinon j'aurais vraiment plus d'intérêt à le voir. Bon là j'te blâme pas (ni Chono qui a fait comme toi) car c'est un IC mais voilà, j'attends le clip qui montrera l'aspect le plus important du film (à savoir une ode aux mères).

Bisous Miss Toulouse !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Romance][Emy] Find your way Empty
PostSubject: Re: [Romance][Emy] Find your way   [Romance][Emy] Find your way Icon_minitimeMon 10 Mar 2014 - 4:39

Salut Emy,

Moi j'ai bien aimé, il est relativement complet comme clip, y a un peu de personnalisation, le montage est cool, le rythme bien géré, bonne synchro tout ça. J'ai juste un peu de mal avec certains zooms (mais ils passent) et certaines rotos(?) accompagnées de fondus que je trouve un peu rapide sur le début surtout. Par la suite j'crois que tu te bases plus sur des cuts et du coup c'était tout de suite plus propre.

Bravo
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Romance][Emy] Find your way Empty
PostSubject: Re: [Romance][Emy] Find your way   [Romance][Emy] Find your way Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Romance][Emy] Find your way

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» I will always find you
» Amv- Find Or Die
» Come Find Me Again

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-