Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 I will always find you

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeMon 23 Jun 2008 - 22:25

Voila jais fais un ti défi que jais fais avec X-bibi ^^ bon c'était sur un thème romantique pale et c'est pas du tout mon style sa ^^
I will always find you X-bibi12

anime: Dragonaut
musique:: tatu - Loves Me Not
DDL: http://www.megaupload.com/?d=56OBIGHM




ah oui jais oublier jais perdu clown
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeMon 23 Jun 2008 - 22:38

Tu m'as donné envie de voir l'anime lol ^^ j'ai bien aimé, on n'a bien vu la story-line et j'ai trouvé ça sympa. Bravo
Back to top Go down
Nova
Passionate
Passionate
Nova

Male Messages : 610
Age : 32
Registration date : 2008-01-06

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeMon 23 Jun 2008 - 22:39

je t'ai deja dit j'ai bien aimer mec bon boulot mais fo que je voit le clip de x-bibi si il est mieux
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeMon 23 Jun 2008 - 23:03

Bon j'vais faire le rabat joie de service mais malgré le fait que ca sois bien plus propre que le clip dancehall que tu nous avais montré je trouve toujours ça hyper mal monté ...

Je m'explique t'as des idées qui peuvent être bonne mais on les voit arrivées grosse comme un éléphant dans un couloir avec aucune finesse je prends par exemple les roto met un pti fondu sers toi en de transition fais quelque chose parce que la elle rentre vraiment pas dans le décor ça va pas du tout pareil pour beaucoup d'effets comme certaines incrustations trop floutées et ça rends super mal :/...

Bon après le thème amour Ok mais bon on ressent pas vraiment ce que tu cherches à montré dans ton clip moi j'ai pas compris ton fil conducteur ils s'embrassent ils se tiennent la main ya un combat ok et ca fini faut que t'arrives donc à l'avenir à mettre bien ton histoire en place en faisant un choix des scènes bien préparé parce que la c'est du hasard total sur certains passages ..

Pour illustrer encore le coup des idées mal gérées quand tu baisse le son pour laisser place à celui de l'anime sache déjà que c'est toujours risqué de faire ça car ça scinde ton amv en 2 partie et il faut vraiment que ça rentre bien dans le clip et dans ton cas c'est pas du tout le cas on ressent la remontée de la musique direct c'est trop brusque un fondu pense au fondu dans le mixage son c'est plus agréable par contre la coupure anime à la fin de l'amv la elle est pas gênante face au clip;)

L'encode c'est toujours mal géré la qualité vidéo est super deg' les bandes noires sont pas croppées ...

Bon voila à peu près tout yen aurais encore à dire mais le reste j'te laisse trouver par toi même bon l'outro ultra longue et kitch évite aussi à l'avenir ou fais comme tu veux ça c'est ton trip !

Allez bonne chance et au prochain Wink
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeMon 23 Jun 2008 - 23:23

Kin: merci sa me fais plaisir que je tes donné envi de regarder l'anime Wink

kenji: merci mec Wink

DnA:sa fais toujours plaisir de lire tes critique merci tu m'aide beaucoup je vais les suive Wink
par contre pour les bandes noires je sais pas comment les retiré quand je met l'anime sur vagas il sons toujours la Crying or Very sad
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeMon 23 Jun 2008 - 23:49

c'est nase.........moche......barbant........musique insupportable........et j'ai rien compris au clip !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 0:10

XDDD toi aussi tu aimé pas les truk romantique I will always find you Fgdfsg11
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 0:20

non se que j'aime pas c'est le montage qui est horrible et j'ai du mal a croire qu'on peut encore voir se genre de merde en 2008 !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 0:23

XDDDDD J'aurai du connaitre les amv en 2005 alors I will always find you Fgdfsg11 XDDD
ok stop flood Razz
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 0:28

Je te trouve méchant Fadoo pour le coup...
Y'a du progrès, c'est très net pour moi, je rejoint tout de même l'avis de Dna sur le clip en lui même. Mais tu progresse, continue Wink.
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 0:44

merci Deltod Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 1:06

Bravo DEGD enfin un vrai clip de ta part .
LA!!!! ca ressemble a quelque chose enfin XD
moi j'ai bien aimé dans l'ensemble le reproche que jpourai te faire
c'est de pas avoir accélérée le clip pendant les refrain chez pas moi dans dragonaute ya plein de scène de BASTON pourtant XD
Enfin voila du progret continu Very Happy
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 1:11

Bon moi jtai deja tout dit et jvais pas alle cooper coller mon long com encore, puis y rejoint l'avis de DNA a la fois. Et puis jtai deja dit ton gros probleme^^.

Mais comme la dit deltod tu progresse, donc ameliorie ton montage et ca passera mieux^^.
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 1:21

merci larryk sa fais plaisir Very Happy je voulez bien mètre des baston mais c'était sur un thème romantique ^^

Lensta: oui je vais encore faire de mon mieux Razz
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 9:48

Euh ... Oui bon peut être ^^
C'est pas mal mais jvois pas le rapport entre le thème et le fait que son ancien meilleur pote le tabasse ... à moins que y ai une histoire d'homosexuel ou je ne sais quoi XD

Nan tout ça pour dire que ce clip est qd même bien plus réussi que celui sur le dancehall Very Happy ça fait pas de doute Wink
Mais avec un thème pareil, y fallait vraiment une story claire, nette et précise, c'est surtout ça qui manque à ton clip et qui le rend un peu niais ....

Enfin continu comme ça tu t'améliore et ça fait plaisir Wink
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 12:57

merci Siam sa fais plaisir de voir que je fais des progrès Very Happy
oui ta raison pour la story jais eu du mal a le faire je vais arrangé sa au prochain Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 13:03

je t'ai déjà tout dis sur ton forum

Le thème est limite pas respecté , sa fait un peu random tout sa
Et vire moi ces rotos >_<
Back to top Go down
Dearka
New
New
Dearka

Messages : 23
Registration date : 2008-05-27

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 14:01

moi je dit beurck >_< c'est pas du romantisme c'est de l'horreur

ps: lol continue comme sa


Last edited by Dearka on Tue 24 Jun 2008 - 14:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ju-Jin
New
New
Ju-Jin

Female Messages : 61
Location : In my world~~
Registration date : 2008-02-05

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 14:02

Bon bah, vus que j'avais pas commenté ici na put, je te fait le même commentaire que celui de taleur xD.

Donc le début j'ai bien aimé mais à partir du refrain, y a plus la sensation d'amour, tu fais plus resortire le truc qui fait que l'on pense que ton amv est basé sur les sentiments.
On voit bien que les amv sentimentale c'est pas ton truc ^^".

Après ton amv est globalement bien, mais tu fais encore des rotos trop grosse Evil or Very Mad .
Mais ça peut aller.
Bonne continuation n__n.
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 16:39

Jizy: merci oui les roto on foiré sa ^^

Dearka: quand tu va me battre dans naruto on verra après hein Wink

Ju-Jin: encore merci Very Happy
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 17:33

Du progrès mais j'accroche pas mais alors pas du tout
Désolé Wink
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 17:59

merci Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 18:15

arfff j'ai vraiment pas du tout aimé, ne serait-ce que l'intro déja sa commence mal... la zik est nul et l'anime faut le regarder dès le reveil parce-que si c'est en fin de journée dodo garanti... enfin bon je rejoin l'avis de dédé
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 18:52

Jai pas aimé.

J'ai eu du mal à le regarder en entier. Tu as un montage kicth qui ne va pas du tout avec la musique. C'est plat creu les rotos sont foireux et mal placé ...

Les effets sont également kitch j'aime pas du tout aussi ils sont mal utilisé et reste peu adéquate avec le tout. Ton rythme est assez bof, ça suit pas du tout ><"

Je dis quand même des progrès mais peu mieux faire ...

Si je suis sec dans le com c'est pour ton bien Wink

PS : ENCODE FOIREUSE A REVOIR xD !!

Au prochain good game
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitimeTue 24 Jun 2008 - 19:00

merci pour les conseil Wink

Belldandy wrote:

Si je suis sec dans le com c'est pour ton bien Wink
tu a étai trop gentil moi je dit ^^ il faux plus pour me donné de la I will always find you Kruxho13
jais toujours étai comme sa c'est pas ma faute ^^
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Sponsored content




I will always find you Empty
PostSubject: Re: I will always find you   I will always find you Icon_minitime

Back to top Go down
 

I will always find you

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Amv- Find Or Die
» Come Find Me Again
» [Romance][Emy] Find your way

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-