-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 Amv- Find Or Die

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Razzak
Forum Member
Forum Member
Razzak

Messages : 81
Registration date : 2009-12-25

Amv- Find Or Die Empty
PostSubject: Amv- Find Or Die   Amv- Find Or Die Icon_minitimeSun 18 Jul 2010 - 21:51

Amv fait pour une eval pour entrer a la SNK :

Anime utilisé : Detective Conan film 10
Musique Utilisée : ONE OK ROCK - karasu
lien megaupload : megaupload.com QH6BTCT9

Résumé du film utilisé dans l'amv :

Ran, Conan, Kogoro et les Détectives juniors sont invités à se rendre dans un tout nouveau parc d'attraction. Sonoko, grâce à sa situation familiale, est aussi de la partie. Mais si Kogoro est présent c'est avant tout pour résoudre une affaire. On remet tout d'abord à chaque invité un bracelet électronique qui est un pass pour toutes les activités, il est actif jusqu'à 22h, heure de fermeture du parc. Tandis que les autres partent profiter du parc, Conan et Kogoro sont mis au courant de l'enquête à résoudre. Néanmoins ce mystérieux client ne leur facilite pas la tâche et le nombre d'indices est restreint.
Pour les inciter à coopérer, le client annonce que s'ils ne résolvent pas l'affaire alors les bracelets électroniques placés aux poignets de leurs amis et proches, exploseront. Il en sera de même si l'affaire n'est pas résolue avant 22h.
Plus tard, Ran retrouve Kazuha qui porte elle aussi un bracelet-pass et, bien entendu, Conan retrouve Heiji. Lui aussi a été chargé d'enquêter sur l'enquête. Mais ils ne sont pas les seuls, Saguru Hakuba est de la partie.
De plus, Le Kid sera meler a l'affaire car il aura apercu un des tueurs engagé par celui qui garde les biens du client .


Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

Amv- Find Or Die Empty
PostSubject: Re: Amv- Find Or Die   Amv- Find Or Die Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 3:51

Donc voila je vais te redire brièvement ce que je t'ai déjà dit :O

Donc déjà au départ l'histoire du "veuillez monter le son a fond" et le "bon AMV", ça fait trop trop trop trop noob, (j'aime pas la police xD en +) d'entré de jeu sa répulse énormément

La musique est pas trop mon fort, ceci dit j'ai trouvé que ça faisait pas trop mal avec detective conan

Y a des scènes un peu molles pour une monté en puissance de la musique, y a quelque petites idée niveau transition, dans certaines transitions tu inclus des rotoscopies, évite de faire des contours trop gros autours de la roto ^^ , et pas mal de petit flash noir, on peu le faire une ou deux fois, mais au delà ça reste lassant.



Voila, par contre je suis content sur un truc, c'est que tu n'as pas fait d'effet dégueulasse, tu es resté sobre, et sa passe, après on apprécie ou pas, tu as largement progressé par rapport à avant, malgré les points négatifs cités ci dessus, y a eu quelques bonnes idées intéressantes, continue à progresser ! et trouve ton style!

voila bonne continuation à toi Smile

Je suis courageux hein, à bientôt 4h du matin faire un commentaire Very Happy
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

Amv- Find Or Die Empty
PostSubject: Re: Amv- Find Or Die   Amv- Find Or Die Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:15

Nan le début ca fait vraiment noob t abuses xD

Après jsuis dac avec Saya, y a de bnnes recherche de transitions, t'es resté plutot sobre dans ton montage jtrouve ca un point très positif, t en fais pas des tonnes

Continue comme ca, tu progresses bien =)
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Razzak
Forum Member
Forum Member
Razzak

Messages : 81
Registration date : 2009-12-25

Amv- Find Or Die Empty
PostSubject: Re: Amv- Find Or Die   Amv- Find Or Die Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:18

merci pour vos coms les gars ^^ ! la prochaine fois je mettrait plus de temps sur l'intro xD ( j'en ferais une vrai ) !
Back to top Go down
Sponsored content




Amv- Find Or Die Empty
PostSubject: Re: Amv- Find Or Die   Amv- Find Or Die Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv- Find Or Die

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-